Coucou les pipelettes
Olili contente d avoir des tes nouvelles et que tes ptits bouts vont bien
Vans pas cool tout ca, j espere que ca passera vite
Fimela
Laurette chouette pour tes 28sa et je conprend ton soulagement pour le "viable" j ai raisonner pareil et qul soulagement
allez on tien le bon bout
Celine contente de ton retour a maison
Leni cool pour ces "petite" vacances, ca va vous faire du bien et a ton cherti. Profitez en bien et doucement quand meme
Ju profite bien de ta soiree filles et Joyeux SAnniversaire a toi aussi
yes ca monte, on continue comme ca hein
Lilidado contente de savoir que tu va bien et il on des bon poid tes loulous. Et j espere que tu pouura vite etre rassure pour tout le reste
Fimela heuresement que tu es aller voir, j espere que malgre tout le moral ca va.. aller courage c est pour tes ptits bouts
Piouuu voila j ai rattrape mon retard j espere n avoir oublier personne
Moi ca va mise a part que je suis casser de partout, une douleurs atroce en bas du dos qui me fais mal dans n importe qu elle position et aussi les hanche aieaie pour me lever et/ou me tourner mais bon je crois que mon corp commence a souffrir de cette grossesse et de l allitement...
Et aussi gros coup de stress a ma toilette hier soir, jai senti deux boule j ai donc appeller doc qui m a dit que c etait des hemoroide externe
je connaissais pas ca alors un peu eu peur mais bon deja ca ne me fais pas mal c est ca de gagner..en esperant que ca ne s aggrave pas.
Voila des bisous a toutes et pensee a anne so et sa puce