23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:44:07
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264488 fois)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5790 le: 07 Mai 2013 à 18:42:33 »

Ju: faut savoir que tu retouches du crédit d'impôt sur ce que tu donnes.

Alors pour l'assoc financée ar la caf, tu paies 12.4 mais tu retouches 6.2 en credit d'impot l'année prochaine. Ca te revient donc à 6.2/h.,

Pour les cesu: tu paies la personnes 10euro/h, puis tu donnes 8euros/h à l'urssaf et l'année prochaine tu retouches 50% de credit d'impot des cotisations versées. Donc tu retoucheras 4eur/h. soit, ca te revient à 10+4= 14euro/h.

A mon avis, passe par l'assoc........... Clin d'oeil
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5791 le: 07 Mai 2013 à 18:58:14 »

Ju: faut savoir que tu retouches du crédit d'impôt sur ce que tu donnes.

Alors pour l'assoc financée ar la caf, tu paies 12.4 mais tu retouches 6.2 en credit d'impot l'année prochaine. Ca te revient donc à 6.2/h.,

Pour les cesu: tu paies la personnes 10euro/h, puis tu donnes 8euros/h à l'urssaf et l'année prochaine tu retouches 50% de credit d'impot des cotisations versées. Donc tu retoucheras 4eur/h. soit, ca te revient à 10+4= 14euro/h.

A mon avis, passe par l'assoc........... Clin d'oeil

Exactement le calcul que j'ai fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci en tout cas, vous m'avez bien aiguillée en novice que je suis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5792 le: 07 Mai 2013 à 18:59:27 »

La SF vient de passer : tension ok, urines ok, monito ok : zéro contraction et bons rythmes cardiaques  Souriant Souriant Souriant

Prochain rdv : jeudi 16
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5793 le: 07 Mai 2013 à 19:01:37 »

Cool ça ju je suis contente que tout aille bien !!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5794 le: 07 Mai 2013 à 19:03:51 »

Malo et Ju : c'est super ces bonnes nouvelles  Sourire On continue à croiser les doigts  Bisou

Pas de nouvelles de Quetzal aujourd'hui  Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #5795 le: 07 Mai 2013 à 19:18:35 »

excusez moi de vous dérangez le juillettes, je suis une aoûtienne, je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvez me renseigner concernant un probleme de sels biliaires ?? car je viens d'apprendre que ma pds n'etait pas bonne et j'ai des démangeaisons mais tres leger,
j'attends de vos nouvelles, si possible en message privé comme cela je le verrais tout de suite.
Merci beaucoup à vous et tres bonne grossesse
bisou over
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5796 le: 07 Mai 2013 à 20:44:27 »

Quetzal au rapport :
Les loulous ont un bon rythme cardiaque et ils bougent bien. Mon bilan sanguin est ok. La tension reste haute mais acceptable. Hier soir je n'ai pas eu d'intraveineuse. Ce soir tout dépend des mesures de tout à l'heure.
D'après l'interne que j'ai vu aujourd'hui je ne sortirais qu'après la naissance des twins. Donc j'espère le plus tard possible. Faut dire que mon programme va être chargé : 2 monitoring et 2 tension par jour, bilan sanguin et proteinurie 24 tous les deux jours, écho vitalité et doppler deux fois par semaine. La prochaine grosse échéance c'est l'écho de croissance du 21 mai et les 32 sa le vendredi qui suit. Chaque jour qui passe est un jour de gagné. J'ai plein de visiteurs de prévu grâce au pont. Chéri m'a apporté mon coussin de la maison. J'ai pleins de biscuits et de fruits dans ma table de nuit. On va compter les jours et espérer qu'ils resteront au chaud le plus longtemps possible.
À celles qui sont rentrées chez elles : profitez bien de votre maison et reposez vous.
Bisous à toutes et merci pour vos ondes +++++
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #5797 le: 07 Mai 2013 à 20:55:20 »

Over: je t ai envoyé un mp!!
Quetzal: courage!!!! Bon CR!!!! Pleins d ondes +++++  pourquoi ils pensent te garder jusqu à accouchement si tout vs bien??? J ai raté un episode???
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5798 le: 07 Mai 2013 à 21:29:10 »

Un ptit bonsoir a toutes en esperant que vous avezs passez une bonne journee

En vrac parce quepas beaucoup connecter ces dernier temps  

Ju contente que ca aille bien, pourvu que ca dure mais en etant 100% mode canape y a pas de raison que ca change  Clin d'oeil
Quetzal pas chouette l hospi mais effectivemednt t es sacrement bien suivi donc c est que du positif,  ondes +++ pour toi et tes loulous  Bisou
Fimela genial le retour a la maison, tu dois sacrement bien savourer et surtout ton lit!!!   Clin d'oeil
Laurette genial ton retour pour toi aussi profite bien mais repos ++++  Bisou

Sinon pour toutes les autres je crois que tout va plus ou moin bien, et vraiment desole si j ai oublie quelqu un...

Pour moi s ayait j ai eu ma date de decerclage, ca sera le mardi 4juin donc je serais a 36+4sa et du coup on m a bien dit d enmener la valise bebe parce que c est fort possible que j accouche dans la foulee..comme ca fait bizard de me dire que dans si peu de temps mes loulous seront la  Souriant en tout j espere tenir jusqu a cette date!!!!  

D ailleurs petite question, pour les brassieres je dois plutot prendre du naissance ou du 1 mois en sachant qu on doit leur enfiler sur l epaisseur des pyjama ??

J ai suivi votre disdcussion couches, du coup c esdt cool j ai pu avoir une notion prix. Il y a un mois j avais vu des couches newborn hugg**s vendu par 270 a 12centimes la couches mais je l ai plus retrouver aujourdhui.   jvais tenter de les retrouver parce que du coup ca valait le coup

Voila grosbisous a toutes on continue a couver hein  Bisou

Et toujours pleins de penser a olili et ces amours et a pertites tess et anne so  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #5799 le: 08 Mai 2013 à 01:15:47 »

Juste pour vous dire qu'avec un peu de patience j'ai réussi à entendre le coeur de bébé avec un vieux stetoscope (qui sert de jouet aux garcons)...
Oui faut de la patience (une bonne dizaine de minutes) pour trouver l'endroit exacte du coeur de bébé... Mais bien contente quand même!!! (je le vois moins souvent que vous moi!!)

Voilà juste un partage de bonnes nouvelles 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5800 le: 08 Mai 2013 à 08:12:14 »

Coucou a toutes je suis matinale aujourdhui 

Karine je compatie moi aussi grosse fatigue aller courage derniere ligne droite   Bisou
Valent ha bein voila c etait aussi quelque chose chose comme ca je vais regarder sur le bon coin du coup  Clin d'oeil
Ludvin genial que tu a pu entendre le ptit coeur mais j imagine ta peine a l avoir   

Des bisous a toutes et bon (long) week end  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5801 le: 08 Mai 2013 à 09:25:54 »

Un p'tit coucou, je ne pense pas bcp passer ces prochains jours, mon mari et ma fille étant à la maison je vais profiter d'eux  Souriant Souriant Souriant

Nanou waouh ça fait bizarre d'avoir une date !! En tout cas tu seras à un bon terme et ça c'est cool  Clin d'oeil

Ludvin cool pour le coeur  Souriant

Karine et toutes celles qui n'en peuvent plus COURAGE !!! Allez c'est la dernière ligne droite et plus on tient mieux c'est pour les loulous...
Moi c'est un peu le contraire de vous : j'adore être enceinte et si elles arrivent trop tôt j'aurai eu l'impression de ne pas avoir vécu une vraie fin de grossesse (déjà qu'elle sera forcément écourtée!!)

Bon allez ma fille me réclame, bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5802 le: 08 Mai 2013 à 11:09:08 »

Un petit coup de mou ce matin. Depuis hier soir ma tension est stabilisée à 13/7. Super ! Mais au monitoring de ce matin, le petit a eu un ralentissement du rythme cardiaque de 8 minutes et un autre de 3 min (bon le monitoring a duré plus d'une heure). J'ai vu le médecin de garde. On m'a demandé de rester à jeun jusqu'au prochain monitoring à 13h. S'il est bon je mange sinon ben direction le bloc. Je suis à 29+5 j'espère que c'est une fausse alerte et qu'ils resteront au chaud le plus longtemps possible
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5803 le: 08 Mai 2013 à 11:11:01 »

Plein d'ondes ++++++++++ quetzal !!!
On pense fort a toi
Courage ils vont rester aux chaud on y croit !!

  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5804 le: 08 Mai 2013 à 11:15:35 »

On est toutes avec toi. Toutes mes pensés et ondes +++++. J attends avec impatience de tes nouvelles après le prochain monito. Aller les petit bous on s accroche et on reste au chaud encore un peu.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: