04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:43:30
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267096 fois)
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5745 le: 06 Mai 2013 à 21:11:12 »

ah bah je viens de voir que ça parle de corticoïdes aussi mais pour d'autres raisons...
Bon courage et plein de bonnes ondes Quetzal
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5746 le: 06 Mai 2013 à 21:12:06 »

* et j'ai changé de gel douche et crème.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5747 le: 06 Mai 2013 à 21:14:04 »

Quetzal :  hé bien, tu cumules 

Je croise tout ce que je trouve pour que tout tienne au maximum  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5748 le: 06 Mai 2013 à 21:35:20 »

Jeux de mots Laurette Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5749 le: 07 Mai 2013 à 01:45:26 »

Coucou les filles. Je poste pas trop en ce moment car pas trop le temps rien que de vous suivre et lire les 25 pages par jours pour pas être a la ramasse prend du temps Sourire      En tout cas cool pour les CR et les sortit d hospi, ondés ++++++ pour quetzal.   Je me sent y peu moins seul en voyant un 38 dans les HU car c ce que j avais ( mais a 28 sa +5 j ) aujourd hui c 130 cm de tour de bidou. Je commence a me demander jusqu ou ça va aller. Et pour le poids -8 +7.   Pour les prénoms c pas tjs simple de prendre en compte tout ce qu il y a autour. Pour mon aîné j avais toujours rêvé d appeller ma fille Manon et ma tante dont je suis ultra proche a décidé d appeler son chat comme ça il y a environ 10 ans. Et ba g quand même appelé ma fille comme ça. ( et le pire c que c moi qui ai du faire piquer le chat quand j était a 6 mois de grossesses car elle était tombé très malade. ) pour les jumeaux on avait 2 prénoms de garçon mais on c était fixé un des deux et mon cheri a voulu le moi dernier prendre le second juste pour faire chi**r ma mère qui se vantait d avoir deviné le prénom ( et c était vrai Sourire ).          Pour les couches g racheté moitier prix 3 paquet de couche micro a une maman de juju qui en avait prévu trop. Mes beau parent me ramenne un paquet de couche par semaine depuis plusieurs moi. G de quoi tenir 2 semaines en tailles 1 et 2 mois en taille 2 en content 7 couches par jours par enfants. Et aujourd hui ils ont attaqué la taille 3. Je préfère compléter en taille 1 et 2 au fur et a mesure qu en collectionner de trop. La chambre est complètement fini et samedi on va chercher les chaise haute et les Tiny love rocker napper. Tout ce précise ce qui est plutôt pas mal vu qu j entame enfin la 33ieme sa et que depuis samedi si je ne m allonge pas régulièrement g tellement mal dans le bas ventre que je ne peux même plus mètre un pied devant l autre. ( désolé jusque la je petais le feu en restant juste assise dans le canapé, je ne connaissais pas les souscis de la plus part d entre vous ). Prochaine écho samedi matin et rdv obstétricien le 17/05. Pour l anesthésiste je dois attendre le 29/05 ( jours de mes 30 ballais ) et je revoie j obstétricien le lendemain. Il va peut être ce décidé a me parler d accouchement car pour l instant pas le moindre mot. Plein de poutoupoutou a nos petite cigales et leur famille. Ainsi que bon courage a toute les future maman et a ma binôme toujours hospi, j espère qu elle sera bientôt rapatrié sur Dijon elle sera surment plus proche de son entourage et de ses amis.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5750 le: 07 Mai 2013 à 08:53:31 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #5751 le: 07 Mai 2013 à 09:19:58 »

Laurette ou la bonne humeur incarnée!!

Franchement tu me fais trop rire...
Donc toi tu sers (de serrer) Hector le col... . Pour un peu que ton mari s'appelle Hector, ca peut le faire de dire "j'ai serré Hector" (c'est peut-être une expression du Sud que les djeun's emploient pour dire, "j'ai chopé")...
PAr contre, si l'une d'entre nous voulait appeler son fils Hector...et bah peut-être qu'elle va y réflechir à 2 fois du coup!!!!!

Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5752 le: 07 Mai 2013 à 09:39:35 »

On voit que les vacances sont finies. Que de monde hier, et pas mal de pages à lire.

Laurette : contente que tu rentres chez toi. Tu pourras mieux te reposer, et profiter du soleil (en ouvrant la fenêtre, bien sûr). Par contre, repos ++++++
Quetzal : bon courage à toi. J'e'spère que ton petit loulou va reprendre du poids,...

Sinon, je ne sais pas qui m'a demandé le tour de bidou : 101 cm. Ca y est, le mètre est dépassé. Après, c'est vrai que les loulous sont bas tous les 2. Ils ont toujours étaient bas depuis le début, et ils ne sont pas vraimenet remonté. Mais, je pense, que je les porte + sur "l'arrière", car je n'ai pas un ventre très gros, et souvent les gens ne me croient pas quand je dis que j'attend des jumeaux. Pour mon ainé, cela avait été pareil. Quand je suis partie en congé mater, certains collègues n'avaient pas remarquer que j'étais enceinte.

Pour les couches, j'avais d'abord regarder les tailles 2, car j'ai déjà quelques paquets taille 1, et je me rappelle que pour mon fils, j'ai mis rapidement les tailles 2 (il faisait 3.4 kg à la naissance). Après, pour les jujus, dès qu'ils pèseront 3.5 kg, je pense que je mettrai des tailles 2. Et comme au début, ils grossissent et grandissent assez vite (mon ainé avait pris 900 gr le 1er mois et 5 cm). En plus, la mater où je vais accoucher fournit les couches.

Allez, j'ai déjà dépensé une partie de la prime de la CAF. Je leur ai commandé 2 transats. On devait m'en prêter 1, mais finalement ils étaient trop beau et surtout à - 40 %. En plus, c'est mes parents qui m'offrent le 2ème. Donc, du coup, j'ai commandé transat qui berçent et jouent de la musique (c'est peut être un peu gadget, mais c'est vrais que l'on est parfoit obligé de bercer pour les endormir ; donc là ça se fera tout seul).

Pour l'anesthésiste, pas encore vu. Je pense aller le voir courant juin. Je vais essayer de prendre RDV.

Bises à toutes, et ondes à toutes celles qui en ont besoin.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5753 le: 07 Mai 2013 à 09:57:26 »

Pour l'anesthésiste, pas encore vu. Je pense aller le voir courant juin. Je vais essayer de prendre RDV.

Est-ce que tu as vu avec ton gynéco ? Dans ma mater c'est lui qui fixe directement le rdv anesthésiste c'est pour ça que je te demande  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5754 le: 07 Mai 2013 à 10:02:20 »

Au fait, c'est très joli Hector  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5755 le: 07 Mai 2013 à 10:06:42 »

Coucou les filles. Je poste pas trop en ce moment car pas trop le temps rien que de vous suivre et lire les 25 pages par jours pour pas être a la ramasse prend du temps Sourire      En tout cas cool pour les CR et les sortit d hospi, ondés ++++++ pour quetzal.   Je me sent y peu moins seul en voyant un 38 dans les HU car c ce que j avais ( mais a 28 sa +5 j ) aujourd hui c 130 cm de tour de bidou. Je commence a me demander jusqu ou ça va aller. Et pour le poids -8 +7.   Pour les prénoms c pas tjs simple de prendre en compte tout ce qu il y a autour. Pour mon aîné j avais toujours rêvé d appeller ma fille Manon et ma tante dont je suis ultra proche a décidé d appeler son chat comme ça il y a environ 10 ans. Et ba g quand même appelé ma fille comme ça. ( et le pire c que c moi qui ai du faire piquer le chat quand j était a 6 mois de grossesses car elle était tombé très malade. ) pour les jumeaux on avait 2 prénoms de garçon mais on c était fixé un des deux et mon cheri a voulu le moi dernier prendre le second juste pour faire chi**r ma mère qui se vantait d avoir deviné le prénom ( et c était vrai Sourire ).          Pour les couches g racheté moitier prix 3 paquet de couche micro a une maman de juju qui en avait prévu trop. Mes beau parent me ramenne un paquet de couche par semaine depuis plusieurs moi. G de quoi tenir 2 semaines en tailles 1 et 2 mois en taille 2 en content 7 couches par jours par enfants. Et aujourd hui ils ont attaqué la taille 3. Je préfère compléter en taille 1 et 2 au fur et a mesure qu en collectionner de trop. La chambre est complètement fini et samedi on va chercher les chaise haute et les Tiny love rocker napper. Tout ce précise ce qui est plutôt pas mal vu qu j entame enfin la 33ieme sa et que depuis samedi si je ne m allonge pas régulièrement g tellement mal dans le bas ventre que je ne peux même plus mètre un pied devant l autre. ( désolé jusque la je petais le feu en restant juste assise dans le canapé, je ne connaissais pas les souscis de la plus part d entre vous ). Prochaine écho samedi matin et rdv obstétricien le 17/05. Pour l anesthésiste je dois attendre le 29/05 ( jours de mes 30 ballais ) et je revoie j obstétricien le lendemain. Il va peut être ce décidé a me parler d accouchement car pour l instant pas le moindre mot. Plein de poutoupoutou a nos petite cigales et leur famille. Ainsi que bon courage a toute les future maman et a ma binôme toujours hospi, j espère qu elle sera bientôt rapatrié sur Dijon elle sera surment plus proche de son entourage et de ses amis.

Cool les news  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5756 le: 07 Mai 2013 à 10:40:36 »

Laurette: cool pour ta sortie Souriant Je te souhait de passer une bonne soirée avec ton papa et ta famille!
Sinon, tu t'es vendue pour les sexes, enfin au moins pour un, tu nous a parlé de ton fils  Et oui, j e suis un vrai filtre!

Sinon les filles, super les CR d'hier Souriant

Enoraval: contente que tu aies pu rentrer à la maison, c'est clair que ça doit faire du bien!

Quetzal: mince, c'est pas de bol l'hospit. Bon courage et ondes +++++++++++++


Olili: pleins de  Bisou à toi et tes petits guerriers Clin d'oeil

Toujours tout plein de pensées pour anneso et petite Tess Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5757 le: 07 Mai 2013 à 10:49:09 »

Laurette: cool pour ta sortie Souriant Je te souhait de passer une bonne soirée avec ton papa et ta famille!
Sinon, tu t'es vendue pour les sexes, enfin au moins pour un, tu nous a parlé de ton fils  Et oui, j e suis un vrai filtre!

J'ai relevé aussi, mais du coup je me suis demandée si elle connaissait les sexes et que c'était un secret ou si c'était une surprise même pour eux... Me souviens plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5758 le: 07 Mai 2013 à 11:05:14 »

Elle a dit qu'ils connaissaient les sexes mais n'en parlaient pas Clin d'oeil
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5759 le: 07 Mai 2013 à 11:22:27 »

Elle a dit qu'ils connaissaient les sexes mais n'en parlaient pas Clin d'oeil

Hihi ça veut dire une fille/un gars car si c'étaient 2 gars elle aurait dit "un de mes fils"   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tu t'es grillée ma p'tite Laurette  Roulement des yeux Au point où tu en es tu peux nous dire pour les prénoms hein 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: