Marmaille : cool pour ton CR.
Leni : bien aussi le CR. Ne t'inquites peut être pas trop pour le bebe qui a moins de liquide. Il y a un mois, moi aussi, un des bébés avait moins de liquide. A l'écho d'hier, ils avaient quasiment la même quantité de liquide. Entre les deux, repos, repos et repos, et de temps en temps repos sur le côté gauche. Ce n'est pas toujours facile, car 1 des jujus est à gauche, et il n'est pas toujours d'accord lorsque je reste trop longtemps dans cette position.
Sinon, pour mon zhom, tous les soirs et tous les midis, il me demande s'ils bougent. je lui répond "oui", et généralement dès qu'il pose la main, ils arrêtent de bouger. Je devrais peut être le reveiller la nuit quand ils bougent beaucoup

. C'était déjà comme ça pour ma 1ere grossesse. La semaine dernière, il les a senti bouger un grand moment, et il était content. Je pense que pour les papas, tant qu'ils n'ont pas vu leur bébé, ils ont du mal a l'imaginer. Cela devient concret le jour J.
Sinon, pour l'épilation, moi c'était hier, et cela est encore assez facile ; car la douche est dans la baignore, donc je peux encore poser le pied sur le rebord de la baignore. Pas trop de gym à faire.
A ce jour, tour de bidou 97 cm...
Allez bon mercredi à toutes, et bon courage...