Bon anniversaire Marraine, Nils et Nolan !
Félicitations Nanou, Valent et Lilidado ! Vous pouvez être fières de vous d'avoir atteint les 37sa
Plein de courage aux encore 3 en 1 !
Plein de bisous aux petites cigales et à leurs mamans.
Des news rapidement, parce que depuis une semaine j'ai l'impression que les journées passent trop vite.
Je suis sortie de l'hôpital dimanche dernier. Lundi matin, appel de l'hôpital : "on transfère vos bébés cet après-midi vers une clinique niveau 2". Moi en pleurs (vive les hormones post-accouchement) qui demande à Chéri de s'en occuper. J'avais trop l'impression de revivre mon transfert de Necker pour ma map.
Au final, les petits ont été transférés mercredi après-midi et j'ai pu monter dans l'ambulance avec eux pour être là quand ils arriveraient dans leur nouvelle clinique. Ils étaient trop choux tous les deux dans le même incubateur de transport.
Ils sont dans une petite unité de néonatalogie (12 berceaux) car ils respirent bien tous seuls, qu'ils grossissent bien (ils sont maintenant à 1.8kg et 1.6kg) et qu'ils n'ont pas d'autres soucis à part apprendre à téter et à réguler leur température
L'avantage de cette structure, c'est qu'on nous implique plus dans les soins quotidiens. Hier j'ai pu donner le bain à Joshua et aujourd'hui je donnerais celui d'Antone.
L'inconvénient, c'est que c'est moins bien desservi par les transports : entre 45 min et 1h45 selon les correspondances de bus.
Je repasserai plus tard pour lire les 20 pages de retard...
Belle journée à toutes