14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:31:05
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 291369 fois)
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 09 Mai 2013 à 21:37:38 »

ils réagissent au jet de la douche ? j'ai jamais essayé  Roulement des yeux
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Maevadm5
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 10 Mai 2013 à 08:13:17 »

bjr

si tu l as déjà eu tu risques rien
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 10 Mai 2013 à 09:09:07 »

Karine, on est en plein dedans ici... Léo l'a eu il y a 3 semaines et là c'est César...
Aucun risque pour toi et les bébés si tu l'as eu!!! Evite juste d'accoucher tout pendant qu'elle a des cloques remplies de liquides !
Par contre bon courage à vous et ta belette parce que si elle en fait une comme Léo ca va : entre 20 et 30 boutons sur tout le corps... César j'ai arreté de compter quand je suis arrivé à 35 sur le visage uniquement. Il est pas gaté le pauvre le pire c'est sur le zizi.

Si tu veux j'ai découvert 2 ou 3 produits en plus qui aident pas mal à la guerison : mezereum en 9CH (5gr 3fois par jour c'est anti gratte gratte), Cyt€lium lotion d'aderm@  (en spray c'est plus pratique : ca asseche et appaise), et Cic@lfat d'@ven en crême pour aider à cicatriser quand les croutes tombent pour éviter les.marques sur le visage surtout.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #5853 le: 10 Mai 2013 à 09:31:49 »

Karine : J'ai vu ton message pour la varicelle de ta fille. Ne t'inquiéte pas si tu l'as déjà eu. Moi je ne l'ai jamais eu, et j'étais en contact avec il y a 15 jours. J'ai appellé la SF et le gygy, et cela n'avait pas l'air de trop les inquiéter. J'ai quand même fait faire une prise de sang pour la sérologie. Par contre, je te souhaite bon courage pour soigner ta fille et j'espère qu'elle ne sera pas trop malade. Pour mon fils, il n'avait quasiment pas de boutons sur le corps (hormis les endroits cahcés : pieds, fesses, entre les doigts...) mais par contre, plein de boutons dans la gorge. On était obligé de lui anesthésier la gorge avec de la pommade pour qu'il puisse manger, et de tout mouliner pendant 5-6 jours + une fièvre super forte (jusqu'à la fin de l'apparition de tous les boutons).

Ju, pour m'occuper, j'essaye de lâcher les écrans. Aussi, c'est tricot, broderie.... Ma mère m'approvisionne régulièrement pour m'occuper. Je viens de broder un tableau Winn*e pour les jujus en 10 jours. Maintenant, je suis en train de préparer un coussin. Ensuite, je pense que je vais broder une serviette pour la cousine de mon conjoint qui va avoir une fille en septembre.

Sinon, les faire parts, je vais me mettre dans la liste d'adresse la semaine prochaine. Il n'y aura plus de jours fériés, et cela m'occupera pendant l'école.

Bises à toutes, et aux 3 petites cigales ainsi qu'à leurs parents.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
quetzal
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 10 Mai 2013 à 11:21:28 »

30 sa aujourd'hui et le monito de ce matin est bon 

Nous au niveau achats pour les twins on a encore rien à part quelques vêtements. Ni lit ni poussette ni biberon. J'ai déjà repéré ce que je veux mais rien n'a été commandé. Je crois que c'est une façon de pas les faire venir trop tôt.

Je ne sais plus qui m'a demandé mais il s'agit de ma première grossesse. Ça plus la grossesse gémellaire sont des facteurs de pre-eclampsie.
Depuis 6 semaines et ma map, je peux pas dire que j'aime être enceinte. Mais je veux que ma grossesse dure le plus longtemps possible, parce qu'au bout il y a mes deux bibous. Le truc que j'aime c'est les sentir bouger quand je caresse mon ventre

Je viens de voir la gygy. C'est confirmé je reste jusqu'à la naissance des twins à moins que le doppler du petit se rétablisse bien. Mais avec la décélération cardiaque de mercredi, elle avait pas trop l'air d'y croire. Elle m'a dit de me préparer à ce qu'à un moment donné on me dise "on les sort aujourd'hui".
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 10 Mai 2013 à 11:37:43 »

Quetzal plein de   Bisou Bisou Bisou pour le moral !
Attention par contre niveau achats poussette si tu la prends neuve y a parfois un petit délai de commande dans certains magasins ou sites Internet ca peut prendre jusqu'à un mois. Pour le reste t as encore le temps de t organiser moi je n ai qu'un seul lit pour l instant pour les minipouces
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 10 Mai 2013 à 11:47:59 »

Pas d'inquiétude pour la poussette car même si vous la commandez avec un peu de retard, le premier mois une écharpe de portage fait souvent l'affaire (voire deux pour faire des balades avec le papa). Je me suis servi tout de suite de ma poussette mais franchement le premier mois je ne sortais pas énormément et si je ne l'avais pas eu ca n'aurait pas été un drame....

Bises à vous et tenez bon vous arrivez au meilleur!!!!!!

Du coté des juillettes 2012, on vient de fêter les un an de nos premiers petits grillons, nostalgie, nostalgie!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 10 Mai 2013 à 11:53:46 »

En fait c est moins la poussette que la partie cosy pour la voiture à laquelle je pensais
Journalisée

napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 10 Mai 2013 à 12:19:53 »

Karine, si tu l'as eue, AUCUN risque, tu leur donne tous tes anticorps !!

Napo au rapport.
Je sors à l'instant de chez la gynéco.
Pour elle, la listériose sans fièvre, ça n'existe pas, donc ce ne sont PAS les symptômes de la listériose, elle n'est pas inquiète du tout. Elle m'a dit que la charcuterie cuite c'est pas une cata, c'est vraiment le lait cru à éviter et les vieux restes froids et crus (jambon cru qui traîne dans le frigo, etc...) qui sont très risqués. Bien sûr, risque 0 n'existe pas, mais ça reste une maladie rare, elle en a vu 2 dans sa carrière et toujours fièvre, donc me voilà rassurée. Je lui ai demandé si je pouvais faire une prise de sang pour vérifier, mais c'est compliqué, il faut mettre le sang en culture en hopital pendant 3 jours pour savoir.
Pour mes symptomes, elle me dit que c'est peut-être un virus virulent et que en plus enceinte à ce stade on guérit moins vite, poids sur l'estomac et les intestins, tout est ralenti, digestion et fonction intestinale, encore plus avec l'utrogestan que je prends depuis le début et qui ai de à diminuer les contractions mais ralentit tout le système digestif.

Mon col est bien bien ramolli et assez raccourci, mais bien fermé, donc pour elle, normal à ce stade de la grossesse qui évolue.

Ah, et j'ai trouvé hier pourquoi j'avais autant de contrax, en fait mycose vaginale (gratouille aussi, donne l'impression d'une infection urinaire), donc j'ai pris un ovule et c'est revenu à la plus ou moins normale.

Ju1 en siège et a toujours un peu été en siège et Ju2 tête en bas. Ju 1 a encore de la place pour se retourner, mais elle m'a dit que ce serait 50 50. Il faut que je me prépare, 50% de chance d'accoucher par césarienne (ils ne tentent ici la VB que passé 34SA et que si Ju1 est en céphalique. Vous c'est pareil ou pas ?)

Sinon, on a pu parler aussi et elle m'a dit des choses interessantes.
Elle m'a dit que 32sa, c'est vraiment une étape, on sauve vraiment les bb, que 34 aussi une étape, on respire et que 35, eux ils ne retiennent plus l'accouchement si ça se déclenche et qu'ils sont très à l'aise. Of course, 37 reste le mieux car là on est sûr que les bb sont finis, mais que les médecins sont très confiants déjà à 35, même si c'est pas drôle et difficile d'avoir des bb en couveuse, et que l'idéal c'est le terme. Ca fait du bien à entendre quand même je trouve.

Je la revois dans 2 semaines.

Voilà, ben j'ai tout dit, hein les filles !

Je vous bise toutes!
Napo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 10 Mai 2013 à 13:07:26 »

Super Napo pour le CR, j'espère que tu es rassurée pour la listériose, et en effet ça reste TRES TRES rare !!!
Pour les positions des bébés ça dépend vraiment des mater et des gygys, moi ils tentent la VB même si J1 est en siège, tant qu'il n'est pas en transverse ils tentent, mais bon je crois quand même que ça dépend bcp du gygy qui sera là le jour J !!! Prépare toi à la césa au cas où... (dixit celle qui n'arrive pas du tout à s'y préparer  ). Tu n'avais eu que des VB pour tes ainés ?
Pour les caps c'est clair que c'est rassurant et c'est un peu ce que je pensais, sauf pour 35sa je pensais que c'était 36 l'étape d'après  Roulement des yeux

Quetzal cool pour les 30sa, tu passes dans la bonne dizaine  Souriant Souriant Souriant
Ta gygy a l'air de bien te préparer, courage pour l'hospi en tout cas, jusqu'à la naissance 
Et pour les affaires ne t'inquiète pas, ça va se faire, et au pire ton chéri gérera dès qu'ils seront là  Clin d'oeil
Pour la poussette je suis d'accord avec Marmaille, si tu comptes utiliser les cosys pour les sièges auto il va falloir t'y mettre, car tu en auras besoin en sortant de la mater avec tes p'tits bouts  Clin d'oeil

Bon ici : 33SA aujourd'hui   Souriant Souriant Souriant ça avance, ça avance... Dire que dans 4 semaines elles seront peut-être là (enfin je les autorise à être là  ). Ca se rapproche vite finalement, même si je compte les jours... C'est très contradictoire comme disait je sais plus qui lol !!!
Et mon mari vient de rentrer avec la poussette  Sourire Là ça se concrétise sérieusement  Sourire
Sinon j'ai arrêté mon adal@te depuis ce matin, ben ça va, pas de changement niveau contrax ouf  Sourire

Allez je vais regarder les infos, histoire de suivre ce qui se passe à l'extérieur de ma bulle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Biz à toutes et à nos 3 cigales  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 10 Mai 2013 à 13:09:26 »

Coucou ma binômette/trinomette comment vas tu???
J'ai vu juste un message hyper court ce matin !!

Ça va les copines?
Napo contente que tu sois rassurée Sourire

Ju !!! 33sa le top mon rêve il me tarde d'y être moi !!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 10 Mai 2013 à 13:23:41 »

bonjour les juillettes !

Cela faisait un petit moment que j'étais passée, que de lecture à rattraper ! Sourire

J'ai parcouru en vitesse ! Il me semble que les tous les cols vont biens Sourire Sourire

Pour ma part, la semaine dernière a été difficile. Grosse fatigue, fortes douleurs dans le bas du ventre. J'ai fait un petit passage aux urgences car j'ai eu peur que mon col soit modifier. J'ai été hospitalisée en observations 2 jours. Mon col va bien. C'est juste une de mes crevettes qui s'est mis la tête en bas, d'ou les fortes douleurs Sourire Si ce n'est que ça, ça me va Sourire

J'ai passé une écho vendredi dernier, totu va bien et avec mon gyneco, on a sorti nos agendas pour programmer ma césarienne : le 24 mai ! Ce qui veut dire que dans 15 jours, mes loulous seront là ! ces cigales avant l'heure mais bon ! La semaine prochaine, je vais passé un IRM préconisé à 32SA suite à un STT. Mon gynéco m'a dit de ne pas trop m'inquièté car si il y avait risque de lésions cérébrales, il autrait eu des suspicions,hors, jusqu'à présent tout va bien. Enfin je serais totalement soulagée quand nous aurons eu les résultats !

Il n'empêche qu'avec cette date, tout semlbe plus concret. avec ma moitié, nous nous sommens rendus compte à quel point nous avons tout mis en suspent, car mis à part quelques vëtements, une poussettes, et 2 transats, nous n'avons absolument rien.
Après, ils vont passer qqs temps en néonat donc je sais que nous aurons le temps de préparer la chambre ( dans laquelles nous sommes toujours installés), acheter des lits, des bib's, et tout le reste, mais bon, il va falloir qu'on commence à s'agiter un peu Sourire
Nous avons essayé de parer au plus urgent : trouver des prénoms ! On y a reflechi pendant 2 jours et ça y est ! C'est acté ! Nous avons laissé notre fils se charger de trouver les 2emes prénoms, il est tout fier !

Donc voilà les news. d'ici là , je me tient bien sage. En même temps, pas trop le choix car mon corps n'en peut plus ! Triste(

Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 10 Mai 2013 à 13:36:13 »

coucou les filles

Napo super le CR tu dois être rassurée

Ju 33SA la chance moi je suis à 29SA demain ....

Byfanny avoir la date de ton accouchement c'est plutôt cool, comme ça tu as le temps de te préparer pour les accueillir même si c'est tôt.

Ici tout va bien et j'ai un super moral, mais ça m’empêche pas de faire la sieste l'aprem et de me reposer des que je le peux.

Bonne journée à toutes et à nos petites cigales
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 10 Mai 2013 à 13:46:01 »

Waouh Byfanny le 24 mai, ça approche dis donc !! C'est clair que ça doit faire bizarre d'avoir une date !! Ca se concrétise clairement là !! Tu accouches où déjà ?

Et pour les prénoms on a le droit de savoir ou c'est un secret ? 
Et oui je suis une grande curieuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 10 Mai 2013 à 13:59:37 »

Tu cherches des idées JU ??
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: