23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:26:29
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264528 fois)
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6465 le: 27 Mai 2013 à 12:39:04 »

Pensee pour Bifanny!!! Je te souhaite une belle rencontre.

Olili tes messages me donnent tjs autant le sourire. Bravo les garcons!!!! Bravo maman et papa aussi !

Bon les bavardes vous etes où?
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6466 le: 27 Mai 2013 à 12:56:02 »

coucou ludvin Sourire tiens j'avais une question à te poser, quand tes garçons sont rentrés à la maison , est ce que les gigoteuses 0-6 mois étaient adaptées à leur taille ??

Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6467 le: 27 Mai 2013 à 15:51:19 »

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, écho des 32 SA. Tout va bien. J1 toujours tête en bas et prêt à sortir en 1er et J2 en transversale. Accouchement VB prévu. Par contre, dur, dur pour les voir et faire les mesures : ils sont croisés. J2 est devant J1, donc le gygy avait du mal à retrouver qui est qui. Sinon, à part ça J1 : 1.8 kg (certainement + gros mais difficile de mesurer car le gygy n'arrivait pas à voir tous le ventre de J1 étant donné qu'il est caché par J2), et J2 : 2.1 kg. Col fermé à 30 mm.
Voilà je retourne voir le gygy dans 3 semaines aujourd'hui pour prévoir la date d'accouchement. Normalement, il m'a dit qu'il prévoyait entre 36 et 38 SA, ce qui porte fin juin pour moi. D'autant plus qu'ils continuent de grossir comme 2 bébés singleton (500 gr en 15 j  Roulement des yeux).
Donc moral au top car je me dis que dans 1 mois où ils seront là ou bientôt là.
Sinon, j'ai aussi vu l'anesthétiste. Donc ça c'est fait.
Maintenant, on va essayer de finir leur chambre : commencée, mais pas finie.

Grosses pensées pour Byffany.
Idem pour Karine. Donnes-nous de tes nouvelles demain suite à ton écho.
Bises à toutes celles qui en ont besoin.... Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6468 le: 27 Mai 2013 à 15:56:45 »

Super  Sourire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6469 le: 27 Mai 2013 à 17:21:58 »

Valent: J-3!  Clin d'oeil
Merci pour le conseil (il date d'il y a qqes jours, j'ai un peu de retard....lol) je vais voir avec la gynéco mercredi si je peux avoir une copie de mon dossier....
Lors de ta dernière écho, tes loulous avaient un écart de poids assez important....du coup, on t'a reparlé du mode d'accouchement?
Je verrai à l'écho de mercredi, mais je suis dans la même configuration que toi, et la gynéco commençait à envisager l'éventualité d'une césarienne....

Bizz à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6470 le: 27 Mai 2013 à 18:01:20 »

coucou ludvin Sourire tiens j'avais une question à te poser, quand tes garçons sont rentrés à la maison , est ce que les gigoteuses 0-6 mois étaient adaptées à leur taille ??



Oui en sortant à 37 SA ce sont des petits bébés naissants. Ils mettaient du naissance donc gigoteuse 0-6 mois. Je sais qu'il en existent des plus petites mais honnetement je pense que c'est un achat inutile. A 6 mois ils rentraient dans les courbes donc après ils vont pousser comme des champignons!!!

De bons CR dans l'ensemble les filles...

Bon allez je vais laver mes crados!!! Les beaux jours leur donnent envie de passer leur journee dans la.terre donc imaginer leurs tetes et surtout leurs ongles....

Bizbiz à toutes.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #6471 le: 28 Mai 2013 à 08:35:26 »

super pepe ton CR! Effectivement tes bébés profitent bien! Sourire
Byfany : j'espère que la rencontre avec tes bébés a été magique Clin d'oeil
Karine ; Bonne écho
Bises à toutes Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6472 le: 28 Mai 2013 à 09:18:15 »

Coucou les filles j espere que vous allez bien

Karine joyeux. SAnniversaire  Sourire et c est normal que tu sois un peu plus angoisse depuis ton retour a la maison mais si il ton laissé rentrer a la maison c est qu il sont confiant alors repos +++++ et tout ira bien, courage!!!!  Bisou Et on attend ton cr  Clin d'oeil


Pepe genial le cr, et effectivement il en profite bien tes loulous.  Souriant

Byfanny j espere que tout c est bien passer et que la rencontre avec tes cigales ont ete magique  Bisou

Olili genial que tes loulous vont bien et qu ils prennent bien  Bisou en tout cas tu a l air ravi ca fais vraiment plaisir

Malo on attend ton cr  Clin d'oeil

Pleins de pensees a ju, quetzal, celine et...(je sais plus qui.. ) en tout cas pleins de bonnes ondes a vous toutes, vous tenez le bon bout  Bisou

Et  Bisou a toutes les autres aussi

Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #6473 le: 28 Mai 2013 à 11:05:34 »

salut les filles

super le CR pepe tes petits prennent vraiment beaucoup de poids comparé aux miens  c'est cool.

Grosse pensée pour celles qui en ont besoin et toujours pleins de  Bisou Bisou

Je viens de téléphoner à une association pour avoir des heures de ménages et elle m'a appris que si elle transférait mon dossier à la PMI je ne paierait pas 6.60€ par heure de ménage mais 5€ et que en plus je pourrait avoir 4h par semaine au lieu de 2h. Donc pour celles qui sont intéressée il faut demander aux associations en disant bien que c'est une grossesse de jumeaux ou plus.

Je sais pas si j'ai était très claire mais si vous voulez plus de précisions pas de soucis.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6474 le: 28 Mai 2013 à 11:10:09 »

hum ça m'intéresse, mon frère est passé à l'improviste hier et il a lâché que c'était vraiment le bordel chez nous....oui hum, on range on dérange  mon mari fait plein de trucs donc le strict minimum est propre mais le reste....

comment elle fait son calcul ton association pour le coût des heures ? elle prend les infos de la CAF après constitution du dossier ? Je crois qu'ils doivent nous envoyer notre quotient familial ou un truc comme ça est-ce que c'est bien ça ?
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6475 le: 28 Mai 2013 à 11:26:00 »

Coucou les filles.
C'est chouette de lire des bonnes nouvelles.
Ici c'est un peu les montagnes russes. Un jour tout va bien, le lendemain on me fait comprendreque l'arrivée des petits peut se faire d'un jour à l'autre.
Ce matin nouvelle décélération sur le monito. Donc à jeun jusqu'au prochain vers 14h. Si tout va bien on continue la surveillance. Si on voit une nouvelle décélération, je descends au bloc.
J'en suis à 32+4 et ils considèrent qu'à ce terme on ne doit pas prendre de risques et cesariser en cas de soucis.
Je commence à être fatiguée physiquement et moralement. Et tiraillée entre l'idée que si j'accouche aujourd'hui je serai debarassee de la pre-eclampsie et l'envie de les garder au chaud encore quelques semaines. Les 3 semaines d'hospitalisation commencent à me saper le moral. Je suis en confiance car je sais que je suis entourée d'une bonne équipe médicale mais autant d'examens, pour quelqu'un d'angoissée comme ça, ça ajoute une bonne dose de stress.

Je vous tiens au courant.

Plein de bonnes ondes à toutes
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6476 le: 28 Mai 2013 à 11:36:14 »

Quetzal  Bon courage et ondes +++ pour que tu puisses encore garder tes loulous au chaud.
Tu peux être fière de toi car tu as déjà fait un beau bout de chemin  Sourire

Toujours pas de nouvelles de Byfanny?

Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne poste pas trop mais c'est à nouveau speed à la maison. Entre les garçons qui nous font des concours de reveils tot et qui sont crevés le reste de la journée, nos anniversaires à preparer et quelques invitations, je cours  Cet aprem on va voir la pédiatre pour Nolan (rien de grave, c'est juste embetant)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6477 le: 28 Mai 2013 à 11:56:43 »

Pepe: super le CR Souriant

Quetzal: je comprends que ça te mine le moral tous ces hauts et ces bas et je comprends tout à fait que tu en aies ras-le-bol.  3 semaines d'hospit c'est vrai que c'est long, avec les examens et l'angoisse qui va
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6478 le: 28 Mai 2013 à 11:59:43 »

oups Tire la langue
et l'angoisse qui va avec.
Tiens bon, on est derrière toi Bisou

Pour les jeures de ménage les filles c'est calculé en fonction du coefficient familial enregistré à la caf.
Pensez aussi aux mutuelles et aux cesu préfinancés des comités d'entreprise. Moi je règle le taux horaire qui me reste à charge (soit 5 euros) avec et du coup ça ne me coûte rien Clin d'oeil
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #6479 le: 28 Mai 2013 à 12:38:03 »

hum ça m'intéresse, mon frère est passé à l'improviste hier et il a lâché que c'était vraiment le bordel chez nous....oui hum, on range on dérange  mon mari fait plein de trucs donc le strict minimum est propre mais le reste....

comment elle fait son calcul ton association pour le coût des heures ? elle prend les infos de la CAF après constitution du dossier ? Je crois qu'ils doivent nous envoyer notre quotient familial ou un truc comme ça est-ce que c'est bien ça ?

l'association c'est l'@DMR et la fille que j'ai eu a calculé toute seule et tout de suite le quotient familial et ensuite elle m'a dit combien cela aller me coûter. Ensuite pour le dossier tout c'est passé par téléphone et j'ai juste à lui emmener un papier pour le justificatif de domicile. Elle se débrouille pour tous les papiers donc c'est cool.

Quetzal désolé pour les mauvaises nouvelles j'espère que tout ira bien au monito de cet aprem.
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: