23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:41:53
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264485 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3795 le: 07 Avril 2013 à 21:12:04 »

Coucou Napo,

Contente de te lire, je me doutais bien que c'était du à ton déménagement ce "silence", pas pratique ces histoires de wifi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin bon tant mieux si ça va  Souriant

Pour les échos des bi-bi, non je te rassure moi aussi c'est seulement une par mois, les autres aussi il me semble...

Et pour ton rdv on attend ton CR mardi sans faute hein, sinon on va croire à une hospi  

27sa c'est clair qu'on avance, doucement mais sûrement, oui le cap des 28 fait plaisir mais la route est encore longue hein, moi je vise les 37sa (oui je sais marraine tu as dit 38, mais si j'atteins 37 je serai ravie, et après ce sera du +  Clin d'oeil )

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3796 le: 07 Avril 2013 à 21:13:11 »

Contente que ça aille Napo! Pour les échos, moi aussi c'est tous les mois. Après je crois que pour certaines c'est lors du rdv Gygy mensuel qu'elle ont une écho supplémentaire...ce qu'un suivi SF ne fait pas en général ...on croise les doigt pour ton col!

 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3797 le: 07 Avril 2013 à 21:13:51 »

A partir de 37, ça me va très bien aussi  Clin d'oeil Bisou

Contente d'avoir de tes nouvelles NApo  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3798 le: 07 Avril 2013 à 21:25:48 »

Et oui, encore celui la...toujours le même   c'est dingue comme il revient dans les conversations!

C'est clair !! Et je crois que ce n'est que le début  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #3799 le: 07 Avril 2013 à 21:40:36 »

Merci les filles de vous joindre à moi pour mon petit col 
Ju, moi je fais comme toi je crois tu avais dit une fois, l'hospi elle passera pas par moi, donc moi non plus je n'en parle pas et je ne prépare rien pour ça. Sauf que je canapette un max, la meilleure des protections  Clin d'oeil

Allez, petit film avec mon homme, j'vous bise toutes ! Bisou Bisou
Npo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #3800 le: 08 Avril 2013 à 01:31:51 »

Bon...coucou les filles...je suis de retour...le temps m'a mis une petite claque mais sonon tout va bien. Je suis à25 semaine et j ai la forme.demain rdv echo pour voir si tout va bien et si tic tac ont la peche je croise les doigts.je n ai pas lus tous les messages mais grosse pensee pour toutes celles qui sont a l hospital.voila bisous. Ps:  je n ai pas de trinomette...moi?Huh?Huh?
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3801 le: 08 Avril 2013 à 08:12:29 »

Coucou bon nuit à peut près correcte endormie vers 2h du mat.. Y'a du mieux.
Bonne écho a toutes celles qui comme moi vont voir leur loulous ou pépettes aujourd'hui.
À plus pour le CR
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3802 le: 08 Avril 2013 à 09:04:50 »

Hello SAbinou! Bon retour dans la grisaille  Clin d'oeil
Pour la trinomette, pas de soucis. Qui veut bien??

Un énorme bisou à toutes celles qui ont leur écho aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3803 le: 08 Avril 2013 à 09:11:01 »

J'avoue que je ne sais pas Laurette. Demande à une SF ou au gygy.

Ok pour le trinome : Odlie/ Laurette/ SAbinou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3804 le: 08 Avril 2013 à 09:25:07 »

Et puis céder pas les chocolats belges mais peut être un peu de planteur que notre trinomette pourrait partager??

Mdr, mais ds ce cas faudra attendre d'avoir accoucher et de ne plus allaiter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3805 le: 08 Avril 2013 à 10:04:05 »

Coucou les filles.

Tu fais bien de te reposer et d'aller aux urgences si ça te reprend. Repos ma belle.

Ici écho passée avec brio à 26sa + 6 pépette fait 1,060kg et son frère 988g ! Donc ils vont très bien niveau de liquide suffisant membrane bien visible entre les deux. Ils se sont tournés Mlle appuie sur mon estomac avec sa tête et monsieur sur la vessie. Ils s'éclatent.

Prochaine étape cet aprèm ou soir avec gygy suivant le retard...
Je vais essayer de rendormir un peu.

Bis les filles
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3806 le: 08 Avril 2013 à 10:24:42 »

et non ju, un petit coup de planteur avant la tété, ça ne les aide pas à faire leur nuit 

Mdr tu me diras qd tu auras essayé 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3807 le: 08 Avril 2013 à 11:53:28 »

Salut à toutes,

Ninie : super les résultats d'écho. Les bébés ont un super poids.

Leni44 : Je vois que tu reprend le moral petit à petit. Rassure-toi, je n'ai pas eu les mêmes problèmes que toi, mais ici aussi, nous n'avons rien commencé de préparer pour les jujus. Il faut encore qu'on vide leur future chambre (c'est l'ancienne chambre de mon fils ainé, et il reste des jouets dedans),. Pour les vêtements, idem, pas commencé de laver ce que j'avais de mon ainé. Par contre, j'ai eu plein de cadeaux pour les jujus (ma mère craque dans tous les magasins où elle va), mais pour le moment je stocke dans un coin. Pour le matériel, à part la poussette, nous n'avons rien. Et je ne parle pas des prénoms, car nous n'avons pas commencé d'y réfléchir. En fait, je crois que j'attend d'avoir fini pour 6ème mois, soit le 24 avril. Après, je pense que je pourrai me projeter dans cette grossesse. Pourtant, j'essaye de relativiser et je me dit que mon arrière grand-mère qui a eu 2 fois des jumeaux (une fois mono et l'autre bi), ne se faisiait pas autant de souci, et n'avais pas de suivi aussi intensif,, et qu'ils sont bien arrivés en bonne santé. Pourtant, elle aidait son mari sur la ferme, et avait plus d'enfants à gérer (ils étaient Cool, et que le mot repos ne devait pas être au programme. Donc, pas de raison, que nous non plus on n'y arrive pas...

Ju : pour ton problème de col, toujours pareil ? Quand tu as des rendez-vous, est-ce que tu y vas avec ta voiture perso, ou en ambulance ? Est-ce que la mater est loin de chez toi ?

Sinon, il faut que je rappelle la SF en début d'après-midi. Plusieurs questions à lui poser :
Pour une aide à domicile, as-t'on besoin d'une prescription médicale pour que la CAF en paye une partie ?
SF à domicile à me prescrire, ainsi que test de glucose à faire.
Problème de constipation (je sais c'est pas très glam), mais on peut peut être faire quelque chose. Je bois 1.5 l d'eau + jus de fruits + mange pruneaux + plein de fruits et légumes, mais rien n'y fait, alors peut-être que je peux prendre quelque chose ponctuellement pour aider ?
Ambulance pour écho la semaine prochaine? (mater niveau 3 à 90 km de chez moi).

Si vous avez des réponses à mes questions, n'hésitez pas.

A la date d'hier, tour de taille de 95 cm.

Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3808 le: 08 Avril 2013 à 11:59:43 »

Ju : pour ton problème de col, toujours pareil ? Quand tu as des rendez-vous, est-ce que tu y vas avec ta voiture perso, ou en ambulance ? Est-ce que la mater est loin de chez toi ?

Coucou,

Contente d'avoir de tes news  Sourire
Pour mon col en fait il est stable, il n'a pas bougé depuis l'épisode aux urgences. Et je ne suis pas totalement alitée au point de ne plus prendre la voiture du tout, donc je peux me rendre à mes rdv en voiture (mater à 15minutes).
En gros je peux prendre la voiture 10 minutes par jour pour déposer les enfants et faire un aller-retour dans mes escaliers, pas le droit de porter, ni pousser...
Mais ça reste "vivable" car je peux qd même me lever un peu, du coup le moral est encore là  Clin d'oeil

Pour tes problèmes de constipation est-ce que tu es sous Tardyfer*n ? Des fois c'est à cause de ce médicament...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3809 le: 08 Avril 2013 à 12:11:23 »


Coucou les juillettes je m'incruste un moment pour accueillir votre nouvelle recrue et la guider un peu dans notre super fofo Souriant

Bonjour ,


Nous sommes adhérants depuis peu et nous attendons des jumeaux pour le mois de juillet.
Nous avons apprécie la rencontre le  samedi 2 février.
Je voulais savoir si il y a d'autre famille ayant eu ou attendant des jumeaux dans l'ouest lyonnais.
Nous habitons Craponne, je sais qu'il existe une fois par moi le soirée maman mais je me sens pas d'aller jusqu'à villeurbanne seule en voiture.

Merci pour se que vous faite.
Bonne journée
Clotilde

Bonjour vermare!

on s'est eu au telephone ce matin .
Alors, ici voous êtes sur le forum et les personnes qui y participent ne sont pas forcément des adhérents d'association départementales.

je vais vous indiquer le coin du Rhône avec des forumeurs adhérents ou non.
Si vous avez plus de questions on ^peut se rappeler ou bien échanger par MP ( message personnel).

je vous envoie un mp pour la section Rhône.

et portez vous bien toutes les juilletistes!!!!!! Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: