Aie, 19kg, ça pique..., mais tu avais un petit gabarit avant charlotte? Pourtant je mange vraiment équilibrée, je ne comprend pas... Ma SF avait l'ai de dire que je ne mange peut être pas assez de protéines... En même temps entre la listériose et la toxo...facile a dire pour les protéines!
Bah je commence a en avoir aussi sur les hanches des vergetures ( pas encore sur le bidou, je croise les doigts!), les seins en ont partout depuis 2mois et pour les sous-tifs... Je n'en met plus beaucoup, qu'avec des extensions pour le dosmais je ne les supporte pas toute une journee...mais j'ai acheté des débardeurs d'allaitement ( avec brassière intégrée sur une vente privée) et je viens de les recevoir aujourd'hui!!! Donc adieu sous-tif pour quelques mois car c'est nettement plus confortable!!! Je te conseille ça! Ceux que j'ai trouvé (10€/unité lors de la vente privée ) c'est la marque gl@mourmom et en coton bio en +! Et assez sexy!
Au 3ème mois j'ai eu des saignements très abondants alors que je faisais tranquillement le ménage, j'ai foncé aux urgences, ils m'ont fais echo et controles. Tout allait bien apparement mais ils ne m'ont pas vraiment donné d'explications, seulement que ça arrive sans pour autant que ce soit grave. ils m'ont arreté 1 semaine en me disant de revenir si ça recommençait.
Autour de moi on m'a dit que c'était peut etre juste des "règles anniversaires" mais après cet épisode je me suis mise à flippée tellement que j'ai demandé à mon medecin de prolonger l'arrêt.
Je bougeais plus du canap et j'ai du grignoter plus que de raison puisque j'ai pris + 7 kilos en un mois et le mois suivant (ça allait mieux) + 4 kilos...
Donc c'est là où j'ai pris le gros des kilos !
Et oui gabarit normal 58 kg pour 1.70 m je faisais un 38 quoi et 90 C/D de soutif . Aujourd'hui je pèse 77 kg et j'ai du 100 F qui me va limite... j'ai forcis des cuisses mais les pantalons ça n'a pas changé tant que ça au niveau taille, en fait ceux qui me connaissent et qui me revoient maintenant trouvent que je n'ai pas trop grossis ! ils sont étonnés qd je leur dis + 19 kg . Il faut dire aussi que mon ventre est plutôt volumineux, bien en avant, il doit faire de l'ombre aux kilos en trop du coup
Enfin moi en tt cas je vois bien que j'ai grossis même si c'est plutôt proportionnel

...
Pour les vergetures comme on dit ça dépend surtout du type de peau si elle est + ou - élastique, la crème n'a pas d'effets miracles je pense, même si ça doit aider et hydrater qd même un peu !
De tte façon je me suis fait une raison, ça me rends tellement heureuse d'attendre mes filles que ça vaut bien "quelques" sacrifices

et merci pour le tuyau soutif je vais regarder ça.