04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:55:06
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267064 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5835 le: 09 Mai 2013 à 13:40:59 »

Contente que ça se calme  Bisou Bisou Bisou

Laurette : si tu es inquiète un coup de fil à la mater  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5836 le: 09 Mai 2013 à 13:43:38 »

Ju et Napo, je vous comprends, j'adore être enceinte aussi!!!

Par contre, ce que je trouve paradoxal pour cette grossesse, c'est que d'un coté j'ai envie que les semaines passent doucement pour profiter à fond de ces sensations, et de l'autre coté, depuis 2 mois que je suis alitée, je compte les jours et je suis pressée que les semaines passent pour franchir tel cap, puis tel cap....c'est contradictoire et je le vis bizarrement.  Huh?

Et dire que pour la grossesse de ma première, je ne me suis posée aucune question sur la longueur de mon col, le bébé qui pouvait éventuellement appuyer dessus, le bouchon muqueux, etc....là, je n'arrête pas de psychoter!  Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne comptais pas les jours et était incapable de dire exactement à quelle semaine j'en étais!....


Ici c'est tout comme toi !!! J'adore être enceinte mais je compte quand même les semaines et suis heureuse de passer des caps, ça c'est sûrement dû au fait qu'on a peur de la prématurité et qu'on veut qu'ils arrivent "à point"
Et idem pour ma 1ère grossesse, je ne savais pas du tout à quelle SA j'en étais et je bougeais hyper facilement jusqu'à la fin (au grand désespoir de ma mère qui trouvait que j'en faisais trop, mais col nickel et zéro contraction alors pourquoi se priver ?!?).

Et pareil pour l'impression de vivre "cachée", j'adooore mon bidon et je meurs d'envie de me balader avec et de voir les yeux ronds des gens du genre "ça doit être pour bientôt là !!", et de leur répondre avec une grand sourire "qu'il y en a 2"  Souriant

Enfin bon je ne perds pas espoir, passée mes 37sa je peux vous dire que les gens le verront mon bidon  

Bizzz à toutes et à nos 3 cigales  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5837 le: 09 Mai 2013 à 13:48:36 »

Napo contente que ça se calme  Sourire Mais file si ça revient  Clin d'oeil
Pour les caps moi c'est plutôt 34sa le prochain, puis 36sa et enfin 37 !!!

Laurette mieux vaut y aller pour rien aussi, juste pour contrôler, en tout cas surveille bien tes gratouilles !!

Quetzal bon courage et tiens nous au courant. Et dis moi tu n'as pas déjà un aîné ? Car j'avais entendu pour la pré-éclampsie que si on ne l'avait pas à la 1ère grossesse on ne l'aurait jamais et inversement si on l'a on l'aura aux prochaines grossesses...  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5838 le: 09 Mai 2013 à 13:56:30 »

Ju, merci pour tes encouragements, moi c'est marrant, c'est 35, puis 36 puis 37.
Au fait, je voulais te demander tes contrax elles se sont calmées comment, spontanément ? Et ton col, il l'avait mesuré en vaginal ou abdominal ?

Sinon, moi aussi, si par bonheur je passe les 37, eh ben déjà non seulement tu auras un paquet de délicieux chocolats belges  Tire la langue ainsi que marmaille  Tire la langue, mais moi je me balade ventre à l'air tout le temps, en le caressant en plus. La je pense que c'est les flics qui vont m'aborder dans la rue 
Allez une contrax je fais une pause...

Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5839 le: 09 Mai 2013 à 13:58:00 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5840 le: 09 Mai 2013 à 14:59:07 »

Coucou à toutes,

Je vois que tout le monde va pour le mieux. Ici, jamais été aussi bien depuis le début de grossesse : pêche d'enfer et moral d'acier. Aussi, j'envoie toutes mes ondes à celles qui en ont besoin.
Quetzal : bon courage. J'espère que tu pourras garder tes petits loulous encore au chaud quelques temps.

Les filles, idem aussi. J'adore être enceinte (surtout que je ne ressent jamais de symptomes). Pour mon premier, j'étais incapable de dire le nbre de SA; alors que là, je le sais par coeur . Pour mon 1er,, j'ai travaillé jusqu'au congé mater, et je faisais ce que je voulais (voiture, sortie, sport...), et je ne réfléchissai pas à quel cap je venais de franchir.
Par contre, pour celle-ci, je me fixe des caps, et je me dit que dans 7 semaines maxi ils seront là. En fait, je compte depuis le début de la grossesse (soit depuis le 15/11, jour où j'ai apris que j'étais enceinte ; et ça commence à faire long). A part ça, aujourd'hui 30 SA.
Ici aussi, j'ai dit qu'à 37 SA, si les bébés faisaient 1 poids acceptable, je ne resterai plus en mode farniente sur le canap. Ce sera vistie chez mes parents et beaux-parents (je n'y suis plus allée depuis 5 mois), gros calins avec zhom (si possible avec gros bidou), si je peux conduire (c'est à dire passer derrière le volant  ), j'irai charcher mon fils à l'école où je pourrai exhiber mon bidou. Eh oui, c'est vrai que ça manque un peu de ne pas pouvoir montrer son bidou à tout le monde. On dirait qu'il manque une étape dans la grossesse.

A part ça, rien n'est prêt non plus. Toujours pas de prénoms en perspective, la chambre ressemble à un débarras (il reste des meubles à enlever et un grand ménage à faire). Ensuite, il reste un tas de vêtemenet à laver pour prepérer la valise de la mater, et il me manque encore quelques vetements pour les loulous. Après, on pourra descendre du grenier le lit et la table à langer, et essayer de dépoussiérer tout ça, car cela fait 5 ans que c'est en haut. Bref, pas mal de boulot ; et il commence de faire beau, donc mon zhom (qui est agriculteur) déserte un peu la maison ces temps-ci (semis en cours et ensillage qui va commencer...). Donc, il faudra bien attendre fin mai avant qu'il soit dispo.
L'autre jour, quand je lui ai dit qu'il fallati sérieusement réfléchir aux prénoms, il m'a répondu que c'était pour les empecher de venir trop tot qu'il ne voulait pas se décider à choisir.
Sinon, la semaine prochaine, écho lundi matin, puis dans la semaine, j'ai fait la liste de ce qui me manquait (tétines, lingettes ....) et je pense que j'irai avec ma maman acheter tout ça,. Comme ça, je préparerais la valise pour la mater.

Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #5841 le: 09 Mai 2013 à 15:40:01 »

Oh que je te copprend laurette ss pareil a lhopital je pensais pas du tout a tout ce qui restais a faire.. et là alonger dans la chambre je vois le chantier que c ... on a tout defait de la chambre d loulous pr faire la peinture mais cheri a pas pu commencer avec mes soucis...
Par contre les filles je vous trouve zen car pr le coups nous on a tout a la maison leur chambre la pousette bref je crois quil me manque que le matelas a langer et des rideaux occultants lol mais g limpression de pas etre dans led temps....  Roulement des yeux mon coter parano dois resortir lol vous allez me trouvez folle mais le faire part est deja trouver... jai commander des timbres personnalise aussi aujourdhui ( merci internet) et me depe he de completer m boite a papa...
Apres les valises sont pas faite mais je v mis mettre car apres le coups de speed quon a u où rien etais pret on va pas se faire avoir deux fois...
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5842 le: 09 Mai 2013 à 15:59:48 »

Ju, merci pour tes encouragements, moi c'est marrant, c'est 35, puis 36 puis 37.
Au fait, je voulais te demander tes contrax elles se sont calmées comment, spontanément ? Et ton col, il l'avait mesuré en vaginal ou abdominal ?

A chaque fois ils le mesuraient en endovaginal, mais j'ai l'impression que c'est pas une mesure évidente à prendre, ils s'y reprennent souvent à plusieurs fois   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour les contrax non pas spontanément, elles se sont calmées petit à petit, j'en ai encore quand je bouge en général mais au repos ça reste vraiment minime quand j'en ai...
Et demain j'arrête l'adalate donc on verra ce que ça donne... Pourvu qu'elles ne reviennent pas sans le traitement !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5843 le: 09 Mai 2013 à 16:02:12 »

Coucou à toutes,

Je vois que tout le monde va pour le mieux. Ici, jamais été aussi bien depuis le début de grossesse : pêche d'enfer et moral d'acier. Aussi, j'envoie toutes mes ondes à celles qui en ont besoin.
Quetzal : bon courage. J'espère que tu pourras garder tes petits loulous encore au chaud quelques temps.

Les filles, idem aussi. J'adore être enceinte (surtout que je ne ressent jamais de symptomes). Pour mon premier, j'étais incapable de dire le nbre de SA; alors que là, je le sais par coeur . Pour mon 1er,, j'ai travaillé jusqu'au congé mater, et je faisais ce que je voulais (voiture, sortie, sport...), et je ne réfléchissai pas à quel cap je venais de franchir.
Par contre, pour celle-ci, je me fixe des caps, et je me dit que dans 7 semaines maxi ils seront là. En fait, je compte depuis le début de la grossesse (soit depuis le 15/11, jour où j'ai apris que j'étais enceinte ; et ça commence à faire long). A part ça, aujourd'hui 30 SA.
Ici aussi, j'ai dit qu'à 37 SA, si les bébés faisaient 1 poids acceptable, je ne resterai plus en mode farniente sur le canap. Ce sera vistie chez mes parents et beaux-parents (je n'y suis plus allée depuis 5 mois), gros calins avec zhom (si possible avec gros bidou), si je peux conduire (c'est à dire passer derrière le volant  ), j'irai charcher mon fils à l'école où je pourrai exhiber mon bidou. Eh oui, c'est vrai que ça manque un peu de ne pas pouvoir montrer son bidou à tout le monde. On dirait qu'il manque une étape dans la grossesse.

A part ça, rien n'est prêt non plus. Toujours pas de prénoms en perspective, la chambre ressemble à un débarras (il reste des meubles à enlever et un grand ménage à faire). Ensuite, il reste un tas de vêtemenet à laver pour prepérer la valise de la mater, et il me manque encore quelques vetements pour les loulous. Après, on pourra descendre du grenier le lit et la table à langer, et essayer de dépoussiérer tout ça, car cela fait 5 ans que c'est en haut. Bref, pas mal de boulot ; et il commence de faire beau, donc mon zhom (qui est agriculteur) déserte un peu la maison ces temps-ci (semis en cours et ensillage qui va commencer...). Donc, il faudra bien attendre fin mai avant qu'il soit dispo.
L'autre jour, quand je lui ai dit qu'il fallati sérieusement réfléchir aux prénoms, il m'a répondu que c'était pour les empecher de venir trop tot qu'il ne voulait pas se décider à choisir.
Sinon, la semaine prochaine, écho lundi matin, puis dans la semaine, j'ai fait la liste de ce qui me manquait (tétines, lingettes ....) et je pense que j'irai avec ma maman acheter tout ça,. Comme ça, je préparerais la valise pour la mater.

Bises à toutes


Pepe je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes aussi pour la grossesse  Clin d'oeil
Profite de ta pêche, ici c'est pas ça, j'ai un peu un coup de mou comme au 1er trimestre, juste envie de dormir !! C'est peut-être le fait de ne rien faire... Et de m'abrutir avec les écrans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour les prénoms, ça me rassure aussi car nous on est loin d'être fixés... Enfin pour le 2ème  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5844 le: 09 Mai 2013 à 16:10:34 »

Laurette même si j'ai pas vécu l'hospi je te comprends !! Horrible de rester allongée alors qu'il y a tout plein de choses à faire et que nos hommes ne sont pas aussi "organisés" que nous !!
Du coup moi j'ai décidé de ne recevoir plus personne, sauf les proches car c'est le bordel et en plus c'est crade (enfin maintenant que j'ai pris qq1 ça devrait aller), mais moi j'ai trop honte alors que mon mari s'en tape carrément de recevoir dans le bordel !! Pourtant je ne suis pas maniaque mais il y a un minimum !!!
Enfin bref, j'essaie de fermer les yeux, c'est la seule chose à faire de toute façon, des fois je lui demande des trucs mais ça me gave de demander alors...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vivement dans 29 jours que je m'occupe un peu de mon chez moi et de ma fille (pareil pour sortir les enfants, si je ne lui demande pas ça ne lui vient pas à l'idée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Et oui Napo je fais le décompte des jours ici aussi 

Fimela tu essaies de nous stresser là 
Parce que ça ne marche même pas mdr !! Non je dis ça car on récupère la poussette ce week-end, les vêtements sont chez ma mère qui me sert de "lingère"  en ce moment
Et la valise je compte m'y mettre bientôt  Roulement des yeux Au moins la mienne car si les filles arrivent plus tôt elles n'auront pas encore besoin de leurs vêtements donc je ne stresse pas, mais d'ici une dizaine de jours ce sera fait  Clin d'oeil
Et pour les faire-part je commence à mettre mon carnet d'adresses à jour, et à chercher le texte, mais pour les modèles tout dépendra des photos qu'on choisira, donc ce sera sûrement après la naissance !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #5845 le: 09 Mai 2013 à 16:42:39 »

Coucou les filles!! Je n'ai pas tout lu mais j'envoie toutes mes ondes positives à celles qui en ont besoin et je retourne m'allonger!!
Gros WE en perspective alors, je me repose.

Sinon moi aussi j'adore être enceinte! Et moi aussi rien n'est prêt...mais je ne m'inquiète pas...on va y arriver.

bisous les copinautes.
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5846 le: 09 Mai 2013 à 17:58:39 »

Dites les filles/ marraine, une question:

J'ai toujours des nausées en fait et aussi les intestins fragiles, je sens que le symptômes sont pas vraiment passés, je vais bien sûr en parler au médecin demain. Mais là, j'ai un peu été c... je veux dire crétine, j'ai été sur internet et mes symptômes sont aussi ceux de la listeriose. Donc diarrhée, maux de crâne (j'ai douillé), nausées, vomissements, douleurs dorsales. Sauf la fièvre, j'ai bien vérifié chaque jour et je n'ai pas eu de fièvre.

Je fais gaffe, mais c'est vrai que mon mari me fait réchauffer mes plats et restes au micro onde et pas au four ou à la poele, donc oups ??
Depuis je flippe à fond.  Je sais plus trop discerner là si je délire ou si c'est possible, je suis angoissée depuis quelques jours. Bon tous ces symptomes peuvent être ceux d'une bonne gastro aussi qui fragilise le coprs et met une petite semaine à se remettre, mais je suis la seule de la famille à avoir eu ça. Les autres sont malades mais plutôt rhino pharyngite, tousser, etc...
Je vais lui en parler demain. Mais a priori si pas de fièvre, c'est bon, non ? Ou bien on peut avoir la listeriose sans fièvre. Hier à la mat, ils m'ont demandé pour la tempé, et l'ont vérifié et personne ne m'a parlé de ça.

Oh la la, je suis en mode psychottage à donf, là. Du calme Napo !
Allez, j'arrête de vous embêter, je vous laisse à votre grand week-end.
J'ai tellement peur de perdre un autre bb en fait...

Bises
Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5847 le: 09 Mai 2013 à 18:42:45 »

Napo de tout ce que j'ai pu entendre c'est la fièvre le 1er symptôme de la listériose, maintenant c'est clair que parle en à gygy demain...

Allez courage et ne psychote pas trop  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5848 le: 09 Mai 2013 à 18:45:24 »

Punaise, j'ai mangé du pâté en croûte p..icard pour la premiere communion dimanche. J'ai OUBLIE !!
Merde !
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #5849 le: 09 Mai 2013 à 20:17:50 »

Napo: Picard donc congelé. Je crois que c'est pas pareil si le produit a été congelé avant...en tout cas c'est le cas pour la toxo. Ma gynéco m'a dit que si je voulais manger du foie gras à Noel, il fallait que je le congèle d'abord et que je pourrais le manger une fois décongelé...
Bon je sais pas si cela te rassure. Mais je pense également que le plus grave symptome c'est la fièvre donc si tu  n'as pas de fièvre, ca ne doit pas êtreça!
Tu as RDV à quelle heure demain??

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: