03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:47:45
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266931 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5625 le: 05 Mai 2013 à 13:01:00 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5626 le: 05 Mai 2013 à 15:20:11 »

Coucou,

Un dimanche ensoillé toute seule à la maison. Pour le repos, c'est top...

MarionAs : pour les couches, je te copie le lien, mais si tu tapes couches pas cher, tu trouves plein de site internet où les couches sont quasi toutes au même prix (http://www.degriffcouches.com/couches-bebe-pas-cher/couches-bebe-taille-2.html). Après j'ai regardé sur Amazo*; et c'est vrai qu'en étant abonné, c'est plus intéressant. Après, je n'ai pas regardé les conditions d'abonnement. Après ma mère et ma belle-soeur me saoulent avec leurs couches BB Cas*h. Je ne sais pas si vous connaissez. Il y a des magasins un peu partout en France, mais j'avais essayé pour mon fils, et j'avais pas trouvé ça top. Les couches sont - chers, mais c'est une marque à eux.

N&N : je ne pense pas qu'il y ai de parfum dans le savon liquide Mustel*. Mais je ne sais pas, il a une odeur particulière que j'adore.

Sinon, gros coup de gueule contre ceux qui viennenet te voir et qui te disent "la grossesse, ce n'est pas une maladie. Je ne comprend pas que tu ne fasse rien chez toi, et que tu passes ton temps à te reposer". Pour info, c'est ma grand-mère qui m'a sorti ça cette semaine. J'avais très envie de l'envoyer promener mais bon, on se retient. Surtout, quand on te rajoute "tu en avais déjà un, ça suffisait bien". A la prochaine réflexion, je crois que je vais m'enerver.
Petit récap, quand mon ainé est né, c'était son premier arrière petit-fils, et elle m'a quand même dit "Oui, mais c'est un garçon". Alors là, quand elle a su que c'était 2 garçons, elle m'a bien dit "tu ne sais faire que des garçons".
Tant pis, nous on étaient super content. On attendait cette grossesse depuis 2 ans, alors quand on a su que ce serai des jumeaux, c'était que du bonheur. Du moment, que la grossesse aille le + loing possible, et qu'ils soinent en bonne santé, le reste n'a pas d'importance.
Maintenant, je part du principe que ceux qui ne sont pas content, n'ont qu'a pas venir me voir...

Voilà, c'était le coup de gueule du dimanche.

Bises à toutes nos hospitalisées, et gardez le moral.

Bisous à toutes celles qui sont chez elle aussi.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5627 le: 05 Mai 2013 à 15:33:21 »

Coucou les filles  !! Eh ben je vois que pour une fois vous devez profiter du soleil car y' a pas foule Souriant

Pour les couches au debut je les prenais sur Amz*on car interessant au niveau prix pour les ptites tailles et la livraison planifiée c'est top
Apres je fais la chasse aux bonnes affaires et maitenant je prends bcp de marque distrib car les prix pour moi aucun souci de fuitéou autre  .. Bon ils sont de bonnes grosses gambettes 

Pour les reflexions, malheureusement il faut faire avec ( ou pas! !) souvent les gens ne se rendent pas compte ; moi aussi bcp d'amis ne comprenaient pas toutes les précautions que je prenais alors qu'elle vivait tjs de la meme facon quasi jusqu'a la fin de leur grossesse!  !! Mais 2 bébés dans le bidon c'est pas rien  !!
J'avais eu le droit a des reflexions aussi de la part de ma grand mere, du genre : oh des jumeaux bah tu sais maintenant ils seront surement moins intelligents que la plupart des enfants car ils naissent svt tot! ! Ou ils auront des tares  .?..........  Ahhhh mais c'est quoi ces discours! !?? Pfffff faire abstraction!  Sourire
Bonne aprem!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5628 le: 05 Mai 2013 à 15:43:52 »

Oh oui faut faire abstraction!

je coris que le pire que j'ai entendu, c'est quand on a decouvert la malformation cardiaque de Niels. On m'a suggèré d'aller les faire "passer" à l'étranger et de réessayer plus tard. Au moins j'en aurais qu'un et en bonne santé 

Ici ça a été simple, ça a été "soit vous acceptez ma grossesse et vous me foutez la paix avec vos reflexions ou pseudo conseils, soit vous passez votre chemin et vous allez voir ailleurs". Et bien, les bizarrement les gens sont devenus plus zen  Clin d'oeil

Maintenant c'est les reflexions sur un eventuel 3ème  "Mais 2 ça suffit!" "mais pourquoi Huh?", "et si c'est encore des jumeaux" (quelle punition  Clin d'oeil). Bah là c'est pareil, je tacle (mais gentillement) les gens en leur disant que "c'est notre choix et qu'ils ne s'inquietent pas c'est nous qui nous en occuperons et pas eux" 

Pour l'anecdote, avant on me soulait parce que j'avais passé la 30aine et que je n'etait pas "rangée". Les gens sont jamais contents 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5629 le: 05 Mai 2013 à 19:46:50 »

Bon bah c'est super calme aujourd'hui, y'en a qui profite du soleil les veinardes  Cool Cool Cool

Ici RAS, je commence un peu à m'ennuyer de mon canapé... Mais bon c'est pour la bonne cause !!
Et puis ma fille est partie pour 3 jours chez ma mère, ça va lui faire du bien de sortir et de jouer avec ses cousins, cousines, même si c'est dur pour moi car elle me manque déjà  Pleurs
Enfin bon, faut bien les laisser grandir et se séparer d'eux de temps en temps, surtout que là pour le coup c'est plus facile pour moi et je sais qu'elle va bien s'amuser et que ça va la changer de l'appart où elle ne sort pas trop en ce moment, elle qui adore être dehors !!

Bonne soirée et sûrement à demain, les pipelettes seront de retour 
Je rêve d'une grosse salade composée, j'attends mon homme pour qu'il me la prépare  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5630 le: 05 Mai 2013 à 20:00:26 »

Coucou oui ça a été très calme aujourd'hui. Moi je suis accompagnée de mon cher momo et je ne sais plus quoi faire...
La sf m'a donnée du titano a la lidocaine et du dafl*** mais j'ai l'impression que rien n'y fait.
J'ai mal.... :/

Bref désolée de ma petite vie pas glam '

Ju c'est cool que tu te repose et pour ta fille je suis sûre qu'elle va être très très bien chez mamie

Demain écho du troisième trimestre pour moi et gygy l'apres midi !
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #5631 le: 05 Mai 2013 à 20:24:07 »

coucou les filles,

bon pas grand monde aujourd'hui! C'est que tout le monde en profite! Enfin nous on a pas vraiment de soleil...pluie toute la journée....alors on en a profité pour finir l'armoire du suédois pour les bibous. Enfin, "on"...Sourire c'est mon homme, moi j'étais superviseur, ou inspecteur des travaux en cours et finis....
J'ai beaucoup chanté pour l'encourager allongée en mode baleine échouée....Bah oui, pas vraiment manuel mon zhom...

Et du coup, ca y est...manque plus que les poignées pour ouvrir les portes!! Mais on a plein de place pour ranger les vetements...ca va être cool.

Moi aussi Momo ne me quitte pas...mais pas du tout douloureux donc pas de traitement pendant la grossesse...on verra après.

ET demain Echographie à 30SA+3, j'ai trop hâte!! SF le soir pour prépa à l'accouchement!!
Ah là là ....ca va être une belle journée!! Enfin j'espère!

Bonne soirée! A demain certainement.
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5632 le: 05 Mai 2013 à 20:53:21 »

Bonsoir les Juillettes !

Un petit coucou du soir. Bonne salade composée Ju !
Courage pepe, tu as du voir plus haut les réflexions de ma mère aussi, moi dans ces cas là je tire des conclusions et je n'investis plus dans les relations "toxiques" et je m'en porte bien mieux !
Courage nini, c'est quoi tes douleurs ?

Ici, la communion de mon fils s'est bien passée, meme si je n'ai pas été à la messe, j'ai bien pensé à lui, et j'étais toute émue !  Sourire
J'ai une question: cette nuit, j'ai eu très mal pendant une vingtaine de minutes genre douleurs de regles mais sans ventre dur et localisé uniquement à gauche, genre pres de l'articulation cuisse/ ventre. Et ce soir, douleur comme si un bb poussait sur mon pubis à l'interieur et que ca me craquait les os du vagin vous voyez ? Genre qu'on me l'écartait de l'interieur (Wahou, ça fait peur mon explication, un peu film d'horreur, non ?  )
Bon je suis nulle pour les explications...
Bon bref,  mon bb qui était haut et ne sollicitait donc pas mon col, j'ai peur qu'il soit descendu et qu'il essaye de s'engager ou je ne sais quoi. J'ai essayé de lui parler, de lui dire qu'il devait rester bien haut, mais je le sens plus en bas. Evidemment, avec cette image qu'il essaye de sortir, je flippe  Triste, alors j'essaye de me dire que peut-être c'est juste qu'il a essayé, qu'il est revenu et qu'ils manquent un peu de place et poussent les murs.

J'ai écho mercredi matin, je suppose qu'ils verront et gyneco vendredi, je commence à flipper.

 Je suis que à 31 SA, pfff, il  y a des moments j'ai l'impression que ça avance pas...
Bon allez, c'était ma baisse de moral du dimanche soir.
J'vous bise toutes et profitez bien des restes du soleil !

Et ah oui au fait Ju, c'est quoi ce privilège de trinomette dont tu parles,  Huh? d'abord les chocolats belges, puis le sexe des bb, non mais tu m'as surtout l'air de bien vouloir profiter de la situation, hein  Cool
Il faudra attendre 37SA car je ne desserre ni le col, ni les fesses ni la bouche d'ici là  Cool

Allez, bises toutes !  Bisou Bisou Bisou
Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5633 le: 05 Mai 2013 à 21:18:05 »

Coucou Napoléon j ai les même douleurs mais à droite, tellement que l autre nuit j ai hurle J AI MAL. J en ai parlé à la sf elle m a disque c était normal c est des contractures ligamentaires .


Pour les momo ma binômes Ben on serre les dents hihi je devais aller me le faire lever avant ma grossesse car il partait pas malgre  traitement suite à ma précédente grossesse on apprend a vivre avec pense a le rentrer sous la douche pas très glamour mais ça fait du bien.

Bon vais dodo je suis hs

Bisous
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #5634 le: 05 Mai 2013 à 21:37:37 »

coucou les filles

je passerai plus souvent cette semaine..Laurette c'est cool pour la terrasse...(c'est comme des vacances non ?? ), bref sans plaisanter contente que tu puisses sortir un peu de ta chambre..tu sais moi je suis aller vendredi visiter la mater de trousseau avec les chambre et tout; çà m'a vachement rasuré , çà permet de visualiser un peu mieux pour l'arrivée de nos loulous. Gardons les au chaud pour l' instant.
**moi aussi j'ai eu des douleurs très fortes côtés droit hier. .j'arrivai même pas à me lever seule; et aujourd'hui plus rien, c'est parti comme c'était venu.
Du coup mon chéri m'a emmené faire une promenade et un petit resto..c'était cool (dans ces moments là je pense à toutes celles qui sont hospitalisées et vous avez toutes mon soutien indéfectibles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ).

sinon j'ai enfin commander les berceaux , matelas, table à langer etc... vous me direz il était temps, (un peu supersticieuse la fille , il faut le savoir).
le matériel de soin je crois que je ferai cela cette semaine..


Demain c'est l'écho des grands jours, j'espère vraiment que tout va bien dans ce corps qui grossi gentillement; RDV à 10h pour  le verdict !!
cette fois ci je ne fais pas ma maligne , je suis même un peu anxieuse; aujourd'hui c'est ma 29 SA et demain je souhaite que tout se passe bien pour tic et tac.
Comme je dis d'habitude on va garder la pêche !!!et on verra ..soyons positives les filles plus longtemps à tenir..

SINON : rien à voir ***certaines ont elles déjà reçu l'aide de la CAF Huh??

bon je vous souhaite une belle soirée et pas de NDM...lol

big bises à toutes

ps: je n'ai pas de contractions ; est ce possible que je ne les reconnaissent pas ??
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5635 le: 05 Mai 2013 à 21:43:02 »

Virement de la caf demain
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5636 le: 05 Mai 2013 à 22:01:05 »

Et ah oui au fait Ju, c'est quoi ce privilège de trinomette dont tu parles,  Huh? d'abord les chocolats belges, puis le sexe des bb, non mais tu m'as surtout l'air de bien vouloir profiter de la situation, hein  Cool
Il faudra attendre 37SA car je ne desserre ni le col, ni les fesses ni la bouche d'ici là  Cool

J'aurais essayé 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #5637 le: 05 Mai 2013 à 23:12:32 »

Cc les filles!!!
C est vrai pas grand monde aujourd hui!!!!!
Tant mieux c est que tout le monde profite!!!
Pour ma part temps de me*de aujourd hui donc télé avec chéri!!!! Mais du coup moral un peu en baisse!!! Marre d être allongée!!!! Enfin c est pour la bonne cause!!!
Laurette:non!! Je suis chez moi!!! Je dois retourner mardi à la mater pour voir si taux diminue!!!! On xxxxx!!! Pour le moment beaucoup moins de gratouilles donc c est bon signe j espère!!!!!
Sabinou: t inquiète moi non plus j en ai pas des contractions!!! J en ai eu qu une il me semble!!! Mon ventre est devenu tout tendu et plus gros d un coup et douleur comme quand tu te retiens d aller faire caca!!!! ( lol!!!!) ça a duré 30 secondes puis plus rien!!! Le gygy m a dit vous inquiétez pas quand vous en aurez vous les reconnaitrer!!!!!!!
Voili voilou!!!! Bonne nuit de rêve à toutes!!! À demain!!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #5638 le: 05 Mai 2013 à 23:13:53 »

Coucou vérifiez vos compte moi c'est tombé hier alors que c'était prévu pour le 05!! Trop bien ça fait du bien par ou ça passe!!

Les loulous font la foire ce soir ils doivent se faire beaux pour demain !!
On est plusieurs a avoir des échos et je ne veux QUE des bonnes nouvelles!!

Mon binôme j'aimerai pouvoir les rentrer sous la douche mais je dois en avoir trop ça marche plus :/
Je vais montrer a gygy demain voir ce qu'il en dit j'aimerais être soulagée avant le D day....
J'imagine même pas sinon !!

Bisous les filles bonne NDR a toutes.

Laurette pas cool le petit dej moi c'était a 8h un peu mieux...
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #5639 le: 06 Mai 2013 à 08:58:04 »

Salut les filles.

Ici, prime CAF reçue sur le compte. Alors, cette semaine, j'achète les dernières choses qu'il me manque... (transat, chauffe bib, veilleuse et doudous qui reproduit les bruits intra-utérin).

Pour les réflextions, j'ai appris à relativiser. La plupart des gens qui n'ont pas connu de grossesse gémellaire ne peuvent pas comprendre, et pensent donner de bons conseils. Le pire ce sont les personnes qui n'ont jamais eu d'enfant,  et qui se permettent de faire des commentaires. Je pense qu'on en connait toutes quelques unes.

Au fait, Laurette, trop bien ta mater (terrasse, cours de tricot...) Ils pensent aux mamans.

Allez, je vous laisse, car j'ai un monito de prévu dans 1/4 h.

Je repasse cet après-midi.

Bises
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: