04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:47:56
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267147 fois)
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #3300 le: 29 Mars 2013 à 07:49:26 »

Un ti coucou matinal ( merci cheri qui se leve tot) et les insomnie suis dans ton club odile... bon pendant que je ne dormais pas je pensais aux poussettes... je pourrais avoir vos avis et surtout se que vous avez acheter ou commander comme poussette et cosi? Perso on a vue en mag la casualplay s twinner, la jane powertwin et la twin two, la looping et la peg perego duette... et ce week end on va voir la mountain buggy duet qui je lespere combleras nos attente. Javais eu un gros coups de coeur pour la peg perego mais pr faire un demi tour l horreur et trop lourde et passe pas dans ts les coffres... mais le coter cocon mavais plus. Sinon la powertwin seras notre choix je pense si la mountain buggy nous conviens pas.... a vos claviers jattends vos avis Clin d'oeil qd vous serez lever biensure
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3301 le: 29 Mars 2013 à 08:22:29 »

Bonjour à toutes
Je n'ai pas eu le temps de rattraper tout le retard depuis 2 jours. et je viens rapidement, car les nouvelles ne sont pas terrible ici.
Mercredi matin, nouvelles echà avec gygy que me suit en mater niveau 2 et CPP. Ci-dessous petit CR :
1 : il n'arrive pas à trouver la différence de poids de 20 % annoncé par la mater niveau 3. Il trouve qu'ils sont quasiment du même poids. Donc nouvelle écho vendredi prochain en mater niveau 2 pour voir s'il confirme le poids (a peu près 600 gr chacun).
2. Sinon, col long mais ouvert, avec poche des eaux qui descend dès que l'on appuie sur le ventre. Après monito de mercredi après-midi, quelques contractions. Donc, Spasfon, alitement complet et total sauf pour manger, toilette et douche. Plus de voiture du tout, même pour aller voir la SF qui est à 3 min de chez moi. SF a domicile qui viendra finir les cours accouchement et monito.
Sinon, les petits loulous vont bien et bougent beaucoup, car la SF et le gygy a eu du mal pour monito et écho, car ils n'arrêtaient pas de bouger.
Je ne peux pas encore poster de mon canap, car pas d'ordi portable. En cours d'achat. Dès que je j'aurai, je pourrais discuter plus longtemps avec vous.
Bisous à toutes et bon courage
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3302 le: 29 Mars 2013 à 08:36:33 »

Salut les filles,

Odile : bon courage pour les insomnies, c'est relou!

Pépé: oh mince pour les nouvelles. Sois bien sage et tiens tes bébés au chaud! Heureusement les nouvelles les concernant sont bonnes.  Bisou

Fimela: je ne peut pas t'aider, je n'ai pas encore regardé, mais les réponses m'intéressent!
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3303 le: 29 Mars 2013 à 08:40:05 »

 Bisouà Fiona!

Sinon aujourd'hui ma soeur passe la journée avec moi et demain on part fêter Pâques dans ma famille en Bretagne. On rentre lundi donc bientôt mardi et la prochaine écho!

Du coup je ne sais pas si je pourrai facilement passer vous voir. Mais je tenterai!

Bisous à toutes et soyez sages!
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3304 le: 29 Mars 2013 à 09:05:16 »

Coucou les filles,

Odlie retour des NDM ici aussi 
En plus j'ai de la visite aujourd'hui donc pas de sieste (mais bon je vais pas me plaindre hein ma vie sociale se résume aux 5 minutes que je passe le matin chez la nourrice de ma fille  )

Pepe couve bien, reste allongée le plus possible et tiens nous au courant de temps en temps  Clin d'oeil
Bisous à toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou

Fimela nous on est parti sur la Casu*lplay, mais pas encore achetée on attend la prime de naissance et une bonne occaz sur le super coin !!! Pareil que toi au début j'étais partie sur la Pég et finalement ce sera l'autre... Bon après tout dépend des critères de chacun mais je voulais absolument des coques/cosy qui se fixaient facilement dans la voiture, au début j'étais partie sur des bases et finalement les coques Prim*afix avec la Casu*lplay se fixe carrément directement sur le siège en Isofix donc royal !! Et j'aime bien le design (même si ça reste un détail  Tire la langue ), et niveau taille c'est une des plus petites pliées (bon ça c'est une info du vendeur hein donc pas vérifiée  Tire la langue ).
Après il me semble que la M*untain Buggy est top mais je crois qu'elle est chèèèèèèèère !! Enfin tu nous diras ce que tu en penses, perso jamais vu en vrai ni testé !!
Voilà je ne sais pas si ça t'aidera mais bon on a toutes des critères différents selon où on habite, si on a des ainés, une grande voiture...
Bon courage dans tes recherches  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3305 le: 29 Mars 2013 à 09:13:59 »



27 SA
+9,5kg
100cm de tour de bidon (ça y est le mètre !! )
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3306 le: 29 Mars 2013 à 11:08:00 »

Ju quel beau bidou en effet 

Ici pour la poussette c'est la powertwin je croix la trois roues de chez JAN*. On à testé la peg mais vois l'engin à manipuler... Et la twin two avec les matrix mais angoisse du poids de chaque nacelle.
Du coup la powertwin avec deux coques strata et en plus elle est aux couleurs du stade toulousain... Ha oui je suis fan de ballon ovale.
Bref c'est pour le fun la couleur on l'a trouvé sur le super coin et elle est en parfait état. Récupération de l'engin mercredi qui arrive!!!

Après comme dise les filles voit selon tes critères c'est important. Moi les miens étaient poids des coques car je suis fragile du dos, encombrement plié car j'ai une twing* comme seconde voiture et je voulais qu'elle rentre dans le coffre et enfin qu'une fois avec les monstres dedans ce soit encore maniable.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #3307 le: 29 Mars 2013 à 12:05:50 »

salut les filles

tres joli bidou ju
pepe : attention a toi et repos, repos, repos

Pour moi se matin j'ai était à l'esthéticienne : c'était super bien par contre je suis crevée.
Pour les poussettes J'ai acheté la s'twin*er sur le super coin avec les bases isofix pour pas cher. Je l'ai pas encore mon mari va la chercher mi-avril donc je vous dirait ce qu'il en ai apres mais en magasin je la trouvait tres bien.

Toujours plein de ++++ pour anne so et nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #3308 le: 29 Mars 2013 à 13:00:42 »

Salut les filles !

J'espère que vous m'en voulez pas trop j'ai du mal à venir vous voir parce ça me travaille beaucoup cette grossesse alors quand je vois ce qui arrive à des filles super comme AnneSo qui me paraissait tellement heureuse.... Bisou Pleurs  ça me brise le coeur et j'ai rêvé plusieurs fois que j'en perdais un à la naissance. Comme Tic bouge moins que Tac forcément je cogite car depuis le début je le sens moins ce bébé même pendant les séances d'haptonomie. La dernière fois la sage-femme très gentille arrêtait pas de me demander "et là et là" et moi tout d'un coup "non non non" et je me mets à pleurer comme une madeleine...

Pour essayer de positiver un peu je cherche des chansons à leur faire écouter ou chanter j'ai remarqué que j'avais des coups de pieds en retour les coquins ! Autour de moi plusieurs amies ont essayé une chanson en particulier pendant leur grossesse et il parait que ça marche bien après pour les calmer. On m'a dit de faire attention à la chanson retenue parce que risquais de la chanter un certain nombre de fois... Vous avez des idées vous ? Personnellement je trouve que certaines comptines sont un peu niaises et je cherche une chanson douce mais pas forcément pour les enfants (ma nièce par exemple a une boite à musique sounds of silence de Simon and Garfunkel mais je trouve les paroles trop tristes).

Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3309 le: 29 Mars 2013 à 13:19:28 »

Nouvelles rassurantes : les jujus vont bien, mon col et bien fermé, donc spaphon, doliprane, et repos repos, et fini les sorties scolaires etc...
Gygy m'a dit que les douleurs  étaient ligamentaires et que mon utérus travaillé beaucoup....
Donc plus de peur que de mal
Bisous je vais essayer mon coussin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Super  Sourire

Il valait mieux y aller "pour rien" (même si on y va jamais pour rien  Clin d'oeil) que de passer à coté de quelque chose  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3310 le: 29 Mars 2013 à 13:30:31 »

Merci les filles pour mon bidon, je le trouve pas mal aussi  Sourire Enfin pour l'instant 

Marmaille contente d'avoir de tes news binôme  Souriant Souriant Souriant
Et ne t'inquiète pas moi c'est pareil, je sens tout le temps celle de gauche, vraiment souvent alors que celle de droite est plus discrète depuis le début, si je la sens une fois par jour  je suis contente !! Je pense que c'est du à leur position ou peut-être déjà à leur caractère mais vraiment ne t'inquiète pas, si aux échos tout va bien alors no stress  Clin d'oeil Et puis je pense que plus on va avancer dans la grossesse, plus on les sentira  Souriant
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3311 le: 29 Mars 2013 à 13:30:57 »

Je suis allée sur le fil des RALC, je me régale!!

Trop bon!
Pour ma part, pas trop gênée pour l'instant par la question Vrai ou faux jumeaux (désolée marraine)...par contre, la question "naturelle ou assistée" m'agace déjà...Les gens sont vraiment curieux et qu'est ce que ça change???



Vous allez voir qu'avec une grossesse multiple les gens sont hallucinants! A croire qu'il n'y a plus de pudeur ou de retenue!
Entre "les vrais ou faux", les "naturel ou assistée", les gens qui vous touchent le ventre, ceux qui ont la cousine du voisin de la grande tante par alliance du charcutier qui a eu des jumeaux et donc qui se proclament pro jumeaux et savent tout mieux que vous, etc...
Vous allez aussi avoir du "ma pauvre", "bon courage", "quelle horreur" et même du "vous n'avez pas eu le choix de les garder"  
A la naissance des petits, ne pas peter les plombs avec les gens qui vont vous arreter pour les regarder, vous faire 10 000 commentaires, les toucher, voire même les prendre en photo   etc...

Pour le terme de "vrais/faux", c'est vrai que j'en ai une sainte horreur  Clin d'oeil A croire que les uns sont mieux que les autres, que les "faux" ont moins de legitimité que les "vrais".
En fait ce qui me gène le plus ce sont les réactions de certaines personnes. Nous voyant avec une poussette double, on nous demande si c'est des jumeaux donc on repond oui, puis les gens les regardent et disent d'une mine déçue et d'un ton denigrants "ah oui mais c'est pas des vrais!".
Jamais je ne veux que mes fils se sentent dévalorisés à cause des reflexions aussi debiles des gens  

Voilà, c'était ma minute grincheuse  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3312 le: 29 Mars 2013 à 13:32:28 »

Coucou,
Ici tout est ok et les loulous grandissent bien 560g et 670g a 23sa +6 donc tout est ok. Ça se passe tellement bien que du coup on repousse la prochaine écho a dans 5semaines au lieu de 3 et on en fera plus souvent a la fin. Le col est ok mais il semble avoir un peu rétréci (35 au lieu de 43mm). Mais l'échographiste n'a pas tiqué et l'angle n'était pas le même que d'habitude.
Sinon ils m'ont fait un festival dans la salle d'attente et se sont calmé une fois que j'étais allongée sur la table...( le trac avant de passer sur scène?)
Ils sont toujours tête-bêche et le Loulou embrassait les fesses de sa soeur j'ai fait marre l'écho graphiste en disant qu'il pouvait encore car après il attendrait quelques années avant d'embrasser les fesses d'une fille!
En tout cas ça fait du bien au moral tout ça!et on s'est même fait une pizzeria après ( bon je regrette maintenant car j'ai trop mange et ça tire!!!)


 Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3313 le: 29 Mars 2013 à 13:33:33 »

merci les filles pour votre soutien à Anne So, je le lui ai transmis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ju, oui c'est ça, Leni t'a tout expliqué, malheureusement ils ne pourront pas prolonger énormément la grossesse, (ça pourrait être au détriment du bébé "sain", et la césa risque fort d'être dans les tout prochains jours....

bises à toutes et prenez soin de vous et de vos loulous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 Bisou Bisou Bisou Bisou à Anne-So et aussi à toi Fiona.
Hé oui, le risque de récidive de STT est toujours présent 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3314 le: 29 Mars 2013 à 13:35:14 »

Un petit coucou les filles d'une future maman qui remet le pied dans les NDM....................Insomnie de 1h à 5h et là, pas le choix obligée de se lever pour préparer et emmener les enfants

Je me suis beaucoup reposée hier, j'ai pas dormi mais j'ai fait du canap' contre mon gré ( et chéri était là pour s'en assurer d'ailleurs je soupçonne notre marraine de lui avoir envoyer un message Tire la langue ça ressemblait à ça "mais laisse, soit pas au taquet je peux le faire" ou "qu'est-ce que c'est que ça tu te reposes pas là t'es assise dans le cananpé! faut être aloongée!" ) Bref à mon avis trop d'inactivité tue le sommeil...............pas le choix

Karine: je suis rassurée pour toi. Du repos maintenant Clin d'oeil

Laurette: super le CR. et le resto aprés c'est cool ça! C'est vrai que les gars sont souvent plus gros et grand que les filles même in utero (d'ailleurs dans le carnet de santé ils n'ont pas les mêmes courbes Clin d'oeil)

Ah, et pour rassurer ninie je crois, cela fait 3 sem que mon bibi fait 99cm de tour alors que les loulous grandissent, donc pas d'inquiétude Clin d'oeil

Non je ne lui ai pas envoyé de message mais il faudrait que je le fasse pour le feliciter! Il est adorable d'être aux petits soins comme ça !
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: