03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:46:12
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266962 fois)
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #3375 le: 01 Avril 2013 à 12:27:28 »

Hello les filles,

Ici, on reprend tous doucement nos esprits. Mes contractions se sont calmées. J'en ai toujours, mais pas plus que dh'ab. En revanche, celles que j'ai eu pendant  le déménagement, je sens bien que c'était des méchantes, j'espère que ça a pas trop joué sur mon col Pleurs, moi qui fais tout pour ne RIEN faire, ce serait duraille.

Ma gynéco ne consulte pas cette semaine, j'essaierai de l'appeler demain quand même. Sinon j'ai appelé la mater, 2 fois car mon homme voulait aussi avoir un avis samedi, et les SF m'ont dit en gros, que si ça s'est calmé, ça peut attendre, et de rester strictement alitée en attendant pour ne pas prendre de risque. Ce que je fais. J'ai annulé un rdv cette semaine.
Elles m'ont dit aussi que si j'étais inquiète je pouvais passer.
Du coup j'espère prendre la bonne décision et que j'ai pas une situation hors contrôle dont je ne me rends pas compte. En fait, c'est vrai que j'hesite à passer à la mater, je déteste comme sont les médecins qui font des TV, ils y vont toujours à la hussarde, et j'ai été plusieurs fois brusquée, d'ou ma reticence. Bon, je pense pas que je prenne de risque pour les bb en restant alitée tout le temps, non ?C'est CHIANT de pas savoir ou j'en suis... Avis bienvenus...

Sinon, merci Odile pour cette magnifique vidéo, moi j'en ai chialé devant, tellement je trouve ça beau, donc rassure-toi, moi ça m'a fait rêver ! Oui, je REVE d'un accouchement comme ça et comme plusieurs d'entre vous, sans péri, j'ai adoré ( bon, meme si sur le moment je douillais comme une malade en hurlant "faites le sortir, faites le sortir" 
Mais APRES, j'ai senti la différence, j'étais en méga forme.

Sinon, question, Ju91, toi tu es au repos total ? Tu te leves quand meme un peu ou pas ?? Ah et sinon, je t'ai envoyé un MP avec mon tel ainsi qu'à Marmaille, j'espère que tu l'as bien reçu.
Courage toujours à Anne-So, Nanou, et Pepe !
Courage à toutes celles qui ont des NDM.
Et Sabrinou, tu me fais rêver avec la mer !! Moi aussi j'adore la mer, ça me relaxe comme rien d'autre.

Je vous embrasse toutes,
Napo Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3376 le: 01 Avril 2013 à 13:52:30 »

Napo ma trinomette file faire un tour aux urgences, on a dit 37sa minimum hein alors pas de blague  Triste
Je les veux mes chocolats belges moi  

Et pour te répondre, je suis au repos mais pas total : j'ai l'autorisation de faire 10 minutes de voiture par jour et un aller-retour dans mes escaliers (je suis au 3ème sans ascenseur), du coup c'est ma sortie quotidienne quand je dépose les enfants le matin. Après je n'ai rien le droit de porter ou de pousser, et je dois être allongée un max... Et pas de bain   Ca c'est dur car ça me détendait bien mon bain du soir, mais avec un col ouvert pas le choix !!!

Mais va voir à ta mater car ça dépend vraiment des cas, ça c'est par rapport à mon col à moi, toi ça n'a peut-être pas bougé (ce que je te souhaite), ou c'est peut-être pire, donc va consulter pour savoir !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3377 le: 01 Avril 2013 à 13:57:35 »

+1, vu que tu nous demandes notre avis............

Je n'ai malheureusement pas connu d'accouchjement sans péri mais c'était mon rêve.
pour mon 1er, j'ai rompu, mais mon col a stagné à 3 pendant + de 8h donc on m'a déclenché. Et, ça fait mal.............. 2h aprés l'njection je bn'etais qu' 3.5 donc j'ai demandé la péri, et du coup j'ai eu le privilège d'accoucher comme cette maman avec le sourire (mais j'étais aidée Clin d'oeil)

Pour ma 2e le travail a commencé, et arrivée à la mater, il s'est stoppé  . On voulait me renvoyait à la maison ::)c e qui ne nous enchantait guère avec mon mari: 35 min de route et se retrouver seuls en pleine campagne............. J'étais à terme et je sentais que j'allais accoucher. La Sf m'a alors proposé de poser une péri et déclencher, j'ai dit OK trop peur d'acoucher sur la route. Et j'ai bien fait, le temps de la pose de la péri (qui fut trés long car l'anesthésiste m'a piquée 3 fois ), le travail avait repris et j'etais dilatée à 5. Du coup pas besoin d'ocytocyne mais péri posé. Ceci dit, comme monsieur l'avait posé beaucoup trop haute à force de s'y reprendre, comment dire..............j'étais anesthésiée de la poitrine au nombril . Donc on peut dire que pour cet accouchement c'était "a moitié" sans péridural   Bon, ben moi je souriais pas comme la nana de la vidéo   En même temps, j'avais pas fait la sophro et tout le tralala, hein!
Et oui, que je vous dise, car même en étant du milieu je savais pas que ça existait. Pour me soulager, la gentille petite SF m'a proposé le" gaz hilarant". Et bien sachez que pour certaines personnes, comme moi, ce gaz n'a d'hilarant que son nom et l'un de ses effets secondaires peut etre l'inverse. Vaut mieux etre prévenue car moi ma réation m'a fait flipper plus qu'autre chose et du coup j'étais pas sereine du tout du tout. Mais rassurez-vous, dans la majorité des cas ça fonctionne trés bien Clin d'oeil

Moi aussi pour ma 1ère je ne voulais pas de péri à la base...
Finalement après 24h de pré-travail, et 5h de contractions de travail avec un col qui ne bougeait que d'un demi centimètre toutes les 2h je l'ai demandée mais très peu dosée, ce qui a été respecté j'ai donc pu sentir mon accouchement et ça ne m'a pas empêché de pousser correctement (c'est ce qui me faisait peur avec la péri).
Donc aucun regret car c'était un super accouchement et j'ai bien senti ma fille naître  Souriant
Là pour les jumelles je vais la demander, pareil peu dosée et le plus tard possible, mais je ne me sens pas de faire sans 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3378 le: 01 Avril 2013 à 15:12:07 »

Mais petite question: la péri empêche t-elle de bouger?(se lever, marcher, accoucher dans d'autres position que celle gynécologique?) et est ce qu'on a une perfusion automatiquement pendant l'accouchement?
Sympa Odile la péri de la poitrine au nombril...;-) mais il était pas très réveillé l'anesthésiste... Je voudrais tenter sans péri ou avec une très légère d'autant que dans mes connaissances, une maman a été paralysée des jambes plusieurs mois a cause d'une péri foirée...  Mais je sais bien que je n'es jamais été confrontée à la douleur de l'accouchement et que on verra aussi le jour j ... Déjà que j'avais des douleurs de règles très très fortes et j'en été rendu a la lamaline pour calmer ça...je me dis qu'avec mon utérus contractile qui me fait morfler lors des ragnagna et bien... Je vais peut être prier pour que l'anesthésiste arrive vite... Mais bon je voudrais tester sans au début et voir si c'est supportable.

Alors Laurette pour la péri, en effet, elle ne permet pas certains mouvements vu qu'on est allongée...
Donc dès qu'elle est posée, plus questions de déambuler dans les couloirs pour aider tes bébés à descendre...
Maintenant elle n'empêche pas certaines positions, mais ne les permet pas toutes !! Celle sur le côté est possible (j'avais testé pour ma fille mais son rythme cardiaque ralentissait dans cette position !!).
Renseigne toi auprès de ta mater, mais ne cas de gémellaire certaines "l'imposent"...
Moi ils me l'ont fortement conseillée à cause des manœuvres qui peuvent être pratiquées pour aller chercher le 2ème, sans péri ça doit juste être  
Maintenant tu peux aussi demander à ce qu'elle soit peu dosée, ou alors demander un bouton poussoir ou c'est toi qui appuie si tu en ressens le besoin (tu gères la dose injectée en gros).
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3379 le: 01 Avril 2013 à 15:17:33 »

Bonjour je suis une petite nouvelle qui vous rejoins tardivement si vous voulez bien de moi. Ça fait un moment que je vous lis et ce soir je me suis dis si je ne me lance pas je ne le ferai jamais donc me voilà. J aime beaucoup vos discussion et je me retrouve dans pas mal de vos interrogations. Encore aujourd hui en rangeant les vêtement des bb j avais l impression d en avoir trois tonnes et en même temps l impression qu il manquait plein de chose. Pour info je suis arrêté depuis le 15 décembre pour contractions et saignements mais pas alité juste voiture limité ++ donc je me considère chanceuse par rapport a certaines d entre vous. J ai emménagé le 1er décembre ( donc 19 jours avant d apprendre que c était des jumeaux ) mais heureusement la maison que nous avons fait construire est assez grande et avec possibilité d évolution. Voilà vous savez déjà beaucoup de choses de moi.     Sourire

Bienvenue Nanouvcb,
moi aussi arrêtée depuis le 8 décembre! J'ai repris 1 jour de travail mais pareil que toi saignements...c'est là que j'ai découvert que c'était des jumeaux....
Pas de voiture pour moi non plus...
Tu vas voir ça fait du bien de pouvoir partager un peu ses angoisses et de pouvoir demander des conseils!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #3380 le: 01 Avril 2013 à 15:23:13 »

Marion, les couleurs de l'OM 

Aie aie aie, ça va pas du tout 

Allez serieusement, repos maintenant  Bisou

Mais non c'est pas si terrible...c'est joli blanc et bleu... et puis il y a vait un peu que ça...sinon c'était orange mais on n'aimait pas trop!!
On trouvera plein d'autres couleurs!! Enfin j'espère!!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3381 le: 01 Avril 2013 à 15:31:13 »

Bon les filles j'ai fini mon projet de naissance (enfin 1er jet, va forcément falloir y retoucher un peu !!)
Est-ce que je peux vous le poster pour avoir votre avis ? C'est un pavé je vous préviens 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3382 le: 01 Avril 2013 à 15:49:20 »

Poste j'y si tu veux je le lirai moi je suis curieuse de lire un projet de naissance ça ne me parle pas du tout.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3383 le: 01 Avril 2013 à 16:30:05 »

Et voilà le pavé 
Et tous les avis sont les bienvenus  Sourire Sourire Sourire


A l’attention de l’équipe de la maternité
du CHI de Villeneuve-Saint-Georges


Objet : projet de naissance de Monsieur et Madame G.

Grossesse gémellaire bi-choriale/bi-amniotique
Terme : 05/07/2013

Pour commencer, nous vous remercions de lire ce projet et de nous accompagner dans ce moment unique qui est la naissance de nos jumelles.
Merci pour vos soins, votre écoute et votre patience.
Afin de nous préparer à cette naissance, nous avons écrit point par point ce qui est important à nos yeux. Ce projet prend tout son sens dans le cadre d’un début de travail spontané, à un terme supérieur à 37 sa. Dans tout autre cas, nous souhaiterions tout de même que ces demandes soient considérées et envisagées quand cela est possible.

   Nous faisons confiance à l’équipe médicale et souhaitons prendre ensemble les décisions importantes et être consultés avant toute intervention avec une explication détaillée des raisons, des effets possibles et des risques qui y sont liés afin de nous permettre de choisir et d’être actifs lors de cette naissance.


Le père
Merci d'autoriser le père, qui souhaite m’accompagner, à être présent sans que personne ne l’invite à sortir à aucun moment et pour aucune raison, quelque soit la façon dont se déroule l’accouchement. En cas de césarienne, nous souhaitons qu’il soit également présent à mes côtés, même si c’est une césarienne non programmée et qu’elle n’est pas effectuée dans l’urgence, nous savons que cela dépend de l’équipe présente mais nous souhaitons vraiment qu’il soit présent, sauf si celle-ci nécessite que je sois sous anesthésie générale. Si toutefois mon état de santé ne me permet pas d’accueillir nos bébés, nous désirons que ce soit leur père qui entre en premier en contact avec eux.


Le travail
Nous aimerions que la surveillance du travail soit la plus discrète possible, et que les passages du personnel accompagnant soient limités à leur maximum, afin de préserver le plus longtemps possible l’intimité de cet événement.
Dans la mesure du possible et en l’absence de signes médicaux s’y opposant, nous souhaitons éviter le déclenchement de l’accouchement et avoir la possibilité d’essayer des solutions alternatives. Nous sommes ouverts aux propositions de l’équipe.
Je souhaite rester mobile pendant tout le travail, si un suivi par monitoring vous semble nécessaire, je désire qu’il soit de type ambulatoire.
Je ne veux pas que le processus physiologique soit accéléré ou ralenti par intervention médicale. Je ne souhaite pas non plus une rupture artificielle de la poche des eaux pour le premier bébé se présentant, sauf en cas de complication et avec mon accord.
J’envisage le recours à une anesthésie péridurale mais le plus tard possible et j’aimerais que l’on m’aide à travailler sans, en bénéficiant de conseils, d’aide pour soulager la douleur d’autres manières (massages, respiration, positions, utilisation de ballon ou autre). Je serai heureuse de recevoir des conseils de la sage-femme, et souhaite que mes actes intuitifs soient respectés. Lorsque je demanderai la péridurale, je souhaite qu’elle soit peu concentrée et avec une « pompe à dosage ».
 Je souhaite éviter au maximum l’acte médical de l’épisiotomie, hormis bien-sûr en cas de souffrance foetale. Je préfère toutefois risquer une déchirure légère, mais j’aimerais que la sage-femme m’aide également à éviter cette dernière en pratiquant des massages de mon périnée et en m’aidant à trouver la position la plus adéquate. Si l’épisiotomie devient nécessaire, je souhaite en être informée avant sa pratique.

La naissance et les premiers soins aux bébés
Je désire pouvoir adopter la position de mon choix lors de leur venue en privilégiant les positions telles que sur le côté, à quatre pattes, etc, et en évitant la position allongée sur le dos. Je ne veux pas d’expression abdominale.
Je désire que ce soit moi-même ou leur père qui prenne nos bébés dès leur sortie, avec l’aide de la sage-femme. J’aimerais que le premier bébé, sous réserve de ses bonnes conditions immédiates de santé, soit posé sur mon torse pour débuter le peau à peau dès sa naissance. Durant l’effort expulsif du deuxième bébé, je souhaite que le premier reste posé sur moi, en peau à peau, le personnel ou le papa m’aidant à le maintenir si nécessaire. Il sera également posé sur mon torse pour débuter le peau à peau, sous réserve de ses bonnes conditions immédiates de santé. Le papa souhaite avoir la possibilité de couper les cordons ombilicaux. Mes deux bébés seront sur moi afin qu’ils puissent aller d’eux-mêmes au sein et nous ne serons pas séparés physiquement avant la première tétée.
Je désire que mes bébés restent en contact direct avec ma peau aussi longtemps que souhaité, et que notre rencontre se fasse dans l’intimité. Je vous demanderais d’être disponibles mais tout à fait discrets afin d’être respectueux de ce processus fragile qui est l’attachement.
L’examen, la pesée peuvent attendre un peu et nous souhaiterions qu’ils se fassent en notre contact. Je souhaite que nous ayons l’entière responsabilité des soins de nos bébés. Je ne veux qu’aucune substance (médicament, collyre antibiotique, alimentation…) ne soit administrée à nos bébés autre que mon lait maternel et sans notre consentement.
Nous souhaitons que nos bébés aient chacun deux bracelets de naissance avec leur nom et prénom, pour qu’en cas de perte ils en aient toujours un sur eux.

La non séparation
Nous souhaitons que toutes les mesures soient prises pour que je ne sois pas séparée de nos bébés. Si un ou les deux bébés doivent être transférés dans un autre établissement nous souhaitons que je puisse les suivre. Si les soins urgents aux bébés sont indispensables, je souhaite qu’ils soient faits en contact avec moi-même ou avec leur père. Si mon état de santé ne me permet pas d’être avec nos bébés, c’est le père qui prendra en charge les soins et qui les accompagnera en cas de transfert.

La césarienne
Si la césarienne devient nécessaire, je souhaite, dans la mesure du possible, avoir la possibilité d’assister à la naissance, grâce à une anesthésie locale, non attachée, la main dans celle de mon mari. Je souhaite que le champ opératoire soit baissé au moment de la sortie des bébés pour que je puisse les voir dès leur sortie au-dessus de mon ventre, je souhaite d’ailleurs garder mes lunettes tout au long de l’opération.
J’aimerais que nos bébés me soient présentés dès que possible, les toucher immédiatement.
Et j’aimerais que nous ne soyons en aucun cas séparés, si leur état de santé le permet, et que malgré l’intervention j’effectue le peau à peau avec mes bébés et que la mise au sein soit la plus rapide possible. Je souhaite donc, dans la mesure du possible, ne pas aller seule en salle de réveil : soit mon mari et nos bébés seront avec moi en salle de réveil, soit je demande à être surveillée dans une salle de naissance avec mon mari et nos bébés, comme pour un accouchement par voie basse.
Si lors de la naissance, je me retrouve inconsciente, je souhaite que le papa soit le premier à prendre contact avec nos bébés, et qu’il effectue le peau-à-peau.

L’allaitement
Si mon état de santé ne me permet pas d’allaiter nos bébés tout de suite après leur venue, je devrai pouvoir tirer mon lait à l’aide d’un tire-lait dès que possible et régulièrement. Nos bébés devront bénéficier de mon lait maternel et d’aucune autre substance, et ce, à l’aide d’un dispositif adapté (pas de biberon).
Ils ne recevront ni tétine, ni biberon sans notre consentement.
L’allaitement sera conduit à la demande et je compte sur les conseils du personnel de la maternité pour une aide au positionnement durant les tétées.

L’hospitalisation
Je souhaite garder nos bébés dans ma chambre 24h/24 et que l’allaitement puisse être conduit à la demande. Nous souhaitons que les bébés soient placés dans un seul et même berceau. Je désire que le père puisse nous rendre visite sans restriction et que les soins quotidiens aux bébés leur soient donnés en sa présence, nous aimerions donner le premier bain « en famille ».


   Nous vous remercions d’avoir pris connaissance de notre projet de naissance et d’essayer de le respecter au maximum.
Nous pensons être dans le bon établissement nous permettant de trouver l’écoute et l’accompagnement nécessaire à ces besoins.
Nous vous prions d’agréer, mesdames, messieurs, nos salutations distinguées.


Monsieur et madame G.
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3384 le: 01 Avril 2013 à 17:32:19 »

C'est trés gentil à toi Ju de nous faire partager votre projet de naissance qui est complet, bien construit et bien tourné.
Te donner un avis serait délicat car c'est quelque chose de personnel qui vous appartient. En tout cas c'est bien tourné, et ça me semble essentiel.

Merci  Sourire Sourire Sourire
Bon reste à voir avec gygy si tout est "faisable"...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3385 le: 01 Avril 2013 à 17:33:03 »

Et quand je parlais d'avis, c'était surtout si vous voyiez des choses que j'aurais pu oublier...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3386 le: 01 Avril 2013 à 17:59:16 »

Très beau projet Ju!  Souriant Souriant

Mais petite question: la péri empêche t-elle de bouger?(se lever, marcher, accoucher dans d'autres position que celle gynécologique?) et est ce qu'on a une perfusion automatiquement pendant l'accouchement?
Sympa Odile la péri de la poitrine au nombril...;-) mais il était pas très réveillé l'anesthésiste... Je voudrais tenter sans péri ou avec une très légère d'autant que dans mes connaissances, une maman a été paralysée des jambes plusieurs mois a cause d'une péri foirée...  Mais je sais bien que je n'es jamais été confrontée à la douleur de l'accouchement et que on verra aussi le jour j ... Déjà que j'avais des douleurs de règles très très fortes et j'en été rendu a la lamaline pour calmer ça...je me dis qu'avec mon utérus contractile qui me fait morfler lors des ragnagna et bien... Je vais peut être prier pour que l'anesthésiste arrive vite... Mais bon je voudrais tester sans au début et voir si c'est supportable.
Oui, je pense qu'on peut voir sur le tas comment ça se passe, et aviser en fonction (c'est ce que j'ai fait pour mon aînée) surtout pour un premier accouchement. Sourire
Mais oui, pour avoir vécu les 2, je trouve que la péri empêche beaucoup de choses, on ne peut plus bouger, on ne sens plus rien, on ne sais plus rien. Alors que lors de mes accouchement sans péri, ça a été bien plus rapide/facile, parce que je savais/sentais quoi faire. Et puis, on se remet bien plus vite. Sourire
J'avais ouvert un fil sur le sujet lorsque je m’interrogeais justement là-dessus pendant ma grossesse, si ça vous intéresse: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30937.0
Pour la perfusion et autres, ça dépends des maternité, faut que tu demande, mais c'est le genre de choses sur lesquelles ont peut discuter aussi avec l'équipe, voir négocier, pour que ce soit le plus proche possible de notre projet. Clin d'oeil
Par contre, même si c'est vrai qu'on compare souvent les douleurs de règles et celles des contractions, je trouve qu'il y a une différence de taille :  le but. Clin d'oeil Les contractions ont un but très important, et je trouve qu'on le vis bien différemment, parce qu'elles sont là pour nous aider à mener nos bébés à la vie.  Souriant
Journalisée
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3387 le: 01 Avril 2013 à 18:47:31 »

Coucou,


J ai eu la péri pour ma fille super bien dosée et  j ai tout senti même ses petites mains sur mes cuisses quand elle est sortie.


La gynécologue m a avertie qu il y aurait beaucoup de monde dans la salle au début quand le premier est sorti juste un petit bisou car il faira froid dans la salle et on passe au 2 eme qui risque grandement d arriver par les pieds, on finit avec le gygy, une sf et l anesthésiste et la il me ramène le 1er. Tout ça en salle de césarienne avec le papa bien sur .


Olala la vidéo sur l accouchement je n aurai pas du la regarder et je vais sûrement pas la montrer à mon màri j aime trop les câlins lol ...


Ici grosse fatigue en même temps je bouge en permanence j en profite avant de plus pouvoir me mouver même si ça commence à être dificile ... Des que je me pose sur mon canapé je m endors lol

Pas de diabète donc je continue ma cure de coca avec l accord de la sf vu que je prends pas de poids + 9kg alors que pour ma fille au même stade j étais à + 18kg

Bon vais me motiver pour aller préparer le repas

Bisous
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3388 le: 01 Avril 2013 à 18:59:14 »

Cool ma binômette pas de diabète bon coca Sourire

Pour la vidéo j'ai eu la même pensée non chéri ne la verra pas. Comment vas tu? Il faut que je t'envoie mon nouveau numéro au fait.

Ju très beau projet je trouve bien écrit et très clair j'espère que tu pourras accoucher comme tu le souhaite.

Ici tranquilou chéri repeint l'un des murs de la chambre au final plus clair.

Bises les filles
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #3389 le: 01 Avril 2013 à 19:24:40 »

toujours stable pour Anne So pour le moment

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: