04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:41:08
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266985 fois)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #6015 le: 15 Mai 2013 à 13:51:42 »

Ju flûte de flûte je croise fort les doigts !!! Donne nous vite de bonnes nouvelles.

Valent allez ça va aller aussi. Des bisous de courage !!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6016 le: 15 Mai 2013 à 13:55:48 »

mince ju  Triste ondes +++

enfin c'est pas beaucoup mieux chez moi, la SF est venu pour la visite hebdo, contrairement a celle de samedi, plein de contractions (certaines que je sens, d'autre non), elle a commencé à parler d'aller a la mater, et elle a du voir ma peur d’être re hospitalisée donc elle fait un tv: col toujours fermé mi long mou. Elle a appelé le gyneco: pour le moment on systématise la  prise de salbu : un tous les 6h mais si ça se calme pas, que ça devient douloureux ou autre je file a la mater. Demain j'ai mon écho (j'y vais en taxi), je dois demander une mesure du col. la SF me rappellera pour savoir ce qu'il en est et repassera vendredi. 
Pourtant je fais rien, je passe mon temps sur le canapé ou le lit (allongée bien sur). Je sais pas si ça joue mais j'ai passé une  NDM, ils ont poussés les mur ici aussi.

Valent: bon rdv, tiens nous au courant.

ondes +++ aux alitées, hospitalisées et aux autres.
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6017 le: 15 Mai 2013 à 14:02:01 »

Oh bah mince Celine  Allez, zen, on y croit pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

VAlent  Clin d'oeil Finalement vous languissez d'arriver à la fin mais ça passe vite quand même  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6018 le: 15 Mai 2013 à 14:58:14 »

Ju, céline, je croise les doigts.

Fimela, biffany, Valent: ondes++++

Lililado: du céléstène en préventif j'en avais entendu parler, mais bon............ ALors y'a de tout dans les mater: entre celles qui previennent +++++ (et tu as 1 dpa 5 jours avant moi) et celles comme la mienne qui s'affolent pas pour mes contrax car j'ai passé les 32sa et qu'ils ont le droit d'arriver Nos sorts et ceux de nos loulous sont vraiemnt gygy-dépendants!
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6019 le: 15 Mai 2013 à 15:16:42 »

Tu as raison Odlie. On ne fait pas de corticoides à 34SA à moins qu'il y ait un risque réel d'accouchement dans les 10 jours qui suivent et si pas de cure à 32 SA

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #6020 le: 15 Mai 2013 à 15:22:49 »

Re-coucou les copinautes,

bon bah moi aussi ils poussent les murs la nuit...j'ai rêvé que j'accouchais cette nuit et quand mon mari m'a rejoint dans le lit, je lui ai demandé de faire moins de bruit car il allait réveiller les BB...il m'a dit s'être trouvé très c** et a voulu continuer la conversation, mais j'avais replongé déjà...
On a bien rigolé ce matin.

Bon la mauvaise nouvelle, je pense avoir une infection urinaire. Du coup, vous pensez quoi, j'essaie d'aller à la mater (je suis suivie par un gygy à la mater) ou je vois avec mon médecin traitant?

A plus les copines, je vais essayer de joindre la SF.
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6021 le: 15 Mai 2013 à 15:25:30 »

  pour le reve

Pour l'infection urinaire, appelle la SF pour l'ordo de prelevement et en fonction des resultats tu verras avec un medecin (gygy ou medecin traitant).

On croise les doigts pour que ça ne soit pas ça quand même  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6022 le: 15 Mai 2013 à 15:33:43 »

je viens au rapport écho et consultation gygy je suis a 31+3sa
donc à l’écho tout vas bien, petite tagada fait 1kg5 et pimousse 1k300 environ donc rassurée ils n'ont pas cassé leur courbe de croissance par contre petit gabarit ( mais c le cas depuis le début).
Donc MEGA ouff de soulagement car le chu de Dijon nous avais fait bien peur quand même.
Consultation avec gygy il a vérifier cicatrice de la péritonite elle se referme tranquillement ... c long avec la grossesse mais elle est "belle" ( pas infecté mais vlà la balafre quand même), le col est bien fermé et a 40mm YOUPPPPIII g retrouver mon col de compet'! en bref tout baigne j'ai même le droit d'accoucher par voie basse si la tagada veut bien mettre sa tête en bas car en transverse pour le moment donc pour résumé il ma dis que la péritonite n'avais pas eu d'influence sur la suite de la grossesse mais ma dis qu'on étais des miraculés avec mes bébés warriors!
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6023 le: 15 Mai 2013 à 15:34:43 »

 Souriant Souriant Souriant C'est génial tout ça!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6024 le: 15 Mai 2013 à 15:48:37 »

J'adooore 
Je veux le même (bon si je peux éviter le cordon autour du cou c'est bien aussi  Clin d'oeil )
Tu as accouché dans quelle maternité ?
Je te le souhaite! Je vous le souhaite à toutes!  Souriant
Pour le cordon, c'était vraiment pas grand-chose, ça l'a juste retenue un peu et elle avait le teins moins rose que son frère pendant les premiers jours, mais à part ça pas de soucis, elle n'a jamais quitté mes bras et aucun soucis pour respirer ou quoi du moment où elle est sortie. Sourire Je pense ça a du s'enrouler vraiment au moment où elle est sortie, donc ça n'a pas duré longtemps.
Pour la mater, je te répond en mp. Sourire

Je croise les doigts pour que tu rentre vite et avec tes loulous toujours au chaud!

MERCI!! Ca fait rêver Louvette!!
De rien! C'était l'idée!  Clin d'oeil Cool

Pleins de bonnes ondes CelineBisou Bisou
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6025 le: 15 Mai 2013 à 16:20:35 »

Bon je ne vous apporte pas de bonnes nouvelles
Col encore modifié : 2 doigts larges sur tout la longueur, court à 12mm
La poche des eaux de J1 qui descend dans le col

Du coup je suis hospitalisée, là je suis sous monito et après ils décideront du traitement adapté en fonction des contrax

Je vais rencontré l'anasthesiste en urgence et les pédiatres vont venir me parler de la prématurité

Après le monito, écho des bébés pour voir ou elles en sont niveau poids

Je vous tiens au courant
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #6026 le: 15 Mai 2013 à 16:41:06 »

Oh Ju :/
Flûte de flûte je suis dégoûtée la pffff mais on a quoi chez les juillettes ?? Le chat noir est sur nous ou quoi Huh?

Bon courage pour ton hospi ma belle, donne nous vite des news quand tu auras vu tout ce monde Triste
Plein pleins d'ondes ++++ pour toi et les poupées on reste encore au chaud!!!

Céline ondes ++++ a toi aussi !!

Ici c'est la bataille dans mon ventre je ne contre pas uniquement si je suis sur le côté car des que je passe sur le dos hop contraction :/ pas top je vais appeler la sf qui vient vendredi pour lui dire que je voudrais un monito si elle peut.
Mais la ça devient dur dur toujours sur le côté je craque.

Bisous Ju, Céline et toutes celles que j'oublie.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6027 le: 15 Mai 2013 à 16:53:13 »

Fimel: contente pour ces bonnes nouvelles Souriant

Ju: mince alors! Ondes++++
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6028 le: 15 Mai 2013 à 17:11:44 »

Courage les juillettes et les hospitalisées ! Plein d'ondes positives...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #6029 le: 15 Mai 2013 à 17:19:02 »

Hello les filles !

Premier jour ou je me sens mieux, je tousse moins, je récupère un peu, je viens faire un tour et que vois-je, ma Ju qui est hospitalisée ? Oh non, ma Ju, heureusement, si je compte bien tu es à 34SA dans 2 jours, non ? Je suis désolée pour toi. Tu es entre de bonnes main à la mat, et comme dit Laurette, tu peux encore tenir 3 semaines à la mat !
Ca me fait flipper, car les contrax peuvent passer inaperçues et en plus que le rythme cardiaque ait diminué, comment le savoir sans monito, moi ma gynéco ne m'en a pas prescrit. Tu étais bien suivie, c'est bien. Tu as eu la maturation des poumons en plus, donc ça c'est fait !

Allez, moi je t'envoie tout plein de ++++++++++ pour que les choupettes tiennent encore 3 petites semaines au chaud, c'est possible, je pense fort fort à toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Grosses ondes ++ aussi à Céline !
Fimela, cool pour toi, dis donc, et bravo à ton col de compète !

Marion, je plussoie pour l'infection urinaire, ça donne des contractions qui peuvent être mauvaises donc il faut traiter. Mais il faut faire un prélèvement pour savoir si l'antibio qu'on va te donner sera efficace ou pas.

Courage pour ton rdv Valent, et arrête de faire ta Napo, hein  . Je fais des émules je vois !  Souriant Moi j'ai ma pds demain ou vendredi.

Je revois ma gygy dans 9 jours, elle n'est pas là cette semaine.
Dans ma mater (niveau 3) ils ont changé le protocole des injections de celestene il y a quelques mois visiblement suite à un congrès sur la question. Ils décident de ne jamais faire plus d'une injection par grossesse, donc ils la font uniquement si le travail se déclenche pendant qu'ils font des perfs pour stopper le travail. Et apres 35 sa, ils ne font plus rien (je crois que c'est Odile qui en parlait)!

Bon ben moi j'ai enfin fait quelquechose pour l'arrivée des p'tits bouts, j'ai commandé ma poussette, il était temps, hein ! Une Twin techno de Mc Laren, la seule qui rentre dans notre voiture. Et une écharpe de portage je porte mon bébé, je suis trop contente !

Sinon, je suis comme certaines d'entre vous, ya pas foule pour venir me voir. Quand mon mari croise quelqu'un, il dit 'oh la la, il FAUT que je passe voir ta femme' ou bien 'oh, il FAUT que je l'appelle', mais bon...

Je vous embrasse toutes, on serre les cuisses, les cols, les fesses, les tout ce qu'on peut. Moi encore 32 jours ! C'est encore long finalement...

Bizzz
Napo Bisou Bisou Bisou

PS ah et je connais une fille qui a eu des jumeaux avec un traitement, et qui a appris (avec traitement pour une deuxième grossesse) qu'elle attendait des triplés, donc ça laisse rêveur !!

Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: