04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:00:08
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266966 fois)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #5235 le: 29 Avril 2013 à 21:18:27 »

Super le car valent

Pauvre ju j'espère que les petits vont rester au chaud encore un peu

Charlotte je sais pas trop mais je crois pas que se soit super d'attraper une gastro enceinte
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5236 le: 29 Avril 2013 à 21:27:17 »

oui je prends mes précautions,  merci les filles !  bonne soirée je file
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5237 le: 29 Avril 2013 à 21:27:57 »

+1 cela peut provoquer des contractions et aussi de la deshydratation
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5238 le: 29 Avril 2013 à 21:28:19 »

Je passe vite fait juste une question, mon copain a peut etre une gastro (il a envie de vomir..), ça peut etre dangereux si je l'attrappe ?


il faut surtout verifier si tu as de la fièvre Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #5239 le: 29 Avril 2013 à 21:32:15 »

Pauvre Ju, repose toi bien! Et oui heureusement qu'elle a filé à la mater!

Super CR Valent! Repose toi bien maintenant!

Nini: la morphine j'en ai eu juste après la cesa puis plus rien ensuite. Ca m'a un peu shooté les quelques heures après du coup. Mais la péri était posée depuis longtemps donc ils ont dû me mettre de la morphie car effets de la péri se dissipaient j'imagine.
Pour la salle de réveil, comme j'étais seule et que ma puce allait bien, le papa a eu le droit de me l'amener au bout d'un heure. Mais c'est terriblement long c'est clair.

Je pense qu'il faut interroger la mater car chacune a sa politique. Et puis après il y a le cas par cas. Moi je ne m'imaginais pas laisser mon bébé la première nuit et je culpabilisais énormément de la laisser. Mais l'equipe et mon homme ont fortement insisté car j'étais épuisée et moi j'avoue que j'avais peur de ne pas me réveiller si il y avait un souci tellement je n'en pouvais plus. Ça nous rassurait tous les 2 qu'elle soit à la nursery cette première nuit (de 1h à 6h du matin). 5 heures de sommeil non stop après un tel marathon ce n'était pas un luxe! Je dis juste ca pour essayer de déculpabiliser celles qui auront besoin de cette étape nursery. Pour celles qui ne s'en sentiront pas le besoin, il faudra peut être insister, après tout si on voit que vous allez bien, une exception à la politique générale peut être envisagée j'imagine.
Pour ma part, il y aura neonat et pas de bébés dans ma chambre du tout... J'avoue que j'appréhende le baby blues!

Aujourd'hui tri de layette prêtée : les filles sont habillées en 0-1-3 et 6 mois! Ça nous laisse un peu le temps de voir venir!
Journalisée
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5240 le: 29 Avril 2013 à 21:44:53 »

Coucou tout le monde

Ju j espere que ca va aller et que ces mechantes cvontrazctions vont vite s arreter  Bisou
Fimela pensee pour toi, pas drole l apendicite et en plus enceinte  Bisou
Valent cool pour le cr Souriant
Anne so grosse pensee pour toi et ton homme, la vie est tellement dur parfois..contente que petite tess aille bien  Bisou Bisou Bisou

Je vois la sf demain matin et gygy demain aprem, j ai hate parce que avec ces derniers jours je ne suis pas sereine..j espere que tout ira bien.
En tout cas, c etait complique avant mais maintenant avec ma jambe gauche qui fait 3x la taille de celle de droite et douleurs ++++ je n arrive pas m imaginer dans quelques semaines..frenchement c est dur la,  le moral a pris une claque 

Des Bisou a toutes
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5241 le: 29 Avril 2013 à 21:49:35 »

Ju: je croise les doigts ++++++++++ pour toi, et sers bien le col Clin d'oeil

Valent: super CR, et ton loulou a un super poids dis-donc!

leni: pensées ++++++++pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai lu vos petits messages les filles, et merci un peu de soutine ça fait du bien. Içi, l'orage est passé.  :-*Mon homme a passé l'am a faire de la mécanique, pour le gouter, en guise de trève je lui ai apporté une bière et des gateaux. ça a porté ses fruits, il etait calme et m'a décroché quelques mots. Peu de temps aprés j'ai amorcé la conversation " je sais que tu as ton taf, et je me repose beaucoup pour toi, mais c'est pas facile pour moi, etc..........." Et là j'ai compris ce qui avait déconné, il a cru que je l'avais traité de faineant! Alors je me suis excusée de m'etre mal exprimé et ai expliqué ce que je voulais dir et lui s'est excusé de s'etre emporté. Resultat: quand j'ai besoin, je dois DEMANDER. message reçu. Ce soir il a reçu des coups de fil et je l'entendais dire aux gens que c'etait pas facile pour moi, que j'etais epuisée, ça me rassuure, il est parfaitement au clair avec la situation.
En tout cas merci aussi pour vos témoignages, voir que je ne suis pas seule dans ce cas là ça aide aussi à relativiser et à ne pas prendre son mari pour un gros c*n

Aller, aprés une nuit blanche, et des essais de repos infructueux, je vais tenter de ce pas de passer une NDR.

 Bisou Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5242 le: 29 Avril 2013 à 21:50:48 »

Nanou :Pourquoi tu n'es pas sereine? A cause de ta jambe?

Le plus important c'est de verifier la couleur (si elle devient bleue), la chaleur (froide) et la sensibilité (perte)

Odlie  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #5243 le: 29 Avril 2013 à 21:53:53 »

bonsoir:

ju: ondes +++ , tu as bien fait d'aller à la mater

enoraval: ondes ++++ aussi

fimela: bon rétablissement  Bisou


Valent : super CR Sourire bon repos, moi le monito me file des contractions

Ninie: oui mon chat était très content, elle passe son temps à me coller et me suit des que je me lève un peu. Je suis super bien surveillée!

Pour la discussion, sur LA et LM, ici ça sera biberons et LA, monsieur a envie de participer et j'étais pas très motivée pour un, mais j'aurai essayé, pour deux c'est pas la peine.

Ici c'est repos +++ en espérant que tout sera ok au rdv de vendredi.


Plein d'ondes +++ pour toutes celles qui en ont besoin pour la santé et le moral aussi Bisou

 Bisou à toutes

Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #5244 le: 29 Avril 2013 à 21:58:32 »

leni et nanoue elles sont à quelle heure vos echo demain moi c'est à 16h donc je penserai fort à vous.

Gros bisous à toutes celles qui en on besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5245 le: 29 Avril 2013 à 22:01:29 »

Nanou :Pourquoi tu n'es pas sereine? A cause de ta jambe?

Le plus important c'est de verifier la couleur (si elle devient bleue), la chaleur (froide) et la sensibilité (perte)


Bein je sais pas, j ai l impression que mon corps me lache petit a petit, alors je ne serais pas surprise d une autre galere..c est sur je ne suis pas robuste a la base, 53kg pr 1m72 alors je pensais bien que ca allait etre dur avec tout ces changement, prise de poid allitedmednt ertc mais la il n en peux vraiment plus..

Bon ma jambe est plus coloré que celle "saine" mais pas bleu quoi..je surveille mais hate d etre demain histoire d etre rassuré je l espere
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5246 le: 29 Avril 2013 à 22:01:53 »

Vous me faite grave flipper a parler de morphine. Chez moi elle n a strictement aucun effet ( on appellerai ça être refractere ) on a apris ça lors de mon 1er accouchement, ils m ont injecté 5 fois la dose normal avant de s en rendre compte car c très rare, les anesthésiste sont même allez vérifier la date de péremption plusieurs fois dans la poubelle.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5247 le: 29 Avril 2013 à 22:03:43 »

Vous me faite grave flipper a parler de morphine. Chez moi elle n a strictement aucun effet ( on appellerai ça être refractere ) on a apris ça lors de mon 1er accouchement, ils m ont injecté 5 fois la dose normal avant de s en rendre compte car c très rare, les anesthésiste sont même allez vérifier la date de péremption plusieurs fois dans la poubelle.

t'inquietes beaucoup n'en n'utilises pas et heureusement il existe d'autres traitement ! tu peux tjs leur specifier a ta prochaine visite  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5248 le: 29 Avril 2013 à 22:15:24 »

Tout est sensé être noté dans mon dossier. Je compte en parler avec l anesthésiste le 30 mais. On verra bien.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #5249 le: 29 Avril 2013 à 22:27:31 »

Fimela: pleins de pensée pour toi j espère que ça va??? Pleins d ondes ++++
ju: pareil pleins fonde +++++ et surtout beaucoup de repos!!!
Leni, Nanou, maman3 comme vous demain rdv gygy donc écho!!!! En même temps j ai hâte car ça va faire 1 mois que j ai pas vu mes pépettes mais de l autre stressée et flippée!!!
Odile: tant mieux si tout s arrange!!! Ah ces hommes alors!!!
Pleins de  Bisou à toutes!!!! Bonne NDR!!!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: