Super pour Tess!!!!! Vous tenez le bon bout!
Pour les eaux, moi c'était un filet continu comme si tu pissais sans t'arrêter pendant plus d'une demi-heure...donc impossible d'enfiler quelque chose san sel tremper ( j'aurais aimer avoir une couche ce jour la!!!, j'ai finalement pris une petit drap de bain caler dans un pantalon bien large...)
Mais je me demandais vraiment comment j'allais faire vu que une serviette hygiénique ne suffit pas!
Ju, ton homme m'a bien fait rire avec les serviettes et les couches...le mien aussi, je lui avais parlé d'une marque de serviette et il a pas trouve et a finalement été voir le vendeur... Qui lui a file des trucs épais comme a la maternite
au moins, je risquais pas les fuites vu l'épaisseur !
Sinon c'est le service qui me sort pas les yeux, hyper bruyant, vieillot, aucune intimité ( sympa pour les mises au sein!) car le box ou les enfants sont ( il y a 4 couveuses en tout dedans) fait 15m2 et est entouré de votre partout et ne donne pas sur l'extérieur.... Pas de porte non plus ...bref c'est insupportable d'y passer + de 4h!
J'ai vu la pédiatre et je lui ai évoqué un transfert dans la clinique qui est plus près ( mais 10km plus près de chez moi a peine sauf que j'évite le centre ville et je gagne + de 20min aller pour y aller et pas d'emmerde pour se garer...). Elle m'a dit que ça pourrait d'envisager sur la fin (genre le temps de l'autonomisation alimentaire...) mais que c'était très rare car ils avaient peu de places. Par contre la clinique a moins de 10ans donc les conditions seront bien meilleur et a l'hôpital, il y a une vraie galère de personnel, de place et le service doit avoir au moins 20ans en l'état ( vu les jolis papiers peints...)et n'a pas été refait depuis ...et encore je suis gentille!
On verra bien...
Courage ma trinomette on est avec toi...cela ne doit pas être facile d'être dans cet endroit.
Peut être que tu devrait insister pour le changement , ils entendent quoi par autonomisation?? pour eux c'est quel labs de temps?
prends soin de toi en tout cas .bisous
.
Big bise à anne so..contente que Tess puisse bientôt sortir et rejoindre le monde.
sinon moi çà va, j'ai lu les nouvelles des unes et des autres; je suis co-Dpa avec Karine j'espère qu'on tiendra encore le coup, lundi je serai à 34 sa ( j'espère que les pb de ralentissement des ptits s'arrêteront) et que je tiendrai vers les 37sa avec un peu de chance.
demain j'ai la SF qui vient pour un monito on verra ..allez bisous les girls..