23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:03:52
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264514 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5565 le: 04 Mai 2013 à 13:28:44 »

Coucou les filles!

J'ai oublié de vous raconter mon gros SNU du début de semaine:

J'avais RDV pour une consultation à la mat', et pour une fois je suis passée rapidement: j'avais RDV à 15h, à 16h j'étais sortie. Il ne me restait plus qu'à passer au labo pour faire l'analyse d'urine. Je me dis "génial, je vais éviter l'heure de pointe pour le retour!" (1h de RER).

Oui, sauf que....j'ai fait pipi, mais pas dans le gobelet!!! Grrrrrrr......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Là, je ressors des toilettes, l'infirmière me dit "vous l'avez posé où le gobelet?".....euhhhh....comment dire!   Roulement des yeux
Du coup, elle me dit d'aller boire 3-4 verres et de revenir 1/4h après.
1/4h après, quasi rien dans le gobelet, elle me dit que le taux de protéine est trop haut car urine trop concentrée.
Du coup, je dois aller boire 7-8 verres et revenir 3/4h après....

Pffffffff.....pour une fois que je pouvais partir tôt, j'étais dégoûtée!!!!   . Ah la la, SNU quand tu nous tiens!  Clin d'oeil

Bizz à toutes....


Oh les boules  
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5566 le: 04 Mai 2013 à 13:30:45 »

bonjour à toutes,

et aujourd'hui j'avais mon rdv gyneco (29SA+3):
col modifié mou à 30mm, il est pas inquiet pour le moment, hu: 34cm, tension ok et poids : -1kg par rapport au mois dernier  (l'hospitalisation ça m'a pas réussi) soit +5kg mais il a rien dit là dessus (oui je me nourris correctement et je fais pas de régime) .
Il m'a remis des comprimés de salbu a prendre si ça contracte et un suivi SF à domicile hebdo.
Prochain rdv le 22/05 et en attendant même s'il a rien dit de particulier je continue le repos +++

 Bisou à toutes

C'est bien tout ça  Sourire Pour le poids, du moment que les bébés n'en patissent pas et que tu ne te sentes pas faible ça va  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5567 le: 04 Mai 2013 à 13:32:05 »

Céline : pour les bons je les demande à la fin de chaque rdv à la sf ou la gygy. Je prends un taxi conventionné. Soit j'ai un bon pour un voyage unique et à ce moment là je le laisse au taxi avec une copie de mon attestation de carte vitale et il rentre ma carte vitale dans son appareil à CB et je paie rien. Mais là ils me filent des bons aller-retour alors je paie le taxi conventionné et il me donne une facture à renvoyer avec le bon de transport à la sécu.
Mais je sais pas combien de temps prend le remboursement.
 La gygy m'a dit qu'au bout d'un moment ils ne pourront plus m'en faire mais on a pas de voiture donc les aller-retour en transports en commun avec un col de 1cm à peine ça craint je trouve. Non ? Mais pour l'instant ils continuent à m'en faire donc...

Sincerement, je ne comprend pas bien tout ça, donc je te conseille de telephoner à la CPAM pour avoir des explications et pas de mauvaises surprises.

Comment ça va aujourd'hui?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5568 le: 04 Mai 2013 à 13:33:32 »

bonsoir,,

je suis toute nouvelle sur le forum pour annoncer ma grossesse gémellaire.

je me suis inscrite pour avoir des conseils car je trouve dommage de n'avoir peu d'information sur les grossesses gémellaire en générale.

Etant a 28 semaines de grossesse je commence a un peu paniquée car le terme étant prévu pour mi-juillet on m'a informer que l'arrivée de mes trésors serait finalement pour fin juin et le 18/04/2013 (jour du rendez-vous au gynécologue) on m'annonce que ça sera plutôt pour début juin voir mi juin (grand maxi pour la fête des pères)

j'attend une petite fille Léna et un ptit garçon Owen. j'ai de la chance qu'ils soient dans 2 poches

je tiens a vous féliciter pour tout votre travail. le forum est génail  Sourire Sourire

(le 18/04/2013 léna 990gr et owen 880)

Bienvenue  Sourire

Comment se passe ton suivi? Tu es d'où??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5569 le: 04 Mai 2013 à 13:34:51 »

Malo : oui la cholestase ça peut être grave dans certains cas et si pas traitée je l'ai eue et j'ai bien vu que ça faisait flipper tout le monde à la mater j'étais suivie presque + pour ça  que pour ma MAP   après tout dépend de tes taux aux pds , mais quand  c'est pris tôt comme ça, que tu a un traitement, que ça marche un minimum et que tes monitos sont ok  ya pas de risques pour les bb, mais tu devras surement faire + de prises de sang pour contrôler et ajuster le traitement si besoin.



bonne nouvelle du jour on a retiré le catheter d'Ilan et la respiration c'est ok aussi sans aucune aide il devient un "grand" garçon !

 Bisou Bisou Bisou


 Souriant Souriant Souriant Super   Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5570 le: 04 Mai 2013 à 13:35:54 »

ah oui et j'oubliais le + important j'ai pu prendre Enzo dans mes mains  Sourire Sourire pendant son changement de draps c'est le premier "gros" contact  que j'ai avec un des bb depuis le début . Vivement que je puisse les prendre dans les bras et faire des bisous parce que pfffiou c'est long   !

Waouh, ce sont toujours des moments inoubliables  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5571 le: 04 Mai 2013 à 13:37:04 »

Olili je suis contenté pour toi

Bienvenu a lollaeti30

Je sais pas si je pourrai passer ce we donc bon we en avance les filles et pas d imprudence

Vivement lundi que l école reprenne je suis hs bon +1kg a la balance cette semaine le repos me fait du bien  je languis le 14 pour l écho et vérifier que les loulous ont bien grossi. Hier la sf m a dit il faut encore tenir 4 semaines heuuuu 5 ce serait parfait pour mon planning .... Ça mènerait a début juin, on sera dans notre nouvelle maison bien installé le déménagement et pour le 21 et on rend les clés de celle ci le 27 donc il ne faut pas qu ils arrivent avant .... C est qui le chef ....

Bon week end  Bisou Bisou Bisou

(Pour le chef, certains jours, je me demande qui c'est  )
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5572 le: 04 Mai 2013 à 13:38:12 »

Bonjour les filles,

Olili c'est super pour tes loulous et en effet vivement les câlins tu dois être impatiente !!

OLLaeti bienvenue et félicitations, tu as bien fait de m'écouter et de venir chez nous 
(au début elle avait posté chez les juinettes  Clin d'oeil )

Ici RAS, les contractions se sont bien calmées, il y en a toujours mais plus petites et moins fréquentes, donc c'est moins inquiétant, de toute façon rdv gygy lundi alors tout sera vérifié !!

Bon week-end à toutes, je pense repasser mais bon le week-end c'est toujours moins facile (quoique maintenant que je suis allongée presque toute la journée ça va être plus simple  Clin d'oeil )

A plus tard, bisous à toutes et à nos 3 cigales et leurs parents encore plus fort  Bisou Bisou Bisou



Super si ça va mieux! Allez plus que 2 jours  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OLLaeti30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #5573 le: 04 Mai 2013 à 13:39:01 »

Bienvenue  OLlaeti30 et félicitation!
Tu es de quel coin?
Et si tu as un dpa pour mi juillet, tu devrais être à plus de 28sa?...
Karine:  cool pour les NDR!!!
Élisa: suis d'accord avec toi, 2mois et demi d'accouchement, ça fait long! Cool
Quetzal: tu en peux pas faire quelques suivis a domicile? Ils nécessitent tous que tu te déplaces? C'est vrai que ça ne doit pas être marrant a gérer...appel la cpam pour les remboursements... Moi ils m'ont dit qu'ils mettaient 2semaines mini a traiter les courriers, remboursements etc....
Enoraval: bon retour et profites en bien!!!
Céline: cool si ça tient la route...par contre tu me fais baver avec tes 5kg seulement moi je dois être a +15kg Pleurs  et une SF m'a dit que j'étais un "petit format" et que c'est aussi pour ça que l'utérus contractait avec le volume des bébés....bref  je dirais plutôt petite boule ou petit culbuto!!!
Bon je vais essayer de me coucher tôt pour dormir +longtemps ( car le réveil est tôt)...
Des  Bisou Bisou a toutes et surtout une NDR!!!(Karine, tu nous donnes ta recette???)


la dpa est pour le 22 juillet je suis a st genies de malgoires a cotés de nîmes
Journalisée

1ére grossesse
2 beaux rayons de soleil attendu pour la fête des pères 2013

26 SG léna 990gr et owen 880gr
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5574 le: 04 Mai 2013 à 13:42:50 »

Hello les filles !

D'abord un bisou spécial à ma trinomette Ju, je suis désolée que tu aies du aller  à l'hôpital, mais c'est génial que ça se soit calmé, et en plus 32 SA  Cool Cool Cool la classe ! Bravo, sacrée étape.

Gros bisous à Ilan et Enzo et bravo pour tous ces progrès, comme je te comprends Olili de vouloir les papouiller, les toucher, etc... c'est tellement bon. Ca va arriver vite, et apres, tu vas t'en donner à coeur joie !

Courage à Laurette qui tient un moral d'enfer, chapeau ! A toutes celles qui sont à l'hôpital et toutes celles qui en sont sorties !

BienvenueOlLaeti ! Moi aussi je suis pour mi-juillet, donc on serre tout ce qu'on peut pendant encore 7 semaines !

Alors, moi je suis à 30+6 aujourd'hui, encore 42 jours avant les 37SA, je décompte les jours chaque jour  !
Il ya des jours ou j'ai vraiment le ventre contractile, et j'ai l'impression d'en avoir plus qu'avant, qu'elles "partent" toutes seules, parfois alors même que je suis au repos total et que je ne bouge pas. Je vais en parler à ma gynéco.

J'ai fait une petite intoxication alimentaire il y a deux jours, nausées à crever, mais j'ai bien surveillé pas de fièvre et c'est passé après 24h de diète, donc mon généraliste a dit que ça devait pas être trop grave, mais j'ai pas aimé beurk.

Sinon demain c'est la communion de mon ainé, finalement je ne pourrai pas aller à la messe  Pleurs Pleurs, trop compliqué pour être totalement allongée et j'ai peur que ça m'épuise. En plus la messe dure pas loin de 2 h.

Apres, j'ai dû préparer toute la bouffe pour le parrain et la marraine qui viennent... en commandant chez P..icard 
Et c'est mon mari qui mettra tout dans le four.
Parfait !

Sinon, moi prochaine écho mercredi matin, j'espère que les bb auront bien grandi, quand je vois que chez Maedva ou Valent, ils vous font flipper pour des poids presque supérieurs aux miens, je me dis, ils ont pas les memes critères ici ou quoi ? Bon enfin, on verra bien.
Et rdv gynéco vendredi 10, je prie pour mon col, pour qu'il n'aie pas bougé !

Voilà gros bisous à toutes, reposez-vous bien, profitez du soleil et du week- end et de vos hommes !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Napo




Tu me fais rire avec le décompte des jours  Mais c'est tellement vrai  Clin d'oeil

Je suis désolée que tu ne puisses pas aller à la communion de ton fils  mais tu prend la meilleure decision  Bisou

On croise les doigts pour mercredi et vendredi  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5575 le: 04 Mai 2013 à 13:46:14 »

Salut à toutes & bon courage à celles qui en ont besoin, bienvenue à OLLaieti

 Napoleonia, tu vas avoir 5 garçons ? *__*   Clin d'oeil

Sinon j'ai une petite question, un humidificateur de chambre utile ou pas utile svp ?

Et pour la cholestase, ils ne la cherchent pas systématiquement qd on fait un pds à un certain stade de la grossesse? Bon courage Malo.

Moi ça va je me ménage sur le canap', je m'ennuie un peu heureusement jai un ordi un bouquin et bcp de magazines de juin qui viennent de sortir !
Les bas de contention sont commandés, ils arrivent mardi...  On va voir la confortabilité c'est une première ! Ca se met la nuit aussi ?
(j'ai vu un msg de Laurette comme quoi oui, enfin en principe  Souriant)

 Bisou



Alors pour l'humidificateur, je n'en vois pas l'utilité. Si l'air est vraiment sec, tu met un bol d'eau chaude, ça ira bien.

Pour les bas, normalement ils doivent se mettrent au moment du lever et s'enlever au coucher (après faut quand même se laver  Clin d'oeil). La nuit pas besoin de les garder mais il vaut mieux dormir avec les pieds legerement surelevés  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5576 le: 04 Mai 2013 à 13:49:01 »

salut les filles

Charlotte moi j'ai jamais utiliser d'humidificateur pour mon fils donc je pense pas en mettre un pour les jumelles. Pour les bas de contention non il ne faut pas les mettre la nuit normalement (c'est ce que m'a dit ma gyneco). Pour le coussin d'allaitement je connais pas les marque (le mien m'a été offert) mais en attendant de chercher quelque chose qui te convient tu peux te servir d'un traversin. C'est aussi bien (en tout cas pour dormir).

pleins de gros  Bisou Bisou aux hospitalisées et alitées ainsi qu'aux petites cigales et leur famille.

Gros bisous et bon week-end à toutes

Le traversin peut suffire, tu as raison. après l'avantage du coussin d'allaitement, c'est que tu peux le modeler pour ton ventre, puis pour bien installer les bébés à l'allaitement, même pour les caler quand ils commencent à tenir assis...
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5577 le: 04 Mai 2013 à 13:50:17 »

oui un peu cher... Même s'il est en promo sur allo b*b* , je viens d'aller voir(question bête : pourquoi personne ne dit les marques sur le forum ? je fais comme vous du coup mais pourquoi exactement ?   Sourire) .
Je crois que de toute façon c'est cher un bon coussin d'allaitement

Comme l'a dit Laurette, c'est pour eviter que le fofo apparaisse sur G**gle si quelqu'un fait une recherche  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5578 le: 04 Mai 2013 à 13:51:26 »

Mais ça sert à quoi l'humidificateur, les bébé ont besoin d'un daux d'humidité particulier ?

Non c'est juste si tu habites une région où l'air est très sec  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5579 le: 04 Mai 2013 à 13:52:00 »

je suis chi*nte avec mes questions dsl...

Mais pas  Tire la langue Au contraire, c'est bien que tu les poses  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: