23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:39:41
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264532 fois)
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6615 le: 31 Mai 2013 à 12:36:14 »

Félicitations Ninie et Mr Ninie ! Bienvenue à Lucas et Maelys ! Je te souhaite un rétablissement rapide pour que tu puisses profiter de tes cigales.
Céline : bon courage pour ton hospitalisation.
Je réalise qu'en fait je n'ai fait aucun cours de préparation à l'accouchement. Heureusement que c'était une césarienne et que j'ai fait du yoga pour là respiration et là relaxation !
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6616 le: 31 Mai 2013 à 13:02:16 »

Sourire Sourire Sourire Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie félicitations   Sourire Sourire Sourire
Bienvenue aux deux nouveaux petits bouts !!!
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6617 le: 31 Mai 2013 à 13:09:04 »

Félicitations ninie bienvenue à tes bébés !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Des nouvelles de Ju : normalement sortie demain matin de prévue un monito et un tv de contrôle avant mais si son col est trop ouvert ils la gardent. Elle stresse un peu car grosse contraction ce matin au monito et le rythme des bébés a décéléré donc ils surveillent. Je la sens plus inquiète aujourd'hui.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6618 le: 31 Mai 2013 à 13:12:57 »

  Fais lui plein de bisous de soutien pour sa sortie de demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6619 le: 31 Mai 2013 à 13:16:46 »

Après réponse des parents c'est Maëlys et non Maelys (j'étais pas trop loin quand même  Roulement des yeux )

Merci Quetzal! bon rétablissement et retour chez toi Sourire

Je croise les doigts pour que Ju puisse sortir demain, ondes +++ pour que tout soit ok demain (faut pas qu'elle stresse ça donne des contractions)
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6620 le: 31 Mai 2013 à 13:19:29 »

oui elle a peur maintenant de ne pas rentrer et d'accoucher plus tôt en césarienne pour ne pas faire subir les contractions aux petites. on croise les doigts pour le monito de demain.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6621 le: 31 Mai 2013 à 13:20:02 »

Celine : comment va Ninie?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6622 le: 31 Mai 2013 à 13:31:25 »

N&N: je viens d'envoyer sms , elle est toujours aux soins intensifs mais ça va.
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6623 le: 31 Mai 2013 à 13:45:46 »

félicitations Ninie et bienvenue a tes 2 merveilles. Bisou Bisou
j'espere que tu vas vite te remettre sur pieds Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6624 le: 31 Mai 2013 à 14:47:43 »

 Clin d'oeil
Ca va toi??  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #6625 le: 31 Mai 2013 à 16:21:33 »

félicitation à ninie et bienvenue dans notre monde à Lucas et Maëlys  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
J'espère que ninie ira mieux d'ici demain.

sinon des nouvelles de ODLIE :  Elle vous remercie pour tous le smessages de félictations et me dit qu'elle à un emploi dub temps de ministre entre la mater la pédia, elle nous souhaite à toutes du courage et dit que"le jeu en vaut la chandelle".

moi  Clin d'oeil Souriant

je ne fais plus rien je ne sors que pour mes RDV, et puis nos plus bavardes copinautes s'occupent de leurs cigales,
franchement j'ai le moral dans les chaussettes mais je me dis que bientôt je pourrais serrer moi aussi mes loulous dans mes bras,
quand je pense que je ne voulais pas de cette grossesse, et la je suis partager entre tristesse car dernière grossesse et impatience car je veux les serrer dans mes bras Roulement des yeux

Sinon mon état d'esprit c'est chaque jour qui passe et un jour de gagné, et puis une fête en juillet 2014 ça serais bien, en gros je me bat pour début juillet, on verra bien ce n'est pas moi qui décide, c'est Théo et Tom..

il faut garder la pêche Karine..on a la même date de DPA..on verra bien , il faut tenir encore un peu même si on est impatiente , en plus les cigales sont toutes en avance , cela nous mets la pression , mais garde du jus...on les aura bientôts nos loulous , moi je n'ai pas encore d'enfants alors j'ai hâte; mais je me dis plus ils sont au chaud mieux sait; même si je sais d'avance que dans mon cas se sera une césa.

bon sinon , je suis aller chez ma coiffeuse aujourd'hui me faire une beauté (je me sens belle et çà fait du bien) et tout à l'heure je me metterai du vernis sur les mains...prends soin de toi karine; cela te fera du bien même si c'est un truc bidon, du genre un gommage....etc..promis demain je serai aussi l'épilée du jour si j'y arrive se sera un miracle ..lol

allez les filles on ne se laisse pas faire par la morosité...
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6626 le: 31 Mai 2013 à 16:32:25 »

Félicitations Odlie! Souriant Souriant

Félicitations Ninie, et pleins de bisous guérisseurs, prend soin de toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou

des news :tess est en berceau depuis lundi matin,hier elle à pris au seine 30g et 20g elle se debrouille bien
on est repassé à un bain tous les deux jours sinon ça l'a fatigue trop et elle n'arrivait plus à teter.

je peux l'habiller c'est une joie ça fait du bien de pouvoir lui mettre ses petits vetements,elle est adorable.
il lui reste à tout prendre seule ses repas comme une grande(elle est complementer par sonde ou seringue si pas trop fatiguee)
on avance!!
je continue à voir la psychologue j'ai des hauts et des bas,je pleure encore beaucoup ce n'est pas evident.
voilà pour les nouvelles
je ne passe pas souvent mais il est difficile pour moi de venir alors qu'il ne me reste plus qu'un bebe .
Super, ça avance bien!  Souriant Et tu commence à jouer à la poupée!  Tire la langue Fais-toi plaisir!
Pour les bains, n'hésites pas à espacer encore plus. Les miens ayant du mal à prendre du poids, on m'a recommandé de ne pas les laver au début, pour qu'ils gardent chaque gramme dont ils avaient besoin. Du coup, ça a été premier bain à 3 semaines, puis 1 bain par semaine pendant longtemps, et ils sentaient très bon, à cet âge, ils se salisse pas de toute façon.  Clin d'oeil (en plus, c'est très bon pour leur peau)
Je pense à toi, prend soin de toi.  Bisou Bisou Bisou

fimela, pleins de bonnes ondes, décidément...  Bisou Bisou Bisou

Courage à toutes, on serre les cols encore un peu...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6627 le: 31 Mai 2013 à 17:08:06 »

 Sourire
Alors ils seront peut être du 8  Souriant Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6628 le: 31 Mai 2013 à 17:23:53 »

Coucou

Ninie felicitation a toi et bienvenue a tes amours  Souriant j espere que ca va mieux  :-*et que tu va vite pouvoir profiter de tes loulous

Ju je croise les doigts pour toi aller courage 36sa aujourdhui  Bisou

Valent sacre journee depuis ce matin et s ayait une date  Sourire

Karine courage c est la derniere ligne droite  Bisou

Sabinou felicitation a toi l epilee 

Courage et de gros bisous a nos mamans et toutes nos petites cigales et grosse pensees aussi a nos hospitalite pour qui le temps doit etre long, bientot ca ne sera qu un mauvaus souvenirs   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6629 le: 31 Mai 2013 à 17:24:56 »

Hospitalisé  Tire la langue
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: