23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:17:21
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264524 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6300 le: 21 Mai 2013 à 08:20:32 »

Ah oui quand même  Les miens se tapent dessus à coup de jouets 

Ninie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6301 le: 21 Mai 2013 à 09:36:31 »

Bonjour les filles,
Je vous lis tous les jours je vous envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++ pour garder vos petitous au chaud (c'st le cas de le dire  ) le plus longtemps possible  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6302 le: 21 Mai 2013 à 09:41:21 »

Salut les filles

Trinomette ohh ca fais plaisir de te lire, comme quoi l appel du fofo est plus fort   pleins de bonnes ondes  et de forces pour cette derniere ligne droite   Bisou Bisou Bisou (trop chou ta fille  Souriant)

Ninie celine et ju ondes +++ pour que les contrax ne reviennent pas  Bisou

Gros bisous a nos mamans et leurs ptit bouts
Et biensur toutes nos hospitalisees  Bisou  Bisou Bisou

Aller jvais me preparer rdv anesthesiste et monito gros bisous a toute  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6303 le: 21 Mai 2013 à 09:42:10 »

Karine: trop marrante la petite anecdote! 
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #6304 le: 21 Mai 2013 à 09:42:57 »

Petit coucou rapide à toutes et surtout pour envoyer pleins de bonnes ondes +++++++++++++++++++
(je ne vous nomme pas toutes car peur d'oublier 1 ou 2 nom mais tout mon cœur y est)
Tu as raison laurette, il fait beaucoup trop froid pour que nos petites cigales décide de sortir Sourire. On continue de tenir bon!!
Moi contractions aussi depuis 2 jours..spasfons.. et vendredi visite de la sage femme pour monito. cela va me réconforter car je sens qu'elles sont de plus en plus en fréquentes...(hier une 15aines dans la journées mais seulement 5 violentes)mais bizarrement je ne panique pas... c'est pourtant pas moi ça Huh?
J'oubliais.................... objectif des 32 semaines passées. Chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6305 le: 21 Mai 2013 à 10:07:05 »

Coucou les copinautes . Ma fille se pose beaucoup de question sur la naissance de son ptit frère et tite sœur du haut de ses 29 mois. Hier c était "quand ils vont sortir, ils conte marcher?" Ba non ma chérie il seront trop petit. Alors elle se place accroupi entre mes jambes et me dit en tendant les bras. " quand il vont sortir c Manon qui les rattrape" non ma puce ce sera des docteurs. " attention faudra pas les faire tomber". "Et ils vont sortir avec leur doudou ?" Non mon cœur maman n est pas une fabrique a doudou. Tu iras en chercher un pour chacun avec papa et tu leurs donneras a la naissance. Elle est allez chercher les doudoux et depuis veut absolument que je me balade avec eux sous mon teeshirt pour qu ils les ai près d eux. Ils ont des idées bizarre des fois les mômes.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6306 le: 21 Mai 2013 à 10:34:47 »

nanou, karine, vos bout de choux sont trop drole Souriant Souriant Souriant

pleins d'ondes pour celles qui en ont besoin .... pour certaines vous rentrez dans le dernier mois donc c'est dur, dur ... il faut s'accrocher et tenir bon Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou en plus comme dit Natacouette, ca caille trop encore dehors !! c'est vrai que ce temps de M*$'@. n'aide pas a garder le moral

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #6307 le: 21 Mai 2013 à 11:10:17 »

Nanouweb : Trop mimi le coup des doudous !!!
Mon fils au début se demandait s'ils étaient habillés Sourire
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #6308 le: 21 Mai 2013 à 13:41:28 »

Coucou à toutes,

bon je ne me souviens pas de tout mais plein d'ondes +++++ à nos hospitalisées!! On sert les cols les filles.

Grosses pensées pour les déjà mamans...que leurs chérubins continuent de progresser comme ils le font!! Bisou Bisou Bisou

Sinon, pas d'infection urinaire pour moi...fausse alerte donc. Et la monito, tout va bien. Juste 2 contractions que je n'ai pas senties donc la SF appelle ça les contractions soupapes. Les BB n'aiment pas trop les ondes et bougent bcp pdt le monito on dirait, du coup, l'utérus se contracte...mais rien d'alarmant.

Jeudi, anesthésiste + consult avec gygy pour mesure du col...on croise les doigts pour qu'il n'est pas bougé! PAs de raison car je suis une experte en canapé et plumard!!

Gros bisous à toutes et bon ap pour celles qui sont comme moi complètement décalées!!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6309 le: 21 Mai 2013 à 16:17:14 »

Bonjour à toutes,

De retour sur le forum après plusieurs jours d'abasence. Pas trop le moral ce week-en et gros coup de flip et fatigue. Allez ça va mieux.
Tout le week-end, pas mal de contrax et 1 des loulous qui tapait fort en bas. Je lui ai bien dit que c'est pas parce que l'on avait enfin choisi les prénoms et préparé la valise qu'ilil fallait sortif.  Sinon, 1 contrax au monitoring, et la SF a du me passer une écho pour savoir où ils étaient positionnés. Ils se sont retournés tous les 2, donc tous les 2 en siège. On verra lundi prochain car écho des 32 SA. J'ai vu avec la SF qui m'a dit de tenir encore les 2 semaines qui viennent pour arriver à 34SA. Sinon, elle a travaillé à la mater niveau 3 où je dois accoucher, et elle m'a dit que les jumeaux, il prévoyait l'accouchement entre 36 et 38 SA. De toute façon, je verrai lundi ce qui est prévu pour l'accouchement.

A toute celles qui en ont besoin, je pense à vous.

Je repasse plus tard ou demain matin
Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6310 le: 21 Mai 2013 à 16:38:44 »

Nanou, Karine, trop mignons vos loulous

Ici écho des 32 : le petit est toujours petit mais il a grossi depuis 15 jours. On ne m'a pas remis le cr donc je ne connais pas les poids. Demain on doit refaire une écho pour remesurer l'artère cérébral car comme ils étaient placés la
mesure d'aujourd'hui n'est pas fiable. J'essaie de ne pas flipper en me disant que si c'était grave il ne m'aurait pas dit on verra ça demain. Pas de mesure du col. C'est parce que je suis déjà hospitalisée qu'ils ne là prennent pas ?
Ma tension nickel surtout avec le truc que m'a donné une sf : la prendre allongée sur le côté gauche pour libérer la veine cave.

Ma proteinurie à légèrement augmenté mais elle reste raisonnable.

La blague des twins pendant les monito : se mettre sous le capteur des contrax pour le faire monter à 80 alors que la moitié de mon ventre reste mou.

Ondes +++++ à toutes plein d'énergie et de  Bisou à nos cigales
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6311 le: 21 Mai 2013 à 17:32:54 »

VanS,Karine: ils sont mignons vos enfants avec leurs remarques Sourire

odile: bon courage avec tes enfants ! Bisou

nanou: j'espère que le rdv et le monito ce sont bien passé

Valent: comment ce se sont passés ton echo et ton rdv gyneco ?

Pepe: plein d'onde +++ pour le moral et que les contractions ne reviennent pas

Quetzal: pas mal le cr. Pour le monito les miens font pareils. ondes +++ pour que le petit continue à grossir

Ju: alors une nouvelle voisine ? ondes +++ pour que les contractions reviennent pas

Ninie : ondes +++

Merci pour les bonnes ondes Sourire
32SA aujourd'hui ! nouvel objectif : 34SA !
ici, j'ai eu quelques contractions cette nuit et ce matin au monito donc pour le moment on baisse pas la dose. Les petits ont une énergie, ils bougent beaucoup, ça aide pas pour les contractions.
Comme s'agit le jour du changement de bras pour la perf j'ai pu prendre une douche (rapide à cause des contractions)!
Le médecin est passé on me garde tant que j'ai des contractions même si c'est jusqu'au bout: au moins c'est clair. ça me va même si certains jours ce sera dur.

pleins de Bisou à toutes et aux petites cigales
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6312 le: 21 Mai 2013 à 20:00:25 »

Bon sanniversaire céline !

Pour celles qui sont à l'hosto et qui risquent d'y rester longtemps : faites vous apporter votre oreiller et votre coussin d'allaitement : perso, je dors mieux avec et ça donne un tout petit peu l'impression d'être dans son lit. J'ai même mon plaid que j'utilise pour le yoga à la place de la couverture de l'hosto. Ça ne gêne pas les aide-soignantes, elles m'ont même dit que c'était une bonne idée
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6313 le: 21 Mai 2013 à 20:07:33 »

Petit coucou du jour,

Un peu plus de contractions aujourd'hui   Mais bon rien d'alarmant, elles ne sont ni fortes ni régulières donc bon... Pourvu que ça passe !!
J'ai vu la chef de service ce matin (ils étaient 5 à venir me voir   ), on envisagera une sortie à 36sa, je suis rassurée, ça me fait encore 10 jours ici, ça va passer vite  Sourire
Je devais avoir une écho aujourd'hui ou demain, à priori ce sera demain  Roulement des yeux
Et la bonne nouvelle c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle voisine  Souriant J'ai bien kiffé ma tranquillité depuis hier, pourvu que ça dure ou alors qu'ils me trouvent vite une chambre seule (le début de semaine est passé hein  Roulement des yeux )

Sinon Napo ne repassera pas trop ces prochains jours, elle a besoin de se recentrer un peu  Bisou Bisou Bisou

Ondes ++++ à toutes : les déjà mamans, les hospitalisées (Ninie on veut des news du jour), celles qui sont en mode canapette et celles qui vont bien aussi et notre marraine

Bonne soirée et bonne nuit de rêve  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #6314 le: 21 Mai 2013 à 20:20:29 »

meme si c'est difficile je dirai profitez de vos grossesses au maximum!de   votre ventre rond,de vos petits bout'chou à l'interieur rien que pour  vous
profitez profitez!j'aurais tant aimer aller jusque là
meme si c'est pas facile
je vous embrasse♥
anne-so
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: