04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:52:32
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267218 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6585 le: 30 Mai 2013 à 19:00:11 »

Oui j'ai vu mais je lirais ce soir, là ça va être l'heure de preparer le repas des loulous.
(Mais bon, déjà quand il y a "vrais jumeaux" dans le titre, ça m'agace un peu)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6586 le: 30 Mai 2013 à 20:09:17 »

Valent: je croise les doigts pour toi demain....c'est vrai que tout ceci semble contradictoire, mais si tu es bien prise en charge, c'est quand même rassurant!
En tout cas, tu as bien fait de te faire plaisir en allant chez le coiffeur!

Karine: je ne connais pas du tout l'acupuncture, mais si çà peut te faire du bien, c'est cool....
On compte sur toi pour accoucher en juillet alors! :-)

Nanou: ton gygy est sympa de t'avoir mis un produit de coté, mais il aurait pu te le donner plus tôt!

La SF est passée en fin d'ap-midi, on a hésité à faire un TV pour savoir s'il fallait que je "m'affole" en cas de contractions, et finalement je vais attendre ma consultation gynéco de lundi.
En tout cas, en parallèle de l'arrêt du spasfon, la SF me conseille de commencer à bouger ce we....

Des news de Ju?

Bonne soirée....
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6587 le: 30 Mai 2013 à 20:18:08 »

Des nouvelles de Ju : normalement si tout se passe bien elle sort vendredi ! Elle continue à dire qu'il faut attendre son tour hein les filles vous accouchez pas avant elle. Bon y'en a qui ont des DPA tôt donc ça va  Clin d'oeil Elle a pas mal de douleurs sous les côtes donc ça commence à être un peu pénible mais elle souhaite tenir encore une petite dizaine de jours. Dimanche matin séance photo à domicile de prévue donc tout le monde reste au chaud 

Des nouvelles de Lilidado et Leni ?
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #6588 le: 30 Mai 2013 à 21:27:47 »

+1 : une petite semaine de plus serait la bienvenue !!
36 SA, c'est bien, mais 37 SA c'est mieux et 38 c'est top  Clin d'oeil
A ma dernière écho, le poids des filles était surestimé de 500g, ce fut une belle déception à la naissance. Je pensais avoir deux puces ayant largement dépassé les 2 kg et en réalité, l'une pesait moins de 2kg et l'autre à peine plus.

+1 avec Anna. Sourire

Et pareil, on m'avait annoncé des bébés de 2,5 kg la veille de mon accouchement et en fait mes filles faisaient 2kg045 et 2,140kg.
Cela dit, elles étaient en pleine forme quand même.

Et bienvenue aux nouvelles petites cigales. Souriant
Journalisée

Juinette 2011
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6589 le: 30 Mai 2013 à 22:03:10 »

Bienvenue aux petits garçons d'Odile Bisou Bisou Bisou

sa y est on a notre équipe de foot Clin d'oeil

Super Anne so pour tess !!! Le berceau... moi c'est mon rêve j'ai hâte de les voir la dedans!!!

Sinon les garçons font 2kg125 et 1kg800 ils prennent vite !!! Par contre ils ne veulent pas lâcher leur lunettes à oxygène c'est looong 

Courage à toutes !
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6590 le: 30 Mai 2013 à 22:47:01 »

Coucou les filles

Olili courage a toi aussi, bientot fini l oxygene  Bisou
Karine attention on te prend au mot 
Nanouvcb aller courage encore 10jours a tenir et qui c est donne leurs une date il ecouteront peut etre maman  Clin d'oeil
Karine chouette pour la seance d acuponcture je connais pas trop mais si ca t apaise c est toujours ca de pris
Valent ondes +++
Happy j espere que tu trouvera une solution pour ne pas a avoir a rester ds l attente et surtout le stress du depart pour la mat
Anne so genial pour ta puce, le retour a la maison approche  Souriant
Enoraval effectivement pas cool, mais courage l essentiel c est que les ptits bouts vont bien  Bisou
Cool pour le retour a la maison de ju  Souriant

En vous lisant je me pose des questions, pour moi depuis le depart c est vb de prevu mais c est le plus petit bebe qui sortira en premier, c est important ou pas?  le 2eme il m ont toujours dit que c est egale parce que forte chance qu il change de position une fois le 1er sortit  ???donc ca depend vraiment des maternité en gros

Bisou a toute
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6591 le: 30 Mai 2013 à 23:03:58 »

un petit coucou tardif et je repars,

Super les nouvelles pour les mamans juillettes, les petits progressent ça fait plaisir.

Contente pour Ju aussi, j'espère qu'elle va tenir encore un petit peu comme elle le dit.

Happy , tu as bien tenu pas si loin des 38SA, dis donc c'est le record des juillettes en non ?
Ondes ++++ pour qque tu continue comme ça.

ondes ++++ à Valent et Karine aussi en fait ondes ++++ à toutes je crois que tout le mode en a plus ou moins besoin.

nanouvcb oui il aurait pu sortir le produit vergetures un peu plus tôt.. Si tu peux me donner le nom moi ça m'interesse même s'il est surement trop tard aussi, ça peut peut etre atténuer ou empecher d'en avoir plus... bref, je suis preneuse on ne sait jamais !

à demain surement, dormez bien

Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6592 le: 30 Mai 2013 à 23:07:17 »

ah non Happy je viens d'aller voir le recap tu n'es pas en tête mais pas loin ! Clin d'oeil
Journalisée
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6593 le: 30 Mai 2013 à 23:47:11 »

Charlotte le produit s appelle Astriae   Chez pech cerciat   Soin spécifique vergetures formulé sans paravents, parfum, phenoxyethanol, phtalates, silicones, huiles minérales. C ce qui est marqué sur le carton. Préventif et atténuation de la couleur, taille et profondeur des vergetures existantes. Donc a tester et a voir.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6594 le: 30 Mai 2013 à 23:49:07 »

Un ti coucou tardif des urgences de ma mater... je connais les lieux comme ma poche malheureusement.. grosse douleurs dans les cotes et jarrivais plus a respirer petit malaise et vomissement ( bon deja c pas lappendicite  c deja fait... ) dc g u droit au monito pdt 1h ras col tjrs fermer... et ecg ras par contre recherche d embolie pulmonaire a cause d probleme de souffle et sinon proteine ds les urines ( mais eles etaient concentres dc sa peu fausser le resultat) dc bilan gaz du sang aiaiai c douloureux et là on attends les resultats pr lembolie et les proteine quon va avoir ds 1h.. je vous tiens o courant
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6595 le: 30 Mai 2013 à 23:56:08 »

   Je croise les doigts! Decidement tu cumules  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6596 le: 31 Mai 2013 à 00:15:12 »

M'en parle pas...
Bon deja quelques resultat sont bon on attends le reste... et leffet hopital marche bien g plus mal au cote et respire bien... cher her lerreur allez encore 40min a attendre...
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6597 le: 31 Mai 2013 à 00:26:35 »

D'un coté, je prefere que ce soit une petite crise d'angoisse.
Au moins tu seras rassurée et tu rentreras sereine.

Je file au dodo mais je croise les doigts pour la suite des resultats.
Tu mettras quand même un mot que j'ai des nouvelles en me connectant demain matin?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6598 le: 31 Mai 2013 à 02:43:29 »

Je suis revenue a la maison.
Donc repos +++et c bien le ti pimousse qui a completement changer de sens et a du coup pris ma cage thoracique pour un trampoline pas extensible... l souffle court est tjrs present +++ et la douleur un peu mais sa c bien calmer.
Bisous
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #6599 le: 31 Mai 2013 à 07:32:06 »

Coucou les filles

Bon mes loulous ont toujours les fesses en bas donc cesa pour le 12 a 38Sa avec chambre particuliere ma hauteur uterine a augmente de 3 cm en 15 jours donc je supose que les loulous ont bien grossi

J attends des news de nini je l ai eu hier vers 16h elle souffrait depuis 4h du mat et ils ne lui avaient rien donne pour la douleur

Bisous
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: