03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:38:58
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266958 fois)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4275 le: 16 Avril 2013 à 07:56:13 »

Binôme j'avoue que je me suis posé la question un instant esquissée un sourire avant de remettre mon neurone en route pour me dire que cela devait être ta puce!

Bon gygy tu nous racontera alors.
Aujourd'hui on devrait avoir des news d'ollili sans sa perf de valent de binôme et je sais pu après !!!
Leni bien sur !!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4276 le: 16 Avril 2013 à 08:18:14 »

Bonjour les filles! Vous etes des vraies copines les filles! Se lever aux aurores, c'est trop sympa!

Sans rire, desolee pour vos NDM mais ça fait plaisir de vous lire en patientant! Je suis stressée! Ça m'énerve d'être comme ça! REPOS ET ZEN, tu parles! Là c'est claquée et stressée!

Maevedam : moi aussi j'ai eu un doute pendant une seconde! Vive le SNU
Journalisée
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4277 le: 16 Avril 2013 à 08:40:24 »

salut les filles

désolé pour vos NDM j’espère que vous allez pouvoir vous reposez aujourd'hui. J'attend aussi des news positive de votre part.

Petite question : j'ai eu des bas de contention prescrits par la gyneco hier. J'ai passé une super journée avec et sans douleurs (sauf une légère gène le soir). Par contre quand je les ai enlevé avant de dormir j'ai eu mal aux mollets et ça a continué toute la nuit et encore maintenant. Est-ce que ça l'a fait a quelqu'un d'autre? Est-ce que c'est normal?

Bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4278 le: 16 Avril 2013 à 08:47:13 »

ok ça me rassure merci
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #4279 le: 16 Avril 2013 à 09:11:52 »

Salut à toues.

Nanou : super tes nouvelles et celle de tes bébés. Je suis hyper contente de voir que tout va bien pour toi. J'espère que cela va continuer comme ça.  Bisou

Leni : bon courage pour ton écho, et vient nous donner des nouvelles rapidement.  Bisou

Sinon, les filles, pour vous soulager, le gygy m'a dit, hier, que si les écarts et les problèmes n'étaient pas apparus à ce stade de la grossesse, il y  avait peu de chance que cela arrive maintemant.
Pour le Spasfon, je vais continuer encore. De toute façon, je vois la SF lundi 22 pour un monito. Donc, je verrai avec elle. Le gygy que j'ai vu hier n'avait pas des paroles très réconfortantes. Les douleurs au bas du ventres s'est normal, même si ça réveille la nuit, et ça va aller en empirant : Merci Monsieur pour ces bonnes paroles, on est très contente de ce réconfort.

Pardon, j'arrête de taper sur ce gygy, car ça me stresse, et c'esst pas bien pour les jujus.

Pour l'accouchement, je vais vois voir avec mon gygy de mater niv 2 dans 15 jours, voir ce qu'il en pense. De toute façon, je n'ai pas de RDV avec l'anesthésiste en mater niv 3 (pas possible de prendre RDV 1 mois 1/2 avt, car ils sont débordés, et si je veux les voir, il me trouveront un RDV entre 2 patients : il n'y aurai pas comme hic là...)

Sinon, hier soir, quand j'ai été me couchée, c'était match de foot dans mon ventre. Au fait, les bébés se sont encore retournés. Il ya 10 j, ils avaient tous les deux la tête en bas ; et là, le plus petit toujours tête en bas prêt à sortir en premier (position céphallique ?), et le 2ème s'est mis en transversale avec tête en haut. Ils ont encore un peu de place pour bouger.

Pour toutes celles qui n'ont rien préparé, rassurez-vous, ici non plus. Dans leur chambre, il y a toujours l'ancien lit de mon ainé, ainsi qu'une bonne partie de ses jouets. Par contre, tous les vêtements que l'on me prête sont dans un coin, en attendant d'être lavés, ainsi que quelques bricoles pour moi pour la mater. Et en plus, nous on a même pas les prénoms...Faudra peut-être y penser, non ?

Bises à toutes, A cet après-midi





Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #4280 le: 16 Avril 2013 à 10:52:18 »

Hey hey les juillettes!!!!
Je suis de bonne humeur moi... Desolé pour celles qui passent des NDM ca craint! Moi je dors bien ... Mais encore sur le ventre ! Grace à Travis je revis!!!! Ah oui Travis c'est mon amant : mon traversin! (Mon.cheri en est devenu jaloux! )
Donc grace à Travis je passe des NDR (Nuit De Reves ca marche aussi!!!) c'est assez rigolo de me voir on dirait une poule qui fait son nid chaque soir : je fais un demi cercle avec le traversin. Le bas est sous le.ventre (ca appuie sur les cuisses) et les cotés remontent sur les cotés du ventre jusqu'à la poitrine... Et je roupille comme une marmotte!!!

Sinon cette semaine petit chéri est en réunion commerciale à Paris (parti hier à 4h du mat - retour vendredi soir vers 23h), c'est assez dur à expliquer aux loulous, qui sont d'ailleurs tres proches de leur papa (j'en suis parfois jalouse du "non c'est papa qui fait"). Hier soir je regardais la tv au salon (tout en.planchant sur mes faire part hein!) petite pub donc pause pipi et je vois la lumiere de Léo allumee (env 22h) il dormait bien, je le reborde eteint la lumiere et fait un petit bisous (pour les futures mamans vous verrez c'est impossible de ne pas embrasser son bebe qui dort). Vers 23h30 je m'en vais me coucher et là je vois sa porte grande ouverte, lumiere allumée ... ET LIT VIDE !!!! J'ouvre ma porte de chambre et il y avait un petit crapeau sur l'oreiller de son papa... TROP CHOUX !!! Il dormait paisiblement ti loulou je me suis instalee et ca l'a reveillé et il me dit "moi y veux faire dodo avec maman sur l'oléyé de papa" avec ses petits yeux de malheureux... J'ai craqué!!! En plus piur se rendormir il fait tes tortillons dans mes cheveux avec ses doigts ... Lui il a tout compris pour faire craquer sa maman !!!  Clin d'oeil

Voilà mon petit pavé moment tendresse 

Ah et sinon pour repondre aux qq questions que j'ai retenu:

-table à langer : une dans la chambre et une pliante dans la SDB (pensez à l'occaz pour la SDB... La mienne nous a couté 7€ et on va la remettre pour ti troiz). C'est pratique la sdb pour la sortie du bain (qu'une seule piece à surchauffer en hiver) et aussi la nuit si vos loulous ont le sommeil léger.

- couchage : ils ont dormi directe dans leur chambre. De toutes facons il n'y avait pas de place dans la notre.. J'ai le sommeil plus que lourd (une explosion dans la rue ne me reveillerait pas) mais bizarrement les pleurs de mes enfants ca me reveille bien... Ils etaient au debut dans des nacelles, la journee au salon et la nuit on posait les nacelles dans les lits... Puis petit à petit ils faisaient les siestes dans le grand lit puis les nuits... Par contre on a du tenir 1 semaine "à la demande"... Apres c'etait si un reclame on donne à l'autre aussi sinon tu dors jamais (enfin nous c'etait ça!).
Ensuite on les a separer de chambre vers 1 an car ils se reveillaient l'un l'autre et ils ont toujours chacun leur chambre. Ca se passe bien!!!

Des bisous à toutes !!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4281 le: 16 Avril 2013 à 11:04:27 »

Salut les pipelettes
Bon cette fois ci j ai bien eu une ndm..impossible de fermer l'oeil ;ouché à 5h30 ;le pire c'est que je devais faire mes prises de sang de controle ..j ai dormi 3h
Vdm. Leni j ai pensé à toi j espère que l écho s est bien passée

là j attend toujours j avais 2 prises à intervalles de 2h et y'a du monde: bref un vrai cauchemar!!!!ce labo!

Bein sinon ça à l air de se concrétiser pour l appart, avoir de l espace à paris c'est du luxe!!!
Bon j attend



Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4282 le: 16 Avril 2013 à 11:31:56 »

Coucou les filles!
ça y est de retour de la mater. Pas de mesures cette semaine, juste vérification des LA, vessies, et dopplers. Tout est ok, à part que l'échographe trouve que la grande a moins de liquide. Ca fait plusieurs semaines que je me plains de pertes liquides donc cette fois ils m'ont fait le test craignant une fissure.... finalement le test était négatif, mais ça m'a bien faite angoisser pendant l'attente (1 heure quand même!). Par contre, pas d'explication pour la baisse de liquide... Je ne suis pas totalement rassurée. Je n'ai pas vu mon gygy, seulement l'échographiste et une SF. Mon gygy était au bloc et il a préféré ne pas me faire attendre car pour lui tout était ok.... J'avoue que j'aurais aimé le voir pour avoir une explication rassurante... Mais bon, là je vais devoir attendre une semaine. Il faut pas trop que j'y pense d'ici là!

Sabinou : effectivement l'espace à Paris c'est un luxe inestimable! si tu as un bon plan, ça vaut le coup!

Karine : C'est les hormones! pardon, je n'ai pas résisté! 

PEPE : nous non plus on n'a pas choisi les prénoms... il faut vraiment qu'on s'y mette sérieusement. Moi j'ai fait une liste mais c'est mon chéri qui a du mal à s'y mettre. Pour ma fille on a choisi à 8 mois de grossesse!
hier soir sur le canapé, on essayait de sentir les puces avec zhom et impossible. Par contre quand je me suis couchée ça a été le cirque pendant une bonne heure! impossible de m'endormir : elles n'ont pas encore tout compris au rythme de sommeil de maman! 

ludvin : trop mimi ton fiston!  Sourire

maman 3 : pas de douleurs avec mes bas de contention... par contre j'ai la flemme de les mettre et je zappe la plupart du temps... mais ce n'est pas sérieux du tout....

Bon je vais faire une petite sieste parce que je me suis couchée tard, j'ai mal dormi et je me suis levée aux aurores! la loose quoi!

Merci pour les ondes ++++ Bisou
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #4283 le: 16 Avril 2013 à 11:52:07 »

Léni plutot cool ton CR  Cool et puis si ce n'est pas du LA c'est rassurant  Clin d'oeil

Je me suis fais une petite béchamel avec du thon des champignons et du gruyère avec du riz huuummm je vais me régaler

Teut teut Karine il n'est pas encorre midi!!!!
Et pour la bonne humeur, j'ai ouvert mes volets ce matin en voyant le soleil et en entendant les petits oiseaux  Cool. Il doit faire beau aussi dans le 49 on est presque voisines!!! (85)

là j attend toujours j avais 2 prises à intervalles de 2h et y'a du monde: bref un vrai cauchemar!!!!ce labo!

Bein sinon ça à l air de se concrétiser pour l appart, avoir de l espace à paris c'est du luxe!!!
Cool sabinou si la piste de l'appart se concrétise... on croise les doigts!

Olili des news???

 Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #4284 le: 16 Avril 2013 à 12:14:38 »

Odlie pareil à la maison!!! Les loulous adorent le toucher : tous les matins ils disent bonjour à bébé (qu'ils ont joliment prénommé Tchoupi) et tous les soirs ils lui disent bonne nuit.

Quand je dis à petit chéri de regarder ou de mettre sa main pour le toucher j'ai l'impression de le gaver, c'est limite il souffle parce qu'il faut qu'il bouge et tende le bras ... Après il était plus "présent" pour celle des garçons mais c'était la première...

Il y a quelques jours il me disait qu'il avait entendu (dans une émission de radio) que la grossesse c'était un drole de cap pour les papas. La femme est mise en avant, il faut prendre soin d'elle, tout le monde n'a d'yeux que pour elle, les examens c'est uniquement pour la maman... bref en gros la grossesse la maman la vie le papa la "subit" plus... il y a des papas qui font des crises de jalousie...
Moi quand je lui ai dit "ben écoute tu n'as qu'à les vivre les nausées, les remontées acides, le test du glucose (j'en sortais juste), les NDM, les multiples pipis, la césa..." et apparement dans l'émission c'était exactement ce que répondent les femmes...

Je pense qu'on ne vit pas du tout la meme chose que nos hommes et c'est pas facile de les "integrer" dans la grossesse ... après moi ça le gène pas d'être un peu extérieur à ça mais comme il dit il ne peut pas comprendre tout mes maux ou toutes mes sensations (positives ou négatives)...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4285 le: 16 Avril 2013 à 13:04:17 »

Léni: super ton CR...et maintenant ZEN comme tu l'as dit...c'est pas bon de stresser....

Moi NDM aussi quand chéri, chéri vient se coucher, il me réveille et impossible de me rendormir, d'une part parce que les bibous doivent me sentir réveillée et qu'ils font la java et d'autre part, parce que chéri ronfle...malgré les boules quies, je l'entends bien. et ca m'énerve 

Sinon rêves complètement hallucinants en ce moment: je combattais une sorcière avec ma chef quand un ourson s'est pointé et m'a dit "maman arrête tu me réveilles"...Là je me suis réveillée en sueur avec le sentiment d'être une mauvaise mère...Terrible!!

Odlie: moi 1ère grossesse et papa, plutôt présent bien qu'impressionné en voyant mon ventre se déformé

PEPE: pareil que les copinautes si + 34SA, mater niveau 2

Nanou: c'est génial que l'équipe communique autant

Pour mes bas de contention, moi je ne les mets que lorsque je sais que je dois me déplacer...en gros pour les RDV médicaux...et pour l'instant tout va bien...mais je pense qu'avec la chaleur arrivant il va falloir que je les mette plus

allez je vais manger bisous les copinautes

Je viens un peu moins souvent car mal à la tête, et étant assez sensibles aux ondes...entre la télé,et l'ordi c'est pas idéal...à tout à l'heure!!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4286 le: 16 Avril 2013 à 13:10:59 »

MArion, tu as fait controler ta tension???

Léni : Bon CR. Pour le liquide, ton gygy regardera tout après son intervention, ne t'inquiète pas  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4287 le: 16 Avril 2013 à 13:17:30 »

Coucou les pipelettes 

Odlie c'est pareil ici : mon mari ne vit pas du tout la grossesse comme je l'aurais souhaité (enfin je parle de ma 1ère grossesse car je m'attendais à bcp plus d'attention envers mon bidon, pour celle-ci j'y étais préparée du coup). Quand on en discute il me dit qu'il y en a que pour la maman et puis que lui il ne sent pas le bébé lui donner des coups, le réveiller la nuit etc... Et qu'il se sent père au moment de la naissance...
Donc pour cette grossesse pas de soucis je m'y attendais, il ne touche presque pas mon bidon, ne leur parle pas ni rien... Pour mon aînée j'ai vraiment été déçue par ce comportement... Mais bon je crois vraiment à vous lire que les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous !!

Nanou super les nouvelles  Souriant

Leni comme les filles te l'ont dit si ton gygy n'a pas voulu te voir c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter... Et oui bois bcp  Clin d'oeil

Pour les bas de contentions vous en avez toutes  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4288 le: 16 Avril 2013 à 13:32:28 »

Valent : L'appeler c'est juste impossible! A moins d'une urgence, il ne rappelle pas quand on laisse un message au secrétariat... Je suis suivie en CHU et mon gygy passe ses journées en consultation et au bloc donc même ses secrétaires galèrent à le chopper! Il faut que j'attende 8 jours, pas le choix... Oui je vais boire beaucoup et me reposer un max. Comme dit N&N il regardera tout après son opération et s'il y a un souci c'est lui qui appellera.
Sinon avec cette hsitoire de liquide j'ai oublié toutes les questions que je devais poser dont la plus importante : celle sur la visite de la néonat! je suis dégoûtée. Il faut absolument que je pose toutes mes questions la semaine prochaine absolument!!!!

sinon ondes +++ pour le rdv gygy!

Odile : mon chéri c'est l'inverse... Il était plutôt "extérieur" à ma première grossesse. Il ne réalisait pas du tout que c'était un vrai bébé!   Du coup, il ne touchait pas spontanément mon ventre, il fallait que je le lui demande aussi. C'est seulement à la naissance de ma fille qu'il s'est senti papa (et encore il me dit qu'au début c'était pas aussi clair que ça pour lui non plus et que ça s'est fait petit à petit) Par contre cette fois il est très impliqué. Je pense que tous les soucis qu'on a traversé jouent aussi... Il caresse mon ventre spontanément, même quand je dors (ça me réveille!) et il leur parle... Mais pas beaucoup car il est vite à court d'inspiration!   Hier je lui disais que c'était chaud pour avoir un rdv d'haptonomie donc que j'allais laisser tomber, et là c'est lui qui a insisté parce qu'il a vraiment envie de le faire! Ca me fait plaisir j'avoue. Surtout qu'il y a très peu de chances que j'ai une nouvelle grossesse donc on voudrait quand même un peu en profiter malgré tous nos soucis... (ça me rend un peu triste d'ailleurs quand je me dis que c'est la dernière fois que je ressens tout ça!)
Par contre ma fille n'est pas si intéressée... elle fait quelques bisous et câlins mais pas plus que ça... Je me demande si le fait qu'on n'ait moins parlé des bébés pendant toute une période ne la pas fait trop prendre de distances... Il faut qu'on l'aide à réinvestir tout ça elle aussi... Et qu'on la prépare à être 2 fois grandes soeurs!

Karine et Ludvin vous avez pris tout le soleil! dans le 44 c'est tout gris!

Ju : j'en ai depuis Necker donc il y a 1 mois. Mais je ne suis pas sérieuse, je ne les mets pas beaucoup...

Laurette : ça y est à te lire j'ai mal aux jambes! je vais mettre mes bas de contention!

Marion : tu m'as faite rire avec ton rêve! lol Les rêves enceinte c'est quand même un sacré truc! bon courage pour les maux de tête.... et oui, il faut vérifier ta tension.

Karine tu me donnes faim!!! je vais me préparer un truc vite fait!!!
Journalisée
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4289 le: 16 Avril 2013 à 14:43:44 »

Bon enfin rentrée..les analyses c étaient pénibles. Je vais faire une sieste.odlie tu m as fais rire; j espère que tic et tac ne feront pas 3kg700...lol
Allez je vais siester pour rattraper ma ndm...bise à toutes
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: