23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:44:21
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264573 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4395 le: 18 Avril 2013 à 11:19:14 »

Léni : je suis pressée mais promis je vous raconterai  Clin d'oeil

Valent : ZEN!!! Comme le dit Léni, tout va bien alors pas de stress. Fais confiance à ta puce, pas de mauvaises ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4396 le: 18 Avril 2013 à 11:25:51 »

Coucou a toutes

Fimela j espere que ca ptit soucy pourra vite ertre traiter

Olili contente que tu sois rentre tu dois etre sacrement soulager maintenant repos +++ et tout ira bien  Bisou

Laurette ondes ++  pour ton echo, on attend ton cr  Bisou

Noussa bon courage  

Ju effectivement c est une sacre nounou, ca fais flipper.  

Enoraval cool le cr, tout va bien  

Bon je crois que je n ai oublier personne mais faut dire que ca papote a une vitesse folle  

Ce matin j ai revu la sage femme a la maison, contente parce que ca faisait depuis le 5eme mois que je ne l avais pas vu..on n a pu parler de pas mal de chose et elle revient le 3o pour les cours de prepa (je ne les envisageais plus du tout etant donne la tournure que ma grossesse avait prise) en tout cas c est une bouffe d oxygene en plus, elle est super enthousiasme  Souriant

Grosbisous a toute  Bisou

Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4397 le: 18 Avril 2013 à 11:26:41 »

ca je comprends Valent... Il faut sereinement se renseigner...  Clin d'oeil
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4398 le: 18 Avril 2013 à 11:29:15 »



Ce matin j ai revu la sage femme a la maison, contente parce que ca faisait depuis le 5eme mois que je ne l avais pas vu..on n a pu parler de pas mal de chose et elle revient le 3o pour les cours de prepa (je ne les envisageais plus du tout etant donne la tournure que ma grossesse avait prise) en tout cas c est une bouffe d oxygene en plus, elle est super enthousiasme  Souriant


Ca c'est chouette! moi aussi ma SF à domicile me booste! elle est ultra positive, ça fait un bien fou! Et se lancer dans les cours de prépa, ça va te faire du bien aussi!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4399 le: 18 Avril 2013 à 11:34:22 »

Super Nanou  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4400 le: 18 Avril 2013 à 11:37:00 »

Allez je file!!!

A tout à l'heure les jolies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et surtout ZEN!!!  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4401 le: 18 Avril 2013 à 12:24:20 »

Ca papotte encore bcp ce matin 

Léni ma soeur est en congé mater car enceinte d'un p'tit loup prévu pour le 22 mai, elle ne laissait sa fille que 2 jours par semaine car elle était à mi-temps avant...
C'est sûr que ça ne va pas être évident mais bon comme elle arrive vraiment sur la fin, il n'y a pas de risque pour le bébé donc bon c'est plutôt rassurant.

Ils sont en train de voir avec les assurances en cas de chirurgie esthétique plus tard comment ça peut être pris en charge... Enfin bon, je l'ai eu ce matin au tél et elle est encore sous le choc, elle a bcp de mal à penser à autre chose et à ne pas culpabiliser... Enfin bon, d'ici qq jours ça ira sûrement mieux, qd les fils seront résorbés et que le "bobo" se verra moins...

J'ai de la visite cette aprèm alors allez toutes à la sieste hein, pas 4 pages de lecture en revenant 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4402 le: 18 Avril 2013 à 12:39:51 »

C'est bien ce que je dis! Elle a cassé sa propre courbe. Ca n'a pas de lien avec les poids des 2 autres bébés!
On ne se comprends pas, pas grave, je me retire du sujet.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #4403 le: 18 Avril 2013 à 12:53:11 »

me revoilà de l’hôpital ( par contre jai du merdouiller car je vous avez envoyer mess via port et sa n'a pas marcher) j'ai vue mon gynéco entre deux interventions il étais au bloc toute la matinée ( c super gentil de sa part de s'être déranger) bref c encore un peu gonfler pour lui soit c un germe ( on a fait prélèvement) ou une "petite" varice pour lui sans gravité pour la douleur il peux malheureusement pas faire grand chose il ma donner un gel a mettre o frigo pour apaiser la zone et du daflon pour booster et je dois changer bas de contention pour des COLLANTS de contention Triste ss pas super emballer mais pas le choix et sinon il a fait une tite echo des minichoux ( à mon avis c t vraiment pour me rassurer) et il a fait TV et écho du col et il est béton bref tout vas bien
il ma juste dis pour les douleurs hormis accoucher il pouvais rien faire pour moi faut être patiente... et souffrir en silence.

ju pour la nourrice de ta sœur c une faute grave je suis convaincu que si elle appel la PMI la nana peut perdre son agrément c juste inacceptable qu'elle ne fasse rien pour le chien...
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4404 le: 18 Avril 2013 à 13:14:44 »

Bon je tiens une sacrée couche de SNU : je viens de me rendre compte que le pseudo de feeverte était fée  verte et depuis le début je lisais et l'appelais ferveete  la honte !!

Bon je suis pas la seule hein, y 'en a qui appelait Odlie : Odile et N&N : M&N alors ça va 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4405 le: 18 Avril 2013 à 13:48:36 »

Ferveete, c'est pas un nettoyant ménager???   

Mdr peut-être  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui pour Odile tu nous avais dit, mais de toute façon moi je préfère t'appeler Bree  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #4406 le: 18 Avril 2013 à 13:50:55 »

Vous me faite bien rire
A propos de Bree hier soir jai fait ma liste pour les faires part de naissance... jarretais pas dy penser lol
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4407 le: 18 Avril 2013 à 13:53:00 »

Vous me faite bien rire
A propos de Bree hier soir jai fait ma liste pour les faires part de naissance... jarretais pas dy penser lol


Moi aussi elle est faite, mais pour les faire-part je pense attendre la naissance, je veux mettre des photos... mais j'ai déjà quelques idées de textes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4408 le: 18 Avril 2013 à 13:56:34 »



Ferveete, c'est pas un nettoyant ménager???   
Ferveete, peut etre  Roulement des yeux Roulement des yeux mais FEEVERTE  Clin d'oeil Clin d'oeil
non c'est plutôt un nettoyant de l'oesophage et du foie = absinthe Tire la langue Tire la langue

bonne journée les filles Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4409 le: 18 Avril 2013 à 13:58:44 »



Ferveete, c'est pas un nettoyant ménager???   
Ferveete, peut etre  Roulement des yeux Roulement des yeux mais FEEVERTE  Clin d'oeil Clin d'oeil
non c'est plutôt un nettoyant de l'oesophage et du foie = absinthe Tire la langue Tire la langue

bonne journée les filles Clin d'oeil

Moi au début je prononçais à l'anglaise "Fiverte" et puis un jour j'ai réalisé que c'était pas ça du tout.... 
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: