04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:43:52
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267115 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3825 le: 08 Avril 2013 à 16:29:09 »

Le mieux c'est le 8  Clin d'oeil

Je repasse ce soir les filles  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3826 le: 08 Avril 2013 à 16:29:38 »

Finalement je ne vise qu'une semaine avant toi : le 7 juin je serai à 37sa et c'est mon objectif  Sourire
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3827 le: 08 Avril 2013 à 16:31:25 »

  allez donc on se motive les filles personne avant le 1er juin !!

Bah chéri voudrais le 06 jour de son anniversaire Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3828 le: 08 Avril 2013 à 16:53:23 »

Pour la constipation effectivement forlax dans une vers d eau glacé c très efficace. ( on le mélange même avec du jus de pruneau pour mes petits vieux on appelle ça le cocktail ) sinon tisane herbesan ou un cuillère de graine de lin tous les matins. Bon courage, g une famille de constipé mais moi je connais pas ça c plutôt l invers en général ( et pas franchement mieux)
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #3829 le: 08 Avril 2013 à 17:10:13 »

coucou les filles , alors mon CR de ce matin :

les titis vont bien, toujours la tête en bas mais ils ont changé de côté, le 1er fait environ 1kg et le 2ème 800g.

On a reparlé de la date d'accouchement et donc ce serait un peu comme je me doutais vers 34 SA max. ( du fait du RCIU du 2ème + membrane flottante ...) c'est déjà bien si j'arrive jusque là mais ça fait tôt snif !

Je commence un suivi + intensif à partir de la semaine prochaine comme si c'était une grossesse mono mono du coup donc 1 echo par semaine + 2 visites par semaine d'une sage femme à domicile.
C'est rassurant parce que je me dis qu'ils ne pourront rien rater mais en même temps  ç'est stressant  

Sinon où est ce que je regarde pour trouver une sage femme à domicile ? Sur internet ? annuaire ? PMI ?


Stress aussi en attendant demain, j'ai du faire une PDS à l'hôpital car j'ai des démangeaisons  depuis quelques jours, et j'avais vu ton post N&N qui disait que c'était un signe qui devait faire consulter et effectivement quand j'en ai parlé à ma gynéco elle a fait une drôle de tête , je sais que ça peut être bénin surtout que j'ai une peau très sensible mais ça peut être grave aussi donc bon panique à bord tant que j'aurai pas eu les résultats  

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3830 le: 08 Avril 2013 à 17:19:36 »

coucou les filles , alors mon CR de ce matin :

les titis vont bien, toujours la tête en bas mais ils ont changé de côté, le 1er fait environ 1kg et le 2ème 800g.

On a reparlé de la date d'accouchement et donc ce serait un peu comme je me doutais vers 34 SA max. ( du fait du RCIU du 2ème + membrane flottante ...) c'est déjà bien si j'arrive jusque là mais ça fait tôt snif !

Je commence un suivi + intensif à partir de la semaine prochaine comme si c'était une grossesse mono mono du coup donc 1 echo par semaine + 2 visites par semaine d'une sage femme à domicile.
C'est rassurant parce que je me dis qu'ils ne pourront rien rater mais en même temps  ç'est stressant  

Sinon où est ce que je regarde pour trouver une sage femme à domicile ? Sur internet ? annuaire ? PMI ?


Stress aussi en attendant demain, j'ai du faire une PDS à l'hôpital car j'ai des démangeaisons  depuis quelques jours, et j'avais vu ton post N&N qui disait que c'était un signe qui devait faire consulter et effectivement quand j'en ai parlé à ma gynéco elle a fait une drôle de tête , je sais que ça peut être bénin surtout que j'ai une peau très sensible mais ça peut être grave aussi donc bon panique à bord tant que j'aurai pas eu les résultats  

 Bisou Bisou Bisou

Bon déjà tant mieux si les loulous vont bien, après 34sa c'est sûr que c'est tôt mais si c'est pour le bien du petit il va falloir être courageuse !! Ca t'amène à quelle date ?

Pour le suivi, tant mieux, moi je trouve ça rassurant, et puis la SF à domicile c'est cool, il faut vraiment que le feeling passe entre vous sinon change pcq tu vas la voir souvent !! Et normalement elles se veulent rassurantes et sont un peu plus "humaines" que certains gygys (je dis bien certains hein heureusement !!).

Et pour les gratouilles, attends le résultat c'est peut-être juste ta peau qui s'étend...

Allez courage  Bisou Bisou Bisou

Et tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #3831 le: 08 Avril 2013 à 17:34:28 »

merci ju ! ma gygy est super donc c'est pas sur que je trouve mieux  en sage femme Sourire et puis je commence à regarder mais je n'en vois que 2 dans les pages jaunes pas trop loin de chez moi (je suis dans un coin paumé) donc je pense pas avoir trop le choix
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3832 le: 08 Avril 2013 à 17:36:04 »

Ca fait loin de chez toi Combs la Ville ?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #3833 le: 08 Avril 2013 à 17:36:30 »

Olili : il y a quelques mater qui proposent des SF à domicile, on t'as rien dit à la tienne ?

Ju91 et Charlotte00 : pour l'instant avec une DPA au 31/07 personne ne m'a parlé déclenchement ça ferait le 10 juillet pour moi ( = je réalise). Pour l'instant ils m'ont parlé surtout de leur position (tête en haut) et que pour l'instant pour eux ça ne voulait rien dire. J'attends l'écho la semaine prochaine.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3834 le: 08 Avril 2013 à 17:42:48 »

Olili : il y a quelques mater qui proposent des SF à domicile, on t'as rien dit à la tienne ?

Ju91 et Charlotte00 : pour l'instant avec une DPA au 31/07 personne ne m'a parlé déclenchement ça ferait le 10 juillet pour moi ( = je réalise). Pour l'instant ils m'ont parlé surtout de leur position (tête en haut) et que pour l'instant pour eux ça ne voulait rien dire. J'attends l'écho la semaine prochaine.

Je te rassure, ils ne m'ont pas parlé de déclenchement non plus, c'est moi qui ai demandé et le gygy m'a dit on fait au cas par cas mais en gros une bi-bi peut aller presque à terme   
Mais prépare toi plutôt pour début juillet hein, voire fin juin 
Et pour la position en effet ça ne veut rien dire pour l'instant.
Tiens nous au courant de ta prochaine écho  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #3835 le: 08 Avril 2013 à 17:57:22 »

Je passe vite fait pour vous dire que ma binomette est au urgence sont col s'est modifié ,les loulou vont bien .Le donnera des news des quelle peu .Je pense fort à elle bon courage.
 
Pour moi j'ai été au 1 er cours d'accouchement qui était sur "quand faut il consulter et quelque méthode de relaxation pendant l'accouchement" J'ai réussi a avoir mon rdv anesthésiste pour le10mai et j'ai dit que mon gygy voulais que je fasse un monito par semaine à partir du 8eme mois et j'ai rien compris elle ma donner un rdv pour Jeudi ,je vais y aller quand même .S'est pas trop tot pour le monito ???Sinon elle ma dit que avoir - 10 contraction par jour sa allait du moment qu'elle ne font pas mal .
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3836 le: 08 Avril 2013 à 18:01:56 »

Je passe vite fait pour vous dire que ma binomette est au urgence sont col s'est modifié ,les loulou vont bien .Le donnera des news des quelle peu .Je pense fort à elle bon courage.
 
Pour moi j'ai été au 1 er cours d'accouchement qui était sur "quand faut il consulter et quelque méthode de relaxation pendant l'accouchement" J'ai réussi a avoir mon rdv anesthésiste pour le10mai et j'ai dit que mon gygy voulais que je fasse un monito par semaine à partir du 8eme mois et j'ai rien compris elle ma donner un rdv pour Jeudi ,je vais y aller quand même .S'est pas trop tot pour le monito ???Sinon elle ma dit que avoir - 10 contraction par jour sa allait du moment qu'elle ne font pas mal .


C'est qui ta bonôme Enoraval ?

Cool pour ton 1er cours, moi j'ai pas encore les dates  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le monito je peux pas t'aider, aucune idée  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #3837 le: 08 Avril 2013 à 18:16:49 »

ju : Combs la ville c'est à 25 min ( et 25 km )de chez moi je crois que c'est ce que j'ai de + près apres brie comte robert (20min - 20km) et rubelles (moins de 20min)

marmaille en fait ma mater est dans le 91 donc ils ont les adresses du 91 et moi je suis dans le 77
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3838 le: 08 Avril 2013 à 18:40:00 »

Valent top si tout va bien moins cool pour les aller retour Triste
Zut pour quetzal on croise fort les doigts.

CR du gygy : col ok qui mesure 4cm. Donc tout va bien.
Il m' a juste dit que 4 kg en un mois il faudrait penser à pas trop grignoter.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #3839 le: 08 Avril 2013 à 18:51:25 »

Je suis DEGOUTEE, le mari de ma gynéco a appelé elle annule le rdv car elle a un accouchement en cours, elle me voit mercredi 18h30. Au debut elle m'avait dit samedi 9h30. Vous croyez que c'est parce que j'ai râlé ou parce qu'elle pense que mon cas est "limite" ?

Bon on saura mercredi. En plus je dis "bon ben je suis déçue" au tel, et là il m'engueule en me disant qu'il n'y a que 24h dans une journée, blablabla, qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire plaisir ( "plaisir" ?? !!)

Bref encore 2 jours à attendre...
Et echo jeudi matin.

Sinon question pour les autre copinautes constipées, est-ce que vous avez l'impression que ça s'ouvre dans votre vagin quand vous "poussez" aux toilettes ? J'ai eu cette impression plus douleurs de ventre tout à l'heure. Mais j'espère que c'est surtout intestinal, evidemment j'ai peur que mon col s'ouvre, mais je pense qu'on ne le sent pas forcément, ça ?
Bref, trop de questions, il est temps que je la vois. Donc vous recroiserez les doigts pour mon grand col, ferme et fermé mercredi  

Valent, chouette pour ton écho !
On croise les doigts fort fort pour quetzal ! Merci pour les nouvelles enoraval !
Olili, ils parlent de RCIU pour ton petit ? Mais ils ont peu de différence, non ? Enfin, j'y connais rien   . Je vais voir jeudi à l'écho comment les bébés ont évolué. Je serai à 27+4 et pas vus depuis 22+4 !
J'vous bise.
Napo

PS: j'ai un câble depuis tout à l'heure, ça devrait s'arranger ma connexion, temps que je vous lise aussi !

Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: