23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:03:53
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264434 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3540 le: 03 Avril 2013 à 08:01:45 »

Ohhh les pipelettes  !!!
Cool pour les nouvelles d'Anneso, elle grapille des jours, c'est super  ...
MarionAs, meme si ce qui arrive a ton cousin est dur pour eux, tu n'y es pour rien, alors profite de ta grossesse, ca passe tellement vite. .. J'ai 2 amies dans ce cas la, qui passait me voir de temps en temps quand j'etais enceinte. Au début je me sentais mal, mais ca ne sert a rien... Aujourd'hui quand elles viennent a la maison, elles s'occupent des bébés et me libèrent Sourire , et elles sont ravies. Ce n'est pas contre nous qu'ils s'enervent mais contre la nature injuste. Il faut juste laisser le temps que la "pillule" passe.

Je vous souhaite a toutes une bonne journée canapé.
Pour les douleurs dans le dos, j'en avais aussi, j'ai eu le droit a 15 séances de kiné qui m'ont fait le plus grand bien. . Se faire masser pendant 30 min y'a pire
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3541 le: 03 Avril 2013 à 09:29:53 »

Salut les filles,

Je suis crevée aujourd'hui. Hier mes nerfs ont lâché et j'ai pleuré tout l'après-midi. Ça m'a vidée. Ca fait 2 mois que je vis cette grossesse en sursis et surmédicalisée, j'avoue que je me sens à bout. Je voudrais pouvoir y croire mais les médecins sous prétexte de ne pas me donner de faux-espoirs, refusent d'être un minimum positif ou encourageant. Sauf que moi il faut que je vive entre 2 échos alors il me faut d'autres ressources... Hier je ne trouvais plus... Aujourd'hui j'essaie de reprendre pieds. Il faut que je retrouve confiance malgré les médecins et que je lâche prise.

Desolee pour le chchapitre "moral dans les chaussettes"
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3542 le: 03 Avril 2013 à 09:35:53 »

Marionas: les filles ont raison, toi il ne faut pas que tu culpabilises ou que tu t'empêches de vivre ta grossesse: il faut que tu profites, ce sont des moments précieux! Après c'est tout à fait normal que ton cousin prenne des distances pendant un temps, mais il ne faut pas que tu le prennes contre toi, car c'est dirigé contre l'injustice dont ils souffrent mais contre personne en particulier.

Laurette : pas de sucre ce soir surtout pour éviter toute mauvaise surprise demain sur le taux à jeun: c'est comme ça que je me suis faite avoir! Trop de sucre la veille et bam! Mauvais taux le matin et régime! Snif!
Journalisée
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3543 le: 03 Avril 2013 à 09:36:11 »

Eh ma belle il faut se secouer et croire en toi et en tes loustics, ils ont tenu bon jusqu a maintenant fait leur confiance et engueule les si besoin non mais oh !!!!
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3544 le: 03 Avril 2013 à 09:47:17 »

lol Maeva! Tu m'as faite sourire pour le coup! Bravo!
J'ai tellement envie de faire confiance, il faut que j'arrive à faire abstraction des médecins mais ils ont pris tellement de place!

J'écris en plusieurs messages car de mon téléphone c'est trop compliqué sinon.

Ju: je suis ravie pour ton col!!!! 

Bienvenue aux nouvelles. Vous n'avez pas des grossesses faciles les filles. Pour RER ou voiture je dirais aussi voiture.

Valent: c'est cun super compte rendu!

Pour Anne So, elle est angoissée... Plus les jour passent plus elle a peur des résultats d'examen et notamment de l'irm. Je la comprends tellement: c'est très difficile de dépendre comme ça de tous les examens médicaux et de leurs résultats. En plus elle est à l'hosto depuis des semaines et elle va devoir vivre un moment difficile avec la naissance de ses 2 bébés dont l'une à qui elle devra dire au revoir et l'autre qui ira en neonat... Le courage qu'il faut pour vivre tout ça est au delà des limites qu'on arrive à s'imaginer. La vie est tellement vache parfois!
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #3545 le: 03 Avril 2013 à 09:55:32 »

Leni Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et une tonne de ++++

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3546 le: 03 Avril 2013 à 09:58:11 »

Et pour l'ostéo, ca peut faire des miracles! Pour ma première grossesse je m'étais déplacée le bassin et je ne pouvais plus du tout rester allongée mais Grace à mon ostéo j'ai pu retrouver le sommeil! Ouf!

VanS j'espère que ta fille va aller vite mieux. Ce n'est pas facil pour ton mari! Et pour toi non plus du coup car il y a plein de choses où il ne doit pas pouvoir t'aider et pour une grossesse gémellaire c'est dur. Tu t'es renseignée pour une aide ménagère? Ta famille ou des amis peuvent vous aider?

Des bisous à toutes, j'oublie plein de choses c'est sûr! Vous parlez trop!   Bisou
Merci Fiona  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3547 le: 03 Avril 2013 à 10:40:22 »

Leni plein de +++++++++        J ai la chance d être très soutenu par ma famille, g vraiment pas a me plaindre et puis mon mari m aidait beaucoup jusque la ( un peu trop d aille résultat il est de plus en plus bloqué de jour en jour ) mais il a perdu son grand père il y a 10 jours ( ça commence a faire beaucoup mis bout à bout ) donc il passe ses journée a vider son appart avec son père et quand il est a la maison il s enfermé dans le garage pour faire de la mécanique et penser a rien ( ce qui n arrange bien évidemment pas son dos ). Je suis plutôt du genre a lui rentrer dedans en temps normal mais la je sens bien que c pas le moment donc je prends mon mal en patience et me dit qu "il fera beau demain" ça finira bien par ce calmer. Quand je lis tout ce qui vous arrive je me dit surtout que j ai beaucoup de chance. Nous somme en bonne santé et les bebe vont bien, que vouloir de plus. Et tout ça, ça fait parti de la vie, nous avons de la chance qu elle soit devant nous avec de beau projet et des petites merveilles pour l embellir.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3548 le: 03 Avril 2013 à 11:24:58 »

Léni, pleins de bonnes ondes, j'imagine que les semaines sont longues dans ces conditions...   Bisou Bisou Bisou Bisou

On part des urgence. Ras a la radio et a l écho donc en gros suppo d anti inflammatoire si tjs douleur dans 5 jours retour au urgence.  Et moi je suis morte donc je vais me coucher car 1h30 de voiture plus l attente aux urgence ça m a flinguée
C'est déjà une bonne nouvelle qu'elle ne soit pas hospitalisée, j'espère ça va vite aller mieux. Prend soin de toi.  Bisou Bisou

Une petite astuce pour soulager les sciatique haute bilatérale ?
J'ai ma sciatique qui est revenue pendant la grossesse, ma SF ma recommandé de mettre une ceinture comme ça : http://www.physiomat.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=7744582 ça m'a bien soulagée. Clin d'oeil

Pleins pensées et de bisous pour Anne So.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #3549 le: 03 Avril 2013 à 11:34:47 »

Merci pour l info ceinture je vais étudier ça. Les anti inflammatoire doive commencé a faire effet car ma puce ne c réveillé qu une fois en hurlent cette nuit. Et ce matin réveil avec le sourire. Ça fait du bien. La elle est chez la nourrice donc repos repos. Bon courage a toutes et bon repos a toutes les canapettes. J attend les résultat avec impatience de celles qui passe des examens.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3550 le: 03 Avril 2013 à 13:04:41 »

Alors il s'est pas rallongé  Roulement des yeux Tire la langue

Je sais pas parce qu'il n'a pas fait d'écho pour le mesurer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #3551 le: 03 Avril 2013 à 13:20:51 »

salut les filles

courage leni tant que les petites vont bien c'est le principal même si pour toi ça doit être terrible...

pour la ceinture j'ai une copine qui m'a dit qu'elle avait la même et qu'elle est super bien donc je crois que je vais en prendre une aussi.

Bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3552 le: 03 Avril 2013 à 13:36:17 »

Merci les filles de votre compréhension... Sourire

Leni ma trinomette, plein d'ondes positives...comme t'ont dit les copinautes, tes pitchounes continuent de grandir, donc c'est l'essentiel! Tu fais le max pour que tout se passe bien et ça marche! Alors continue comme ça!!

Moi aussi je commence à tout préparer car je sens que ca commence à tirer et comme on a rien ou presque prévu pour l'instant...il est temps de commencer...
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3553 le: 03 Avril 2013 à 13:54:26 »

Coucou les pipelettes,

Je viens de rattraper mon retard : 4 pages  

Bonnes nouvelles pour Anne-So, c'est super de gagner des jours, des semaines, pourvu que ça continue un peu, mais le cap des 28sa ce sera déjà top  Souriant
En effet elle est très courageuse, il faut bcp de courage pour surmonter tout ça, plein de bisous à toi et tes puces et continue à être forte  Bisou Bisou Bisou

Léni c'est bien normal cette baisse de moral, ce n'est pas facile tous les jours et les médecins n'aident pas mais je pense que c'est parce qu'ils se protègent, ils ne veulent pas trop s'avancer par précautions, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas y croire, tes jujus vont se battre  Bisou Bisou Bisou
Et comme le dit Odlie, pas évident non plus car c'est toi qui fait le lien avec Anne-So et ce qui lui arrive nous touche toutes mais toi tu parles directement avec elle et a directement les infos dc tu te sens encore plus impliquée, pas évident...

Pour les autres, réponses en vrac  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- pour la sciatique, j'en avais une et les douleurs se réveillaient dès que je bougeais un peu trop : un brin de ménage, quelques courses, du rangement et ça me lançait... J'ai vu l'ostéo et il a fait des miracles, plus aucune douleur depuis, bon maintenant je ne bouge plus donc elles ne risquent pas de revenir hein !!
- pour la chambre, trop mimi le lien, ça va être sympa, pour toutes les autres on attend les photos, perso pas de chambre en perspective tant qu'on ne déménagera pas !!
- pour les choses qu'il reste à faire, je pense comme toi Odlie, il faut le faire vite, moi qui pensait bouger jusqu'à la fin je suis dégoutée de ne pas avoir anticiper, maintenant je dois tout faire de mon canapé, alors que voir les petites tenues "en vraies" c'est qd même plus sympa !! Tout comme la poussette, ça va qu'on a repéré le modèle mais vu qu'on va prendre une occaz, faudra faire confiance aux vendeurs, et à mon mari qui ira la chercher, j'aurai préféré la voir moi même  Triste
Enfin bon voilà, je me rends compte qu'il me manque plein de trucs et que je vais tout devoir faire via internet ce qui ne m'enchante pas forcément, même si c'est cool de se faire livrer et de ne pas monter les escaliers  Cool Cool Cool
Bref tout ça pour dire que si vous n'êtes pas encore canapette, profitez-en... Mais pas trop qd même hein, pensez à vos cols  

Voilà je crois que j'ai fait le tour...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3554 le: 03 Avril 2013 à 14:07:36 »

Salut,
je reviens de mon écho  
donc 24 s+2 : J1 604g et J2 652g  Sourire Sourire Sourire Sourire
Ils vont super bien, mon col aussi, plus de voiture ( je dois faire attention),
Canapé, canapé canapé !!!
prochaine écho le 17 avril  Souriant
ILS SONT BEAUX MES FILS!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool les nouvelles 
Ils sont placés comment tes loulous ?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: