23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 07:30:45
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 283386 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4950 le: 26 Avril 2013 à 10:54:23 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4951 le: 26 Avril 2013 à 11:06:33 »

Toujours pas de nouvelles de Fimela 

VanS tu pourras lui envoyer un petit texto stp???  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #4952 le: 26 Avril 2013 à 11:53:27 »

Cc les filles!!

J ai rattrapé tout mon retard.... Ouf!!!! Qu elles pipelettes!!!!!
En vrac: cool pour les bons CR!!!! Que ça continu!!!
Céline: super que tu sois rentré maintenant repos!!!
Pas cool pour les effets secondaires du Célestene!!!!
Fimela: donne vite des news!!!! On s inquiète....
Anneso : ravie d avoir de tes news et pleins de ++++ à venir
Olili: super les news!!!! Reviens vite encore pour de telles nouvelles
Vous m avez fait trop rire avec vos repas après l accouchement!!!! Moi je rêve d une chose quand je rentrerai de la maternite c est de me jeter sur mon lit sur le ventre!!!!!! Oh la la!!! J en rêve!!!!
Sinon Ben... Ciel couvert donc pas terrible pour le moral..... Canapé... Canapé.... Canapé..... Pfffff.... J ai mal au c*l..... Lol!!!!! À plus
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4953 le: 26 Avril 2013 à 11:58:06 »

Bah tant mieux  Sourire C'est que tu en avais besoin!  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4954 le: 26 Avril 2013 à 12:27:37 »

Salut les filles,

Fimela, donne nous vite des nouvelles!

Pareil Nini, où en es-tu? rentrée chez toi? Ils te donnent quelque chose pour atténuer les effets secondaires?

Valent : ouille la bonne NDM! VA falloir siester effectivement

Odile : pas de honte à avoir, ça me semble normal que tu ressentes ça!  Bisou

Anne So : des  Bisou

Olili : merci pour ces bonnes nouvelles! 

Malo : même chose ici, ça fait descendre le moral d'un cran!

Laurette : moi aussi j'ai fait une sieste tardive avant hier, du coup impossible de dormir avant 2h du matin... Donc hier je me suis interdit la sieste (j'ai canapé, canapété, canapétisé mais pas dormi) et du coup j'ai pu m'endormir vers minuit, mais réveil à 6h avec une faim d'enfer  !!!! je mes suis levée j'ai pris mon petit dej et je me suis recouchée jusqu'à 11h30! ouf! j'ai cru que je ne me rendormirai pas à un moment tellement j'étais réveillée!
Sinon aujourd'hui c'est coiffeur. Ce soir des amis sont à la maison et demain mes parents viennent ramener ma fille et ma soeur vient par la même occasion pour fêter mon anniv et celui de ma grande (oui 2 taureaux à la maison!). Ma soeur vient les bras chargés de vêtements de bébé prêtés par une de ses amies. c'est cool!

Sinon mon chéri est en vacances ce soir. On va louer un appartement au bord de la mer pour 3 jours la semaine prochaine. On ira juste à 1 heure de chez nous, mais ça sera chouette de déconnecter un peu, surtout pour chéri qui en a vraiment besoin.
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4955 le: 26 Avril 2013 à 12:34:13 »

Coucou me voilà rentré! J'ai donc eu ma piqûre et non rien pour atténuée les effets. Ils m'ont laisse le choix entre la piqûre et en chier pendant 24h encore ou rester a la clinique . Le choix a été vite fait je vous le dit!

Je me repose je suis naze !! Je repasse après promis.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #4956 le: 26 Avril 2013 à 12:41:55 »

N & n : tu pourrai modifier le poids de Enzo dans la recap stp, chéri s était trompe il faisait 995g en fait et je viens de voir dans le compte rendu de ma césarienne ils ont noté 1kg donc tu peux noter 1kg c est toujours ç a de grapillé Sourire

Anne so  Sourire Sourire Sourire


Je sors dimanche matin de l hôpital c est rapide !!! J avais une possibilité de rester en maison des parents mais j ai refuse ya de la place que pour moi ,j ai trop besoin de rentrer chez moi et chéri a  sa semaine donc on fera les allers retours tous les 2.
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4957 le: 26 Avril 2013 à 13:04:11 »

Olili, je te comprends pour l'envie de rentrer à la maison et d'être avec ton chéri plutôt que toute seule dans la maison de parents... Tu t'organiseras comment après du coup? Ton mari est en congé pater à partir de quand? Tu habites loin de la mater? Tu me dis si je t'embête avec mes questions!  Clin d'oeil

Laurette : c'est mardi et mon plus beau cadeau ça sera une écho au top avec des bons dopplers!  Sourire

Ninie : contente que tu sois rentrée, repose toi bien.

Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #4958 le: 26 Avril 2013 à 13:06:41 »

Salut tt le monde ! bcp de retard je n'ai pas eu le temps de vous lire, seulement survolé les pages.
comment on fait pour mettre une image ici svp? je n'y arrive pas


Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4959 le: 26 Avril 2013 à 13:15:20 »

Olili, c'est fait  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4960 le: 26 Avril 2013 à 13:26:57 »

Coucou les filles,

Vous êtes de pire en pire niveau papotage 

Enfin bon je passe rapidement car je vais faire une p'tite sieste  Sourire
Juste pour vous dire que tout roule ici, j'ai passé une bonne soirée hier et ai eu un nouveau bouquin pour occuper mes journée et aussi un shooting photo de grossesse que je compte faire courant mai  Souriant
Ce matin j'avais un cours de prépa à l'accouchement et ce soir j'ai des copines qui viennent pour soirée entre filles pour mon anniv  Souriant
Donc bref vous l'aurez compris vous ne me verrez pas trop donc pas d'inquiétude  Clin d'oeil

Olili cool les news, bisous et courage à vous 4  Bisou Bisou Bisou

Anne-So plein de bisous à toi, ta puce Tess et ta famille  Bisou Bisou Bisou

Fimela ça va mieux  Huh? Huh? Huh?

Allez j'y vais, bonne journée les filles, je repasse plus tard ou demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4961 le: 26 Avril 2013 à 13:28:18 »

Possible que ce soit moi oui. C'était celui-ci : http://www.grandir-nature.com/produit-soutien_gorge_dallaitement-381
Je l'utilise toujours, je le trouve très bien. Sourire
Sinon, l'indispensable, pour pouvoir faire sauter le soutif la nuit sans inonder le lit : http://www.grandir-nature.com/produit-brassi%C3%A8re_dallaitement_coton_bio-286

OUIIIIIIII c'est lui merci, cette fois je garde bien le lien  
Pour la nuit je prenais le même type de brassière mais de la marque Anit* pour celles qui connaissent  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4962 le: 26 Avril 2013 à 13:30:05 »

Lilidado, je te vois connectée. J'espère que tout va bien et on ne t'oublie pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4963 le: 26 Avril 2013 à 13:34:39 »

SALUT LES GIRLS
OUAH..............PLUS DE 12 PAGES DE RATTRAPAGE..

Faut avouer que NDM alors j'ai commencé à lire hier à 2h30 sans répondre.
je me suis couché à 5h30 après avoir regardé 2/3 bétises à la télé....réveil à 10h..
bon je tiens coup..lol  Clin d'oeil
Hier j'ai eu la visite de mes copines , cela m'a fait un bien fou, petit gouter et rigolade c'était top.

sinon en bref ; j'ai loupé des ANNIV : alors JU très bon anniv en retard. très bon anniv à LENI aussi ( c'est cool que ta famille vienne)bigs bises.

Olili: j'espère que tes anges vont biens; pleins de bonnes ondes.

courage à FIMELA et NINI.

ANNE SO  Bisou Bisou Bisou

Bon sinon moi çà va plutôt bien , j'évite tout les efforts parceque je veux que la petite prenne du poids.
de temps en temps j'ai l'impression quej'ai du mal à respirer, c'est un peu chiant.
Moi ce que j'aimerai trop manger se sont des sushis saumon et puis une petite pinacolada...çà aussi
oh la la ..bon faudra attendra çà c'est sûr..

bon je vais manger un petit truc..bisous à toutes..
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #4964 le: 26 Avril 2013 à 13:38:44 »

Coucou les filles ! Je sors de ma tanière... Désolée pour le silence radio, j'avais besoin de me retrouver dans ma coquille, je stresse pas mal depuis quelques semaines...

Je pense quand même bien à vous toutes, tout particulièrement à Anne-so, sa puce et à Olili et ses ptits bonhommes !  Bisou

J'ai eu une nouvelle écho ce matin à 31sa+5.

Alors Mr profite bien, il fait 1kg800 et Melle, 1kg400. Leur croissance est bonne.
RAS pour la puce, mais une ptite écho de contrôle le 7 mai pour Mr car la gynéco suspecte un pt pb au niveau du rein (duplicité urétérale) : rien de grave si c'est le cas, mais c'est bien de le savoir car ça peut favoriser les infections urinaires quand il sera là et peut-être nécessiter une intervention.
Du coup je suis assez inquiète car ce pt pb + le pilier du coeur hyperéchogène = plus de risque de trisomie d'après ce que j'ai pu lire sur le net.
J'ai parlé de mes inquiétudes à la gynéco, qui m'a répondu assez sèchement (je devais la saouler avec mes inquiétudes) "qu'elle pensait pas qu'il faille s'inquiéter et puis de toute façon on allait pas faire un amniocentèse maintenant ni même arrêté la grossesse maintenant (loin de moi cette idée mais j'avais besoin d'être rassurée) et que le risque zéro n'existe pas." Bref, je suis pas rassurée pour autant.

Sinon Mr a toujours la tête en bas et Melle a la tête en haut.

Côté col, il s'est encore raccourci. Si je refais des "crises" de contractions dans les 15 jours qui viennent, on fera sans doute une ptite piqûre pour accélérer la maturation des poumons. Pour le moment, repos repos encore et encore.

Voilou pour les dernières news.

Je vous embrasse toutes !
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: