22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 18:39:34
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282516 fois)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4530 le: 21 Avril 2013 à 12:13:33 »

Anne So, ton témoignage est très touchant, et aucun mot ne pourra consoler votre peine. Donnez tout votre amour à Tess pour qu'elle vous rejoigne très vite et qu'elle vous aide à surmonter le chagrin qui vous touche. Petite Zelie sera toujours à vos côtés et vivra d'une certaine façon en Tess. Prenez soin de vous, on pense à toi et ta petite famille.
Une aoûtienne 2013
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4531 le: 21 Avril 2013 à 12:30:00 »

Bonjour les filles,

et bonjour ma Binôme!
Je suis tellement émue de te lire... et en même temps heureuse de te lire sur le forum et de retour chez toi.
C'est une jolie image que petite Zélie sur ton épaule. Je suis sure qu'elle est avec vous. Elle a reçu tellement d'Amour en si peu de temps cette jolie princesse, et elle vous en a donné tellement aussi! Cette histoire est la votre, et qu'importe le temps et la durée, c'est l'intensité de tous ces instants qui font leur force.
On est toutes avec toi, et avec Tess pour quelle prenne rapidement des forces pour vous rejoindre... Encore 2 mois d'attente mais bientôt vous serez tous les 5 réunis... J'ai hâte pour vous.
Je t'embrasse fort  Bisou
et merci de revenir nous voir ici, ça fait vraiment du bien de te lire!
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4532 le: 21 Avril 2013 à 12:33:48 »

Anne So merci de passer nous faire un coucou. Ça fait tellement plaisir de te lire. Ton message m'a mis les larmes aux yeux il est tellement rempli d'amour et d'émotions.
Je te donne tout plein de courage c'est sur que cela ne va pas être facile mais je suis sûre que Zelie te donne tout son courage et ta petite merveille Tess va te redonner ton sourire, elle saura te redonner goût à la vie.
Plein de courage ma belle.

On est la si tu as besoin de parler.

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4533 le: 21 Avril 2013 à 13:40:43 »

Oh Anne-So je suis tellement heureuse et émue de te lire  Sourire Sourire Sourire
Tu as été très courageuse dans cette épreuve et c'est super que tu aies pu accompagner ta petite Zélie de cette façon, vous avez au moins pu faire connaissance, elle a été super forte !!!
Maintenant il faut garder le moral pour tes 3 autres enfants et pour ta petite battante qui doit être pressée de connaître sa maison et d'être au sein de sa famille...
Tu auras toujours ce vide, cette petite princesse qui a grandi en toi sera toujours dans ton coeur et elle veillera sur vous de là haut.

Je t'envoie plein de bisous, profite bien de tes grands et bon courage pour cette dure épreuve qu'est la néonat  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4534 le: 21 Avril 2013 à 13:55:30 »

Oh Odile allez haut les cœurs !!! Je comprend tout a fait hier chéri est parti toute la mâtiné a des répéter de théâtre ou j'aurai du aller, l'apres midi il est aller chercher un transat pour les petits et la Ben il est dehors il rient et moi Ben je squatte mon canap.

Aller dans qq semaines on aura nos petits amours dans nos bras et on oubliez et regrettera Si si j'en suis sûre on regrettera par moment nos aprèm a rien faire Clin d'oeil

Des bisous ma belle
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4535 le: 21 Avril 2013 à 14:53:58 »

Odile je suis d'accord avec Laurette une tablette a trois c'est raisonnable !! C'est malin tu m'as donné envie.
On verra au goûter.

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4536 le: 21 Avril 2013 à 15:14:13 »

Gourmande 
La tablette entière y est passée Huh?
Et ça ta remonté le moral cette petite douceur??
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4537 le: 21 Avril 2013 à 15:53:36 »

Arf glace maintenant oui forcément tu as l'air d'être aussi gourmande que moi.

Allé un peu de couture et après un peu de reconfort. Au diable les kilos tu feras attention demain
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4538 le: 21 Avril 2013 à 16:02:42 »

Odlie comme je te comprends... Moi punie du spectacle d'école de mon neveu vendredi soir... Et aujourd'hui : 1ère sortie à vélo du printemps pour les grands, on vient d'acheter un siège vélo pour que ma puce soit derrière son papa, bah larmes à l'oeil aussi de ne pas avoir pu les accompagner, surtout que c'était une "1ère fois" pour elle le grand vélo... Mais bon comme disent les filles, c'est pour la bonne cause et on se rattrapera... Du coup je les ai mitraillé de photo avant de partir 
En tout cas tu m'as donnée envie de chocolat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca tombe bien c'est l'heure du goûter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4539 le: 21 Avril 2013 à 16:04:36 »

Et pour le soleil, ne vous plaignez pas les filles : moi je suis en appart avec un mini-balcon de rien du tout... Alors chaise longue ou pas je suis condamnée à restée entre 4 murs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous profiterez pour moi de vos jardins et n'oubliez pas l'écran total  Cool Cool Cool
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4540 le: 21 Avril 2013 à 16:07:53 »

Promis Ju je penserai a toi dans mon jardin Clin d'oeil
Bon heureuse 30 sa tu te sens comment d'avoir passé ce cap. Ça me fait bizarre de me dire que dans 8-9 semaines Max ils seront la... Je me rappelle au début ça nous semblait si loin...
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4541 le: 21 Avril 2013 à 16:23:20 »

Ben ça fait plaisir de passer dans la "bonne" dizaine  Sourire
Et oui ça fait bizarre de se dire que dans 7-8 semaines elle seront là, ça fait 1 mois que je suis canapette et finalement c'est passé super vite alors là je me dis que ça va arriver très vite !!
Du coup ce week-end on a réorganisé notre chambre pour faire de la place pour le berceau et leurs petits habits (on ne déménagera qu'après la naissance), et puis on récupère la poussette la semaine pro, ça se concrétise vraiment...
Mais par contre, toujours pas de 2ème prénom  Ca me saoule qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord !! Il n'aime pas ce que je lui propose mais lui depuis le début il m'en a réellement proposé 2, on va aller loin avec ça !!! Enfin bon, elle aura bien un prénom cette puce mais bon dur dur...

Vous avez toutes les prénoms ou il y en a encore comme moi qui ne sont pas fixées  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4542 le: 21 Avril 2013 à 16:30:51 »

C'est chouette ça se met en place. Ici chéri fini enfin de peindre les petits lits et la commode on profite d'une accalmie du temps.
Et ce soir la chambre sera finie enfin il manquera qq détails de deco mais les loulous auront leur place.

Pour les prénoms nous on a trouvé depuis longtemps donc je vais pas t'aider... On c'est rapidement décidé d'un commun accord.

Moi il me tarde d'arriver a 33-34 la je flipperais déjà moins. Donc canapette a fond jusque la.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #4543 le: 21 Avril 2013 à 16:31:21 »

Hum miam moi aussi c est chocolat du coup plus canape. Je conseille chez l*ndt le chocolat aux oranges et pistaches attention on le trouve pas partout un vrai delice je me sens tout de suite moins punie.

il y a une finale de tennis à la tv j ai dit aux jujus que pour roland garros je les voulais tous les 2 encore au chaud.

Faut que j appelle la mater demain j ai un taux de fer à 10 quand il doit etre entre 20 et 250 et je sors d un mois de cure de tardyf*ron. Je dois pas assimiler le fer.

Anneso je manque de mots j ai pense fort a vous et comme beaucoup ici je suis tres touchee par votre histoire et par tes mots je vous trouve tres courageux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4544 le: 21 Avril 2013 à 16:33:52 »

Oh la gourmande aussi !!!

Chouette Roland garros ça va me changer du téléfilm d'm6 mais c'est tard en juin non ??
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: