23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:45:44
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264576 fois)
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5055 le: 27 Avril 2013 à 15:46:11 »

Bienvenue à Vavan,


vos histoires de belles mères m'ont bien fait rire en particulier le gilet en peau de mouton  ,
donc merci, ça m'a changé les idées et ça me fait relativiser ! (parce que ça ne se limite pas à cette histoire... bref!)

Vous avez bien raison pour la poussette le mieux c'est de tester ! je vais voir si mission boutique possible pour faire mon choix...
J'ai vu des annonces intéressantes pas chez moi en tt cas.

Encore autre chose j'ai une grosse plaque rouge sous le nombril qui démange (horrible!) et sensations de brulures aussi desfois depuis un moment déjà, Enfin ça ne me démange pas tt le temps c'est par intermitance.

En tapant ds une recherche internet ça ressemble à de l'urtiquaire apparement mais je ne suis pas sure non plus. En plus ils disent que l'urtiquaire peut conduire à un oedeme de Quincke ça me fais un peu peur ! :

http://santecheznous.com/condition_info_details.asp?channel_id=0&relation_id=0&disease_id=70&page_no=1

est ce que qq'un connait ? sait si ce que j'ai peut etre un symptome d'autre chose ?
Pour savoir s'il faut que je cours chez le medecin ou non ? (de tte façons je vais finir par y aller tellement c'est désagréable !)
Journalisée
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5056 le: 27 Avril 2013 à 15:46:51 »

Oui c ça donc date de conception le 8/07 . + 7 mois ça fait bien mai. Donc ils verseront début voir mi mai.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5057 le: 27 Avril 2013 à 15:49:25 »

Charlotte, les sensations de brulure c'est aussi à cet endroit là ou ailleurs?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5058 le: 27 Avril 2013 à 15:50:47 »

Je suis verte, quand je lis que vous allez toucher la prime de naissance avec des DPA après le 20 juillet ( temps mieux pour vous, c cool ) alors que la mienne est le 8 et que la caf m a dit " septième mois révolu donc pas avant début voir mi mai". Je c il y a pire, des aoutiennes ne la toucheront qu au milieu du 8ieme voir au neuvième pour retard de traitement de papier lors de l ouverture des dossiers.

ca craint ça ! Moi j'ai appellé ma Caf pour etre sure de la date de versement et ils me l'ont confirmé et reconfirmé, je préférais vérifier parce que j'avais lu des histoires comme la tienne.
Mais normalemnt si tu as déclaré ta grossesse à temps ça devrait pas etre ausi tard !!
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5059 le: 27 Avril 2013 à 15:53:00 »

Charlotte, les sensations de brulure c'est aussi à cet endroit là ou ailleurs?

Non ce n'est que sous le nombril, une plaque rouge  de 4 cm de diametre à peu près on va dire très légèrement boursouflée et quelques petits boutons rouges eparpillés en dessous, tu penses que c'est quoi ?
Journalisée
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5060 le: 27 Avril 2013 à 15:57:01 »

Œdème de quincke est souvent du a une allergies. Tu as mangé quelques chose d inhabituel ou appliqué une nouvelle crème sur ton ventre. Sinon tu n as pas un pantalons ou des sous vêtement qui frotte a cet endroit la ? Est ce que c chaud, tu as de la température, ça suinte? Je c je te pose plein de question mais c que si c chaud, ça suinte ou donne de la température tu risques une surinfection donc attention.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5061 le: 27 Avril 2013 à 15:57:19 »

Bienvenue Vavan  Clin d'oeil

A y est j'ai fait fumer ma carte bleu huuum que ça fais du bien , du coup zhom m'a payé le buffal* avec les petits huuum aussi!!

Alors j'ai plusieurs choses a vous dire, je fais la guerre a touts ce qui est nocif pour les enfants, pour les bibi j'ai opté pour des bibi en verre ou pour les Dodies en plastic.... [b]tu as l'air la + motivée Clin d'oeil , donc Dodie tu penses qu'il y a pas de soucis niveau toxicité ? ca me fait peur le plastique, je vais peut etre qd même miser sur le verre.
Pour mes 2 premières [/b] grossesse je n'avais pas envie d'allaiter(pour moi les seins c'est pas nourricier, ni sexuel , c'est juste un tas de graisse mal placé Roulement des yeux), donc pour les jujus je regarde pour du lait maternel et je vous mets au défis de trouver dans les marques bien connues de trouver du lait maternel sans HUILE DE PALME !!! ( j'ai trouvé une marque sur internet du coup)


Sinon AH nos chères belle mère!!! moi la mienne c'est la pire de toutes, d'ailleur j'ai fais une croix dessus,  il n'y a pas si longtemps, car si tu ne vas pas dans son sens t es une conne, du coup je suis une grosse co...., elle a attaqué le fait que j'attendais des juju et essayes d'acheter les plus grands, bref je pourrais faire un livre sur les coup bas de ma belle mère...

Sinon moi pour la poussette j'en ai loué une par la fédération, car j'en veux une cote a cote a la base et rien ne me plaiser du coup j'en loue une pendant 6 mois et après j'achèterais LA poussette de mes rêves...


Pleins de bonnes ondes aux maman qui en on besoin et pleins de bisous a toutes les autres, allez je vais me poser et après je fais des cookies  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5062 le: 27 Avril 2013 à 16:00:19 »

Sans voir c'est difficile à evaluer. Demande un avis medical ou si tu peux joindre une SF.
Mais ne prend rien et n'applique rien par toi même, beaucoup de produits sont deconseillés et il vaut mieux ne prendre aucun risque
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #5063 le: 27 Avril 2013 à 16:00:38 »

Karine49 :ce qui est important ce n'est pas tant la chaleur de ta CB mais ce que tu as acheté avec   on veut des détails  

Nanou avec une DPA au 31/07 et un dossier CAF fait dans les temps je sais pas quand je vais être virée puisque je n'ai pas encore eu mes codes connexion CAF....J'ai appelé il y a une dizaine de jours et la réponse de la téléconseillère était rigolote "votre dossier est en cours de traitement je ne peux rien vous dire de plus".

Charlotte00 : t'as changé quelque chose dernièrement genre de produits d'hydratation contre les vergetures ou mis un pantalon nouveau ou un bandeau de grossesse nouveau ? j'avais eu ce genre de réaction, on dirait une réaction allergique, avec un bandeau de grossesse acheté en magasin et mis direct sans prélavage en machine.

NN : bon moi j'ai toujours pas eu mon ordonnance d'antibiotiques pour mon infection urinaire...le prélèvement date du 16 quand même... dois-je m'affoler ? en fait je la sens pas et j'en ai jamais eu d'infections urinaires donc je sais pas si c'est grave ou pas
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #5064 le: 27 Avril 2013 à 16:01:46 »

Vive le snu bien sur c le 8/10 Sourire effectivement les caf des différent département géré comme elles veulent
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5065 le: 27 Avril 2013 à 16:02:06 »

Œdème de quincke est souvent du a une allergies. Tu as mangé quelques chose d inhabituel ou appliqué une nouvelle crème sur ton ventre. Sinon tu n as pas un pantalons ou des sous vêtement qui frotte a cet endroit la ? Est ce que c chaud, tu as de la température, ça suinte? Je c je te pose plein de question mais c que si c chaud, ça suinte ou donne de la température tu risques une surinfection donc attention.

Non ça ne suinte pas c'est plutôt sec. J'ai ça depuis à peu près deux semaine, je pensais que ça passerait tt seul.
J'ai changé de gel douche un peu avant, je pense que c'est plus ça que de l'alimentaire.
Le pire c'est que c'est un gel douche (R. Cavaillès) sensé etre sans paraben anti allergie etc... acheté en pharmacie !
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5066 le: 27 Avril 2013 à 16:03:49 »

mes pantalons n'arrivent pas aussi haut et pas de ceinture de grossesse non plus sur ctt zone.

après oui c'est un peu chaud mais je pense que c'est parce que ma peau est très tendue av les bébés ?
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5067 le: 27 Avril 2013 à 16:06:26 »

Sans voir c'est difficile à evaluer. Demande un avis medical ou si tu peux joindre une SF.
Mais ne prend rien et n'applique rien par toi même, beaucoup de produits sont deconseillés et il vaut mieux ne prendre aucun risque

Ok je vais prendre rdv av le medecin. Je n'ai mis que de l'huile de germe de blé naturelle et crèmes hydratantes spé grossesse que j'ai depuis le début.
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #5068 le: 27 Avril 2013 à 16:07:30 »

Charlotte, les bibi en plastic c'est pour les sorties ...... sinon c'est bibi en verre Souriant

ok merci Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5069 le: 27 Avril 2013 à 16:11:38 »

Marmaille, oui il faut que tu ailles voir un medecin ou la SF maisil faut que tu traite l'infection!

Tu n'as pas revu de medecin depuis les resultats?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: