03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:39:32
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266959 fois)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #3780 le: 07 Avril 2013 à 11:29:54 »

salut

super pour anne so d'avoir passé le cap des 28 sa. Toujours pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de pensées +++++

Pour moi c'est le dernier jour avant le déménagement donc je n'aurait pas internet pendant un petit moment mais je ferait passer les CR de mon test de glucose (mardi matin) et de mon echo (jeudi aprem) par ma binôme.

Passer une bonne fin de week-end et canapetter bien
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3781 le: 07 Avril 2013 à 11:31:38 »

Coucou à toutes,

Je pointe un petit peu dans le week-end qd même !!

Ici nuit de rêve : 8h d’affilées sans aucun réveil, je me suis même réveillée dans la position où je me suis endormie   Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée, faut dire que grosse NDM avant et comme j'avais de la visite samedi matin (ma mère) et aprèm (une amie) pas du tout de repos (enfin j'étais canapette hein mais sans dodoter bien sûr!!).
Du coup je me suis bien rattrapée et je suis ravie, pourvu que ça dure... Mais ça c'est une autre histoire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Désolée pour ta grosse NDM Ninie, jspr que la prochaine sera la bonne (ici en général c'est une sur 2  Clin d'oeil )

Bon sinon Ninie quelle organisation pour tes fichiers excel  Cool Cool Cool Ton chéri doit être rassuré  Sourire
Moi, pas prévu de le faire, si il le faut mon mari se débrouillera hein  
Je vais peut-être prévoir une mini-valise comme vous en cas d'hospi mais même pas sûre, j'ai pas envie d'être hospi donc je ne le prévois pas mdr, ce sera pas compliqué de me ramener une brosse à dents, du gel douche et quelques affaires hein, si ça devait arriver ce serait un bon test pour voir s'il s'en sort sans moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon sinon j'ai vu que votre moral n'était pas au top : on se ressaisit les copinautes, encore 2 bons mois à tenir pour faire de magnifiques bébés !!!
Peut-être que le soleil du jour et l'arrivée du printemps (enfin si il se décide  Roulement des yeux ) va vous rebooster un peu...
Dites vous que chaque jour de passé est une étape de gagnée dans la croissance de nos loulous, et pensez à celles qui galèrent encore plus que nous : Anne-So, Nanou  Bisou Bisou Bisou
Les pauvres sont hospitalisées et ne peuvent même pas passer le temps avec nous sur le fofo  Triste Triste Triste

Allez, on va bientôt arriver dans le vif du sujet avec la préparation de la valise mater et tous leurs petits habits trop choux  Souriant Souriant Souriant

Bon sinon pour l'anesthésiste pas encore de rdv ici, je vais peut-être appeler la mater la semaine pro car mon gygy a l'air un peu tête en l'air (pas d'ordonnance pour la toxo ce mois-ci  Roulement des yeux ).
Je voudrais essayer de le caler la 1ère quinzaine de mai pour être tranquille mais bon je crois que ça se bouscule au portillon pour avoir des rdv  

Je vous laisse, je repasserai peut-être ds la journée, si j'ai un peu de temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3782 le: 07 Avril 2013 à 11:59:20 »

J ai pensé à vous ce matin. Ma mère est passée prendre ma fille pour la journée car elle m a trouvé pas en forme et fatiqué hier donc elle veut que je me repose. Et elle est arrivé en me disant " faudrai que tu me prépare un sa. Pour Manon avec ses affaire afin que quand tu sens que tu vas accoucher tu m appelles et je viens la chercher. Si c la nuit je la finirai chez toi pour pas la réveiller. Mais au moins j aurai pas a chercher ses affaire ". Donc au final faud que je trouve 3 petites valises ou sac, une pour les jujus une pour Manon et une pour moi. Je me dis qu il faut qu elle soit prête  début mais au moins pour être tranquilles avec ça.      Bon courage a toute les NDM et grosse pensées a Anneso et Nanou.( personne n a l air d avoir de nouvelles d elle depuis un moment, a moins que g ratté une page)
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3783 le: 07 Avril 2013 à 13:54:14 »

Ju: mon petit rayon de soleil, ça a l'air d'aller, toujours aussi péchue Souriant

  Souriant Souriant Souriant

Bon, ce matin je me suis lancée: 1ère machine de layette, je voulais attendre mais à quoi bon, De tout façon je vais mettre ça dans un coin et il faudra qu'on me le repasse mais j'ai réalisé hier que je n'avais pas que la layette à laver mais aussi tout le reste: housses coques et poussettes, tours de lit, habillage transats etc.............. donc ben je commence............ Et bizarrement, ben ça fait du bien au moral de se plonger dans la layette!

Exactement ce que je disais : on s'y met, ça rebooste la layette, on essaie d'imaginer nos loulous dedans, c'est trop mimi 
Allez toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes vous savez ce qu'il vous reste à faire : soit ça ou soit... faire cramer la CB, c'est bon pour le moral ça aussi  Et ça permet de faire les achats qu'il nous manque  Clin d'oeil (je dis ça en connaissance de cause : avant hier : achat de 2 p'tits pyjamas naissance, hâte de les recevoir  Sourire )
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3784 le: 07 Avril 2013 à 15:04:44 »

Coucou à toutes,
De retour sur le site, j'ai essayé de lire tous vos messages... mais bon depuis le 27/3, environ 45 pages à lire, donc je renonce.
Sinon, j'ai fait installé mon PC au pied du canap, donc je vais pouvoir venir tous les jours.
Sinon, nouvelle écho faite vendredi. Col lègeèrement raccourci, mais bon les bébés vont bien et continue à pousser (829 et 712 gr). Celui qui est plus bas est plus petit, mais suis sa courbe. Donc, j'évite de stresser. Par contre, repos confirmé, car le plus petit à déjà la tête posée sur le col.
Depuis 3-4 jours, moins de contractions, mais il faut dire que les jujus sont plus calmes aussi (à part la nuit vers 3/4 h).

J'espère que vos nouvelles sont bonnes, et que vous allez toutes bien.

Pas de nouvelles de Nanou.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3785 le: 07 Avril 2013 à 16:24:40 »

J ai une véritable famille en or ( en faite c plus un clan ) et une belle mère adorable qui m a lavé et repassé tout le naissance et un mois et elle a réoccuper le 3 mois qu elle va bientôt attaquer. Quand a mes parents et ma tante il me seconde beaucoup au près de Manon. Vont me chercher des légumes chez le mareché toutes les semaines etc. Je c j ai beaucoup de chance.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3786 le: 07 Avril 2013 à 16:53:44 »

Je confirme nanouveb garde la précieusement Sourire

Ici dimanche tranquille je me repose a fond mais des que je me lève bidou super dur et qui tire. J'en parlerais à mon gyneco demain.

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3787 le: 07 Avril 2013 à 17:04:22 »

Pour les coup dure c vraiment le top mais au quotidien elle peut être un peu envahissante et intrusive, a juger et donner son avis sur tout. Mais ce sont des amours.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3788 le: 07 Avril 2013 à 17:22:43 »

Au fait j'avais oublié de vous dire : à ma dernière écho mon placenta était au grade 1. Ca vous parait tôt pour déjà changer de grade ?
Et les vôtres ils sont comment ?

Désolée mais j'ai beau eu avoir une 1ère grossesse je ne faisais pas attention à ça, du coup je n'y connais rien en placenta  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais juste que pour des jujus ils se calcifient plus rapidement, c'est pr ça que cette fois je surveille  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3789 le: 07 Avril 2013 à 17:31:17 »

Euh je dis "mon" mais en fait ce sont "mes placentas" 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3790 le: 07 Avril 2013 à 17:43:28 »

En fait je viens de trouver un truc sur les grades des placentas sur le net.
Il y a écrit : "grade 1 visible quelquefois dès 14sa, c'est le grade le plus fréquent jusqu'à 34sa"

Ca va je me rassure toute seule 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3791 le: 07 Avril 2013 à 19:13:11 »

Ju : grade 1 c'est nickel  Clin d'oeil C'est à partir du grade 3 qu'il y a risque de declenchement
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3792 le: 07 Avril 2013 à 19:54:25 »

Ju : grade 1 c'est nickel  Clin d'oeil C'est à partir du grade 3 qu'il y a risque de declenchement

Oui du coup c'est ce que j'ai cru comprendre  Sourire
Et puis ni gygy ni échographiste ne m'avait dit quoi que ce soit donc bon, j'étais pas hyper inquiète mais j'avais envie de savoir !!

Merci pour ta réponse   Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3793 le: 07 Avril 2013 à 20:33:54 »

salut les filles,
je suis dans les choux pour vous suivre!!! en plus hier j'avis commencé un long message qui s'est volatilisé et du coup je n'ai pas eu le courage de le reprendre!

donc j'ai retenu des bonnes nouvelles pour PEPE, enoraval et Happy, une marmaille rassurée, plein de NDM et de ventres qui tirent +++, des achats et bonnes affaires et notre pauvre VanS qui me rejoint dans le club des DG (on peut se soutenir si tu veux!) et dont la fille ne va pas mieux (bon courage à vous  Bisou)

Marion : moi aussi je me sens plus en forme quand je me lève pour amener ma fille à l'école comme ça je petit-déjeune tôt et je me recouche en rentrant.

J'ai lu aussi pour Anne So! on est presque au cap des 28 sa, ouf! et jeudi on sera toutes avec elle en pensées.  Bisou

Eliza, c'est gentil de dire que j'ai l'air d'avoir la pêche car en fait depuis mardi j'étais effondrée. Le fait qu'on ne me donne pas le poids des bébés et donc que je ne puisse pas me rassurer sur le fait que la petite ait grandi... et puis j'avais peur car le liquide de la grande avait beaucoup diminué, plus une frayeur pendant l'écho qui m'a beaucoup perturbée (une mauvaise mesure dopplers qui pendant 3 minutes m'a laissée dans le doute d'une récidive... mais le doc m'a rassurée après avoir repris les mesures des 2 donc ce n'était rien mais j'ai cru que tout s'écroulait à nouveau pendant ces longues minutes)... Enfin tout ça mis bout à bout, mon moral a pris une claque et je n'arrivais plus à positiver.... je pleurais pour un rien, c'était vraiment pénible! Mais hier je suis passée au CHU pour récupérer mon arrêt de travail. J'ai attendu super longtemps et au bout d'un moment gros craquage, je pleurais sans pouvoir m'arrêter dans le couloir. Quand le doc est arrivé, il m'a reçue dans son bureau et il a enfin été positif! Pas non plus ultra positif car la situation ne le permet pas, mais il m'a dit qu'il fallait que je réinvestisse ma grossesse, que pour lui, même si ma grossesse est compliquée, je ne faisais pas partie de ses cas graves et que c'est pour ça qu'il m'a expédiée mardi. Il m'a quand même dit que je risquais d'être hospitalisée dans les semaines à venir pour pouvoir me surveiller quotidiennement donc qu'il fallait que je m'y prépare. Mais qu'il fallait que j'arrête de faire le deuil de mon "petit bébé" car l'équipe médicale elle n'en faisait pas le deuil et qu'ils étaient plutôt contents des derniers dopplers.
CA m'a fait beaucoup de bien de l'entendre. Ensuite mon amoureux m'a reboostée et m'a dit qu'il fallait qu'on commence à préparer les choses pour l'arrivée des filles et qu'on leur choisisse des prénoms. Il m'a dit qu'on devait arrêter d'être sur la réserve car cela ne nous empêcherait pas d'avoir mal si les choses devaient mal tourner... Enfin tout ce que je n'arrête pas de répéter aux autres mais que depuis l'opération je n'arrive plus à m'appliquer à moi-même!
Et hier soir la SF est passée à domicile pour un monito et elle m'a bien reboostée aussi. On a entendu les coeurs des 2 pépettes et la SF m'a dit que mon uterus s'était élargi (j'avais l'impression que mon ventre ne grossissait plus, voir qu'il diminuait depuis une semaine!)

Donc hier soir pour fêter toute cette journée, je me suis assise sur mon régime DG et j'ai fait un repas de fête pour ma petite famille avec gâteau au chocolat et bonbons en dessert! Aujourd'hui on est allé à la permanence de la fédération jumeaux et plus du département et on y a enfin adhéré. On a rencontré une bénévole super qui est maman de deux jeunes filles de 15 ans qui ont soufferts du STT. Ca nous a fait beaucoup de bien de parler avec elle! on a aussi réservé une poussette et des transats pour commencer à penser équipement.... Enfin on se réinvestit et on s'organise petit à petit...
demain matin il y a une braderie organisée par la fédération donc on y passera peut être aussi.

Enfin voilà quoi... Ca va mieux   Sourire

des  Bisou à toutes les filles!

Léni, ca fait plaiz' de voir que ca va mieux...et le médecin a enfin compris l'impact de ses propos! C'est génial que vous arriviez à prendre le dessus!!
Si ma mémoire est bonne tu as ta prochaine écho mardi c'estça??

Allez plein d'ondes ++++
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #3794 le: 07 Avril 2013 à 21:04:28 »

Hello les filles,

Un petit coucou tant que mon internet marche.
Dur dur la connexion. Vive Belgacom ! En fait on a dû faire revenir le technicien car ça ne marche pas bien. En fait ça ne marche pas si quelqu'un autour de nous a un signal wifi plus fort que le notre, et genre ben tout le monde a le wifi dans l'immeuble, forcement.
Pfff... quelle découverte.
Donc ça marche ben une heure par jour et le reste du temps, ça rame, ça rame voir pas internet du tout, eh ben le temps est long je peux vous dire.

Demain, mon mari ira acheter un câble eternet pour qu'en attendant je puisse me connecter directement au modem, et encore j'ai de la chance que mon mari bosse dans les telecom et donc qu'il s'y connaisse.
Donc je pourrai tout lire seulement demain aprem.

En gros les nouvelles, ici, semaine longuette, mais bonne journée aujourd'hui, rayon de soleil, mon grand fils revenu du ski chez des copains, jeu avec mes 2 plus petits et moral bon !

Je flippe un peu car demain rdv chez ma gynéco (bon c'est le soir à 19H donc je donnerai des nouvelles peut-être mardi matin) pour voir le col, on verra ce qu'elle dit, on croise les doigts pour qu'il ait pas bougé, hein !

Et jeudi echo à la mat, ça fera 5 semaines que je n'en ai pas eu. Je vois que meme pour les bi-bi, vous en avez beaucoup, moi c'est tous les mois seulement.
Aujourd'hui 27SA (j'aime bien quand les semaines tournent) donc encore 10 semaines et 70 jours à serrer les fesses et le col ! Je suis super motivée,  Yes I can !! Cool Cool

Sinon, j'ai lu en diagonale, chouette pour Anne-SO et pour notre Leni qui re rayonne !
Et bienvenue à Charlotte !
Et bisous spécial à mes trinomettes !! Bravo Ju 28, c'est une marche de plus !

Bonne nuit de reve les Juillettes !!
Napo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: