bonjour,
et bien ici avec le retour à la maison NDR
pas de pousse seringue qui bip au milieu de la nuit, pas de reveil à 6h pour faire un dextro, pas de bébés qui pleure (eh oui j'étais à la mater) ... et surtout mon lit!
bon après un semaine la bas peu de risque que je fasse des folies, avec le salbu qui donne des palpitation et des tremblements au point d'avoir des courbatures
et le celestene qui m'a valu une semaine de régime diabétique (avec des hypoglycémies avant chaque repas
), j'ai plus de force et j'ai perdu un peu plus d'un kilo. Je tiens 10 min max debout.
Hier dans le quart d'heure que ça m'a pris pour aller chercher l'ordonnance au secrétariat, j'ai failli faire une syncope, j'ai du m’asseoir et les autres femmes enceintes m'ont laissées passées devant elles tellement j'avais l'air mal ...
Enfin je suis super contente d’être rentrée
, merci pour les ondes +++
Ninie: avec mes perf de celestene (faites le soir biensur) j'ai aussi eu du mal à dormir et super chaud, j'ai du demandé qu'on m'ouvre la fenetre, mais je crois pas avoir eu de douleurs, ça se confondait peut être avec les effets du salbu. Bon courage pour la journée
.
Valent: pour le petit gars qui s'agite la nuit, ça promet de bonne NDM pour plus tard
bon courage !
Olili merci pour les nouvelles
Anne-so:
pour toi et Tess
Odile: je peux comprendre que tu es envie de tranquillité, avoir plein de monde autour ça fait plaisir mais ça fatigue quand même. et tu peux te plaindre le forum est là pour ça.
Bon repos à celles qui ont eu des NDM et plein d'ondes ++++ pour celles qui en ont besoin
a toutes