Alors là les filles vous m'avez vraiment perdue
Vous êtes trop pipelettes, impossible de vous suivre hier !!!
j'ai tout lu mais pas sûre d'avoir tout retenu
Bon j'essaie quand même de répondre
Fimela ça peut en effet être une varice vulvaire, j'en ai eu une au début du 2ème trimestre... malheureusement il n'y a rien à faire, soit ça passe tout seul (c'est mon cas), soit il va te prescrire des bas de contentions car ça vient d'une mauvaise circulation... Courage et tiens nous au courant
Laurette no stress pour l'écho, tu es bi-bi donc comme le dit marraine il peut y avoir bcp d'écart entre les bébés sans que ça soit inquiétant, c'est comme si on compare chaque grossesse, les bébés n'ont pas les mêmes tailles et poids en général...
Olili super le retour à la maison c'est que ça va, viens vite nous donner plus de détails
Lilidado plein de bisous et bonne fin de grossesse, mais n'hésite pas à revenir hein
Enoraval pourquoi ils t'ont fait faire la radio du bassin alors que les 2 sont en céphaliques ? Je pensais qu'ils la faisaient qd le 1er était en siège, je me trompe
Et tu nous postes un p'tite photo de ta radio ça doit être trop rigolo avec les 2 squelettes de tes loulous
Maman3 pas cool pour la phlébite
Moi depuis la chaleur d'hier je sens une gêne au niveau des pieds, comme s'ils gonflaient mais ça ne se voient pas forcément, je crois que je commence à faire de la rétention d'eau... Je ne vois gygy que le 6 mai, vous pensez qu'il faut que je vois mon généraliste pour me faire prescrire des bas de contention ?
Et une question d'ailleurs, il faut mettre ses bas avant de se lever et les enlever au coucher mais... comment dire... on se lave à quel moment dans la journée
Noussa bon courage pour les vomitos, ça ne doit pas être simple, et tiens nous au courant pour le DG
Anne-So toujours plein de pensées et de bisous pour toi et ta pépette
Bon voilà je crois n'avoir oublié personne, maintenant pour vous répondre par rapport à ma nièce, apparemment les sutures ont été très bien faites, mais bon on ne verra ça que lorsque les fils se résorberont mais à priori ils ont appelé un médecin qui travaille très bien et il a fait ça minutieusement donc tant mieux...
La puce était très sonnée et elle en a cauchemardé la nuit, ma soeur n'a pas dormi pour la surveiller, elle avait peur qu'elle se fasse mal...
Pour la nourrice, à priori elle ne se rend pas compte de la gravité de la situation : les autres parents lui ont dit que soit elle se débarrassait du chien (ce que voulait faire son mari qui a été plutôt choqué par la situation), soit elle les enferme (il y en a 3 !!) quand il y a les enfants, soit ils leur retirent leurs enfants... Ben je vous le donne en mille : elle ne fera RIEN
elle préfère perdre des enfants qu'elle garde
Enfin bref, je suis outrée par sa façon de faire, déjà que quand ma soeur est venue chercher sa fille ça faisait une demi-heure que c'était arrivé et qu'elle n'a pas pris la peine d'appeler ma soeur, alors qu'elle est à 2 minutes et en congé mater donc à la maison !! Elle a attendu car elle savait que c'était bientôt l'heure... Mais bon quoiqu'il en soit ça se fait de prévenir les parents, elle serait arrivé plus rapidement rien que pour la consoler, dans ces moments là on a besoin de sa maman !! Et puis elle l'aurait emmené plus rapidement aux urgences, mon BF serait arrivé plus vite, enfin bon bref je trouve ça assez incorect de la part d'une nourrice !!!
Bon voilà c'était mon pavé du matin, en même temps vous l'avez bien cherché en pipelettes que vous êtes !!!
Ah et dernière chose, attention à bien vous protéger avec le soleil qui arrive, ça serait dommage d'avoir le masque de grossesse et ses vilaines tâches qui ne partent pas tout le temps