23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:40:37
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264453 fois)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #3225 le: 27 Mars 2013 à 20:25:31 »

celine je suis de tout coeur avec toi, moi mon déménagement est avancé je suis dans ma maison dans 20 jours et pour l'instant j'ai l'impression qu'on s'en sortira pas... Roulement des yeux

Pour la paie moi j'en sais rien comme je suis en arrêt que depuis le 10 mars j'ai rien touché pour l'instant.
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3226 le: 27 Mars 2013 à 20:47:01 »

malheureusement il n'y aura pas de miracle....  Pleurs Pleurs Pleurs

la petite est condamnée Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs l'irm a confirmé ce que pensait le professeur
ils poursuivent la grossesse sous surveillance pour sauver l'autre puce... ils vont essayer de grappiller encore du temps pour elle
elle a eu ce soir de nouveau du celestène (pour la plus grande)
je n'en sais pas plus par rapport à la petite...

c'est si injuste  Pleurs Pleurs Pleurs
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Si je comprend bien, ils laissent faire c'est ça, ils n'intervienne pas pour la petite? (pas d'IMG ou quoi je veut dire)
Transmet-lui tout mon soutien, et dis-lui que je serais toujours là pour elle si elle a besoin.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #3227 le: 27 Mars 2013 à 20:52:07 »

Laurette: merci et bon courage avec la CAF

maman3: merci et bon courage avec ton déménagement, on finit toujours par s'en sortir !
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #3228 le: 27 Mars 2013 à 20:55:08 »

merci celine pour ton encouragement, pour l'instant mon mari est gentiment en train de faire les cartons pendant que je suis sur le canapé à le regardé  Roulement des yeux je culpabilise un peu mais je me dit que c'est pour les filles....
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #3229 le: 27 Mars 2013 à 21:03:37 »

Oui oui demain je vais appeler mon médecin traitant il me dira lui les autres valeurs sont:
A jeun: 0.79 pour 0.92
60min: 1.51 pour 1.90
120min: 1.50 pour 1.53 (c'est limite )

Donc voilà mes petits taux Sourire

Dis donc pas cool pour la cpam et je confirme ils ne doivent pas te laisser sans un sou c'est quoi ce binz.
Et si tu appelle ta drh ou la personne qui gère les salaires à ton boulot??
Courage en tout cas.

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3230 le: 27 Mars 2013 à 21:09:38 »

coucou les filles !!

bon apparemment vos tests sullivan se sont bien passés et les résultats sont ok !! c'est cool
pas cool pour vos histoires de salaires avec vos arrêts ( je n'ai jamais été concerné, fonctionnaire !!)
odile donc bah repos demain Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

pour les primes, ici ca a été versé en une fois! c'est quoi cette conner*** de le verser en 2 fois ?

Celine, bon emménagement Souriant Souriant

Pour Anneso je me posais la meme question que toi Louvette  Huh?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3231 le: 27 Mars 2013 à 21:27:29 »

Bonsoir à toutes

Et un mercredi de passé, un 

Ca a été globalement, les enfants ont été mimis, j'ai pu pas mal rester sur le canap, je ne suis sortie qu'en fin de journée pr emmener le grand à la musique et là dur dur qd même avec mes p***** d'escaliers 

Mais bon demain repos repos et repos !!!

Cool pour vos tests les filles  Souriant

Moins cool pour ton salaire Laurette  Triste J'peux pas trop t'aider : fonctionnaire et pas de soucis jusqu'à présent !

Marion tu étais d'où avant de déménager ? Tu as entraîné ds quelle ville la gym ?
Moi aussi ça me manque des fois, mais bon j'entraînais 10h/semaine en plus de mon taff et les compét le week-end, dc impossible qd on fonde une famille !! Mais je repasse voir mes anciennes gyms de temps en temps, et j'espère secrètement que sur mes 3 filles y'en aura au moins une qui aimera ce sport !!!

Je ne vais pas traîner moi ce soir, biz à toutes et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou

PS :Odlie j'attends tes autres indices hein 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3232 le: 27 Mars 2013 à 22:43:38 »

Bonjour,

Triste pour Anne So toutes mes pensées vont pour elle ce matin  Bisou Bisou Bisou

Leni contente de te lire

Bienvenue a notre dernière du forum

Et moi aujourd'hui pas le moral : Mal de ventre comme jamais mon mari qui me cri dessus parceque j'ai fais le ménage, par contre je crois que les juju me font" payer " l'accompagnement de la classe de mon fils a la piscine!!! je crois qu'il faut que je dise au revoir aux sorties scolaire en bus !!!

Je vous embrasse toutes
A tout a l'heure

Ah un denier truc : courage pour le test de glucose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne journée

Ca va mieux?

Il a raison ton mari pour le ménage. Et pour les sorties scolaires, ce ne sont pas seulement celles en bus mais toutes qu'il va falloir éviter maintenant 
Je sais que ça fait pas plaisir à lire mais une sortie scolaire, c'est du stress, de la vigilance, de la station debout et/ou assise prolongée, de la fatigue etc..
Bref rien de bien bon pour preserver le col et comme dis le dicton : qui veut aller loin, ménage sa monture  Clin d'oeil

Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3233 le: 27 Mars 2013 à 22:47:09 »

salut

Je pense fort à anne so et sa famille se matin  Pleurs Pleurs Pleurs

Pour celles qui font le test de glucose je pense fort à vous aussi car moi ma gyneco m'en a pas encore parlé mais bon je verrai je la vois demain pour une echo.

Sinon comme en se moment je ne vie pas tres tres bien le fait d'être enfermé et de me reposer toute la journée (sauf quand mon fils est là), je me suis pris rdv pour un gommage du visage demain. Je pense que ça va me faire du bien.

Bonne journée les filles, moi il y a du soleil et comme c'est mercredi je pense qu'on va sortir un peu

Chouette pour le soleil et le gommage  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3234 le: 27 Mars 2013 à 22:52:32 »

Et toi Fiona, ça va?  Bisou
merci N&N, ça va, mais je suis tellement affectée par ce ce que vit Anne So  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est une fille si adorable...ça me fait tellement de peine pour elle, elle qui était si heureuse à l'idée d'avoir 2 petites princesses....

C'est sur que c'est difficile de voir souffrir les gens qu'on apprécie 

En tout cas, Anne-So peut être fière de te compter parmi ses amies  Sourire Tu es là malgré les moments difficile, tu ne t'éloigne pas et je te dis bravo.
Pour avoir vécu des instants differents mais aussi très difficiles avec mon petit bonhomme, c'est là qu'on voit ses amis et leur soutien est très précieux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3235 le: 27 Mars 2013 à 22:55:41 »

Rho flûte alors met le bien au frais par contre ça se boit mieux.

Fini et j'ai même déjeuné avec des croissant pour la peine.
Marraine je bois 1l à 1,5 litres d'eau par jour.


Contente que le test se soit bien passé, toi qui l'apprehendais tellement  Clin d'oeil

Sinon essaye de boire un peu plus. Là c'est un peu limite. En temps normal, il faut boire 1.5l par jour donc avec 2 loulous, les organes travaillent plus surtout les reins et il faut renouveller le liquide amniotique.
Donc 1.5 à 2l par jour ça serait mieux  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3236 le: 27 Mars 2013 à 22:56:52 »

Coucou les filles!!!

comment allez vous???

Odile et maman3 merci pour vos messages, c'est vrai que ça fait bizarre c'est coups dans le vagin mais ça rassure de ne pas être la seule...

Ce matin rdv gygy, petite écho et tout va bien, les pépettes vont biens, col fermé à 30 ( gygy a dit que c'est nikel) mais maintenant il veut le max de repos donc plus de temps pour papoter avec vous....

Avez vous commencer les achats??? moi j'ose pas encore vu que c'est les premiers... juste deux t shirt pour fêter mon entrée dans le 6 eme mois.... il faudrait que je mis mette non?Huh?

à plus

Super le RV gygy. Allez maintenant repos  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3237 le: 27 Mars 2013 à 22:59:29 »

Non les enfants sont pas la : en ce moment des qu'ils sont invités chez des copains je dis oui....
et puis la fessé c'est pas celle que tu crois!!!
mais bon une petite fessé n'a jamais fait de mal  
Rooooo je rigole !!!

Bien d'accord  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3238 le: 27 Mars 2013 à 23:00:36 »

Bon mon mari m'a puni Triste Triste Triste Triste Triste Triste
interdiction de me lever du canapé sinon la fessé !!!
je vais suivre son conseil et rester allongé aujourd'hui, je viendrais vous rendre visite demain : Morphé m'appelle
bisous les filles ne bavardaient pas trop que je puisse vous suivre ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

  ;DLes enfants sont pas là pour qu'il te fasse de telles propositions...............

Tu n'aides pas la réputation des infirmières  Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3239 le: 27 Mars 2013 à 23:01:51 »

merci à toutes pour votre soutien pour Anne So, je lui en ai fait part Bisou Bisou Bisou
cet après midi, elle va avoir la visite de ses enfants (8 ans 1/2 et 6 ans) et va leur annoncer...c'est dur...
toute l'équipe la suit de très près afin de déterminer au mieux le moment de la césa....ce soir autre piqure de celestene....

Grosses pensées pour Anne-So. J'espère qu'elle a quand même pu profiter de ses enfants malgré cette terrible nouvelle à leur annoncer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: