23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:45:56
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264455 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5895 le: 10 Mai 2013 à 23:29:19 »

Coucou les jolies  Sourire

Pas très presente mais méga NDM la nuit dernière et je profite des quelques jours de pont/WE prolongé de mon homme.
On redécore la maison, on fait le plein de fruits et légumes, on prend l'air, etc...

Je vous embrasse toutes et ondes ++++ à celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(vous inquietez pas, je garde toujours un oeil quand même  Clin d'oeil)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #5896 le: 11 Mai 2013 à 08:33:32 »

Bonjour
ma petite tess evolue toujours aussi bien
elle devrait etre transferé lundi vers un hopital plus proche de chez nous
lors des peau à peau nous faisons des mises au sein et hier elle à fait une vraie tetee(une bonne 10 aines de minutes)
elle reprend du poid 1650kg.
dimanche ça fera deja 1 mois qu'elle est parmis nous.
Pour le moral des hauts,des bas,elle me manque toujours autant ma petite zelie.
j'ai de plus en plus de mal à laisser tess à l'hopital ,pressee de retrouver notre petit cocon tous les 5.
bisous
je pense bien à leni qui à est hospitalisee
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5897 le: 11 Mai 2013 à 08:48:21 »

Merci pour ces bonnes nouvelles Anne So  Sourire

C'est super si Tess va enfin se rapprocher de vous. Cela fera de la fatigue en moins et c'est qu'elle va de mieux en mieux!
Pour la tétée, quel plaisir ça a du être  Sourire

Nous pensons toujours à toi, aux tiens et à ta petite Zélie

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5898 le: 11 Mai 2013 à 08:49:39 »

Anne-So super heureuse de te lire ma belle  Souriant
Tant mieux si Tess évolue bien et c'est super pour la tétée et le transfert, ce sera plus facile pour vous.
Ils t'ont parlé du retour à la maison ? J'avais entendu parlé du cap des 2kg mais je pense que ce n'est pas la seule chose qui rentre en compte  Huh?

Mince pour Leni, on ne savait pas du tout pour l'hospi, elle n'est pas revenue donner de nouvelles après son week-end à la mer   Que s'est-il passé pour qu'ils la gardent  Huh?
Fais lui plein de bisous pour moi et ondes +++ surtout.

Et reviens vite nous donner des nouvelles, ça fait tellement plaisir de te relire  Souriant
Bisous à toi, ta puce et ta famille, et pensées à ton p'tit ange à qui on pense toujours  Bisou Bisou Bisou

PS : comment tes enfants ont réagi/réagissent face à tout ça  Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5899 le: 11 Mai 2013 à 08:54:07 »

Merci Karine  Bisou

Aujourd'hui c'est BP's day 

Comment va ta puce???
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5900 le: 11 Mai 2013 à 09:00:30 »

Pauvre pepette 

Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5901 le: 11 Mai 2013 à 09:07:58 »

Jo la classe a encore frappé  Cool Cool Cool
Page 500 marraine 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5902 le: 11 Mai 2013 à 09:11:40 »

Non!!!  Roulement des yeux Meme pas vu
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #5903 le: 11 Mai 2013 à 13:25:54 »

Anne-So super heureuse de te lire ma belle  Souriant
Tant mieux si Tess évolue bien et c'est super pour la tétée et le transfert, ce sera plus facile pour vous.
Ils t'ont parlé du retour à la maison ? J'avais entendu parlé du cap des 2kg mais je pense que ce n'est pas la seule chose qui rentre en compte  Huh?

Mince pour Leni, on ne savait pas du tout pour l'hospi, elle n'est pas revenue donner de nouvelles après son week-end à la mer   Que s'est-il passé pour qu'ils la gardent  Huh?
Fais lui plein de bisous pour moi et ondes +++ surtout.

Et reviens vite nous donner des nouvelles, ça fait tellement plaisir de te relire  Souriant
Bisous à toi, ta puce et ta famille, et pensées à ton p'tit ange à qui on pense toujours  Bisou Bisou Bisou

PS : comment tes enfants ont réagi/réagissent face à tout ça  Huh?
mon grand à vu la psy hier elle nous à dit qu'il avait bien assimilé le depart de zelie
il à encore qq retenue pour ne pas nous faire du mal mais qu'il faut qu'il parle
ma fille n'en parle plus que ça hormis quand elle me voit pleurer,elle sait qu'on peut en parler que ce n'est pas tabou au contraire
pour la sortie elle doit etre autonome pour manger toute seule se rechauffer etc
à lille ils m'ont dit que ça n'avait rien avoir avec le poid mais sur douai je ne sais pas comment ça sera.bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5904 le: 11 Mai 2013 à 14:03:05 »

bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien je n'a pas eu le temps de vous lire occupée dans les nombreux achats qu'il me reste à faire..
D'ailleurs hier petite virée en voiture pour une boutique puériculture, qui m'a valu une bonne série de contractions, on a faillit aller à l'hôpital comme ça ne s'arretait plus. Heureusement ça a fini par passer avec vos conseils bain + sp*sfon.
Bref après cette petite frayeur, c'est sur maintenant fini les escursions

Une petite question pour les achats :

la combi pilote je compte en prendre une directement en taille 3 mois, j'imagine qu'elle me fera de 3 à 6 mois ?
en velours doublée coton donc + mi-saison que hiver, ensuite je compte enchainer sur une 6 mois plus chaude vraiment  épaisse hiver.
-------------> vous pensez que ça ira  niveau âge/saison Huh?

Merci  Bisou



Journalisée
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5905 le: 11 Mai 2013 à 14:09:39 »

Anne-so : contente de savoir que Tess prenne du poids. Plein de bisous à toi et Tess et les deux grands.

Ici aussi les twins sont en siège tous les deux. Je suis tellement convaincue que j'aurai une césarienne que si j'accouche par vb ça me fera. Sutout qu'avec l'hospitalisation je n'ai pas
 fait de préparation à l'accouchement lol.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5906 le: 11 Mai 2013 à 14:17:33 »

+ Merci Pepe pour le coussin d'allaitement V*rt B*ud*t  je l'ai reçu hier, il est super  Clin d'oeil

Journalisée
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5907 le: 11 Mai 2013 à 15:19:08 »

Merci pour les nouvelles Anneso.
Ta petite Tess se bat comme une chef: 1.6kg et elle tète déjà au sein.............c'est merveilleux Souriant
Ondes++++++++pour qu'elle arrive effectivement à Douai lundi, cela vous fera du bien à tous.
Tes grands sont courageux aussi.
Je comprends tes hauts et tes bas, c'est normal que Zélie te manque. Tu auras des dates/étapes à passer et petit à petit tu reprendras goût à la vie même s'il manquera toujours à tes côté un petit peu de toi même.
Beaucoup de courage et de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5908 le: 11 Mai 2013 à 19:30:28 »

Écho ce matin Henriette 42 cm 1kg900 toujours en céphalée tête bien engagé qui appuis beaucoup sur le col et pied qui tape dans mes cotes.  Dédé 44 cm 2kg en siège légèrement transversal au dessus de sa sœur assis sur sa tête la sienne qui pousse sur mon estomac. Bon flux les placentas fonctionne nickelle.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5909 le: 11 Mai 2013 à 19:48:54 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien. Pas trop de monde aujourd'hui...

Charlotte : De rien, pour le coussin. Il devient vite indispensable pour dormir. Par contre, un truc auquel je n'avais pas pensé, c'est la matière avec lequel il est fabriqué, et j'espère qu'il ne fera pas trop chaud rapidement, car quand on l'a, on a pas froid.

Sinon, journée pas top. D'abord NDM. Réveillée à 1 h du matin. Impossible de se rendormir avant 5 h 30, et encore réveil fréquent. Je pensais pouvoir faire la sieste cet après-midi, car mon fils est parti avec mes parents à Avignon. Mais, cet aprèsm, gros mal au bidou et au dos. Pas de contrax, mais douleur genre gastro. J'ai bien cru que j'était obligée de partir aux urgences car douleur +++. La, ça c'est calmé, mais je crois que je vais arrêter les sachets contre la constipation, car je crois qu'à force d'en prendre tous les jours, ça fonctionne un peu trop bien. Allez, pour ce soir, je vais me faire du cuire du riz, et je ne vais pas manger trop de fruits et légumes.

A part ça, cette nuit, les loulous étaient déchainés. J'adore quand je les sens bouger, et que ça fait des vagues sur le bidou. Je pense qu'ils ont du bien grossir, car maintemant, je sens des "boules" de temps en temps (pieds, fesses...). Jusqu'à présent, je n'arrivai pas à savoir où ils étaient positionnés. Par contre, ils tapaient fort en bas de l'utérus. Je leur ai bien dit que ce n'était pas le moment de sortir, et qu'ils devaient aller taper plus haut, mais ils avaient pas l'air décidé...

A toutes, bonne nuit de rêve...
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: