23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:09:23
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264546 fois)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #5550 le: 03 Mai 2013 à 23:20:07 »

super les nouvelles olili, c'est vrai que ça doit être long si tu peux pas les prendre dans tes bras. Gros bisous
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #5551 le: 03 Mai 2013 à 23:41:31 »

Olili comme je suis contente pour toi!!!!
Ilan t'es trop trop trop fort!!! Il grandit déjà bien vite! Plus de cathé et VS waouhhh  Cool Est -ce qu'il bronze toujours? (moi je disais qu'ils faisait des UV, j'ai gardé une paire de mini lunettes  Tire la langue )
Trop bien ce contact avec Enzo, vivement le peau à peau, tu vas devenir accro !  Bisou Bisou

 Bisou à toutes, bienvenue à OLlaeti30
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #5552 le: 04 Mai 2013 à 08:25:08 »

Bonjour les filles,

Olili c'est super pour tes loulous et en effet vivement les câlins tu dois être impatiente !!

OLLaeti bienvenue et félicitations, tu as bien fait de m'écouter et de venir chez nous 
(au début elle avait posté chez les juinettes  Clin d'oeil )

Ici RAS, les contractions se sont bien calmées, il y en a toujours mais plus petites et moins fréquentes, donc c'est moins inquiétant, de toute façon rdv gygy lundi alors tout sera vérifié !!

Bon week-end à toutes, je pense repasser mais bon le week-end c'est toujours moins facile (quoique maintenant que je suis allongée presque toute la journée ça va être plus simple  Clin d'oeil )

A plus tard, bisous à toutes et à nos 3 cigales et leurs parents encore plus fort  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5553 le: 04 Mai 2013 à 09:46:26 »

Hello les filles !

D'abord un bisou spécial à ma trinomette Ju, je suis désolée que tu aies du aller  à l'hôpital, mais c'est génial que ça se soit calmé, et en plus 32 SA  Cool Cool Cool la classe ! Bravo, sacrée étape.

Gros bisous à Ilan et Enzo et bravo pour tous ces progrès, comme je te comprends Olili de vouloir les papouiller, les toucher, etc... c'est tellement bon. Ca va arriver vite, et apres, tu vas t'en donner à coeur joie !

Courage à Laurette qui tient un moral d'enfer, chapeau ! A toutes celles qui sont à l'hôpital et toutes celles qui en sont sorties !

BienvenueOlLaeti ! Moi aussi je suis pour mi-juillet, donc on serre tout ce qu'on peut pendant encore 7 semaines !

Alors, moi je suis à 30+6 aujourd'hui, encore 42 jours avant les 37SA, je décompte les jours chaque jour  !
Il ya des jours ou j'ai vraiment le ventre contractile, et j'ai l'impression d'en avoir plus qu'avant, qu'elles "partent" toutes seules, parfois alors même que je suis au repos total et que je ne bouge pas. Je vais en parler à ma gynéco.

J'ai fait une petite intoxication alimentaire il y a deux jours, nausées à crever, mais j'ai bien surveillé pas de fièvre et c'est passé après 24h de diète, donc mon généraliste a dit que ça devait pas être trop grave, mais j'ai pas aimé beurk.

Sinon demain c'est la communion de mon ainé, finalement je ne pourrai pas aller à la messe  Pleurs Pleurs, trop compliqué pour être totalement allongée et j'ai peur que ça m'épuise. En plus la messe dure pas loin de 2 h.

Apres, j'ai dû préparer toute la bouffe pour le parrain et la marraine qui viennent... en commandant chez P..icard 
Et c'est mon mari qui mettra tout dans le four.
Parfait !

Sinon, moi prochaine écho mercredi matin, j'espère que les bb auront bien grandi, quand je vois que chez Maedva ou Valent, ils vous font flipper pour des poids presque supérieurs aux miens, je me dis, ils ont pas les memes critères ici ou quoi ? Bon enfin, on verra bien.
Et rdv gynéco vendredi 10, je prie pour mon col, pour qu'il n'aie pas bougé !

Voilà gros bisous à toutes, reposez-vous bien, profitez du soleil et du week- end et de vos hommes !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Napo


Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5554 le: 04 Mai 2013 à 10:23:17 »

Salut à toutes & bon courage à celles qui en ont besoin, bienvenue à OLLaieti

 Napoleonia, tu vas avoir 5 garçons ? *__*   Clin d'oeil

Sinon j'ai une petite question, un humidificateur de chambre utile ou pas utile svp ?

Et pour la cholestase, ils ne la cherchent pas systématiquement qd on fait un pds à un certain stade de la grossesse? Bon courage Malo.

Moi ça va je me ménage sur le canap', je m'ennuie un peu heureusement jai un ordi un bouquin et bcp de magazines de juin qui viennent de sortir !
Les bas de contention sont commandés, ils arrivent mardi...  On va voir la confortabilité c'est une première ! Ca se met la nuit aussi ?
(j'ai vu un msg de Laurette comme quoi oui, enfin en principe  Souriant)

 Bisou

Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5555 le: 04 Mai 2013 à 10:34:58 »

ah oui et un coussin d'allaitement confortable et pas trop cher qq'un connait bonne marque ? on m'a conseillé avec microbilles plutôt que mousse.
Ca m'aidera peut etre à passer des NDR, et ça servira toujours pour allaiter si j'allaite ou donner les bibs alors je me décide à investir !

Journalisée
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #5556 le: 04 Mai 2013 à 10:40:18 »

Je ne me sépare plus du redc*stle mais peut être que neuf tu vas le trouver un peu cher moi j ai profité d une promo. En plus il est beau blanc avec des petites étoiles grises j adore.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #5557 le: 04 Mai 2013 à 10:43:23 »

salut les filles

Charlotte moi j'ai jamais utiliser d'humidificateur pour mon fils donc je pense pas en mettre un pour les jumelles. Pour les bas de contention non il ne faut pas les mettre la nuit normalement (c'est ce que m'a dit ma gyneco). Pour le coussin d'allaitement je connais pas les marque (le mien m'a été offert) mais en attendant de chercher quelque chose qui te convient tu peux te servir d'un traversin. C'est aussi bien (en tout cas pour dormir).

pleins de gros  Bisou Bisou aux hospitalisées et alitées ainsi qu'aux petites cigales et leur famille.

Gros bisous et bon week-end à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5558 le: 04 Mai 2013 à 10:46:07 »

oui un peu cher... Même s'il est en promo sur allo b*b* , je viens d'aller voir(question bête : pourquoi personne ne dit les marques sur le forum ? je fais comme vous du coup mais pourquoi exactement ?   Sourire) .
Je crois que de toute façon c'est cher un bon coussin d'allaitement
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5559 le: 04 Mai 2013 à 10:51:34 »

Merci pour les infos maman3 je vais essayer de me le faire offrir alors bonne idée 
 J'avais pensé au traversin mais je n'en ai pas je sais pas si vaut mieux pas acheter coussin d'allaitement direct;
Je vais voir je sais pas...
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5560 le: 04 Mai 2013 à 10:52:51 »

Mais ça sert à quoi l'humidificateur, les bébé ont besoin d'un daux d'humidité particulier ?
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5561 le: 04 Mai 2013 à 10:53:54 »

je suis chi*nte avec mes questions dsl...
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5562 le: 04 Mai 2013 à 11:06:20 »

Bon j'y vais, je laisse mes questions ouvertes..  à plus tard, en attendant
Contente pour les bonnes nouvelles d'Olili
et j'espère que Laurette tient le coup dans sa chambre
(désolée je n'ai pas tout lu ... Bisous& bonnes ondes à toutes
Journalisée
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5563 le: 04 Mai 2013 à 11:12:34 »

Charlotte,

On garde la surprise pour le sexe des bb ! Souriant

Pour l'humidificateur, aucune idée, je n'en ai jamais utilisé pour mes ainés, mais en Belgique, on a pleiiiiiiiinnnnnnnnnn de pluie, donc...

Bisous marmaille, ma trinomette, tu vas bien ? Bisou Bisou

BizNapo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5564 le: 04 Mai 2013 à 12:34:35 »

Coucou les juillettes...
Karine, pour le lait à la mater ils mon donné du blédilait pour préma (mes loulous sont nés à 37sa+2) jusqu'à ce qu'ils atteignent les 3kg donc en rentrant à la maison on a gardé ce lait, à acheter en pharmacie et après on a changé.
Voila mon experience si ça répond à ta question.... Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: