Coucou les filles ! Je sors de ma tanière... Désolée pour le silence radio, j'avais besoin de me retrouver dans ma coquille, je stresse pas mal depuis quelques semaines...
Je pense quand même bien à vous toutes, tout particulièrement à Anne-so, sa puce et à Olili et ses ptits bonhommes !
J'ai eu une nouvelle écho ce matin à 31sa+5.
Alors Mr profite bien, il fait 1kg800 et Melle, 1kg400. Leur croissance est bonne.
RAS pour la puce, mais une ptite écho de contrôle le 7 mai pour Mr car la gynéco suspecte un pt pb au niveau du rein (duplicité urétérale) : rien de grave si c'est le cas, mais c'est bien de le savoir car ça peut favoriser les infections urinaires quand il sera là et peut-être nécessiter une intervention.
Du coup je suis assez inquiète car ce pt pb + le pilier du coeur hyperéchogène = plus de risque de trisomie d'après ce que j'ai pu lire sur le net.
J'ai parlé de mes inquiétudes à la gynéco, qui m'a répondu assez sèchement (je devais la saouler avec mes inquiétudes) "qu'elle pensait pas qu'il faille s'inquiéter et puis de toute façon on allait pas faire un amniocentèse maintenant ni même arrêté la grossesse maintenant (loin de moi cette idée mais j'avais besoin d'être rassurée) et que le risque zéro n'existe pas." Bref, je suis pas rassurée pour autant.
Sinon Mr a toujours la tête en bas et Melle a la tête en haut.
Côté col, il s'est encore raccourci. Si je refais des "crises" de contractions dans les 15 jours qui viennent, on fera sans doute une ptite piqûre pour accélérer la maturation des poumons. Pour le moment, repos repos encore et encore.
Voilou pour les dernières news.
Je vous embrasse toutes !