Bienvenue Vavan
A y est j'ai fait fumer ma carte bleu huuum que ça fais du bien
, du coup zhom m'a payé le buffal* avec les petits huuum aussi!!
Alors j'ai plusieurs choses a vous dire, je fais la guerre a touts ce qui est nocif pour les enfants, pour les bibi j'ai opté pour des bibi en verre ou pour les Dodies en plastic.... [
b]tu as l'air la + motivée , donc Dodie tu penses qu'il y a pas de soucis niveau toxicité ? ca me fait peur le plastique, je vais peut etre qd même miser sur le verre.Pour mes 2 premières [/b] grossesse je n'avais pas envie d'allaiter(pour moi les seins c'est pas nourricier, ni sexuel
, c'est juste un tas de graisse mal placé
), donc pour les jujus je regarde pour du lait maternel et je vous mets au défis de trouver dans les marques bien connues de trouver du lait maternel sans HUILE DE PALME !!! ( j'ai trouvé une marque sur internet du coup)
Sinon AH nos chères belle mère!!! moi la mienne c'est la pire de toutes, d'ailleur j'ai fais une croix dessus, il n'y a pas si longtemps, car si tu ne vas pas dans son sens t es une conne, du coup je suis une grosse co...., elle a attaqué le fait que j'attendais des juju et essayes d'acheter les plus grands, bref je pourrais faire un livre sur les coup bas de ma belle mère...
Sinon moi pour la poussette j'en ai loué une par la fédération, car j'en veux une cote a cote a la base et rien ne me plaiser du coup j'en loue une pendant 6 mois et après j'achèterais LA poussette de mes rêves...
Pleins de bonnes ondes aux maman qui en on besoin et pleins de bisous a toutes les autres, allez je vais me poser et après je fais des cookies