Coucou les filles
désolé je n'ai pas donné trop de nouvelle
mais je vous lis tous les jours. Nous étions entrain de faire la chambre des petits et mes parents étais la toute la semaine dernière et ma maman est avec moi en ce moment car mon ti mari est en déplacement donc on assure le coups que je soit pas seule au monde si problème
Sinon déjà FÉLICITATION a MARION pour tes petites cigales!!
:-*et a BYFANNY également j'ai vue que sa cesa étais hier j'espère que tout vas bien pour toi ma belle et tes petit loulous
Sinon Quetzal courage déjà tu as tenus trois semaine c toujours cela de pris et ça ne dois pas etre évident d’être toujours sur le fil a te dire pe être aujourd’hui ou plus tard pleins d'ondes +++
et pleins d'onde +++ a toutes nos hospitalisés!!
sinon génail pr les bon CR de valent et Malo et Karine pourvue que sa dure!!
Sinon Maman3 moi je vais avoir des heures de ménage a partir du 10 juin ( a ma demande sa aurais pu commencer dès le lendemain de ma demande) donc 4heures de programmées par semaine alors le mode d'emploi pour les obtenir: j'ai appeler ma PMI, la SF qui gère mon secteur ma rappeler et on a vue ensemble ( grossesse gémellaire et péritonite on pouvais que me dire OUI )donc dossier validé dans la foulée par le medecin de PMI et donc elle a appeler l'assos qui est boss avec la CAF pour connaître le tarif horaire que je devrais payer donc 13.55€ après déduction des aides de la CAF en fonction de ton QF et a ce tarif ma PMI prend en charge la moitié donc il me reste a charge 6.75€/h ( et tu déduiras de t impôt l'année prochaine la moitiés) donc voila me suis occupée de rien l'assos ma contacter pour voir ensemble ce que je voulais précisément et la PMI gère tout aussi
après pour le post accouchement idem la PMI a ce qu'il appel "le plan cigogne" qui te donne droit a une aide ménagère voir a une travailleuse qui fait a la fois nounou et aide ménagère ( je ne connais plus le terme exact désolé) et par contre je payerais bcp moins cher car le QF avec les loulous auras diminuer
voila désolé pour le roman.
Sinon de mon coté écho + cst gygy a 16h30 et je dois faire voir ma cicatrice car j'ai un gros trou de 3 cm qui se ferme toujours pas
ça inquiète l’infirmière elle c plus koi faire la pauvre. donc je croise les doigt pour avoir un super CR comme vous les filles... et que les loulous est bien mangé a la "cantine"