22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 22:40:57
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282630 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3240 le: 27 Mars 2013 à 23:03:16 »

Oooh Anne So  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Fiona envoi lui tout nos bisous aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Déjà elle a les injections pour la grande c'est bien et je lui souhaite de tout coeur que cette petite princesse soit en excellente santé même si elle arrive trop tot. Son autre princesse veillera sur toute sa famille.
Plein de bisous de réconfort et de soutien pour AnneSo et tout ses proches

Bienvenue aux petites dernières!!!  Clin d'oeil

La carte je l'ai prise il y a 2 ans ca vaut le coup c'est sur... Ils ont aussi parfois de tres bonnes chaussures premiers pas qui tiennent bien la cheville et qui ont de bonnes semelles preformées...

Chez nous c'est gros rhume et gastro que les loulous se refilent... Pour l'instant je n'ai que le rhume... Croisons les doigts...
Pfff moi qui etait deja bien en retard dans mes machines et mon repassage...

Plein de bisous guérisseurs à tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3241 le: 27 Mars 2013 à 23:04:05 »

Bon je sors du doc résultat angine zut et Mr en plus de sa bronchite otite  ... Que du bonheur lol

Oh mince  Retablis toi vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3242 le: 27 Mars 2013 à 23:06:03 »

En regardant mes comptes, je viens de voir que pour Mars, j'ai juste un demi salaire et pour avril, en gros je ne vais pas avoir de salaire.... Ça fait un gros coup et surtout ca nous fout dans la merde!
déjà qu'avec la maison, ma voiture qui est morte etc... c'était tendu mais là ça va commencer à être vraiment dur financièrement... et mon employeur a merdé dans la dernière déclaration à la cpam ce qui fait que j'ai pas reçu d'IJ pour mars ni fin février Pleurs ça devrait arriver mais c'est en retard...
et je n'avais pas vu mais j'ai renvoyé le dernier arrêt de travail que la SF m'a fait, mais sans penser aux 15 jours patho...donc pas récupérable...

Désolée je peux pas t'aider (mon cdd s'est terminé au debut de ma grossesse) mais j'espère que tout va s'arranger au plus vite.
Pour ma part, je réussi à regler pas mal de soucis avec eux au tel. Essaie toujours  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3243 le: 27 Mars 2013 à 23:06:38 »

Pas de diabete ici, cooooooooooool.
Toujours de fortes pensees pour anne so, meme si je ne sais pas quoi dire, je compatis de tout mon coeur.
Merde laurette, j espere que ca va se regler rapidos

Yes  Souriant Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3244 le: 27 Mars 2013 à 23:08:07 »

Cr Alors le col est bien ,il ma dit postérieur ,fermé ....La tension était bonne et il a écouté les cœur des loulou .Pour lui pas besoin de parler de césar pour l'instant,il regardera ma radio du bassin mais apriori sa serais bon il donnera juste mon dossier au conseil pour confirmer son diagnostique .Et s'est mon gygy qui me suivi depuis ma première grossesse que j'ai vu aujourd'hui et il a été super cool et ma dit d’arrêter de stresser .On a  bien discuter et sa fait du bien de pas parler des risques éventuelles .

Pour mon mari il entraine les gars au agrès et il adore

Génial  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3245 le: 27 Mars 2013 à 23:09:43 »

Pr te repondre odile c pas que les patients on peur de moi mais je boss avec des patient qu on a injecter avec des produits radioactif (que dailleurs je manipulais avant...  )
Bon la journee a ete longue et g pas oser partir dc me ss tapée la formation incendie et eteind des feux lol a  gros bidou et là ss coucher ds mon lit et demain jen sors pas non plus promis. Mais quesque sa fait du bien de voir du monde 
Pr la carte orchestra je lai pas encore mais je vais la faire faire jadore cette marque.
Petite question pr la prime de naissance ma cpam ma di debut avril... et pzr contre elle ma dis surement qu une prime sur les deux et la deuxieme a la naissance... et vous on vous a dis koi?

C'est pas prudent tout ça  Triste

Maintenant repos, repos, repos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3246 le: 27 Mars 2013 à 23:12:07 »

Moi ma gygy me fait un arrêt qu'elle reconduit tous les mois... Mais effectivement, comme j'oublie de le récupérer le jour même (c'est la secrétaire qui le fait) je vais le récupérer le lendemain et une fois, elle n'avait pas coché la case indiquant que c'est dans le cas  d'une grossesse...

Laurette37: je comprends que ce soit dur pour toi...mais c'est bizarre quand même que tu touches rien...

Pour la CAF, mon dossier est toujours clotûré...alors qu'ouvert en janvier...à Marseille, ils ont fermé les bureaux pendant 3 semaines pour rattraper les 3 mois de retard...
Et hier, j'ai reç un courrier me demandant d'indiquer la date de ma sépartion avec M.X (mon coloc quand j'étais étudiante en 2006/2007) + ma date de PACS + ma date de mariage...pour le 1er point, on s'était désinscrit quand on a quitté l'appart, et pour les 2 autres, j'ai déjà envoyé 2 fois les justifs de PACs et mariage...

Les boulets!!! Mais qu'est-ce qu'ils font de tout ce que je leur envoie??
C'est pas de bonne augure pour recevoir la prime (apparemment au 7eme mois...) avant la naissance des bibous...


Ah oui en effet! Les boulets 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3247 le: 27 Mars 2013 à 23:14:11 »

Bon je dirais pas de DG non plus ici.... 
LImite à 2h car je suis à 1.50 pour la limite à 1.53 MAIS comme je dépasse pas je dirais non??? les pro vous en pensez quoi???

Sinon ici prime naissance versé début mai pas avant 

Pour moi c'est ok  Clin d'oeil

Du moment que tu ne mange pas un pot de Nutella par jour et 3l de coca, ça doit le faire 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3248 le: 27 Mars 2013 à 23:14:42 »

A jeun je faisais 0.71 pour 0.74, donc plus bas que la normale, il me semble que je dois manger plus de nutella, surtout la nuit. C est bien ça? ;-)

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3249 le: 27 Mars 2013 à 23:16:25 »

Anne-so  Pleurs Pleurs Pleurs plein de pensée vers toi et ta famille même si je sais pas trop quoi dire


J'ai vu qu'on avait une nouvelle arrivée, bienvenue et Félicitations !

Bien, en direct de Toulouse, le déménagement s'est bien passé et la route aussi. A midi tout était déchargé, c'est efficace des déménageurs Sourire il ne nous reste plus qu'à vider les cartons (enfin surtout à monsieur  Roulement des yeux )
Cet après-midi petite sieste de 2h et petites courses. en rentrant bonne surprise, on a déjà internet !
et ce soir ce sera dîner, douche et dodo.

Pour la paie avec l'arrêt maladie, mon employeur fait le complément de salaire (mais je sais pas pour combien de temps)
et pour les primes, j'ai pas de questions à me poser j'en toucherai pas.

Les tests de glucose ont l'air de bien se passer pour le moment, tant mieux.

A+


Contente de te retrouver parmi nous et que le demenagement se soit bien passé!  Souriant
Une bonne chose de faite!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3250 le: 27 Mars 2013 à 23:17:47 »

celine je suis de tout coeur avec toi, moi mon déménagement est avancé je suis dans ma maison dans 20 jours et pour l'instant j'ai l'impression qu'on s'en sortira pas... Roulement des yeux

Pour la paie moi j'en sais rien comme je suis en arrêt que depuis le 10 mars j'ai rien touché pour l'instant.


Bon courage et pas de folies  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3251 le: 27 Mars 2013 à 23:18:26 »

merci celine pour ton encouragement, pour l'instant mon mari est gentiment en train de faire les cartons pendant que je suis sur le canapé à le regardé  Roulement des yeux je culpabilise un peu mais je me dit que c'est pour les filles....

Exactement  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #3252 le: 27 Mars 2013 à 23:46:59 »

En tout cas, Anne-So peut être fière de te compter parmi ses amies  Sourire Tu es là malgré les moments difficile, tu ne t'éloigne pas et je te dis bravo.
Pour avoir vécu des instants differents mais aussi très difficiles avec mon petit bonhomme, c'est là qu'on voit ses amis et leur soutien est très précieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #3253 le: 27 Mars 2013 à 23:50:28 »


Si je comprend bien, ils laissent faire c'est ça, ils n'intervienne pas pour la petite? (pas d'IMG ou quoi je veut dire)
Transmet-lui tout mon soutien, et dis-lui que je serais toujours là pour elle si elle a besoin.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Louvette, oui pas d'IMG (risquée dans son cas de toute façon) à la naissance ils ne réanimeront pas la petite, ils ont proposé à Anne So de faire du peau à peau avec elle pour l'accompagner Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3254 le: 28 Mars 2013 à 00:09:35 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Anne so.

Leni, nanoue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou les juillettes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: