23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:35:12
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264447 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5295 le: 30 Avril 2013 à 14:34:11 »

Laurette: je pensais comme toi PEPE pour ces pertes glaireuses Roulement des yeux va consulter car il se pourrait que ce soit le bouchon muqueux. Ca permettra de faire un point sur l’état de ton col Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #5296 le: 30 Avril 2013 à 14:42:30 »

Hello les juillettes !

Tout d'abord : BON ANNIV' LENI !!!!  
T'es revenue de ton écho ? Ca c'est bien passé ?

Laurette, oui le mieux c'est de faire un petit tour aux urgences pour t'assurer que tout va bien;

Pepe, croisons les doigts pour que tu ne fasse pas une varicelle !

Pour ma part, pas trop la forme depuis ce matin.
Je suis super crevée. Je n'ai aucune energie. J'ai du appelé mon père pour lui demandé de garder mon fils une partie de l'après-midi car je m'en sentais incapable.
J'ai toujours le ventre un peu distendu mais je pense que ce sont les bébés qui poussent les murs.
Depuis le début, ils sont positionnés tous les 2 en transverses. Ils sont bien comme ça et changent juste de position de temps en temps entre tête au pied ou tête à tête.  L'avantage c'est qu'il n'appuie pas troop sur mon col. Mais là, je crois qu'ils commencent à être à l'étroit.
Le bébé du dessous à du descendre un petit peu car le bas de mon ventre est douloureux.

Je crois que mon corps est en train de me dire que c'est bon, on a atteint la pleine capacité, il n'en peut plus ! J'ai épuisé toutes les positions confortables, je n'ai plus d'energie, ne rentre dans plus beaucoup de fringues, les chaussures n'en parlons pas ... je fait de l'oedeme ... le moral dans les chaussettes ... allez je vais dormir un peu, en espèrant que ça aille mieux après !

Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5297 le: 30 Avril 2013 à 14:49:41 »

heu laurette comment te dire juste un YETI mal coiffé avec des cernes jusqu'au milieu des joues
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5298 le: 30 Avril 2013 à 14:51:01 »

HAPPY BIRTHDAY LENI  Souriant Souriant Souriant Et vive les taureaux 

Bon merci à toutes pour vos p'tits messages d'hier, j'ai tout lu mais qd je suis rentrée et que j'ai voulu posté via mon tél dans mon lit ça a bugué 4 fois 

Merci à ma trinomette Marmaille pour avoir transmis les infos  Bisou Bisou Bisou

Donc, col remodifié : toujours ramolli, ouvert à 1 doigt en externe et en interne et raccourci à 26/27mm. Pour eux ce n'est pas "catastrophique" mais comme c'est une gémellaire ils ont préféré me faire l'injection de corticoïdes pour la maturation des poumons, au cas où... Donc 1ère injection hier soir (ça fait un peu mal  Triste ) et 2ème injection demain matin avec la SF qui viendra désormais à la maison toutes les semaines pour monito...
J'avais quand même des contractions environ toutes les 5 minutes entre 25 et 40%, donc sous Adal@te pendant 3 jours et on repart au Sp@sfon ensuite.

Voilà, sinon après l'écho du col j'ai eu droit à une petite écho des bébés, et ma p'tite J1 (celle qui n'arrête pas de changer de position depuis le début) s'est remise en siège !! Enfin bref, je ne perds pas espoir vu que sa soeur et bien disciplinée ça n'empêchera pas la VB pour l'instant !!!
Voilà pour les news, donc c'est toujours repos +++ voire même plus !!

Je repasse plus tard, bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou


Je suis quand même assez remonté contre l'équipe qui ne t'a pas gardé  
Punaise, un col ramolli, ouvert et raccourci avec des contractions regulières, pour moi, ils ne sont vraiment pas sérieux!
On aurait au moins du te garder pour surveiller l'efficacité du traitement sur les contractions.

Voilà, c'est mon (très gros) ralage du jour  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5299 le: 30 Avril 2013 à 14:52:24 »

Allez c'est parti, l'ambulance arrive dans 20 minutes, je vais me retrouver toute seule a l'écho, j'angoisse j'ai un mauvais présentiment, je sais pas pourquoi Triste (c'est peut être parceque c'est la remplacent de ma gygy  Huh?)

Et le cardio me fais flipper aussi...

Vivement ce soir déjà que je sois a nouveau blotti dans les bras de mon homme.....
Bisous les copinautes

Alors...  Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5300 le: 30 Avril 2013 à 14:54:54 »

Oui donc je ne suis pas la seule ce n'est pas une de mes bizarrerie.
Je vais reprendre dolipranne et spasfon et on verra comment je suis d'ici une heure.
Si je bouge je vous tiendrez au courant promis.

Au fait merci Mr fimela pour les nouvelles pleins d'ondes +++ pour elle.

Alors tu en es où??? Perso j'irai quand même verifier tout ça.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5301 le: 30 Avril 2013 à 14:57:39 »

Coucou,
Joyeux anniversaire Leni !
pleins de ++++ à tous les mamans qui passent des examens ou qui sont hospitalisées!
ju : repos repos!
ici bof, hier apres l'osteo j'ai vu ma copine qui est sf et on a papoté pas mal de temps dans le canap mais je n'étais pas allongée...je ne sais pas si c'est l'osteo ou ca mais j'ai commencé a avoir des grosses contractions douloureuses (ca ne m'arrive jamais) . spasfon + bain et elles se sont un peu calmées mais le bidou dur et toujours quelques petites contractions...j'ai fini par m'endormir en révant de ca toute la nuit... je me suis reveillée à 11h (ca fait du bien)mais toujours le ventre dur et quelques contractions mais non douloureuses + des pertes disons...glaireuses...pas colorées mais un peu épaisses... Tire la langue
Bref j'attends que mon homme rentre du boulot pour qu'il m'emméne a la mater pour faire contrôler ça.... (j'ai meme prévu mon sac au cas ou...je me suis préparée psychologiquement). Mais le ventre est tellement dur et les loulous ont bougé (l'impression que depuis dimanche, la puce s'est mis en transverse) que je n'arrive meme plus a decerner si c'est une contraction ou juste le ventre trés tendu...
Ca m'enerve et ca me stress, je sens que je vais finir allitée...pourtant je n'ai fais aucune folie, je suis restée assisse ou allongée....

SAge decision  Sourire  Il rentre à quelle heure ton Zhom?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5302 le: 30 Avril 2013 à 15:00:26 »

MErci, c'est ce que je crains aussi pour le bouchon muqueux....oui je vais faire contrôler tout ca ce soir et je me prépare même à ce qu'il me garde. c'est ce que j'appréhende énormément....je n'ai jamais été hospitalisée pus d'une journée (sauf bébé mais je ne m'en souvient pas) et ca me fout la trouille...encore plus si c'est sur du long terme....Autant à l'accouchement, tant pis, je sais que ca va pas durer mais là si il y a un soucis bon aprés je sais que la politique de l'hopital c'est d'hospitaliser le moins possible et de laisser les patients à domicile si possible...
Bref...j'y vais ce soir mais j'attends que mon homme m'emméne car je ne me sens pas d'y aller toute seule en voiture!
et je crois vraiment que la puce est en transverse mais il n'y a pas la place Roulement des yeux ca fait un mal de chien et j'ai une bosse énorme sur le coté...et ca géne pour respirer...
Bon et il pleut donc c'est une journée de merd.......!!!
il n'y aurait pas une épilée/vernis/coiffée du jour pour détendre l'atmosphére???

Pourquoi veux tu qu'ils t'hospitalisent??? Si tu penses que ça peut être le cas, prend des victuailles  , du sel et des épices, aromates et aussi des magizines, des grilles de sudoku, mots fléchés, etc..
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5303 le: 30 Avril 2013 à 15:01:44 »

Hello les juillettes !

Tout d'abord : BON ANNIV' LENI !!!!  
T'es revenue de ton écho ? Ca c'est bien passé ?

Laurette, oui le mieux c'est de faire un petit tour aux urgences pour t'assurer que tout va bien;

Pepe, croisons les doigts pour que tu ne fasse pas une varicelle !

Pour ma part, pas trop la forme depuis ce matin.
Je suis super crevée. Je n'ai aucune energie. J'ai du appelé mon père pour lui demandé de garder mon fils une partie de l'après-midi car je m'en sentais incapable.
J'ai toujours le ventre un peu distendu mais je pense que ce sont les bébés qui poussent les murs.
Depuis le début, ils sont positionnés tous les 2 en transverses. Ils sont bien comme ça et changent juste de position de temps en temps entre tête au pied ou tête à tête.  L'avantage c'est qu'il n'appuie pas troop sur mon col. Mais là, je crois qu'ils commencent à être à l'étroit.
Le bébé du dessous à du descendre un petit peu car le bas de mon ventre est douloureux.

Je crois que mon corps est en train de me dire que c'est bon, on a atteint la pleine capacité, il n'en peut plus ! J'ai épuisé toutes les positions confortables, je n'ai plus d'energie, ne rentre dans plus beaucoup de fringues, les chaussures n'en parlons pas ... je fait de l'oedeme ... le moral dans les chaussettes ... allez je vais dormir un peu, en espèrant que ça aille mieux après !



Ton ventre est distendu ou gonflé???
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5304 le: 30 Avril 2013 à 15:28:47 »

MErci, c'est ce que je crains aussi pour le bouchon muqueux....oui je vais faire contrôler tout ca ce soir et je me prépare même à ce qu'il me garde. c'est ce que j'appréhende énormément....je n'ai jamais été hospitalisée pus d'une journée (sauf bébé mais je ne m'en souvient pas) et ca me fout la trouille...encore plus si c'est sur du long terme....Autant à l'accouchement, tant pis, je sais que ca va pas durer mais là si il y a un soucis bon aprés je sais que la politique de l'hopital c'est d'hospitaliser le moins possible et de laisser les patients à domicile si possible...
Bref...j'y vais ce soir mais j'attends que mon homme m'emméne car je ne me sens pas d'y aller toute seule en voiture!
et je crois vraiment que la puce est en transverse mais il n'y a pas la place Roulement des yeux ca fait un mal de chien et j'ai une bosse énorme sur le coté...et ca géne pour respirer...
Bon et il pleut donc c'est une journée de merd.......!!!
il n'y aurait pas une épilée/vernis/coiffée du jour pour détendre l'atmosphére???

Pourquoi veux tu qu'ils t'hospitalisent??? Si tu penses que ça peut être le cas, prend des victuailles  , du sel et des épices, aromates et aussi des magizines, des grilles de sudoku, mots fléchés, etc..

original comme provisions...ca sent l'habitude du régie hopital...
je crains qu'ils me gardent car le col etait deja pas long mais là j'ai peur qu'il soit ouvert et avec toutes les contractions/ventre dur... bref... je serais rassurée ce soir (ou pas) .... et mon homme rentre d'orleans en fin d 'aprém.

pepe, pour la varicelle, il existe des traitements de préventions en homeopathie+ un genre de "vaccin"... mais je ne sais pas si c'est possible enceinte...et ma collègue avait fait le vaccin quand sa fille l'a eu mais ca n'a pas marché...elele l'a quand meme developpé vois peut etre avec ton medecin traitant mais je pense que c'est un peu tard...il me semble qu'il y a 1semaine d'incubation avant que les symptomes se voient mais à verifier...

vaccination impossible en étant enceinte pour la varicelle  ... A part une piqure d'anticorps, rien d'autres a faire ... si croisez les doigts Clin d'oeil Clin d'oeil

bon courage a toi pour ce soir, tu nous donneras des nouvelles Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5305 le: 30 Avril 2013 à 15:55:02 »

Déjà il faut voir si elle l' a attrapé au pas  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5306 le: 30 Avril 2013 à 16:25:31 »

Déjà il faut voir si elle l' a attrapé au pas  Clin d'oeil
+1  !!!!
la pds le dira bientot Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #5307 le: 30 Avril 2013 à 16:29:04 »

Cc les filles!!!

Ju: joyeux anniversaire!!!!!
Laurette: viens vite au news!!!! On xxxxxxx ++++++++

Alors CR: tout va bien!!!! Col bien fermé et tonique à 27 mais pour gygy ça va!!! Il a dit juste beaucoup de repos, pas trop de voiture et plus de rapport sexuel!!!! Bouuuuu!!!!! La Sf doit venir maintenant toute les semaines à la maison!!! Il ne m a pas prescrit le glucose donc mes urines doivent être ok!!!! Pour les pépettes une tête en bas l autre en haut mais il a dit ok pour VB!!!! Donc voilà comme d hab repos à fond!!!!! Je suis rassurée!!! Sauf peut être pour les 27 mais bon repos repos repos
À plus!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5308 le: 30 Avril 2013 à 16:35:13 »

Super!! Oui avec du repos ++++ ça peut encore aller loin  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #5309 le: 30 Avril 2013 à 16:54:41 »

Coucou les filles !

Cool ton CR malo !
Laurette ondes ++++ pour ce soir.

Moi trop dégoûtée : je voulais passer une grosse commande chez le suédois qui vend des meubles pour organiser un peu mieux l'appart avant l'arrivée des twins mais ma CB ne passe pas  pourtant il y a des sous sur mon compte. J'ai en 3 personnes différentes de ma banque (l'écureuil) qui m'ont donné des explications différentes. En gros ils savent pas pourquoi ça passe pas.

J'ai appelé la CAF aussi pour savoir où en était mon dossier. Ben ils ont reçu tous les documents le 19 mars mais ils ne les ont pas encore traités re je vais les appeler toutes les semaines jusqu'à l'arrivée de la prime j'ai du temps à perdre depuis mon canap.

Je ne me souviens plus de qui s'inquiétait de la présence de taurine dans le LA mais c'est normal. Je suis en train de lire le livre de la leche league (un peu trop partisan à mon goût) et ils disent que la taurine est présente en grande quantité dans le lait humain : elle aide au développement du tissus cérébral et de la rétine
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: