04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:01:41
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267124 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3975 le: 11 Avril 2013 à 10:08:24 »



Ju, quel courage, moi ça me ferait peur de devoir déménager aprés la naissance des jujus Mon côté organisée/gérante maniaco-compulsive en prendrait un coup car gérer les loulous et le déménagements............ Mais je crois que tu me bats niveau organisation, à mon avis, tu gèreras ça haut la main Souriant

Courage, courage c'est surtout que j'ai pas le choix, on ne va pas rester à 6 dans un 3 pièces  
Et j'espère que tu dis vrai et que je vais gérer !!! Tout dépendra de mes bébés, je vais peut-être faire des p'tits anges   L'espoir fait vivre hein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3976 le: 11 Avril 2013 à 10:09:02 »

Ju: aprés la vie de nos cols, la vie de nos nichons, on passe à quelle partie aprés?? 

La prochaine étape? Les Momos  Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3977 le: 11 Avril 2013 à 10:09:15 »

Ju: aprés la vie de nos cols, la vie de nos nichons, on passe à quelle partie aprés?? 

On peut parler de nos poils si tu veux  
Pcq moi c'est critique là  
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3978 le: 11 Avril 2013 à 10:10:03 »

La prochaine étape? Les Momos  Tire la langue

Pour ça je suis épargnée !! Pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3979 le: 11 Avril 2013 à 10:12:46 »

Alors là moi je vais fair ma blonde: c'est quoi les momos Huh?

Un p'tit nom affectueux pour parler des hémorroïdes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3980 le: 11 Avril 2013 à 10:15:20 »

Ouais les poils..............lol!

J'ai "essayé" de me fair le maillot toute seule l'autre soir: miroir en mains et tout le tralala, Koh Lanta à côté c'est de la rigolade!!
Et hier soir quand je me suis vue devant le miroir, la honte ça ressemble à rien Je suis déséspéreée Pleurs

Moi je n'y touche plus  
Je compte faire venir une esthéticienne à domicile, ça m'évitera bien de la gymnastique et le résultat sera forcément meilleur  Clin d'oeil
D'ailleurs je vais commencer à me renseigner car j'aimerais bien être dépoilée pour mon anniv à la fin du mois... Ou sinon avant mardi ce sera notre anniversaire de mariage je vais peut-être faire un effort  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3981 le: 11 Avril 2013 à 10:16:26 »

ben dans ces cas la je prefere parler de poils !!!

 du coup avec mes conneries je viens de gagner une étoile !!!

Ah moi aussi ça y est je t'ai rattrapé Bree je suis "pilier du forum" héhé  Cool Cool Cool
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3982 le: 11 Avril 2013 à 10:19:48 »

Oula vous me faites bien rire de bon matin

Alors ici pareil suite à allairtement au secours j ai perdu mes lolos
Par contre niveau momo, je vous bats toutes lol elles m ont pas quittées depuis ma fille


Et pour les poils même le rasoir a déclare forfait lol !!!!!!


Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #3983 le: 11 Avril 2013 à 10:26:19 »

Ah les nichons. C'est ce qui a changé le regard de chéri sur la grossesse lol. Il va être déçu après l'allaitement.
Moi je suis passée aux soutifs de chez uniqlo sans agrafes ns le dos, un mélange de brassière et de soutis.bon ils ont pas des boutiques partout et leur plus grande taille c'est 100c ou d, normal c'est une marque pour japonaises lol.
J'avais instauré la journée dimanche sans soutif je crois que je vais là garder alors ;-)

Finalement ils me font l'écho du col demain puisque je serai à 26 semaines pile. Si ok je sors.

Moi marraine tu peux pas me gronder je suis surveillée à mort par les sf. Hier on m'a autorisé une promenade jusque devant l'entree du bâtiment et on m'a bien fait comprendre que c'était exceptionnel. Chéri a demandé si c'était possible d'emprunter un fauteuil roulant mais c'est réservé aux brancardiers
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3984 le: 11 Avril 2013 à 10:33:50 »

Ah les nichons. C'est ce qui a changé le regard de chéri sur la grossesse lol. Il va être déçu après l'allaitement.
Moi je suis passée aux soutifs de chez uniqlo sans agrafes ns le dos, un mélange de brassière et de soutis.bon ils ont pas des boutiques partout et leur plus grande taille c'est 100c ou d, normal c'est une marque pour japonaises lol.
J'avais instauré la journée dimanche sans soutif je crois que je vais là garder alors ;-)

Finalement ils me font l'écho du col demain puisque je serai à 26 semaines pile. Si ok je sors.

Moi marraine tu peux pas me gronder je suis surveillée à mort par les sf. Hier on m'a autorisé une promenade jusque devant l'entree du bâtiment et on m'a bien fait comprendre que c'était exceptionnel. Chéri a demandé si c'était possible d'emprunter un fauteuil roulant mais c'est réservé aux brancardiers

Cool les news, tiens nous au courant pour ton écho du col, on croise les doigts pour que tu sortes demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3985 le: 11 Avril 2013 à 10:35:54 »

Ju: mes étoiles, je les ai pas gagnées en postant des conneries Non je plaisante, en fait j'y ai jamais fait gaffe, un jour je me suis juste aperçu que j'avais changé de profil.

Tu trouves que la vie de mes nichons ce sont des conneries ?? 

Bon ça y est on vient de me livrer ma nouvelle literie: verdict demain pour voir si ça peut résoudre le pb des NDM (l'espoir fait vivre)

C'est bien d'y croire mdr !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3986 le: 11 Avril 2013 à 10:55:36 »

Oui les pauvres copinautes qd elles vont lire nos conneries !!!

Pour moi depuis que j'ai goûté à l’esthéticienne pour le maillot je ne l'ai jamais lâché !!
Je ne suis pas trop douillette et en 10 minutes c'est fait. Les avantages c'est que le maillot à la cire ça dure plus longtemps et aucune gratouilles à la repousse  Souriant
Et puis ça fait partie de leur métier de voir des foufounes hein c'est comme les gygy  
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3987 le: 11 Avril 2013 à 11:00:02 »

eh ben ca y va ce matin  !
et tres intéressants les sujets

++++++++++++++++ pour Anne so
et aussi pour Quetzal Bisou Clin d'oeil
Fimela   Bisou Bisou Bisou pour  ta fille  ...
et a toutes celles qui en ont besoin, j'ai un peu oublié avec toutes vos histoires de poils et nénés Souriant Clin d'oeil

Ici j'avoue que j'ai perdu un peu de seins après l'allaitement, mais ils sont comme avant niveau "forme" et la gravité n'a pas joué dessus   !
Pour les poils, rasage au rasoir électrique histoire de nettoyer tout ca, mais je ne suis pas une grande poilue ! sinon vous pouvez toujours demander a vos zhom un coup de main

Les momos  non concernée !! ouf

allez bonne journée les pipelettes Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3988 le: 11 Avril 2013 à 11:04:51 »

Coucou les filles,

3 pages à lire en une matinée vous êtes à fond complet !! Moi j'aime bine nos délire de poils, nichons et momo...
Ici concernée par les trois:
Poils ésteticienne pour les jambes mais le reste trop perso impossible d'étaler ca devant une esté
Nichons: sans soutif même sans être encinete impossible pour moi je fais à la base un 85F donc trop lours si c'est pas maintenu un peu
Momo: je ne dirais qu'un mot ; Ayeuhhh :/

Pleins de bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin. Mon oncle et ma tante vont pas tarder du coup pas trop là cet aprèm je pense.
Je lirais les dizaines de pages ce soir Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3989 le: 11 Avril 2013 à 11:07:30 »

Pour la deco je te rejoins, quel calvaire de voir les autres faire la peinture sans pouvoir participer ( et forcement pas toujours comme je voudrais)! Mon chéri va bientôt  attaquer la peinture de couleur de la chambre des bébés, j ai un peu peur....
Comme je te comprends, moi je suis une maniaque des finitions, mon mari il fait ça un peu à l'arrache, des fois y'a même carrément des grosses coulures de peinture 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: