23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:27:57
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264598 fois)
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #3960 le: 11 Avril 2013 à 00:38:44 »

Le produit que tu parle VanS je ne le connais pas.. pour sure ils vont lui metttre une voie dabord et une fois en medecine nucleaire on lui injecteras un produit sa sappel de losteocis qui est couplé a un produit faiblement radioactif. Ne tinquiete la dose est xalculer en fonction de son age et poids et c des doses infime. Le produit ne se sent pas du tout pas dallergie pas deffet secondaire rien! Faudras juste quelle boive bien ensuite. Apres suivant les service on fait des images pdt linjection du produit apres quelques minutes ensuite et ensuite il faut attendre que le produit se fixe sur l'os dc en moyenne 3h apres pour la suite de lexamen. On regarde tout son squelette et ensuite plus particulierement les hanches. Par rapport a la machine elle pe etre impresionnante pr les enfant mais lhistoire de la fusee spatial marche tres bien ( la machine ressemble a un gros scanner avec deux plaques qui viens pret des personnes pr faire une image en ant et en post) c pas du tout douloureux comme examen.
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3961 le: 11 Avril 2013 à 00:50:30 »

Nanouveb +++ pour ta puce. J'espère qu'elle va vite rentrer à la maison.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3962 le: 11 Avril 2013 à 00:51:04 »

Plein de +++++++ pour Anne so.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #3963 le: 11 Avril 2013 à 01:23:03 »

Coucou...la nuit s'annonce super longue...hier je me suis couché à 5h du matin et là rebelote...pas sommeil du tout.
 

Bon sinon nanouvcb: j 'espère que vraiment de tout coeur que ta fille ira mieux...je t'envoie des bonnes ondes.
Pour anne so aussi grosse pensee pour l irm de demain.

Sinon moi je suis grave a labour pour mes achats
Alors pas de couleur choisie pour l instant...je viens de visiter un autre appartun 4pieces plus grd j espere qu'on l 'aura si c 'est le cas on devra déménager un mois après la naissance de tic&tac Sourire  .qui a déjà vécu cela??? Je redoute un peu Huh?

Sinon pour finir mon col moi de 38..c'est bon ça?
Bon je vais tenter de me rendormir...pas de galérer devant la télé.
S à toutes.
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #3964 le: 11 Avril 2013 à 07:10:32 »

Plein de bonnes ondes +++ pour Anne-So et la fille de nanouvcb.

Ici ndm un peu. Avant-hier j'ai dormi 2  heures hier 4 et aujourd'hui 5. On va dire qu'il y a un progrès lol. Hâte de retrouver mon lit à la maison. Tout dépend de comment sera mon fichu col. 

 Allez Zen, le repos là je pense que je suis bonne Clin d'oeil
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #3965 le: 11 Avril 2013 à 08:03:31 »

Anne So +++++++++++++++++++++++ pour l'IRM  Bisou

Nanou, ca craint pour ta puce, j'aurais preferé que ce soit juste.passager comme Leo... Plein de +++++++++++ pour toi et ta belette.

Alerte aux feministes: je viens d'entendre aux infos qu'aprés recherche, il s'avère que le soutif est inutile et favorise la chute mammaire. Et une contrainte en moins, YES!!
J'attends avec impatience qu'ils disent que les poils c'est coooool et que l'épilation c'est mauvais ... Retour aux cromagnons!  Clin d'oeil

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3966 le: 11 Avril 2013 à 08:09:39 »

Fimela es ce que tu c si quelqu un peu accompagner l enfant dans la pièce ou pas. Si oui j imagine que moi je peux pas, mais une personne qui a des électrode dans la tête ( maladie de parkingson ) peut elle? Merci pour toutes ses infos.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3967 le: 11 Avril 2013 à 08:14:11 »

Ça fait du bien de vous lire les filles.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3968 le: 11 Avril 2013 à 09:31:35 »

VanS  plein de gros bisous à ta puce et des ondes ++++ pour Anne-So
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3969 le: 11 Avril 2013 à 09:43:23 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3970 le: 11 Avril 2013 à 09:53:54 »

Coucou les filles !!

Vous êtes bien pipelettes dès le matin  Souriant on voit que mercredi est passé  

Ondes ++++ et plein de pensées pour Anne-So ce matin, on attend vite vite des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Pareil pour toi VanS : ondes +++ pour ta puce, c'est vraiment pas cool  Triste Triste Triste

Pour la déco, Fimela j'adore ces collections  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous on a fait le thème jungle pour ma fille et mon beau-fils qui sont encore actuellement dans la même chambre... Du coup les couleurs sont orange vert pastel avec une frise et des stickers animaux de la jungle, c'est assez mixte comme thème.
Et moi je suis super curieuse alors je veux bien voir tes photos sur FB VanS   D'ailleurs tu n'es pas dans notre groupe secret sur FB ??

Pour l'histoire de soutifs je pense que c'est musculaire en fait, avec un soutif nos pectoraux ne travaillent pas du tout, alors que sans il faut bien les porter nos roberts hein !!
Mais bon actuellement vu comme ils sont gros (pas tant que ça mais bon) je ne m'imagine pas trop sans soutif, ça serait pas très beau je crois !!! Moi j'aime bien les soutifs un peu rembourrés et pushc up qui font des super décolletés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3971 le: 11 Avril 2013 à 09:59:31 »

Ah oui et Laurette ici aussi on risque de déménager 1 ou 2 mois après la naissance des jumelles, on est en pleine recherche d'appart là...

Mais bon je préfère largement déménager après que avant, là je serai vraiment incapable de faire du tri et des cartons   Et puis même si on peut avoir de l'aide, le tri ça reste perso qd même, je préfère faire mes cartons moi-même !!

Comme ça je pourrai aussi participer à la déco des chambres des enfants, enceintes on ne peut pas trop, pour ma fille j'avais pas trop kiffé regarder les autres (ma mère, ma soeur, mon BF et mon mari) faire pdt que moi je regardais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Parce que moi je suis une bricoleuse  Clin d'oeil

Et puis au début comme elles seront dans notre chambre ce ne sera pas trop gênant de ne pas encore avoir déménagé...

Bon je dis pas que ce sera simple de le faire après car on sera sûrement crevées !!!! Et puis il faudra gérer l'adaptation d'un nouveau lieu de vie, pour les bébés mais aussi pour les aînés mine de rien...

Bref bref, j'arrête de raconter ma vie  
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3972 le: 11 Avril 2013 à 10:01:13 »

Ah oui et Laurette ici aussi on risque de déménager 1 ou 2 mois après la naissance des jumelles, on est en pleine recherche d'appart là...

Mais bon je préfère largement déménager après que avant, là je serai vraiment incapable de faire du tri et des cartons   Et puis même si on peut avoir de l'aide, le tri ça reste perso qd même, je préfère faire mes cartons moi-même !!

Comme ça je pourrai aussi participer à la déco des chambres des enfants, enceintes on ne peut pas trop, pour ma fille j'avais pas trop kiffé regarder les autres (ma mère, ma soeur, mon BF et mon mari) faire pdt que moi je regardais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Parce que moi je suis une bricoleuse  Clin d'oeil

Et puis au début comme elles seront dans notre chambre ce ne sera pas trop gênant de ne pas encore avoir déménagé...

Bon je dis pas que ce sera simple de le faire après car on sera sûrement crevées !!!! Et puis il faudra gérer l'adaptation d'un nouveau lieu de vie, pour les bébés mais aussi pour les aînés mine de rien...

Bref bref, j'arrête de raconter ma vie  

Bon je suis mal réveillée c'est Sabinou en fait qui parlait de ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3973 le: 11 Avril 2013 à 10:04:17 »

Même pas mais je surveille  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3974 le: 11 Avril 2013 à 10:05:33 »


Et oui, exit les gamins et dans quelques minutes, adieu les soutifs

Non je plaisante, moi je compte bien profiter de mon décoleté pendant qu'il est encore là. Quand j'entends des femmes dire que l'allaitement fait tomber les seins Huh? Moi aprés chaque allaitement mes seins non seulement ne sont pas tombés (ils risquaient as vu la taille ) mais en plus c'est comme si il rentraient ou poussaient dans le dos. Ce qui fait qu'aprés chaque enfant je devais rachater des soutifs plus petits Je pense qu'aprés les jujus je ferais de la concurrence à Jane Birkin
Voilà, c'etait la vie de mes nichons, lol!

Ben moi pareil, après ma fille j'ai bien perdu à mon grand désespoir !! Mes nénés c'était une des parties de mon corps que je préférais et que j'adorais mettre en valeur, bah quelle déception après l'arrêt de l'allaitement  
Je pense même à la chirurgie esthétique pour tout vous dire  
Mais j'attends de faire tous mes enfants pour voir dans quel "état" ils seront !!!
Voilà la vie de mes nichons aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: