23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:17:10
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264471 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3900 le: 09 Avril 2013 à 13:00:34 »

Et bien je le pensais déjà mais je le redis, merci la sécu et le système de solidarité français! Mais bon c'est aussi pour ça que la France a un taux de natalité super élevée pour l'europe.

Ça et la politique familiale énorme qu'on a : allocations, aides type pajemploi, parts fiscales....

De mon côté je suis pharmacien et j'invite souvent les patients à retourner les boîtes de médicaments pour en connaître le prix... Souvent on me répond que les médicaments en France c'est gratuit 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3901 le: 09 Avril 2013 à 13:59:43 »

Leni: les nouvelles sont bonnes, je suis contente pour toi Souriant

Nanou: heureuse de te revoir, le cap des 28sa est passé, c'est une première victoire, maintenant, on vise les 32, hein Clin d'oeil On va compter avec toi Bisou Bisou Bisou

Quetzal: mince alors Pleins de ++++++++++++++ pour que tu puisses sortir rapidement Bisou

Par contre, c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de Lililado: qui est son binôme?

Pour Karine, j'ai dû louper un épisode, qu'est-ce qui lui arrive?

Ca commence à devenir chaud chez les juillettes: aller les filles on canapettes à fond, on est toutes sages et on sert les fesses jusqu'à 38sa (et 34 pour celles qui doivent rencontrer leur petits bouts un peu plus tôt Clin d'oeil)

Je suis finalement à la maison tantôt, ma remplaçante est en garde enfant malade aujourd'hui. Je vais en profiter pour siester car mes nuits ne sont pas top   Le pire, c'est que je m'y habitue...........

N'est ce pas Odlie  Clin d'oeil Bisou

Allez on serre les cols et interdiction de depasser les juinettes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3902 le: 09 Avril 2013 à 14:02:30 »

quetzal: ondes +++++ et repos!!!

On sert le col comme disent les copinautes.
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3903 le: 09 Avril 2013 à 14:05:46 »

Dans tout les cas, chaque jours de passer est un jours de gagner..

Et comme tu le dis si bien: " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ...

Contente de te savoir à la maison même si allitée. Pleins d'ondes +++++++++
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3904 le: 09 Avril 2013 à 14:06:18 »

Coucou les pipelettes,

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

Leni super le CR  Clin d'oeil

Nanou contente de te retrouver parmi nous, pas trop dur l'hospi ? Du coup c'est quoi exactement ton suivi : la SF vient toutes les semaines pour monito c'est ça ?
Et c'est quoi "funnel qui s'amplifie"

Quetzal tiens nous au courant, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Odlie bah bravo elle commence bien ta remplaçante  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je plaisante bien-sûr, en tant que maman on est ravie d'avoir droit à des jours pour gérer nos loulous malades  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et comme toi, je crois que je n'ai pas tout suivi pour Karine, quelqu'un nous fait un p'tit rappel  Huh? Huh? Huh?

Moi aussi va falloir que j'aille siester : je ne dors pas assez la nuit !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3905 le: 09 Avril 2013 à 14:07:42 »

Et sinon merci Napo ma trinomette pour les séries, tu m'as donné envie de regarder Homeland, je vais demander à mon mari de me la télécharger 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3906 le: 09 Avril 2013 à 14:13:34 »

Ah oui et j'ai regardé le replay de l'émission sur les naissances sur NRJ12.

Ben ce qui m'a fait le plus chialer c'est lors d'une césa le petit bébé qu'ils ont eu du mal à sortir et qui ne respirait pas pdt qq minutes... L'horreur  Pleurs Pleurs Pleurs Mais bon ça s'est bien fini heureusement !! Comme quoi la césa des fois ben elle permet d'éviter le pire car apparemment cette puce, même en céphalique, n'était pas placée correctement...

Et j'ai vu aussi la maman avec ses p'tits jumeaux arrivés trop tôt, pas évident la néonat  Triste Triste Triste

Bon sinon pour celles qui ont encore envie de regarder après ça c'est bien qd même on voit plein de naissances qui se passent bien 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3907 le: 09 Avril 2013 à 14:17:36 »

Au fait, poussette achetée!! Ca y est!! Là ca nous a fait vraiment bizarre avec mon chéri...surtout quand il m'a fait tester la poussette dans la cour de la résidence avec les 2 cosys...
Ca concrétise un peu ces moments de grossesse.
Du coup, on est parti sur la Casua*p*ay stwinn**  par le super coin. Souriant Souriant

et maintenant je vais continuer mon tri dans les affaires qu'on m'a donné...plus de 80 petits vêtements dans pas mal de taille...je me régale...mais au final ca ne fait que 3 Bodys par 6, 2 pantalons par là...(taille de 1 mois à 18 mois...forcément, y a des possibilités)... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne sièste à toutes celles qui se reposent

Ondes ++++++++ à toutes celles qui sont hospitalisées ou qui ont des petites complications

Et serrage de col en règle pour nous toutes!!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3908 le: 09 Avril 2013 à 14:22:35 »

Au fait, poussette achetée!! Ca y est!! Là ca nous a fait vraiment bizarre avec mon chéri...surtout quand il m'a fait tester la poussette dans la cour de la résidence avec les 2 cosys...
Ca concrétise un peu ces moments de grossesse.
Du coup, on est parti sur la Casua*p*ay stwinn**  par le super coin. Souriant Souriant

Idem ici : même poussette sur le super coin, mais on ne la récupère qu'à la fin du mois qd les paies seront tombées et que la prime ne tardera plus à arriver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu l'as en quelle couleur ? Nous bordeaux. Tu en es contente (pour le peu que tu as essayé bien sûr mdr)
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3909 le: 09 Avril 2013 à 14:28:39 »

Allez on serre les cols et interdiction de depasser les juinettes

Non non t'inquiète on n'est pas des doubleuses 
La seule que j'ai le droit de doubler chez les juinettes c'est MarianneA qui a une DPA après moi d'abord  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3910 le: 09 Avril 2013 à 14:46:55 »

Leni : bonne nouvelle pour tes petites. Trop bien

Nanou : ravie de te revoir sur le site. Je voulais te demander de tes nouvelles.

Pour Karine, ses dernières analyses n'étaient pas bonnes, donc gygy lui a demandé de faire un chek-up complet demain.

Sinon, je crois qu'on va toutes décompter les jours ensemble, pour arriver le plus loin possible. Mon objectif du début, c'est le 25 juin (soit 1 mois avant mon terme). En plus, cette date a une signification particulière dans la famille car mon cousin est né ce jour là (ma tante n'a pas pu finir d'assiter au mariage de son cousin car elle a du partir accoucher) et ma nièce est aussi née ce jour là (ma belle soeur n'a pas pu finir d'assister aux cousinades, et on a été obligé de l'emmener à la mater en plein milieu de la fête). Donc, je voudrais bien que ce soit cette date là car mes 2 loulous auraient 2 ans de différence avec leur cousine.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3911 le: 09 Avril 2013 à 14:51:10 »


Sinon, je crois qu'on va toutes décompter les jours ensemble, pour arriver le plus loin possible. Mon objectif du début, c'est le 25 juin (soit 1 mois avant mon terme). En plus, cette date a une signification particulière dans la famille car mon cousin est né ce jour là (ma tante n'a pas pu finir d'assiter au mariage de son cousin car elle a du partir accoucher) et ma nièce est aussi née ce jour là (ma belle soeur n'a pas pu finir d'assister aux cousinades, et on a été obligé de l'emmener à la mater en plein milieu de la fête). Donc, je voudrais bien que ce soit cette date là car mes 2 loulous auraient 2 ans de différence avec leur cousine.

Bisous à toutes

le 25 juin c'est une super date! Tu devrais organiser un grand repas de famille ce jour là histoire de préserver les traditions familiales 

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3912 le: 09 Avril 2013 à 15:31:48 »

 

D'ailleurs KArine ne passe plus?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3913 le: 09 Avril 2013 à 16:26:20 »

Ah Karine  Sourire Contente que tout aille bien et que le moral soit mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3914 le: 09 Avril 2013 à 17:02:00 »

Ju: alors pour la poussette, elle est toute noire (chassis, cosy et assises)...elle est bien conçue je trouve, facilement pliable même avec un gros bidon, mais prend quand même de la place!! Mon chéri est rentré avec tout le matériel, il avait dû coucher les sièges de la banquette arrière pour faire rentrer le chassis plié...pourtant on a une mégane coupée...le coffre est profond quand même...

Enfin du coup, on va vraiment tester les coffres des voitures avec la poussette avant de choisir THE voiture...

Pour la mise des cosys dans la voiture, je n'ai pas testé car comme c'est une 3 portes...il faut que je me baisse...mais c'est confirmé un cosy dans une 3 portes c'est pas idéal. Heureusement que le systeme PRIMA FIX est là...d'ailleurs fournis avec la poussette, des petites protections de siège rouge qui font également directeurs pour les fixations + une ceinture qui se fixe sur le dos du siège (tous les nvx véhicules sont équipés) et le cosys.

Au niveau manip, elle tourne bien, c'est sûr que c'est plus lourd qu'une poussette simple mais franchement je suis contente!! Hâte de mettre les bibous dedans...Mais pas trop tôt quand même!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: