04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:22:34
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267226 fois)
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6915 le: 08 Juin 2013 à 07:12:34 »

Coucou les filles, je passe en coup de vent

Je vien vous  annoncez la venue au monde de mes deux amours le 7 juin. Tout d abord, Kélia a 20h01 elle pese 2kilo230, suivi de son frere Kalim a 20h08 et 2kilo530.
kalim a du etre transfere pour surveillance parce quer son thorax e compresser trop vite (du au changement d environnement) ce n est rien de grave et ca devrait rentrer ds l ordre bientot c est juste qu ici il n y a personne pour surveiller la nuit 1sf (petite maternité). Au derniere nouvelles a 2h ce matin, tout allait toujoursx bien, pas d oxygene ni rien d autre. On n en saura plus aujourdhui pour le retransfert

Karine m a dit que vous aviez lancer les pari je repasserais  voir qui a vu juste ou pas  Clin d'oeil et pour rattraper mon retard j espere que tout led monde va biedn, gros bisous et les filles,  serrer les cols,  courage, je vous jure c est que du bonheur  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6916 le: 08 Juin 2013 à 08:00:39 »

Félicitations Nanou ma copinaute de DPA  Souriant Souriant Souriant
Et bienvenue à tes loulous, Kélia était dans ma liste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Profite bien de tes premiers moments avec eux, j'espère que Kalim vous rejoindra très vite !!!
Pour les paris j'y étais presque : à 1h près 
J'espère qu'on aura droit à un p'tit récit de ton accouchement qd tu repasseras  Sourire
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6917 le: 08 Juin 2013 à 08:29:11 »

Félicitation Nanou Sourire et bienvenue à Kélia et Kalim Bisou


ludvin: pour la sortie j'espère que si les cp fonctionnent ils me laisseront sortir mais ça va aussi dépendre de mon col (qui devrait être vérifier aujourd'hui si on m'oublie pas). Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible après y'a pas que moi qui décide ... (et si on me garde en hospi arriver à 36SA je vais avoir hâte qu'ils sortent)

Valent j'espère que tu as pu dormir un peu, il va te falloir de l'énergie Bisou

* à toutes
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6918 le: 08 Juin 2013 à 08:33:08 »

Coucou à toutes,

Félicitations à Lilidado, Valent et Nanou, ainsi qu'à leurs chéris. Bienvenues à leurs petits amours, et j'espère que tout le monde va bien, et qu'elles peuvent en profiter.  Bisou

Marraine : bon anniversaire. à toi et tes loulous.  Bisou

Alors, pour les paris, j'ai perdu. J'avais parié sur le 8 pour l'accouchement de Nanou et Valent. Tant pis.

Sinon, Ju, trop beau ton ventre. Karine aussi d'ailleurs. Ca fait déjà plusieurs jours que je veux prendre le mien en photo, et toujours pas fait. Dès que c'est fait, je vous en posterai 1.


Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6919 le: 08 Juin 2013 à 08:40:29 »

Félicitations Nanou!!!!  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6920 le: 08 Juin 2013 à 08:44:19 »

Wouah!!! On va se coucher et on loupe plein de belles choses!

Félicitations Nanou et VAlent  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #6921 le: 08 Juin 2013 à 09:12:13 »

wahou plein de choses à fêter!!!!

Félicitations Nanou et Lilidado! Bienvenue à vos cigales!!!

Valent : mille bisous copines et encore félicitations à toi et bienvenue à Lily et Noah!

N&N : bon anniversaire et bon anniversaire à tes garçons! passez une bonne journée!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6922 le: 08 Juin 2013 à 09:13:00 »

Merci Léni  Sourire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6923 le: 08 Juin 2013 à 09:34:49 »

Wahou

Je vais finir par croire aux dictons des grands-mères sur la lune

Felicitations Lililado, Valent, et Nanou, profitez-bien les filles, (hormis les nuits) c'est que du bonheur!!
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6924 le: 08 Juin 2013 à 10:15:08 »

Je dirais qu une chose WOUHAAAAAHOUUUUU pleins de bonne nouvelle!
Felicitation a LILILADO, VALENT ET NANOU et a leur petite cigale qui on pointé leur bout du nez avec un magnifique temps. En tout cas pleins de bonheur aux nouvelles mamans et nouveaux papas Bisou Bisou  Bisou

Sinon bon anniversaire MARRAINE pleins de belle choses pour toi aujourdhui et ensuite bon anniversaires a des dex petits garcons Clin d'oeil quils soivent bien gâtés et quils s amusent bien.

Celine c genial pour la perf tes bras rt veines vont pouvoir souffler avant laccouchement c genial et c sure a toi la liberte de mouvement Sourire

VanS aiaiaia pr lorteil il est comment se matin? Gonfflé .. bleu? Idem que led fille arnica... et si ta dans le congel un eskimo mange le et recupere le baton pr faire mini atelle av lotre orteil a coter... pleins de bisous car sa fait mal sa.

Sinon je v allez relire car le snu est de pire en pire me souviens de rien dautres Pleurs

Sinon ici sa peut aller je vais faire la valise d petits loulous cette aprem... et g un couple "d ams" qui passent pr quon sexplique sur un probleme quon a u dc sa va etre ouleux et sa me stress+++ bref jespere que tt iras bien.. on verras bien. Et puis sinon on va essayer de se faire seance poto av cheri dans notre jardin pr imortaliser mon bidon Sourire et nous aussi hein lol
Un petit truc bizard je souffre de la chaleur maiz que sur la jambe gauche... elle est lourde et veine apparente ++

Bisous
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6925 le: 08 Juin 2013 à 11:13:54 »

Félicitation a toutes ces nouvelle cigales marraine aura du boulo pour le recap quand elle aura le temps mais j imagine qu aujourd hui tu va être très très occupé. Fimela si ta jambe est douloureuse chaude et gonflé file aux urgence ne passe pas a côté d une phlébite. Pour mon orteil jolie couleur rouge et bleu gonflé. Vive l arnica ( ça tombe bien je venais d en racheter hier pour ma fille ) c très supportable ( surtout a côté de ce que va être l accouchement je me dis ) mes parents sont réparti avec Manon hier soir jusqu a dimanche pour nous laisser soufflé. Ça va faire du bien et pas de prise de tête en cas de départ précipité. On c jamais si la lune continue de faire effet, c se soir normalement. À plus les copinautes bon courage a toutes.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6926 le: 08 Juin 2013 à 11:22:57 »

Félicitations aux 3 nouvelles mamans  !!! Eh ben que de surprises Clin d'oeil c'est super, bienvenue a vos 6 amours

Bon anniversaire N&N et a tes 2 loulous. . Passe une excellente journée Clin d'oeil

Olili pleins de bisous et de courage encore... Je croise les doigts pour un retour rapide auprès de vous Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #6927 le: 08 Juin 2013 à 12:08:10 »

BON ANNIVERSAIRE MARRAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te fait 26 ans, non ?  Souriant
Profite de ta journée !!!






Et bon anniversaire à tes loulous aussi bien sûr !
Bises,

Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6928 le: 08 Juin 2013 à 12:21:45 »

BON ANNIVERSAIRE MARRAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te fait 26 ans, non ?  Souriant
Profite de ta journée !!!






Et bon anniversaire à tes loulous aussi bien sûr !
Bises,

Napo

Merci  Sourire

Oui à une grosse louche c'est ça  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6929 le: 08 Juin 2013 à 12:58:30 »

Félicitations aux nouvelles mamans !!!
En + toutes les 3 à 37 SA c'est bien ça du bon boulot !

Bon anniv Marraine et à tes fils aussi !
Mais marraine, pourquoi tu ne voulais pas accoucher le 8/06 en fait ?  (je crois me souvenir que tu as dit ça il y a qq temps) parce que c'était aussi  ta date d'anniv alors ? en tt cas c'est marrant que vs soyez ts les 3 nés le même jour !  Sourire

De mon côté 34 + 1 !!!!  Sourire
la SF est passée ce matin, elle m'a expliqué qu'à 35 SA les filles auront acquit le reflexe de sucion, c'est bien ça je savais pas ! donc 35 est ma prochaine étape à franchir !

Elle m'a aussi appris pleins de choses sur le col et comment il évolue en fin de grossesse (vu qu'on ns explique pas en consult) j'ai eu droit à un shéma explicatif et tout... J'imagine que vs savez déjà tout ça vu que tout le monde a au moins eu les cours de prépa à la naissance mais moi je me suis rendue compte que c'était plus subtile que ce que j'imaginais héhé.

par ex que l'expression "col ouvert à 2" ( je lui ai demandé parce que je sais plus qui sur le forum est repartie chez elle avec un col ouvert à 2 ?) voulait dire ouvert à 2 DOIGTS, moi je pensais que c'était pour dire 2 cm (quoi que 2 doigts ça fait à peu près 2 cm maintenat que j'y réfléchis...)
du coup je lui ai dit en rigolant "donc col ouvert à 10....  Huh? "  Souriant

Enfin bref on s'est bien marrées  sur ça et sur d'autres trucs  heureusement que c'était sur la fin du monito parce qu' il partait dans tout les sens tellement je riais  Souriant

Bon sinon au final : les filles ont un bon rythme bien toniques toutes les 2, par contre  contractions ttes les 10 min mais le col est tjrs fermé donc sp*sf*n toutes les 6 heures et garder la position allongée le + possible.  J'ai rdv pr l'echo mardi donc on verra aussi echo du col à ce moment là pr voir s'il est tjrs à 15.
en tt cas j'espère que les contrax vont se calmer parce que j'en ai plus depuis 2 jours...

Bonne journée à toutes, les mamans profitez bien de vos zouzous et les autres courage on tient le bon bout !


Journalisée
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: