Hello les filles !
D'abord un bisou spécial à ma trinomette Ju, je suis désolée que tu aies du aller à l'hôpital, mais c'est génial que ça se soit calmé, et en plus 32 SA
la classe ! Bravo, sacrée étape.
Gros bisous à Ilan et Enzo et bravo pour tous ces progrès, comme je te comprends Olili de vouloir les papouiller, les toucher, etc... c'est tellement bon. Ca va arriver vite, et apres, tu vas t'en donner à coeur joie !
Courage à Laurette qui tient un moral d'enfer, chapeau ! A toutes celles qui sont à l'hôpital et toutes celles qui en sont sorties !
BienvenueOlLaeti ! Moi aussi je suis pour mi-juillet, donc on serre tout ce qu'on peut pendant encore 7 semaines !
Alors, moi je suis à 30+6 aujourd'hui, encore 42 jours avant les 37SA, je décompte les jours chaque jour !
Il ya des jours ou j'ai vraiment le ventre contractile, et j'ai l'impression d'en avoir plus qu'avant, qu'elles "partent" toutes seules, parfois alors même que je suis au repos total et que je ne bouge pas. Je vais en parler à ma gynéco.
J'ai fait une petite intoxication alimentaire il y a deux jours, nausées à crever, mais j'ai bien surveillé pas de fièvre et c'est passé après 24h de diète, donc mon généraliste a dit que ça devait pas être trop grave, mais j'ai pas aimé beurk.
Sinon demain c'est la communion de mon ainé, finalement je ne pourrai pas aller à la messe
, trop compliqué pour être totalement allongée et j'ai peur que ça m'épuise. En plus la messe dure pas loin de 2 h.
Apres, j'ai dû préparer toute la bouffe pour le parrain et la marraine qui viennent... en commandant chez P..icard
Et c'est mon mari qui mettra tout dans le four.
Parfait !
Sinon, moi prochaine écho mercredi matin, j'espère que les bb auront bien grandi, quand je vois que chez Maedva ou Valent, ils vous font flipper pour des poids presque supérieurs aux miens, je me dis, ils ont pas les memes critères ici ou quoi ? Bon enfin, on verra bien.
Et rdv gynéco vendredi 10, je prie pour mon col, pour qu'il n'aie pas bougé !
Voilà gros bisous à toutes, reposez-vous bien, profitez du soleil et du week- end et de vos hommes !
Napo