04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:35:33
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266973 fois)
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5955 le: 13 Mai 2013 à 14:54:00 »

Coucou à toutes,

Ce matin, échographie. les loulous grossissent bien (1633 et 1385 gr). Par contre, réserve sur le poids du + petit, car ce n'était pas mon gygy habituel, et elle n'arrivai pas à mesurer le ventre. Elle était génée par mes hanche. Donc, pour elle, il est certainement plus gros. Ils ont assez de liquide, et il sont bien toniques. Le + gros s'est encore retourné, et a remis la tête en haut. Après, elle a pas examiné le col. A part ça, RDV prévu à 11 h 30 et passé à 12 h 45. Trop cool l'atttente sur 1 chaise de  mer*e. Alors, cet eprèsm s'est mal de dos, donc repos ++++ dans mon canap.
A part ça, résultat séro varicelle : donc confirmaion pas eue.

Sinon, j'ai reçu les transats pour les BB. Trop beau.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5956 le: 13 Mai 2013 à 15:03:48 »

Sinon, point de vue accouchement, le 1er qui doit sortir a toujours la tête en bas, donc VB possible. Après, il ne prévoit pas forcèment de déclenchement à 38 SA (si les BB vont bien). Ils attendent 1 travail spontané.

Cela dépend des maters. La cousine de ma mère a eu des jumelles il y a 7 ans. Elle a du rester allongée au moins 6 mois pendant la grossesse. Elle a pa se relever le dernier mois, avec ordre de marcher le + possible pour qu'elles viennent.n Total, elle a accouché le jour du terme de 2 filles qui pesaient 3.5 kgs chacune. Apparemment, son ventre était assez impressionnant à voir. Elle posait son verre et son assiette sur son ventre. Par contre, c'était 1 grossesse bi-bi je crois.

Voilà pour la petite histoire qui fait un peu flipper, car je ne me vois pas aller jusqu'au jour J. J'aimerais bien fin juin/deb juillet max.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #5957 le: 13 Mai 2013 à 16:30:23 »

Hello à vous! Je vois que ca commence à parler accouchement, et oui ca se rapproche... (enfin on serre tout ce que l'on peut encore quelque temps quand même)...

Et c'ets vrai que tout dépend des maternité pour le déclenchement. En gros passé les 37 révolus les bébés sont considérés comme à terme donc leur venu au monde ne pose plus aucun problème. C'est pour cela que dans bien des cas on déclenche les grossesse mono-bi car les bébés sont "prêts" et que le risque que le placenta se fatigue devient important, un peu comme une grossesse de singleton après 41sa. Après certaines maternité attendent avec des contrôles monito très réguliers que le travail se mette en place mais quand même en général ils déclenchent dans la 38e semaine... Mais ca arrive qu'ils attendent si tous les voyants sont au vert comme pour un singleton en fonction de la forme du bébé et de la maman, ils peuvent aller jusqu'à une semaine voir 10 jours après terme...

Pour les bi-bi, la c’est vrai que ca peut aller bien plus loin. L'année dernière yemyem avait accouché genre 9 jours avant son terme donc quasi 40. Il y a beaucoup moins de risque de complication des placentats car il y en a deux...

J'ai accouché à 37+2 avec un début de travail spontané mais un accompagnement par perf et franchement j'en pouvais plus, mon ventre était énorme!! J'ai eu deux crevette de 2kg500.
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5958 le: 13 Mai 2013 à 17:25:25 »

Karine : j'ai l'impression que ta dernière écho ne date pas d'il y a 15 jours, non ? Est-ce que ton écho a été programmé plus tot étant donné qu'1 des jujus étaient + petit ? Après, j'espère que le plus petit aura bien pris du poids. Tu as rendez-vous à quelle heure, jeudi ?

Sinon, j'aimerai bien pouvoir aller chercher mon fils à l'école le jour des grandes vacances (le 5/07) avec les jujus. Ce serai top.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #5959 le: 13 Mai 2013 à 17:55:23 »

Pepe, j'avais presque la même DPA que toi, moi c'était le 23, j'ai accouché le 27 et je suis sortie de la mater le 2... Et le 5, j'avais déjà quelques sorties en poussette à mon actif donc c'est carrément possible... Reste au repos au moins jusqu'au 24 juin et après à toi le trampoline!!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #5960 le: 13 Mai 2013 à 18:46:29 »

Olili trop bien les nouvelles!!!! Je suis ravie pour vous 4!!!  Bisou

Pepe, moi aussi je veux voir les photos du trampoline!!!  Souriant

Félicitations tata Ju!!!

Ici écho, dernière fois qu'on voyait loulou  Pleurs j'ai ma date de césarienne ca y est !!! Je serais pas la dernière a accoucher normalement :-p
Il est estimé à 1,934kg actuellement et il grossit et grandit tres bien : rien qui ne prédit un accouchement avant!!! Supercol est toujours opé : 49mm  Souriant

J'ai juste commencé à regarder ce qu'il faut pour la valise... Et j'ai acheté une jolie valise !!!

J'ai aussi rouvert les cartons des zouzous... Waouhhh!!!! Je suis pas sure d'acheter des couches vu la quantité de bodys naissance que j'ai... On peut les utiliser comme couches !!! 22 bodys et 14 pyjamas!!! Mais ils ont tous été portés... Faut dire que mes mini pouces ont mis du naissance pendant 1 mois et demi!!! J'ai meme 6 tenues naissance... Et là je vais avoir un "mammouth" qui mettra directe du 1 mois vous allez voir!!!! J'ai revu mes bodys et pyj préma aussi vraiment minus quand meme ça ... Et sire que ca a ete trop grand à un moment  Roulement des yeux

Bizbiz à toutes
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5961 le: 13 Mai 2013 à 18:56:19 »

Quetzal: les nouvelles sont bonnes, c'est super Souriant

Pepe: idem, c'es tbien Garde le cap!

Ludvin: c'est quand la date de la césa?
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #5962 le: 13 Mai 2013 à 20:00:57 »

  laurette!!! Il est tout seul aussi et les chiens ne font pas des chats : je suis née avec 3 semaines d'avance à 3,850 kg...

La date vous ne voulez pas une petite surprise???
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #5963 le: 13 Mai 2013 à 21:28:37 »

coucou

quetzal: c'est cool , les bonnes noouvelles
olili : le peau a peau ils ont du adorés , non ?
sinon moi rien de special, j'ai vu l'anesthésiste aujhui rien de spécial; demain rdv obstétrique on verra bien; je suis à 30 SA pile poil !!! allez bisous
Laurette : t'es sûr tu veux pas de bébés de 4kgs chacun...
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #5964 le: 13 Mai 2013 à 22:07:11 »

un ti coucou du soir Souriant
déjà génial les nouvelles olili pr tes loulous c super qu'ils deviennent de plus en plus autonome.

today javais rdv avec anesthésiste donc comment dire la péri va pas etre facile chez moi ... surpoids et hernie discale en l4-l5... elle ma dis on s’acharnera pas a vous piquer 10 fois... eeeeeeeee veut la péri moi  Pleurs Pleurs
demain je vais faire mon test au glucose ( avec BEAUCOUP de retard... j’appréhende un peu car même allonger la cicatrice de la péritonite tire +++ mais bon pas le choix)
et ensuite mercredi écho et cst avec gygy pr faire debriefing de toute mes misères et voir si cesa or not cesa.. car déjà c t du 50-50 là avec la cicatrice la péritonite et tout je pense que la balance va pencher affaire a suivre..
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5965 le: 13 Mai 2013 à 22:18:27 »

Vous êtes super flippante les filles Clin d'oeil je comprend mieux quand ce que l echographe voulait dire quand il disait que mes monstres se croyaient tout seule. Quand je vois l estimation d un singleton a l écho de ludivine je me dis qu il faut absolument qu il me déclenche la 38 ieme semaine, il est or de question que j accouche de 2 bebe de 4 kg a terme. Remarque c vrai que souvent ils se plantent. Ma fille était prévu pour plus de 4kg jusqu a la veille de l accouchement ( dernière écho pour être sur d un gros bebe ) résultat 3kg170 " euh il est ou le reste du bebe ? "
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5966 le: 13 Mai 2013 à 22:30:56 »

Laurette g tenu le même discourt  a mes parents hier pour les nuits, mais je vous avais pas encore lu et j était tjs sur un déclenchement a 38 sa Max Sourire   
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5967 le: 13 Mai 2013 à 22:33:21 »

Olili : merci pour les nouvelles. Ca fait plaisir de lire chaque petite victoire de tes guerriers  Sourire Bisou Bisou Bisou

Pour le moral, je n'ose imaginer comme ça doit être dur. Tu sais qu'on est là si tu as besoin de vider ton sac. N'h"site pas.

Gros bisous aussi à Anne-So et plein d'ondes pour que Tess puisse les rejoindre au plus vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5968 le: 13 Mai 2013 à 22:36:29 »

Coucou à toutes,

Ce matin, échographie. les loulous grossissent bien (1633 et 1385 gr). Par contre, réserve sur le poids du + petit, car ce n'était pas mon gygy habituel, et elle n'arrivai pas à mesurer le ventre. Elle était génée par mes hanche. Donc, pour elle, il est certainement plus gros. Ils ont assez de liquide, et il sont bien toniques. Le + gros s'est encore retourné, et a remis la tête en haut. Après, elle a pas examiné le col. A part ça, RDV prévu à 11 h 30 et passé à 12 h 45. Trop cool l'atttente sur 1 chaise de  mer*e. Alors, cet eprèsm s'est mal de dos, donc repos ++++ dans mon canap.
A part ça, résultat séro varicelle : donc confirmaion pas eue.

Sinon, j'ai reçu les transats pour les BB. Trop beau.

Super  Sourire

On croise les doigts pour la varicelle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5969 le: 13 Mai 2013 à 22:38:26 »

Olili trop bien les nouvelles!!!! Je suis ravie pour vous 4!!!  Bisou

Pepe, moi aussi je veux voir les photos du trampoline!!!  Souriant

Félicitations tata Ju!!!

Ici écho, dernière fois qu'on voyait loulou  Pleurs j'ai ma date de césarienne ca y est !!! Je serais pas la dernière a accoucher normalement :-p
Il est estimé à 1,934kg actuellement et il grossit et grandit tres bien : rien qui ne prédit un accouchement avant!!! Supercol est toujours opé : 49mm  Souriant

J'ai juste commencé à regarder ce qu'il faut pour la valise... Et j'ai acheté une jolie valise !!!

J'ai aussi rouvert les cartons des zouzous... Waouhhh!!!! Je suis pas sure d'acheter des couches vu la quantité de bodys naissance que j'ai... On peut les utiliser comme couches !!! 22 bodys et 14 pyjamas!!! Mais ils ont tous été portés... Faut dire que mes mini pouces ont mis du naissance pendant 1 mois et demi!!! J'ai meme 6 tenues naissance... Et là je vais avoir un "mammouth" qui mettra directe du 1 mois vous allez voir!!!! J'ai revu mes bodys et pyj préma aussi vraiment minus quand meme ça ... Et sire que ca a ete trop grand à un moment  Roulement des yeux

Bizbiz à toutes

 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: