23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:54:10
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264429 fois)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #7035 le: 11 Juin 2013 à 18:41:14 »

salut les filles,

félicitation à happy et sabinou et bienvenue à leurs cigales.

Pour moi grosse baisse de moral (c'est pour cela que je ne passe pas souvent en se moment). J'ai commencé le suivie monito 2 fois par semaine et hier la SF a trouvé quelques contraction donc elle m'a demandé de profité de mon cours de prépa accouchement pour refaire un monito aujourd'hui et la j'ai jamais eu autant de contractions. Heureusement la SF a fait un TV et tout va bien la petite n'appuis plus dessus et il est toujours fermé, mi long et tonique. Donc j'ai juste un utérus contractile. Je passe une écho jeudi aprem avec ma gynéco donc je verrais.

Désolé pour ma baisse de moral mais j'ai vraiment eu peur qu'elle me garde à l'hopital aujourd'hui.

 Bisou à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7036 le: 11 Juin 2013 à 18:42:48 »

Courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7037 le: 11 Juin 2013 à 18:44:50 »

Ouais je crois que je m orienté sur le même chemin car au contrôle ce marin.sans produit c était toutes les 4 à 5 minutes dont une que j ai sentie (monitoring à 100 tu m etonnes....). Cela dit ici ils sont cool à cause du terme mais aimeraient gagner des jours quand même

Je vous lis plus facilement que je n écris ondes ++++

Maman 3 moi je positive en me disant que.Je suis mieux entourée qu'à la maison sans réponses car je n ai pas de suivi à domicile. J espère que ca va aller pour toi pour les garder au chaud le plus possible.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #7038 le: 11 Juin 2013 à 19:41:27 »

Alors je dis peut être une connerie pépé mais en général le col est mesuré en millimètre sauf quand gygy ou sf précise donc je veux pas te faire peur mais si g bien lu, si ton col était a 36 mm et si ta sf a dit qu il avait perdu 2 cm ça voudrai dire qu il est passé a 16mm et non a 34mm ( espère me tromper ). Sinon les filles vous êtes pas drôle pour les 41 sa Sourire hein Ju. G hâte de voir la tronche de mon échographe demain matin quand il va me voir arriver avec mes 37+2 alors qu il espérait déjà plus me voir le mois dernier. Il dit que les mesure commence vraiment a être difficile a prendre. Courage les filles onde ++. Pas de nouvelle de Ju depuis ce matin Huh? Et Karine ta sf toujours pas passé ?
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #7039 le: 11 Juin 2013 à 20:50:30 »

Bon je suis rassuré. Repos repos repos maintenant. Bisous poulette
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7040 le: 11 Juin 2013 à 21:06:23 »

Alors je dis peut être une connerie pépé mais en général le col est mesuré en millimètre sauf quand gygy ou sf précise donc je veux pas te faire peur mais si g bien lu, si ton col était a 36 mm et si ta sf a dit qu il avait perdu 2 cm ça voudrai dire qu il est passé a 16mm et non a 34mm ( espère me tromper ). Sinon les filles vous êtes pas drôle pour les 41 sa Sourire hein Ju. G hâte de voir la tronche de mon échographe demain matin quand il va me voir arriver avec mes 37+2 alors qu il espérait déjà plus me voir le mois dernier. Il dit que les mesure commence vraiment a être difficile a prendre. Courage les filles onde ++. Pas de nouvelle de Ju depuis ce matin Huh? Et Karine ta sf toujours pas passé ?

Si si toujours là, t'as oublié qu'elles avaient interdiction de sortir le 11 
Et non vous êtes pas drôles avec vos 41sa, vous allez nous porter la poisse  Roulement des yeux

Allez bonne soirée et bonne NDR à toutes  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7041 le: 11 Juin 2013 à 21:36:05 »

Félicitations Happy et Sabinou pour l'arrivée de vos ptites cigales  !! Vous avez bien bossé, bcp de bonheur a vous et votre famille Clin d'oeil
Olili, je suis blasée pour toi, j'imagine ta frustration et ta colère gros bisous  ...

Et pour toutes les autres, courage  ....
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #7042 le: 12 Juin 2013 à 08:42:34 »

Céline, Marmaille et Maman3 : courage pour ce mauvais moment. Comme disait je ne sais plus qui sur le fofo, dans 1 mois, on aura toutes oubliées par où on est passé pour avoir nos jujus.

Nanouvcb ; ce n'est pas mon col qui a diminué (fermé à 30 dpuis avril). C'est ma hauteur utérine qui est passé de 36 à 34 cm en 1 semaine  Roulement des yeux. Alors je ne sais pas comment elle mesure, mais il y a un pb. Quand je lui ai dit que 1 semaine plus tot, l'autre SF avait trouvé 36, elle n'a même pas vérifiée.

Karine : j'espère que ton écho va bien se passer, et que ta gygy va se montrer rassurante pour les contrax et ton col . Tu sais moi aussi, je sens moins bouger les loulous en ce moment. Je pense qu'ils sont un peu à l'étroit maintenant.

Ju : la méthode italienne n'a pas l'air très efficace pour l'instant. Dis le moi, car je compte bien la mettre en pratique d'ici 1 à 2 semaines  . Sérieusement, j'espère qu'elle se décideront à sortir avant 41 SA. Je me doute que tu dois avoir hate de les voir.

Bises à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7043 le: 12 Juin 2013 à 09:19:45 »

PEPE la facon de mesurer peut varier d'une SF a l'autre, donc c'est plus parlant quand c'est une seule et meme personne qui fait les mesures jusqu'a la fin de la grossesse  !! Ou les bébés sont un peu descendus dans le bassin?  ce qui est possible aussi Clin d'oeil

Comment ca va les filles aujourd'hui  ?? Moi je ne travaille pas, vive le mercredi et il pleut,  pffff
 Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7044 le: 12 Juin 2013 à 09:48:51 »

Ju : la méthode italienne n'a pas l'air très efficace pour l'instant. Dis le moi, car je compte bien la mettre en pratique d'ici 1 à 2 semaines  . Sérieusement, j'espère qu'elle se décideront à sortir avant 41 SA. Je me doute que tu dois avoir hate de les voir.

Non pas pour l'instant mais en même temps après 3 mois d'abstinence il faut se remettre dans le bain et c'est pas forcément évident avec ce corps  Mais je compte bien continuer les essais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Marraine m'a conseillé de faire les carreaux, je crois que je vais tenter ça aujourd'hui... Mais pas tout de suite il faut que je doooorme !! Grosse NDM car ma fille a eu de la fièvre... Du coup j'ai très peu dormi et j'ai rdv gygy en plein dans la sieste de l'après-midi, du coup je profite que mon mari soit parti en courses pour me reposer, on ne sait jamais s'il faut que je pousse aujourd'hui ou cette nuit je vais avoir besoin de forces  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

VanS toujours là ??

Bonne journée les filles, à tout'  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7045 le: 12 Juin 2013 à 09:51:07 »

Voilà Ju!

Une bonne NDM + les carreaux + rv gygy, ça devrait le faire  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Tout le monde est là ce matin???
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7046 le: 12 Juin 2013 à 12:04:56 »

Tout le monde est là ce matin???

Euh... Tout le monde est en train d'accoucher ou quoi  Huh?
C'est moi la prochaine hein !! VanS attention à toi mdr !!

Pensées pour Maevadm, on attend des news  Bisou

Sinon des nouvelles de Marmaille, elle est toujours sous tracto jusqu'à ce soir mais elle sent qd même qq contractions, et elle va avoir sa 2ème injection de celestene. Un monito est prévu aussi, je vous tiens au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7047 le: 12 Juin 2013 à 12:20:11 »

Ondes +++ à MArmaille.

Grosses pensées pour Maeva. On lui souhaite une belle rencontre  Sourire

Karine : comment s'est passée la nuit???

Van'S : toujours 3 en1??

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #7048 le: 12 Juin 2013 à 12:24:11 »

Quelques contractions cette nuit mais ça s'est calmé tout seul ce matin, au monito 2 petites sur 40min avec des loulous qui font la java dès qu'on installe les capteurs c'est correct  Sourire donc toujours 3 en 1. J'en ai marre mais j'attends 36SA au moins!
J'espérais y échapper, jusque là pas une, mais aprés une poussée de croissance de mon ventre c'est arrivé: des vergetures sont apparues sur mon ventre    (j'ai vu ça dans la glace c'est sur la partie non visible de mon ventre )


j'espère pour marmaille que les contractions vont passer, ondes +++ pour elle Bisou

Maeva: bonne rencontre avec tes loulous Bisou ondes +++

Pepe: je sais c'est un mauvais moment à passer qui sera oublié quand ils seront là (voir regretter quand j'aurai plus le temps de me reposer) mais certains jours c'est long quand même

karine: bonne écho et rdv gynéco Bisou .

Ju, VanS:  ils vont finir par sortir vos bébés Sourire je comprends que vous commenciez à trouver le temps long.


Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #7049 le: 12 Juin 2013 à 13:09:42 »

Je suis tjs la les filles et je pense que c pas pour tout de suite CR: Dernière écho ce matin, quand la miss a fait sa place en bas elle a fait remonter son frère qui ( tant mieux ) en a sûrement profité pour se retourner. Donc les deux sont en céphalée. Sinon tout le monde va très bien. Évaluation des poids lui 3kg060, elle poids sous estimé car mesure très difficile a prendre, entre 2kg700- 2kg800. Donc super bonne nouvelle mais tjs 3 en 1 et g peur pour un moment. T inquete Ju je te laisse la place, toi la première mais si tu fais vite j aimerai te suivre rapidement Sourire Pépé désolé je suis vraiment a l ouest je comprend mieux maintenant. Ju j espère que ta fille n a rien de grave et qu elle va vite se rétablir. Hâte d avoir des nouvelles de notre future maman du jours. Je dis tout dans le désordre c n importe quoi dsl les filles g du mal Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: