Bonjour à toutes,
Encore une NDM ici, ggrrr on dirait que c'est une sur 2 en ce moment

J'ai décidé de ne pas faire de sieste cette aprèm, en espérant que ça m'aidera pour la prochaine
Odlie t'excuse pas pour la vidéo, faut juste prévenir mdr, car qd on ne s'y attend pas ça fait "bizarre" lol, dans les vidéos actuelles on ne voit jamais d'accouchement de cet angle

c'est pour ça !!
Et sinon c'est clair que c'est un bel accouchement et on a du mal à croire qu'elle n'a pas de péri !!
Pour la naissance du 2ème, je stressais toute seule devant mon écran : je trouvais ça long j'avais peur qu'il s'étouffe

Enfin bref... Je m'en vais de ce pas rédiger mon projet de naissance pour présenter le 1er jet à mon gygy demain.
Et j'ai vu qu'un nouveau fil sur le portage des jumeaux avait ouvert, faut que j'aille y faire un tour

Pour celles qui ont prévu de les porter vous avez quoi comme type d'écharpe ?
Moi j'ai 2 slings à la maison, achetés pour ma 1ère, j'aime le côté rapidité de mise en place, car en général qd je l'utilisais à la maison c'était pour calmer une grosse crise de larmes !!
Là je vais aussi prendre un porte-bébé physiologique Erg*-baby, pour le papa qui n'est pas très écharpe et puis aussi pour la rapidité de mise en place, parce que mine de rien avec des jujus plus une petite puce de moins de 2 ans je suis assez réaliste et essaie de gagner du temps sur ce genre de choses

Bon allez à tout'