Eh bien ! Pas trop eu le tmeps de passé depuis le début de la semaine ... z'avez tatasser !!! J'ai profiter d'insomnies la nuit dernière pour recupèrer totu mon retard ... pas eu le temps d'écrire ce matin et je reviens ce soir, j'en ai repris pour 8 pages ! Excellent !
Tout d'abord FELICITATIONS OLILI et bienvenue à tes petites crevettes !!!
Et JU : BON ANNIV' !!!
Pas d'échographie cette semaine car mon gyneco est en vacances. Je ne le revois que vendredi prochain. Autant vous dire que je suis un peu stressée ! D'autant que depuis la semaine dernière j'ai pris du ventre, j'ai mal au dos ... un peu les symptomes d'il y a qqs semaines. ALors je me dis de ne pas stressée, que c'est pas parce que mon gynéco est en vacances que ça va recommencer ... J'ai vu une SF lundi qui m'a dit de ne pas m'inquièter, que tout allait bien ... Il faut que je reste zen !!
Pareil ici, depuis la semaine dernière ça tire. Je suis fatiguée au moindre effort. Sortir du canapé devient une épreuve compliquée ... Le matin, c'est galère pour trouver es fringues qui me vont encore car tout devient un peu petit ;( et pas très glam' ! Coté prise de poids je pense que je fais un scorE. Je suis à +21 kg ( dur moralement).
Je ne connaissais pas l'idée de la boite à papa ! J'adore l'idée ! Vais aussi en faire une pour mon fils !
La semaine prochaine, on doit fixer ma date d'accouchement. J'avoue que l'idée d'avoir une césarienne me stresse vraiment. ... il faut dire que dès que je vois une goutte de sang je fais un malaise et mon opération à Necker a mis du temps à débuter car j'enchainais malaise sur malaise ... bah oui, pas bien glorieux.
Du coup, je vais faire des cours de prépa l'accouchement orienté sophro pour essayé de me detendre au maximum. Aujourd'hui 1ere séance ... bah c'est pas gagné parce que mes 2 crevettes étaient à fond, mon ventre partait dans tous les sens ...z'ont pas décidé de m'aider sur ce coup là
)