Je suis DEGOUTEE, le mari de ma gynéco a appelé elle annule le rdv car elle a un accouchement en cours, elle me voit mercredi 18h30. Au debut elle m'avait dit samedi 9h30. Vous croyez que c'est parce que j'ai râlé ou parce qu'elle pense que mon cas est "limite" ?
Bon on saura mercredi. En plus je dis "bon ben je suis déçue" au tel, et là il m'engueule en me disant qu'il n'y a que 24h dans une journée, blablabla, qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire plaisir ( "plaisir" ?? !!)
Bref encore 2 jours à attendre...
Et echo jeudi matin.
Sinon question pour les autre copinautes constipées, est-ce que vous avez l'impression que ça s'ouvre dans votre vagin quand vous "poussez" aux toilettes ? J'ai eu cette impression plus douleurs de ventre tout à l'heure. Mais j'espère que c'est surtout intestinal, evidemment j'ai peur que mon col s'ouvre, mais je pense qu'on ne le sent pas forcément, ça ?
Bref, trop de questions, il est temps que je la vois. Donc vous recroiserez les doigts pour mon grand col, ferme et fermé mercredi

Valent, chouette pour ton écho !
On croise les doigts fort fort pour quetzal ! Merci pour les nouvelles enoraval !
Olili, ils parlent de RCIU pour ton petit ? Mais ils ont peu de différence, non ? Enfin, j'y connais rien

. Je vais voir jeudi à l'écho comment les bébés ont évolué. Je serai à 27+4 et pas vus depuis 22+4 !
J'vous bise.
Napo
PS: j'ai un câble depuis tout à l'heure, ça devrait s'arranger ma connexion, temps que je vous lise aussi !