23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:48:11
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264494 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4200 le: 15 Avril 2013 à 10:26:33 »

Ju, je peux pas te dire pour la mater, nous içi ils fournissent tout.
Et pour la maison je n'ai que des gigoteuses molletonnées car maison en pierre en Normandie = 22°maxi en periode de canicule à l'interieur, lol!

La chance ça doit être agréable en été, nous ds notre appart on crève de chaud, rien qu'hier il faisait 25 !!!

ben je dors mieux si je sommeille 1h ou 2 dans la journée Huh? Huh?
Mais dans tous les cas je dors pas super.
On a changé la literie la semaine dernière: je me réveille toujours autant mais je n'ai plus de mal à me rendormir, c'est déjà ça!

Pareil pour moi, et ça c'est trop cool  Cool Cool Cool
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4201 le: 15 Avril 2013 à 10:40:49 »

Ju, je peux pas te dire pour la mater, nous içi ils fournissent tout.
Et pour la maison je n'ai que des gigoteuses molletonnées car maison en pierre en Normandie = 22°maxi en periode de canicule à l'interieur, lol!

La chance ça doit être agréable en été, nous ds notre appart on crève de chaud, rien qu'hier il faisait 25 !!!

ben je dors mieux si je sommeille 1h ou 2 dans la journée Huh? Huh?
Mais dans tous les cas je dors pas super.
On a changé la literie la semaine dernière: je me réveille toujours autant mais je n'ai plus de mal à me rendormir, c'est déjà ça!

Pareil pour moi, et ça c'est trop cool  Cool Cool Cool


C'est ironique Ju? Non parceque le climat içi, c'est pas top.............

Euh non lol à la base c'était pas ironique 
Je pensais quand même qu'il faisait beau en été en Normandie  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4202 le: 15 Avril 2013 à 10:44:57 »

Bonjour,

Voilà qqs semaines que je vous suis sans oser me joindre à vous. Je suis une grande timide ... enfin au début  Clin d'oeil Mais allez, aujourd'hui je lance Sourire

Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans 1/2 et attend 2 petites crevettes (aussi des garçons) (grossesse mono-bi)
Ma DPA est au 15 juillet.  Je suis à 28SA aujourd'hui. Mon accouchement va être avancé à fin mai car il y a qqs semaines, j'ai subi une intervention laser à Necker pour un STT niveau I . Depuis je suis suivie une fois par semaine par mon gynéco et les bébés evoluent bien.

Ces dernières semaines j'ai suivi vos parcours et donc envoie des pensées +++ à celles qui rencontrent des soucis, et surtout tout plein pour Anne-So.

Coucou les juillettes, un petit coucou à Byfanny que j'ai rencontré hier à une chasse aux œufs!
Ça paye de faire de la pub pour le forum, hein Clin d'oeil
Alors je vous la confie! Et du coup je vais sous mariner un peu plus...

Bonne suite de grossesse à toutes et serrez encore un peu les cols!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4203 le: 15 Avril 2013 à 10:56:35 »

Coucou les filles je repasserais plus longuement tout a l'heure mais un petit message pour vous dire que sur vente privée y'a une vente casual *pla*

Des bisous a toutes
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4204 le: 15 Avril 2013 à 11:00:18 »

Coucou les filles je repasserais plus longuement tout a l'heure mais un petit message pour vous dire que sur vente privée y'a une vente casual *pla*

Des bisous a toutes

Oui j'ai vu mais pas de poussette double 
Bon en même temps on l'a réservé sur le super coin on y va à la fin du mois dc ça ne se fait pas trop lol !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4205 le: 15 Avril 2013 à 11:16:43 »

bienvenue byfanny et félicitation pour ta grossesse

Valent tu vois déjà l’anesthésiste? Moi la gyneco ne m'en a pas encore parler.

Ici il fait un beau soleil et c'est cool mon fils en profite pour jouer dehors tout seul donc moi repos 
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4206 le: 15 Avril 2013 à 11:21:00 »

bienvenue byfanny et félicitation pour ta grossesse

Valent tu vois déjà l’anesthésiste? Moi la gyneco ne m'en a pas encore parler.

Ici il fait un beau soleil et c'est cool mon fils en profite pour jouer dehors tout seul donc moi repos 

t'inquiète maman3 moi non plus je n'avais pas encore de rdv du coup j'ai envoyé un mail à mon gygy pour savoir s'il fallait que je fasse le forcing, il m'a répondu qu'on verrait ça
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4207 le: 15 Avril 2013 à 11:22:10 »

oups bug 

qu'on verrait ça ensemble à mon prochain rdv le 6 mai...

Donc bon no stress, et puis vu que c'est une gémellaire on va insister pr ne pas qu'il soit trop tard (car il y a une pds à faire...)
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4208 le: 15 Avril 2013 à 11:24:19 »

Coucou les filles,pour mon mal de dos s'est très douloureux comme des sensations qu'on me poignard lol et aucune position me soulage pourtant j'ai une ceinture de grossesse .Moi cette semaine j'ai aussi rdv: demain a la mater pour la prepa a l'accouchement et mercredi écho.Il ne me font pas le monito cette semaine comme je les voient déjà une fois.
Plein d'onde +++++ a toutes celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bienvenu au nouvelle
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4209 le: 15 Avril 2013 à 11:31:44 »

Coucou les filles,pour mon mal de dos s'est très douloureux comme des sensations qu'on me poignard lol et aucune position me soulage pourtant j'ai une ceinture de grossesse .Moi cette semaine j'ai aussi rdv: demain a la mater pour la prepa a l'accouchement et mercredi écho.Il ne me font pas le monito cette semaine comme je les voient déjà une fois.
Plein d'onde +++++ a toutes celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bienvenu au nouvelle

Tu as déjà essayé l'ostéo pour ton dos ?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4210 le: 15 Avril 2013 à 11:40:14 »

ouf, je suis rassurée alors pour l’anesthésiste.

Pour le mal de dos j'ai pas de recette miracle mais je sais que ma gyneco m'a déconseillée les ceinture de grossesse car elle dit qu'après l'accouchement c'est plus dure car le ventre n'a plus assez de maintien ...

Pour la valise moi non plus je l'ai pas commencée, on verra plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4211 le: 15 Avril 2013 à 11:51:04 »

Pour le mal de dos j'ai pas de recette miracle mais je sais que ma gyneco m'a déconseillée les ceinture de grossesse car elle dit qu'après l'accouchement c'est plus dure car le ventre n'a plus assez de maintien ...

Je suis d'accord, je n'en ai pas pris pour ça, ça va déjà être dur de récupérer de la tonicité alors avec c'est pire... Enfin pour celles qui en mettent attention à ce que ce ne soit pas systématique  Clin d'oeil

Pour la valise, je n'ai pas vraiment commencé c'est juste que dans un coin de ma chambre je rassemble ce que je dois emmener : j'ai fait du tri ce week-end donc j'ai ressorti les coussinets d'allaitements, la crème contre les crevasses, on m'a filé des couches tailles préma... Du coup voilà, c'est ds un coin mais pas du tout dans une valise... Je gagne un peu de temps on va dire, qd je tombe dessus : hop je mets de côté  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #4212 le: 15 Avril 2013 à 12:15:37 »

Coucou les filles, moi ça va, un peu moins de contractions mais toujours sous traitement, on arrête ce soir donc verdict demain! Un médecin est passé  me voir, il m a  dit que le col à 14 pour des jumeaux à ce stade c était pas grave que la map était petite et que si sa allait demain je sortirait. Je lui ai fais part de mes craintes à répartir chez moi aussi vite, que si javais une urgence il faudrait encore aller à corbeille plus près d pour me refaire transférée ici, que les trajets pour venir aux examens  étaient long , il m à dit en gros que si je revenais je serai pas la première , qu ils avaient pas de solutions que c était trop cher pour garder les gens sur place, tout ça en rigolant, j avoue que je suis un peu choquée !
Enfin bon il faut encore passer la nuit et j ai plein d examens aujourd' hui, écho , rdv stt, écho du foie je sais pas quand ...
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4213 le: 15 Avril 2013 à 12:26:17 »

Anne So a laissé un sms dans la nuit :

petite Zélie est partie...

 Pleurs Pleurs Pleurs

[/ quote]

 Pleurs Pleurs Pleurs

tout mon soutien à AnneSo et sa famille
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4214 le: 15 Avril 2013 à 12:53:46 »

Cool Olili, si tu peux rentrer chez toi...

Je ne suis pas passée hier car mon zhom avait invité ses amis à la maison...du coup, il était en stress total...je me suis excusée un million de fois de ne pas l'aider et à chaque fois, il arrêtait de râler pendant...10-15 minutes car il culpabilisait de me faire culpabiliser....mais j'ai tenu bon...

Et une des femmes d'un de ces potes est enceinte de jumeaux pour début octobre!! Du coup, on a parlé BB et jumeaux tout l'aprem...pas dépayser quoi!!En plus il a fait super beau! 1er barbec de l'année...et ils ont été au top, je n'ai pas eu besoin de me lever!!

Plein d'ondes positives à toutes celles qui en ont besoin... Bisou Bisou Bisou Bisou

Et moi j'ai délégué les brocantes à mes proches (50cts le vêtement en bon état) ça vaut le coup quand même!

Marraine, j'ai adoré ton message!! C'est exactement ce que je me dis en ce moment! Allez il faut tenir le coup...

bisous  ensoleillés les copinautes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: