23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:39:51
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264481 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4770 le: 24 Avril 2013 à 13:42:23 »

Sinon je rejoins Ju... les taureaux c'est les meilleurs!   Mais pour ma part, je veux quand même des petits gémeaux! même si je préférerais des cancers!

Moi aussi je veux des p'tits gémeaux, des jumeaux gémeaux la classe  Cool Cool Cool
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4771 le: 24 Avril 2013 à 13:46:38 »

Nani contente d'avoir de tes news, et comme disent les filles, repos +++ allongée pour éviter que le col ne se raccourcisse plus  Clin d'oeil

Laurette marraine à raison, pas très raisonnable la sortie quotidienne avec les contrax que tu as eu récemment 

Jo la classe  Cool au boulot pour la récap 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4772 le: 24 Avril 2013 à 14:19:08 »

Ben dis donc, Ju, on te voit beaucoup pour un mercredi: t'as baillonné les enfants? 

Nan pas baillonnés quand même, mais ils sont sages aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant
Et puis je canapette bcp car je sens que ça tire, du coup sur le canapé mon ordi n'est jamais loin   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là ma fille est à la sieste et le grand au foot, moment de zénitude pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4773 le: 24 Avril 2013 à 14:35:44 »

Salut les copinautes!

Et Félicitations à Olili et son chéri! Bienvenue à Ilan et Enzo...

Bon j'ai rattrapé les 8 pages que j'avais de retard...mais je me souviens pas de grand chose...donc à toutes celles qui en ont besoin, plein d'ondes +++++++++
Moi aussi hier petit moral du fait de contractions un peu trop régulières.

Je surveille et me repose à fond donc pas trop sur le fofo car je n'aime pas mettre le PC sur les genoux.

J'ai mes parents qui viennent demain ca me fera de la compagnie pendant quelques jours.

bisous les copinautes
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4774 le: 24 Avril 2013 à 14:36:22 »

Non Laurette, c'est pas ok! Et oui je me fache un peu  

Les magasins lundi, 3 heures assise hier, 30 minutes d'attente aujourd'hui (assise ce n'est pas du repos!!!) + la voiture! Rien n'est plus urgent et plus important que le repos. puis cette fois tu n'as pas contracté mais la prochaine fois ..  Huh?
Ecoute ton corps. L'épisode de contractions c'est peut être un petit rappel à l'ordre qu'il te donne et n'attend pas que ça devienne trop limite pour vraiment te reposer. N'oublie pas que tu contracte vite et qu'un des loulous appuie sur ton col.

Ne te vexe pas, tu sais très bien que je te dis tout ça pour ton bien et parce que je veux que tout se passe au mieux pour toi et les loulous.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4775 le: 24 Avril 2013 à 15:13:32 »

Grosse pensée pour Nini: 15h15, je pense à toi!

Bifanny : ondes ++++ On attend les bonnes nouvelles!
Journalisée
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4776 le: 24 Avril 2013 à 15:24:13 »

Non Laurette, c'est pas ok! Et oui je me fache un peu  

Les magasins lundi, 3 heures assise hier, 30 minutes d'attente aujourd'hui (assise ce n'est pas du repos!!!) + la voiture! Rien n'est plus urgent et plus important que le repos. puis cette fois tu n'as pas contracté mais la prochaine fois ..  Huh?
Ecoute ton corps. L'épisode de contractions c'est peut être un petit rappel à l'ordre qu'il te donne et n'attend pas que ça devienne trop limite pour vraiment te reposer. N'oublie pas que tu contracte vite et qu'un des loulous appuie sur ton col.

Ne te vexe pas, tu sais très bien que je te dis tout ça pour ton bien et parce que je veux que tout se passe au mieux pour toi et les loulous.



oh lala la LAURETTE , tu te fais engueulé là , c'est pas bien... Clin d'oeil
Marraine à raison tu dois vraiment te reposer et je crois que le reste peut bien attendre; les ptis te relancent depuis hier, c'est pour une raison pour sûr...alors reste tranquillou devant ta télé ou avec un bon bouquin.
ou Une petite sieste c'est bien aussi (je prêche pour ma paroisse, c'est ce que je vais faire..lol)

et
nini = big pensée pour ton exams..
allez bise à tout à l'heure les filles..
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #4777 le: 24 Avril 2013 à 15:30:02 »

bonjour
je voulais remercier odlie 61,valent,quetzal,marions as,leni 44,laurette 37 et sabinou 75
pour votre geste d'amitié pour ma petite zelie je suis touchee de l'attention que vous portez à mon petit ange
merci beaucoup pour notre famille
j'ai bien reçu la rose et le bon cadeau.d'autres personnes de la famille proche ne se sentent pas autant investie
merci les filles
j'ai du mal à passer deja par le fait de mes plus grands ,le lait à tirer ma puce en neonat
aujourd'hui j'ai pu prendre son 1er bain (tjs branché)elle se debrouille bien elle à meme tetee le sein(tetee calin)
elle à pris du poid 1.354gk pour 38 cm
une vraie battante
j'ai du mal à passer car il est difficile pour moi de vous lire avancer dans la grossesse (ça s'est trop vite arreter pour moi)ne le prenez pas mal il me faut du temps
j'ai revu la psy de neonat ce matin j'ai besoin d'evacuer

en tout cas ma petite tess se debrouille de mieux en mieux si elle continue comme ça elle n'aura que du lait et plus de perfusion)il lui donne mon lait depuis hier(ça fait du bien).

bisous et encore merci pour ce  beau geste d'amitié
anne-so
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4778 le: 24 Avril 2013 à 15:41:25 »

Coucou toujours a la maison les secrétaires m'ont dit qu'il avait au moins deux heures de retard du coup on doit y aller pour 16h30 j'aurai au mois gagne ce temps la allongée.

Merci de vos pensées et de vos doigts croisés.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4779 le: 24 Avril 2013 à 16:07:59 »

Anne So, ne t'inquiète pas, passe quand tu veux, quand tu peux, nous on sera toujours contente de te lire et de te retrouver. Mais il faut y aller à ton rythme et surtout ne faire que ce qui te fait du bien. Dans les moments Durs il faut savoi se protéger alors tu fais bien de ne pas venir si ça t'est difficile. Tu sais où nous trouver quand tu voudras. Je t'embrasse fort!

Nini: on continue les pensées positives! T'as bien fait d'appeler pour connaitre le retard du doc!

Marion: j'espère que le moral va mieux aujourd'hui! Et vivement que tes parents soient là!

Laurette: ma fille a dormi au moins 4 mois dans son couffin. Et c'était un gros bébé : 3,8 kg à la naissance!
Journalisée
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #4780 le: 24 Avril 2013 à 16:23:35 »

Olili : Félicitations  et bienvenu à Enzo et Ilan  Bisou Bisou Bisou

Anne-so: plein de courages pour la suite et plein de Bisou à toi et à ta petite Tess Bisou

Enoraval: courage, patience et plein d'ondes ++++, je sais que c'est pas marrant l'hospitalisation, mais  meme si tu n'as qu'un monito par jour au moindre soucis (contractions par exemple) le personnel médical pour intervenir pour que tes petits ne sortent pas trop tot  Bisou

J'ai vu qu'il y avait des CR pas mauvais, c'est bien.
Pour celles qui ont des contractions, reposez vous, on est mieux à la maison Sourire mais aller quand meme à la maternité s'il y en a beaucoup ou que ça passe pas!

Ici, ça avance, les contractions sont parties: j'en ai seulement quand je m'assois (une fois assise ça va), si on touche trop mon ventre ou si les petits s'agitent un peu trop. Donc depuis 15h j'ai plus de perfusion (j'ai pu me doucher  Souriant ), et depuis 12h je dois prendre un comprimé de salbu tous les 4h.
J'ai demandé si je sortais demain, le gynéco a dit peut-etre, il s'engage pas mais il a pas dit non. Il va voir pour me trouver une SF pour me suivre à domicile.

Merci pour les ondes ++++

Bisou à toutes
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #4781 le: 24 Avril 2013 à 17:17:52 »

Laurette, elles étaient pas très forte (suffisament pour que je les sente quand même)  et elles étaient assez régulières. Elles ont du agir un peu sur mon col vu qu'il a perdu 5mm en 2 semaines.
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4782 le: 24 Avril 2013 à 17:22:35 »

AnneSo, contente de te lire et t'inquiète, on te comprend tout à fait! Passe quand tu veux....Comme dit Leni, fais ce qui te fait du bien!

Enoraval: Courage! C'est pour le bien des petits bouts, pensées+++

Céline: ondes +++ aussi, ca va le faire et s'il faut rester un jour de plus...et bah un jour c'est rien dans toute une vie...

Nini: tout est croisé: jambes, orteils et doigts (pas les bras sinon je peux plus taper... Tire la langue)

Byfanny: on attend les bonnes nouvelles...

Binome: ajdh il fait beau donc ca va mieux pour le moral. une copine est passée avec sa petite de 2 mois...sa petite a fait que pleurer...et c'est comme ca tous les jours...OUPS...
Pas rigolo...elle a pas encore trouvé la recette miracle pour calmer les coliques, la faire dormir dans son lit ou couffin (elle ne dort que dans les bras ou lors de la promenade en poussette). J'ai essayé de la réconforter comme je pouvais mais G pas de solution miracle non plus.

Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #4783 le: 24 Avril 2013 à 18:30:57 »

Olili et mer olili : félicitations ! Tu as l'air d'avoir la pêche c'est cool !
Ilan et Enzo : bienvenue à vous !

Anne-so : plein de  Bisou Bisou à toi et Tess. Tu passeras nous faire des coucous quand tu le sentiras. On comprend que ce n'est pas facile.

Enoraval a obtenu une permission de 14 à 18h mais après c'est retour à l'hosto.

Aujourd'hui j'ai fait le test de glucose. Ben ni goût citron ni goût orange ici, du pur goût glucose. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, ils m'ont permis de m'allonger dans une salle de prélèvement.

 Le traitement pour la tension me casse un peu et j'ai l'impression d'avoir la tête embrumée et je suis un peu barbouillée. J'en parlerai vendredi au médecin.

Hier chéri est allé au rdv d'inscription pour la crèche. On passe à la commission d'octobre pour des places en décembre. Apparemment le fait qu'on travaille tous les deux et qu'on attende des jujus nous donnent un avantage selon la politique du maire de notre ville.

Marraine : j'ai les doigts qui me gratouilllent un peu par intermittence comme lorsque je fais des allergies sauf que ni bouton ni plaque rouge. Je m'inquiète ou pas ? Je commence à devenir parano et à flipper à chaque rdv qu:ils me gardent à 'hosto

Plein d'ondes++++ à celles qui en ont besoin
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4784 le: 24 Avril 2013 à 18:32:18 »

Est ce que c'est depuis que tu as commencé le traitement?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: